Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 34251 - 34300 sur un total d'environ 35 700
  • Pb avec DAO....

Salut tt le monde, Voila mon pb: je souhaite utiliser une BD DAO dans un ptit prog en VC++. Or a part creer une DB et se connecter dessus je n'arriv...

• Conversion hexadecimal -> decimal ( et contraire) en C

Bonjour, Je ne connais pas de fonction pour realiser cette conversion du decimal vers l'hexa, si vous avez une idée merci Arrakis

• probleme avec MessageBox

salut à tous, dans une fonction j'ai fait: if(MessageBox(hWnd, "texte à afficher", "titre de la fenetre", MBOKCANCEL) == IBOK) { le truc à faire...

• Boîte de dialogue à onglet

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment "capturer" les messages des boutons Ok et Cancel qui sont générés dynamiquement par la classe CPropertySheet ...

• besoin d'aide pour un programme, urgent

langage français !! ou pascal jai un programme a réaliser. en fait un utilisateur entre son nom, prenom, age, profession, date de naissance, date d...

• asm Programmer needed

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur la conception d'un émulateur DOS, donc quelqu'un qui connait bien l'assembleur, qui pourrait m'aider voi...

• Quelques questions simples

Bon dans les catégories qu'est ce que API et sinon comment fait on pour savoir si sa source appartient plutot au niveau 1, 2, ou 3. Merci d'avance

• A tous les pros du C++ / POO

Salut, J'ai un leger problème et j'aimerais y trouver une solution, alors je viens demander conseil ici ;) Alors voila, j'ai une classe : class C...

• generation de nombre

Bonjour, mon pb est le suivant j'ai besoin de générer 300 000 nombres aléatoires et uniques (en borland c++ builder) en donnant deux bornes (nombre m...

• je suis desespere, algo d'incrementation de tableau

Je deviens fou, je suis en train de faire la division euclidienne avec des nombres immenses, ils sont stockés dans des tableaux. Bon bref le probleme ...

• Enregistrer en HEXA un texte avec gcc !!

/* * Ce programme affiche le fichier en HEXADECIMAL et se copie lui-même avec * une autre exetenstion (.txt). Moi je voudrais qui affiche le fichi...

• Redemmarrer et eteindre un PC a l'aide d'un boutton

Vegeta :-) je travaille avec C++builder merci

• Boite de dialogue MFC

Peut-on indiquer l'endroit sur l'écran où l'on souhaite que la boite de dialogue (avec MFC) s'affiche ? Merci

• Serveur http/ftp

Salut a tous, Je recherche les sources d'un serveur ftp/http programmé avec WinInet sous Visual c++ Merci ++

• IRC server

je cherche des sourec pou un IRC server plz help me :p tns :)

• vc++ 6 , affichage d'un pixel

eske kelkun pourait m'aider svp je veux juste savoir comment on affiche un pixel en plein ecran 320*240 sous dos avec visual c++ 6 merci :)

• probleme sur une classe

Voici mon code : #include #include class Chanson //classe Chanson { public: int Duree; char TypeDeFichier[3], Auteur[50], Titre[50],...

• passer un programme en "windows service" cbuilder

Comment faire pour faire passer un programme en "windows service" sous c++builder 5, merci !

• racine carré

comment simplifier puis calculer C++28/C++7

• Trigonometrie...... sin cos et tan

bijour, comment traduire en c++ la fonction : sin (alpha) = AB/BC ou Alpha est donné ou alors, seconde solution, on fait AB / BC. Mais AB ou BC ...

• Error executing link.exe.

Linking... com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _recvfrom@24 com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _bind@12 com.obj : ...

Kinamstrong | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Kinamstrong 30 avril 2002
    2 réponses
  • tableau et pointeur

Bonjour, Je tente de faire apparaitre les mois de l'année (simple mais pour un débutant....). Bon il y a toujours "cout"12 fois mais j'ai pensé à u...

• Sortie couleru avec cout

D'habitude je programme en C avec cprintf pour faire des sorties en cou leurs y'a pas de problème (textcolor etc...). Mais récemment je me suis mis a ...

• urgent...pb de cast

Bonjour j'ai le pb de cast suivant : >> char date[3]; // date a la date d'aujourd'hui >> int dat; >> dat=(int)date; >> printf("%d", dat)...

• Impression texte

Comment imprimer du texte en c++?? C peut etre basic pour vous, mais impossible a trouver avec l'aide de c++ Merci de me répondre, j'en ai besoi...

• bibliographie Résolu

Je suis assez a l'aise en C malheureusement je ne comprend rien au C++. Si vous pouviez me conseiller des ouvrages clairs mais sommes toute complets,...

cs_Stubbornman | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : mmuller57 25 avril 2002
    1 réponse
  • pb avec Fopen

Bonjour, Je fais un programme en C avec DirectX , a un moment je dois ouvrir un fichier pour recuperer des données mais fopen echoue ( sa valeu...

cs_Arrakis | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : mmuller57 25 avril 2002
    3 réponses
  • implicit declaration of function `int getchar(...)'

À chaque fois que j'utilise getch(); j'obtien le message suivant: getch(); Voici mon programme (en fait mon exercice): #include //bibliothe...

• Lecture/écriture de fichier .INI sous Unix?

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair. J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà...

• commande system sur c++

Comment fait-on pour executer une commande dos sur c++ ? merci

• Déclaration de fonctions en C++ Builder

Lorsque je déclare mes fonctions dans le fichier source .h et que je les définient dans mon .cpp, à la compilation il y a une erreur. Où et comment fa...

• sql?????

dans 1 programme en C (socket serveur sous LINUX) je doit faire des requetes SQL afin d'obtenir des informations contenues dans une base de données. ...

• Fichier INI

voila, j'utilise la fonction API WritePrivateProfileSetting(....) mais il se trouve que le fichier ini est crée dans le repertoire windows. moi...

• Compilateurs

J'ai acheté un livre «l'intro C++» he oui je suis nouveau. J'ai intallé le compilateur fourni avec le livre (cd). Mais j'obtien le message suivant: ...

• Port série avec VISUAL C++

On a du mal a réceptionner les octets sur le port série On a le programme mais il nous manque les définitions de Union REGS Si qq a un exemple de...

• E/S sur port série

Salut Mon prog (sous VC++6) gère le port serie pour l'envoi et la reception d'info. J'utilise pour cela les fonctions _outp(PORT, int) et _inp(PORT...

• Liste de mots français

Afin de pouvoir commencer un projet if, j'ai besoin de trouver une liste des mots français la plus complète possible. G déjà passé pas mal de temps...

• création de fenêtre enfant

quelqu'un saurait me dire pour quoi lorsque avec CreateWindow, j'indique en tant que style WS_CHILD, j'obtiens une feêtre enfant mais inactive ???!!

• Problème incompréhensible

Regardez plutot... Ce programme est une sorte d'horloge! Il n'y a aucune erreur de compilation, mais les heures n'augmentent jamais!! A la ligne ...

• Le cast entier ------> Caractère EN C

comment caster un entier en caractere EN C ? Pbl : caract=(char) intres jusqu'a 127 tout marche bien mais apres!!!!!! à partir de la 2eme moit...

• AIDEZ MOI PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut, Ca serait sympa si qql 1 pourait me donner quelques references pour debuter la programmation avec le reseau.... Merci d'avance :sad)

• Probleme Communication

Salut a tous, Voila je travaille sur une application distribuée ou l'on peut assimiler chaque entités a un programme en C++ Dans le modele toutes ...

• Question pour les CHAMPIONS

Vegeta :-) Bonjours, les collegues voila mon blame, je vourdais faire un Printscreen de l'ecrant a l'aide d'un programme ! ya t'il un executa...

• calculatrice pour debutant en C

j'ai ecrit une version de ma calculatrice mais je voudrais en faire une avec ligne de commande du genre : 12 + 5 - 4 *9 etc et avoir le resultat comm...

• interruptions

Qui pourrait me dire où je peux trouver le numéro des interruptions MS-DOS et/ou BIOS et un descriptif ...

• booter l'ordi????

quel est le code en c++ pour booter un ordi, avec les api ou non, sa dernage po... tks

• Un traduction delphi pour c++ Builder

Vegeta :-) cette fonction devrait me permetre de cacher mon programe de liste des taches "ctr+alt+del" ceci est en delphi et je ne sais pas decl...

• IMPORTANT CLAVIER WINDOWS BLOQUER

Vegeta :-) Salut, je voudrais savoir comment a l'aide d'un boutton bloquer et debloquer la touche wndows en esperant que son raccourci "ctrl+ech...

• Sondage sur la création d'un site

Ce serais un site pour les programmeurs de 18 ans et moins, il y aurait un forum, une FAQ... Si ça vous interresse dites-le moi ! J.M.G.R, C'est M...

• keski cloche ?

voila, j'ai un programme de conversion dans lequel je me sert de itoa.... voyez : char toconv[30]; char base[5]; char *aconv; double convTo...