Creer un debuggeur

cs_amel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2002 - 22 juil. 2002 à 10:51
cs_kjus Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003 - 22 juil. 2002 à 12:19
Salut la compagnie,

Voila je dois realiser un debuggeur mais je ne sais pas par quoi commencer. Si quelqu'un peut me donner quelques pistes ce serait sympa.

Merci.

Voici ce que je veux faire :
J'ai une fenetre qui est une CListView et j'ai des colonnes. Une de mes colonnes contient le nom de fichier ou s'est produit l'erreur et une autre contient le numero de ligne ou s'est produit l'erreur. Je voudrais que lorsque je double clique sur une des lignes de CListView je vais pointer sur le fichier a la ligne ou j'ai double-clique.

Remarques :
Mais les fichiers ne se trouve pas dans un repertoire precis (il faut aller regarder un peut partout).

1 réponse

cs_kjus Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 24 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003
22 juil. 2002 à 12:19
quelques pistes?
je ne sais pas comment se programme un debuggueur, mais tu peux avoir les sources d'un debuggueur linux : gdb
surement sur www.gnu.org
***raph***
0
Rejoignez-nous