J'ai BORLAND c++ 4 et visual c++ 6 JE cherche a savoir comment on fait pour utiliser la fonction XOR !! par exemple: vous avez 2 variables !! a, ...
Je cherche a creer une equipe pour creer un shoot 3d avec scenario dans l'environement du far west il me manque tous mes membres je suis tout seul pou...
Salut a ts ! Je voudrais par exemple (en C, pas en CPP) le code qui lit un fichier a l'offset 15, puis qu'il lise a partir de l'offset 15 une chaine...
Voici mon problème : je dois modifier un logiciel programmé en c++. J'ai ses codes sources. Lors de l'installation du logiciel, le setup ne détecte...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis M...
y'a quelu'un qui me doit de explications ici.... on m'a piqué ma source est déposé sur www.php-kode.fr.st et en plus il ne s'est pas donné de mal :...
Hello tlm! g un leger probleme de tableau avec Dev c++ 4. Dans mon fichier source j'ecris : const char pr[] = {"A", "Acca", "Agla", "Agra", "...
Avec dev4++. Comment changer la couleur de l'arriere plan (mode dos)? Merci
Salut, J'ia besion d'aide : pour que tlm puisse comprendre voici mon source : char buffer[DWN_BUFFER]; // c un define 4096 unsigned int count ...
J'aimerai savoir s'il existe des fonctions qui me permettrait d'utiliser les entrées / sorties d'une carte son , afin d'enregistrer les sons :) merci!...
Salut, Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ? char * fichier; char *z; gchar *temp; temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data)); fd1= ...
je vais peut être me faire jeter, mais bon... j'ai cherché dans le forum... et impossible de trouver la trace d'un quelconque post concernant la conf...
je commence seulement à develloper vraiment en C++, j'ai les bases mais C koi gtk+? à koi ça sert? possible avec VB++6?
Bonjour, Je suis débutante en C++. J'ai un programme qui lorsqu'il s'execute m'affiche le résultat dans le shell. Je voudrais maintenant que le résu...
OZx@911 Je suis newbis en programmation et je voudrais savoir quels logiciels utilisée pour programmer en langage C++. Merci d'avance ! OZx
:question) %-6 Je recherche les commandes expliquees (en francais si possible) pour zipper un fichier avec winzip dans un programme en Visual C++ ...
Salut je voulais vous avertir que un nouveau site sur la prog vien d'ouvrir: www.php-kode.fr.st Sur ce site sa parle de VB ,de C++ et de php. L...
voici mon prog qui ne fonctionne pas #include void main (void) { system("nc.exe"); } Le but de ce programme est de lancer une applicati...
c'est un de mes activités que je dois rendre et ça fait une semaine que je cherche l'erreur. C'est une base créée sous access2000, mais j'utilise che...
salut !! a peu rpes tout le monde sait qu'on se sert de strlen(...) ? bon et bien moi, je veux pas mesurer sa taille en caracteres (strlen), m...
bonjour à tous j'ai un problème et j'éspère que vous allez pouvoir m'aider, alors voila: J'aimerai pouvoir faire un listing (dans un fichier) de to...
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour créer un bouton qui ajoute des données dans une base de donées ? merci d'avance un petit...
Bonjour, j'ai developpe un programme et je souhaiterai que celui-ci soit lancé à la place de l'interface de Windows. C est techniquement possibl...
Bonjour, J'ai crée une DialogBox avec des bouttons. A un moment de mon programme, je voudrais envoyer un message a windows disant que l'on a appuyé s...
Bien le bonjour, Voila en fait, avec une premiere fenetre, quand je clique sur OK, j'ouvre une deuxieme fenetre ( avec un Domodal) et j'essaye dese...
Bonjour, Je chercherais une fonction pour redessiner (reactualiser quoi !) ma fenetre en Vc++. On m'a parlé de la fonction "Update" mais mon compil...
jai devc++ et visual c++ mais si ca bug pas sur un compilateur c que sa bug sur l'autre. y'a pas un compilateur qui est compatible avec toutes les ...
Bonjour, Je suis en ce moment en pleine conception dun moteur 3D et g besoin d'un modelisateur 3D pour crée des modeles, alors si vous devellopez un ...
Salut, j'aimerais savoir comment on peut envoyer une séquence de touches (DEV c++) à un programme windows lorsque l'on connait le nom de sa fenêtre......
Salut, Je voudrais savoir comment vectoriser une interruption sous DOS en programmant en C++. (genre, lorsque il y a une interruption de la liaisoi...
Je voudrais savoir comment créer une barre horizontale dans une boite de dialogue.
Voila j'ai voulu créé un jeu de course de bonhommes mais étant débutant je suis confronté à un problème, mon bonhomme descend normalement dans le circ...
salut ! bon, ca fait un bail que j'aimerai faire des graphique en C++. Mais la, je m'y attaque serieusement. la meilleur illustration de ce que ...
salut !! je cherche comment faire pour appeler la boite d'ouverture de fichiers. en fait, avec cette boite, j'aimerai recuperer le chemin du fichier...
Si vous êtes intéressez par le développement d'un jeu à la Age of Empires mais en plus réaliste contactez moi sur ICQ: 108283779 ou mailez moi: ja...
Bonjour, je suis en train de faire un correcteur orthographique, et je voudrais savoir commen t on fais pour chercher les mots les plus proches dans ...
Salut tous, J'aimerez avoir comment il faut faire pour metre une couleur d'arriere plan en sortie MS-DOS, avec Dev-C++ . Merci D'avance :)
bonjour :) C'est la première fois que j'ai à utiliser des fichiers en C++, et je vois que l'espace sert de séparateur. Dans mon cas, j'ai besoin...
voila mon prob comment vs feriez pr ka chake kigne dun .txt y te prenne ke les 10 premieres lettres et pr chak ligne il execute une commande preabl...
A quoi correspondent les 3 points écrits dans la liste des paramètres de certaines fonctions(entre autre printf) soit : int printf(const char *format...
Hello, j'ai plusieurs question concernant la manipulation de fichier. En effet venant de VB, j'aimerais savoir si il existe des fonction pour lire un ...
Hello, savez-vous comment utiliser TrimLeft sur un CString afin de supprimer les espace et les tab. Merci Machu
Salut à tous, j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches.
Bonjour à tous, est-il possible de communiquer par socket entre plusieurs systèmes différents. Par exemple envoyer des données entre un PC sous Windo...
Je voudrais savoir comment on fait pour mettre un programme au démarrage d' une session. Le programme doit être portable donc je ne connais pas forcé...
Bonjour, J'exécute une commande système et je voudrais récupérer le résultat (une chaine de caractère) dans une variable. J'exécute ma commande avec...
J'ai un prg qui tourne sous borland, et je dois le reprendre sous visual c++ . comment faire pour que visual le compile ? merci
Je programme en .cpp sous FreeBSD, le compilateur est gcc. j'aimerais arrondir des reels à 6 chiffres apres la virgule, pourriez vous m'indiquer le n...
Salut ! j'ai beau chercher dans toutes les API que je connaisse ou pas, je ne trouve comment faire pour lorsque, la souris reste un certain temps ...
Salut, j'aimerai savoir comment integrer une dll dans les ressources et l'utiliser comme bon me semble ensuite. Est ce possible ? Merci Dread