Les discussions

Faire un lien ?

slt voila j'ai fait une petite appli et je voudrais qu'un bouton quand je clique dessus aille me chercher internet explorer et l'ouvre vous pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2002 par
mmuller57

Son de moteur réaliste

Bi'jour ! Je souhaite gérer un bruit de moteur réaliste pour un jeu... comment gérer la boucle sur le son, pour faire varier le résultat selon l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
mmuller57

Econio.h, ou est-tuuuuu ??? t'es où ducon !!!!! grrrrrrrrr!!!!!!

salut !!! IL EST OU CE FICHIER ECONIO.H !!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
Sebijr

Reconnaissance de chaine

vala, j'ai ecrit dans un fichier a l'aide d'un prog les lignes suivantes : Manu Chao [poxima estacion : esperanza] eh bien je voudrai qu'il lise...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
Croqmort

Compression de fichier

Salut, Comment peut-on compresser et décompresser un fichier en étant sous Windows 98 ? Merci d'avance, J.M.G.R

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
vanpet

Librairies mathématiques vs matlab

Devant coder une interface graphique en visual C++ pour un logiciel de calcul, je suis fort dépourvu. Le code original du coeur de calcul tourne sous...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
Grolu

Crypter un mot de passe et créer un répertoire

salut, je cherchais une focntion qui permetrai de crypter un mot de passe sous linux pour pouvoir l'ajouter dans /etc/passw (dans un script bien sûr)...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
Vinsou

Éxécution d'un .bat

Bonjour, Il ma faudrait la méthode pour éxécuter une .bat en cpp. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
petrus

Lire un fichier d'option

Je dévellope un projet sous linux. Dans ce programme j'ai des variables qui contiennent le chemin de fichiers se trouvant sur le système, qui doivent ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2002 par
Vinsou

Lancer un executable en c/c++

j'aimerai lancer un autre programme a partir de mon programme. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2002 par
mmuller57

Affectation valeur variable type char

J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2002 par
Vinsou

Erreur vc++!!!

j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela : Linking... L...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2002 par
jpeg

Lire toutes les chaines d'un fichier

Salut, J'ai fait un programme qui charge toutes les chaines séparées par des espaces, et la boucle for ne se termine jamais, car la dèrnière chaine s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2002 par
JMGR

Pour le generateur nfo ca marche mais pas la.

bonjours ! je suis en train de me faire un logicielpour gerer ma collection de CDs mais voila : lepricipal probleme est que dans les titres, y'a bien...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2002 par
Xs

Projet pour l'iut

Sur turbo c je dois réaliser la consommation calorifique d'une maison en fonction de plusieurs parametres comme l'environnement, l'isolement ou encore...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2002 par
oxido

Pas compris les arguments

Bonjour. Voila à chaque fois que je me lance dans un projet de programmation C++, je suis tjrs bloqué par certaines choses, surtout les arguments, et...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2002 par
Bog

Probleme de fenetre transparente

je cree une fenetre transparente avec WS_EX_TRANSPARENT mais le probleme c'est que quand je deplace ma fenetre le fond de la fenetre (le bureau de win...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2002 par
Croqmort

Encryption 128 bit

 Résolu

Quelqu'un aurait-il des informations pour encrypter un fichier en c++ ???? et de préférence en 128 bits... toutes les informations sont les bienvenues...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2002 par
Croqmort

Supprimer des caracteres specifiques

J'ai une chaine de caractere CString de forme : [abcdefgh] Je n'arrive pas a supprimer les accolades("[" et "]"). G tenté le m_machaine.Delete ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2002 par
NitRic_

Utilisation de l'acm windows en vc++

Je recherche toute info sur l'utilisation de l'ACM windows ! En gros, je cherche a pouvoir décompresser des fichiers audio (de type indifférent), a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2002 par
zorque

Création d'un jeu de stratégie en cpp et directx !

SalUt à tOuS! Nous sommes actuellement 4 programmeurs et 1 infographiste. Nous voulons créer un jeu de stratégie en temps réel sous Win utilisan...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2002 par
vanpet

Utilisations d'api

comment utiliser les api findwindow, findwindowex et sendmessage en C ? merci d'avance =) ++DEL

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2002 par
mmuller57

Des scripts coté serveur en c++ ?

Bonjour, je crois savoir qu'il existe la possibilité de creer desscripts genre CGI en C++ (qui s'executent coté serveur quoi) Est ce qu'il y a de la...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2002 par
cs_Vinsou

Dans le genre prenant........

oui ! c 'est trés chiant ! j'explique mon pb : j'ai un code source, fais par moi-meme, et dedans, je veux que l'on saisisse des renseignement co...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2002 par
guguy

[bc++]getch() kbhit() y en a pas une autre??

J'ai un probleme! existe t'il une fonction qui dit si une touche du clavier et pressé et en meme tmps qui prenne le code de cette touche? Un peu pres...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2002 par
Croqmort

Integer des images dans le exe

qq un sait il comment inserer dans bitmap dans l'exe final (winapi) ! un peu comme en MCF !

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2002 par
Croqmort

Affichage d'une image dynamique

Je cherche à afficher une image dans une boîte de dialogue, sachant que cette image ne sera pas stockée dans l'exécutable (via le .RC), mais sera dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2002 par
Croqmort

Changement de sélection dans une listctrl

Sous Visual C++, comment savoir que la sélection a changé dans une ListControl, je ne trouve aucun événement pour cela. Comment récupérer l'item qui a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
NitRic_

Pb avec borland c++5.5

bonjour, voila, je n'arrive pas à utiliser des codes assembleurs avec ce compilateur gratuit : impossible d'utiliser le mode 320*200 !! Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
CyraX

Problème pour dériver une classe

J'ai créé une classe Matrice comportant des fonctions get_ele, set_ele (toutes les 2 sont "virtual") et la redéfinition de l'opérateur +. Dans ma c...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
Croqmort

Projet commun - ici !

Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets co...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2002 par
Croqmort

Programme avec login et password

Salut, Je voudrais me faire un petit programme qui permet l'accès à quelque chose (qui demande un Login et un PassWord). Je veux qu'il aille chercher...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2002 par
guguy

Fenêtre pas carrée ...

Comment créer une fenètre de forme ronde , ou n'importe quelle forme EG : la fenetre d'intro de icq, ou copernic ..

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
Ostrogoth22

Fprintf de factorielles !

voila, je comprend pas pourquoi le prog me met une erreur lors de l'execution alors que le compilateur et le linker n'ont rien vu d'anormal ! #incl...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
jpeg

Compilateur

Bonjour a tous, Je suis encore nul en c++ et je voudrais avoir un renseignement ... Est ce que sont disponibles sur le net des simples compilate...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2002 par
thebigbang

Appel d'interruption avec dev c++

Comment appeler une interruption en assembleur avec dev c++ ? bouba

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2002 par
mmuller57

Les modites variables

problème niaiseux, ça je le sais...voilà il faut que je puisse déclarer un pointeur de type array... de fenêtres TFormCPub *CPub[9] une seule fois d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2002 par
Grolu

Changer ce ki a ecris dans un label ...

Salut, je suis un debutant en C++, et je voudrais savoir, avec les MFC comment changer la valeur d'un label box ... Quand je double clique sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2002 par
Grolu

Opérateur

Dans la source de factorielle, y'a ça : i*=j, je comprend pas a quoi sert le i* ? Qqun peut m'aider?Merci @+

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2002 par
Grolu

Convertir une chaine de caractere en float

Bon, voilà, j'ai encore un probleme. Je dois maintenant convertir un chaine de caractere en float, et je ne trouve pas de fonctions, j'ai regardé dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2002 par
Grolu

Nombre au hasard (random) toujours pareils

J'utilise la commande 'Rand() % 6' pour obtenir un nombre au hasard mais à chaque exécution du prog, il me donne toujours le même nombre. Dans Basic, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2002 par
Jo

Fenetre transparente

je cree une fenetre transparente avec WS_EX_TRANSPARENT mais le probleme c'est que quand je deplace ma fenetre le fond de la fenetre (le bureau de win...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2002 par
Manson

Recuperer des données dans une char

JE voudrais savoir si il y a une fonction pour recuperer des données dans une chaine de caractere. Par exemple, j'ai "voiture", je voudrais recupere...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2002 par
Johjo

Chaine de caracteres !!!

Comment puis-je transformer un chaine de caractères en une chaine de bits et inversement. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2002 par
nullspace

Variable int sur le disque...

Je cherche à enregistrer et lire sur le disque par ofstream et ifstream à partir de variables de type int. Seulement il m'écrit sous format texte. E...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2002 par
nullspace

Chercher la position d'un caractere

Bon, je cherche à obtenir la position d'une chaine de caractere dans une autre chaine de caractere. Mais les seuls fonctions que j'ai trouvé me renvo...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2002 par
Johjo

Mfc : marche pas tout le temps.

Voila, j'ai un pbm zarbi. J'ai fait une application SDI bidon sous visual studio avec le wizzard MFC. Ya deux menus, chacun a un sous menu qui fait a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2002 par
Kaid

Conversion de donnée

Salut tout le monde, je cherche à convertir une valeur char en valeur float et inversement de float en char. L'equivalent de Val et Str en basic. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2002 par
Xentor

Developpement d'une application asynchrone help................

J'ai besoin d'aide, je developpe une appli qui telecharge des fichiers sur internet malheuresement elle bloque. Bref pour parer a ce problème il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2002 par
header

Comment installer djgpp?

Comment on installe DJGPP? Quand j'ai installé tous les ficgiers, il m'a mis un message en DOS comme quoi ca plantait. J'aimerai bien installer DJGP...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2002 par
bouba
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous