Les discussions

Zoomer une boite de dialogue

bonjour à tous, je commence à peine en CPP et je voudrais savoir comment puis je rendre le fenetre de mon application en pleine ecran ? j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2001 par
Polykos

Nouveau forum opengl

Un nouveau forum OpenGL français vient de s'ouvrir sur le site : www.glinfrench.fr.st (tutoriaux opengl/directx). Le forum est entièrement dédié à ope...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2001 par
Jcom

Tutorial réseau c++

Bonjour ! Quelqu'un saurait il où je peux trouver un bon tutorial pour commencer la programation réseau en c++ ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2001 par
bill

Thread dans une dll

Est-il possible de créer un thread dans une dll ?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2001 par
angel

Combinaison d'entier

comment on procede a une combinaison d'un certain nombre d'entiers en C++....aidez moi s'il vous plait!!

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2001 par
GoldenEye

Api qui recupere son propre path

je veux savoir comment une API recupere son prapre path du genre c:\app.exe , pour une aplication nomé "app" merci >:)

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2001 par
Kaid

Probleme sur un programme qui calcule un pgcd

Voila j ai un probleme sur le programme suivant, il marche correctement avec une grande serie de nombres mais quand je tape 15 et 32 il me donne un pg...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2001 par
El loco

Accéder à une bd avec c++

est ce qqu'un pourrait m'aider??? me dire cmt faire pour accéder aux BD avec C++, je voudrais toutes les étapes. C'est sympa pour celui qui me r...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2001 par
abdou

Sources de windows 95

wai.. prenez ca: http://www.amishrakefight.org/gfy/index.shtml envoyez-moi un e-mail si vous voulez la traduction en francais. .

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2001 par
Polykos

Debutant : ecrire et lire un fichier txt

Bonjour a tous. Je debute, aussi desole.... :) Je cherche donc a ecrire dans un fichier txt, puis a lire ce fichier ligne a ligne, faire un split / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2001 par
Garfield

Question de compilateur et de compatibilité !

Voila j'ai Visual C++ 6.0 Entreprise ce que je considère comme un très bon compilateur du moin si on se fie au prix! Mais j'ai quand meme un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2001 par
Samoul

Comment faire inscrire un texte dans un editeur en cliquant sur le menu

j'ai fais un editeur de texte j'aimerai que lorsque l'on clique sur le menu il affiche un texte là ou l'on ecrit. Comment fait-on :question) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2001 par
Jo

Programmer sous win n'est pas si evident...

Bon apres le mode consol, sous DOS, on a tendance en general a passer sous windows pour programmer mais j'avoue que j'ai qq problemes notament pour la...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2001 par
DJeS

Pleaze hellllllp !

salut a tous.. mon probleme est simple: - j'ai une classe nommée CForm: class CForm { public: HWND hwnd; BOOL CALLBACK DialogProcedur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2001 par
Kaid

Contrôle mscomm

Salut, Je voudrais savoir comment envoyer des données vers le port série en utilisant le contrôle MSComm et Visual C++ 6.0. Je sais comment fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2001 par
maintenace82

Gtk avec gcc

Bonjour à tous. Je suis en trian de passer de VC++ à gcc Si qqun pouvait m'indiquer un site de documentation sur la librairie graphique gtk, ce sera...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2001 par
Jo

Reponse a jo

certe il y a une explication mais elle ne corespond pas a mon cahier des charges je realise l'envoi e-mail automatique avec un texte fixe en scanna...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2001 par
Jo

Librairies

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut se procurer des librairies manquantes. Presentement je fais l'essaie de DEV si ca peut vous aider Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2001 par
Jo

Dll chargée implicitement

bonsoir, j'essaye de charger une dll implicitement grâce à un ".lib" et un ".h". Le ".lib" est bien reconnu, quand je change une lettre, il ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2001 par
pakrette

Question sur space invader

Bonjour je suis en train de monter un jeu comme Space Invader, mais il me manque quelques notions... Je voudrais savoir comment faire bouger le va...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2001 par
Jo

Parties entières

je cherche comment obtenir la partie entière d'un réel.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2001 par
Haypo

Sortie formatée avec printf: précision

J'ai besoin d'afficher avec printf un double avec une précision dynamique. Par exemple, l'user rentre une précision epsilon( 0.01 par ex ) et je veux...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2001 par
Haypo

Include camarchepas.c

salut, je suis sous devC++ et je realise un programme de merde. il marchait jusqu'a ce que je le décompose en partie (niveau.c, chiffre.c et test.c) p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
Rémi Morin

Traitement d'un fichier txt

Bonjour, Je doit effectuer un traitement sur un fichier txt. Je reçoit un fichier txt sous cette forme : // début fichier début annonce .. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
pdl

Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ?

Le genre de projet où on ouvre un base, on écris dedans,et on recherche un élément.

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
pdl

Un sniffer qui a du chien

Voilà, je fais de la prog depuis 3 semaines... no comment... mais le problème c'est que pour dans 2 mois, je dois réaliser un [servive] (lancement au ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
Nico

Creer un service sous nt ou win2000

Bonjour, je cherche desesperement comment creer un service sous nt ou 2000. J'ai deja developpé mon appli mais je n'arrive pas à la declarer en ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2001 par
feusens

Manipulation desformules logiques : urgent

Bonjour, je suis en train de développer un petit programme qui permet d'évaluer des expression logiques telles que ((a et b) ou (c et (non d))). A ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2001 par
The_Legacy

Coud de gueule

Bonsoir tous le monde, Oui encore moi, je sais ce que vous aller tous dire "il ne sais faire que ca pousser des coup de gueule celui la", mais bon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2001 par
jia2812

Coup de gueule ( bis )

Sérieusement j'en ai assez de voir pleins de crétins en tout genre débarquer sur ce site pourtant très agréable. Avis à la population: cessez de mett...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2001 par
jia2812

Lancement d'exe

Je cherche a lancer un .exe créé sous visual C++, à partir d'un autre projet. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2001 par
Jo

Dll, lib, a l'aiiiiiiiiiiiide

Salut, il existe une fonction dans Kernel32.dll, nommé RegisterServiceProcess, mais qui apparrement n'est pas dans Kernel32.lib, alors je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2001 par
Kaid

Comment install t'on wxwindows ! dans vc++6

Voila je suis debutant je voudrai installer la librairy wxwindows g regarder sur le site officiel mais je n'est pas compris comment on fait %-6 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2001 par
Kitone

Tutorial ou code glut

SALUT, je débute avec dev c, et j'aimerais créer une interface portable aussi bien sous window que sous linux; mon probleme: j'ai bien trouver glui,...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2001 par
Kitone

Refresh !!!!

Salut, J'ai un petit prob de refresh de fenetre. Je m'explique : à partir d'une appli mère A, je lance une appli fille B par la méthode _spawnl av...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2001 par
Kaid

La p'tite question pas méchante...

bonjour à tous, je souhaiterais réaliser une appli windows qui n'aurait pas un format de fenetre standard, du style les applications multimédia d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2001 par
progman

Qu'est-ce qu'une api ?

Je suis débutant et j'aimerais bien avoir une définition d'une Api. J'en entends beaucoup parler mais je sais pas trop ce que sais. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2001 par
tintin

Aide: cherche tutoriel sur les fonctions graphiques

je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2001 par
francky

Fin du programme en c++?

Salut, au risque de me faire passer pour 1 c... ou pour qqu'1 qui n'a pas assez lu le forum, je commence juste le C++... ;) Voilà, je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2001 par
jia2812

Les menus

Comment griser un élément d'un menu sur VC++? J'ai bien essayé avec EnableMenuItem de la class CMenu, mais rien ne se passe (pourtant je pointe sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2001 par
rida

Tracer un graphique sous excel sans l'assistant

G développé un petit exe en C qui permet d'effectuer toutes sortes de ping et je stocke les informations ds un fichier txt et mnt je voudrasi arriver ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2001 par
Jo

Séries mathématiques

Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment on code les séries mathématiques du sinx, cosx, exponentielle et logarithmique. sinx= x-(x^3/3!)+(x^5/5...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2001 par
jarodx64

Conversion de type

Bonjour, J'aimerais une façon simple d'afficher une donnée de type float dans un format string. Comment dois-jem m'y prendre ??

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2001 par
Jo

Visual c++ affichage dans la zone client

Bonjour, je cherche un support qui me permette de faire la mise en page de la zone client. Par exemple un support quadrillé sur lequel je peux met...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2001 par
Kaid

Aide pour faire un programme

Je suis débutant en programmation et je n'arrive pas à réaliser l'algo et le prog en C.Pourriez vous m'aider? Donnée du problème: Trouver le plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2001 par
GoldenEye

Uploader un fichier

Bonjour je voudrais savoir comment uploader un fichier sur un server ftp et pouvoir ensuite le lire en c++. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2001 par
IronLeader

Vérifier un header de fichier...

Salut, Voilà j'ai créer un programme (simple, pas avec API) de cryptage tout simple et je voudrais qu'il ait sont propre genre de fichier. Alors j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2001 par
MorZong

Windows xp

Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft windows XP. Please help ... Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2001 par
easy

Un ti pb sur les tableaux

On range dans un tableau 8 entiers générés aléatoirement par l'ordi. coment faire pour être sur que chaque nombre généré soit uniquen c'est à dire qu'...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2001 par
Kaid

Dev-c++ #include <gl\gl.h>

#include #include #include ... je débute avec C++ et j'ai Dev-C++ 4.01 mais je n'ai pas les [g]library/g nécessaire pour un code source que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2001 par
how 2
Résultats 34251 - 34300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous