result=scanf("%f",&coef); if (result !=0 && coef !=0) Voila si j'entre un nombre délirant style 99999999999999999999999999999999999999999999999999...
Je programme actuellement une petite app windows avec MFC et j'aimerai pouvoir sélectionner un dossier. Le problème, c'est qu'en MFC, il y a bien une ...
Je comprend pas bien comment faire pour recuperer un callback (de mon icon placer en barre des taches) pour faire apparaitre un menu par exemple ...
Bonjour, Je désirerais faire un programme sur les fonctions logiques de base : un utilisateur rentre une fonction logique et le programme lui sort ...
bonjour, je suis toujours avec mon serveur en c sous visual c++ sous windows(sis eulement j'avais linux). Le problème est que je n'ai pas d'erreur d...
slt voila j'ai fait une petite appli et je voudrais qu'un bouton quand je clique dessus aille me chercher internet explorer et l'ouvre vous pour...
Bi'jour ! Je souhaite gérer un bruit de moteur réaliste pour un jeu... comment gérer la boucle sur le son, pour faire varier le résultat selon l'a...
salut !!! IL EST OU CE FICHIER ECONIO.H !!!!!!!!!!!!!
vala, j'ai ecrit dans un fichier a l'aide d'un prog les lignes suivantes : Manu Chao [poxima estacion : esperanza] eh bien je voudrai qu'il lise...
Salut, Comment peut-on compresser et décompresser un fichier en étant sous Windows 98 ? Merci d'avance, J.M.G.R
Devant coder une interface graphique en visual C++ pour un logiciel de calcul, je suis fort dépourvu. Le code original du coeur de calcul tourne sous...
salut, je cherchais une focntion qui permetrai de crypter un mot de passe sous linux pour pouvoir l'ajouter dans /etc/passw (dans un script bien sûr)...
Bonjour, Il ma faudrait la méthode pour éxécuter une .bat en cpp. merci
Je dévellope un projet sous linux. Dans ce programme j'ai des variables qui contiennent le chemin de fichiers se trouvant sur le système, qui doivent ...
j'aimerai lancer un autre programme a partir de mon programme. comment faire?
J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a...
j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela : Linking... L...
Salut, J'ai fait un programme qui charge toutes les chaines séparées par des espaces, et la boucle for ne se termine jamais, car la dèrnière chaine s...
bonjours ! je suis en train de me faire un logicielpour gerer ma collection de CDs mais voila : lepricipal probleme est que dans les titres, y'a bien...
Sur turbo c je dois réaliser la consommation calorifique d'une maison en fonction de plusieurs parametres comme l'environnement, l'isolement ou encore...
Bonjour. Voila à chaque fois que je me lance dans un projet de programmation C++, je suis tjrs bloqué par certaines choses, surtout les arguments, et...
je cree une fenetre transparente avec WS_EX_TRANSPARENT mais le probleme c'est que quand je deplace ma fenetre le fond de la fenetre (le bureau de win...
Quelqu'un aurait-il des informations pour encrypter un fichier en c++ ???? et de préférence en 128 bits... toutes les informations sont les bienvenues...
J'ai une chaine de caractere CString de forme : [abcdefgh] Je n'arrive pas a supprimer les accolades("[" et "]"). G tenté le m_machaine.Delete ma...
Je recherche toute info sur l'utilisation de l'ACM windows ! En gros, je cherche a pouvoir décompresser des fichiers audio (de type indifférent), a...
SalUt à tOuS! Nous sommes actuellement 4 programmeurs et 1 infographiste. Nous voulons créer un jeu de stratégie en temps réel sous Win utilisan...
comment utiliser les api findwindow, findwindowex et sendmessage en C ? merci d'avance =) ++DEL
Bonjour, je crois savoir qu'il existe la possibilité de creer desscripts genre CGI en C++ (qui s'executent coté serveur quoi) Est ce qu'il y a de la...
oui ! c 'est trés chiant ! j'explique mon pb : j'ai un code source, fais par moi-meme, et dedans, je veux que l'on saisisse des renseignement co...
J'ai un probleme! existe t'il une fonction qui dit si une touche du clavier et pressé et en meme tmps qui prenne le code de cette touche? Un peu pres...
qq un sait il comment inserer dans bitmap dans l'exe final (winapi) ! un peu comme en MCF !
Je cherche à afficher une image dans une boîte de dialogue, sachant que cette image ne sera pas stockée dans l'exécutable (via le .RC), mais sera dans...
Sous Visual C++, comment savoir que la sélection a changé dans une ListControl, je ne trouve aucun événement pour cela. Comment récupérer l'item qui a...
bonjour, voila, je n'arrive pas à utiliser des codes assembleurs avec ce compilateur gratuit : impossible d'utiliser le mode 320*200 !! Comment fai...
J'ai créé une classe Matrice comportant des fonctions get_ele, set_ele (toutes les 2 sont "virtual") et la redéfinition de l'opérateur +. Dans ma c...
Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets co...
Salut, Je voudrais me faire un petit programme qui permet l'accès à quelque chose (qui demande un Login et un PassWord). Je veux qu'il aille chercher...
Comment créer une fenètre de forme ronde , ou n'importe quelle forme EG : la fenetre d'intro de icq, ou copernic ..
voila, je comprend pas pourquoi le prog me met une erreur lors de l'execution alors que le compilateur et le linker n'ont rien vu d'anormal ! #incl...
Bonjour a tous, Je suis encore nul en c++ et je voudrais avoir un renseignement ... Est ce que sont disponibles sur le net des simples compilate...
Comment appeler une interruption en assembleur avec dev c++ ? bouba
problème niaiseux, ça je le sais...voilà il faut que je puisse déclarer un pointeur de type array... de fenêtres TFormCPub *CPub[9] une seule fois d...
Salut, je suis un debutant en C++, et je voudrais savoir, avec les MFC comment changer la valeur d'un label box ... Quand je double clique sur le b...
Dans la source de factorielle, y'a ça : i*=j, je comprend pas a quoi sert le i* ? Qqun peut m'aider?Merci @+
Bon, voilà, j'ai encore un probleme. Je dois maintenant convertir un chaine de caractere en float, et je ne trouve pas de fonctions, j'ai regardé dan...
J'utilise la commande 'Rand() % 6' pour obtenir un nombre au hasard mais à chaque exécution du prog, il me donne toujours le même nombre. Dans Basic, ...
je cree une fenetre transparente avec WS_EX_TRANSPARENT mais le probleme c'est que quand je deplace ma fenetre le fond de la fenetre (le bureau de win...
JE voudrais savoir si il y a une fonction pour recuperer des données dans une chaine de caractere. Par exemple, j'ai "voiture", je voudrais recupere...
Comment puis-je transformer un chaine de caractères en une chaine de bits et inversement. Merci de votre aide.
Je cherche à enregistrer et lire sur le disque par ofstream et ifstream à partir de variables de type int. Seulement il m'écrit sous format texte. E...