Opengl/win32 et conversion char-> donnée utilisable par le compilateur
D4rkRe4per
Messages postés4Date d'inscriptiondimanche 27 janvier 2002StatutMembreDernière intervention30 juillet 2002
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30 juil. 2002 à 21:42
txprog
Messages postés10Date d'inscriptionmercredi 31 juillet 2002StatutMembreDernière intervention 6 août 2002
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5 août 2002 à 12:54
hello tlm
j'aurai 2 petit probleme aukel j'aimerai ke quelqu'un apporte solution.
Programmant avec dev c++ 4, comment peut on faire dans une applicatin opengl, pour ouvrir une fenetre dans lakelle on pourrai saisir des caracteres et comment fait on pour les stocker par apres (tableau je pense)
Ma deuxieme question porte sur les char;
je m'explique, j'aurai aimé faire un programme tracant des fonctions mathematique et j'aimerai ke l'utilisateur puisse saisir des fonction ke le programme pourrai par la suite tracer, mais comment passer des chars a une fonction utilisable par le compilateur?
txprog
Messages postés10Date d'inscriptionmercredi 31 juillet 2002StatutMembreDernière intervention 6 août 2002 5 août 2002 à 12:54
salut !
pour la 1ère, ce sera plus tard
pour la 2nd, voila :
tu utilise la fonction strtok pour découpé ta chaine
et tu utilise atoi() qui te renvoie un int contenu dans ta chaine (ex : atoi("22") te renvoie 22 (stdlib.h)), tu a aussi atol, atof...