Les discussions

Variables globale sous c++ builder

Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de réaliser un lecteur de newsgroup sous C++ Builder et je me heurte à un problème. En fait, mon prog...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
guiguikun

Image

En Visual Studio C++ .NET Oui !!!!!!, encore et encore, une question pour afficher une Image dans une fenêtre Dialogue. (je suis DSL) J’ai cherc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
JCpp

Probleme de debutant

Alors la question est un peu compliquée.. J'ai un gros fichier texte, dedans plusieures variables m'interressent ces variables sont toujours après...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
aardman

Probléme avec visual studio c++

CFRED Salut g un petit probléme (en fait un GROS!!) Je m'essaye à la programmation 3D et en fait il s'avére que mes fichiers d'en-tête dans "......

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
BruNews

A l aide !!!!! :(

j aimerait savoir comment faire pour integerer un .mp3 dans un .exe et comment le lire en executant le .exe ? merci pour l aide ++ ps: mon compilat...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
Anacr0x

Pb hotkey

Salut, Je voudrais utiliser une HotKey pour recuperer les touches pressees. Pour cela pas de probleme, il affiche correctement la touche ou combinai...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
Xentor609

Keybd_event et sleep

salut, J'utilise keybd_event pour simuler des touches du clavier. Juste qu'ici, j'ai aucun problème. Mais imaginons que j'utilise un sleep juste ap...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
Xentor609

Lire dans un fichier ligne par ligne

Voilà, j'ai un fichier sur mon disque, et j'aimerai lire le contenu ligne par ligne dans mon programme. J'utilise Visual C++ de Visual Studio 6.0 sp5....

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
curator68

Fenetre de dialogue pour selectionner un fichier ss vc++

bonjour, voila je veux utiliser une fenetre me permettant de selectionner un fichier pour cela g utilisé une classe derivant de CFileDialog et d'un...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
kalf2000

Ouvrir un fichier excel deja enregistrer ss vc++

salut a tous, voila je voudrai faire un truc très simple, je veux que lorsque je click sur un bouton, un fichier excel (.xls) qui contien deja des ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
kalf2000

Lire des mots dans un fichier

Salut a tous, voila je suis en train de faire une sorte de correcteur d'orthographe... donc je vous expose la situation, le classe qui permet de fair...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
vecchio56

Reduction f'un graph binaire

Bonjour, Je suis a la recherche d'un algo me permettant la reduction d'un graph binaire. Je l'explique: /-- A + B ---\ Start-- ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
Gilleslesdf

Copie de fichier (dll)

salut j'ai besoin d'un code en C me permettant de copie une DLL dans un répertoire. urgent svp!! je piannote en C (borland) environnement DOS pour c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
BruNews

Ecrire dans edit box ???

http://membres.lycos.fr/alanbraxe31 bonjour à tous! (en cliquant sur un simple bouton) je souhaite ecrire le texte "TEST" dans l'edit box identifi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
alanbraxe31

Bouton :-)

Bjr je programme avec vc++. Je veux savoir comment associer une boite de dialogue à un bouton. cad si j’appuie sur le bouton je veux que la boite de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
melaaddali

Problème chaines de caractères

Bonjour J'aimerai avoir un petit éclaircissement sur les chaines de caractères. Voici un programme tout bête... char prenom[100]; co...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
vecchio56

Debuter en douceur...

salut a tous. bon ce site est super mais y'a un truc qui me gene... :) en fait je ne sais pas par quoi debuter! parmis toutes ces sources je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
warenbe

Mfc

safira :) Salut!!!! Je voudrais savoir comment implanter des raccourcis de claviers. On m'a dit que ça se fait automatiquement mais je n'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
vecchio56

Modifier caption (texte) d'une edit box???

http://membres.lycos.fr/alanbraxe31 bonjour tout le monde! je travaille avec le builder de visual c++ car je ne sais pas vraiment programmer en c+...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
vecchio56

Batch

On m'a dit: "Ton programme il est bien (je veux cela fait deux mois que je suis dessus) mais on a pas du etre tres clair parce qu'en fait on voudrait...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
mrwalm

Comparer du texte (boucle if)

Bonjour, J'ai besoin d'un peut d'aide. Je recupere le chemin de mon programme puis je cherche à savoir si le chemin est celui que je veux. Voic...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2003 par
guitoulefoux

On recherche programmeur de talent!!!(;-))

On recherche des programmeurs de talent pour un projet de MMORPG. N'y connaissant rien en programmation C++ et tout ce ki touche au réseau, je fais ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
MoutonKiBroute

Détection valeur numerique

Je suis entrain de faire un petit programme sous Visual C++ 6.0, et j'aimerai connaître la commande ou la méthode permettant de vérifier qu'une valeur...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
Anacr0x

Eom et dev c++

Salut J'ai appris qu'en mode console les accentuation de caractères parfois étranges venait du fait que le Dos utilise le mode EOM et non pas ASCII ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
Anacr0x

Gestion de donnees

salut, voila mon pb: j'ai un petit programme en vb que je doit faire en C. il faut en faite creer une base de donnees, s'y connecter, creer une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
BruNews

Tab control ???

http://membres.lycos.fr/alanbraxe31 bonjour à tous! j'ai un petit problème: j'ai créé une tab control dans une dialog box, et je n'arrive ni a cha...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
Xentor609

Remplir un ctabctrl

Bjr, Je programme une boite TabCtrl. J'arrive à créer les onglets. J'aimerai mettre dans mes pages des combobox et des editbox. Comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
BruNews

Faire disparaitre la souris

J'utilise glut et je voudrais juste faire disparaitre le curseur de la souris dans la fenetre openGL , merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
Chouchou182

Vc++ et icone

Salut J'arrive a extraire des icones d'un exe et je n'arrive que a les redessiner. Je voudrais pouvoir enregistrer ces icones en fichiers .ico ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
vecchio56

Comparation chaine de caractere

prise de tête j'arrive pas a comparer de chaine de caractere: #include #include char main(void) { char login[6]; cout > login; cout

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
751

Ou sont les news ?

depuis 2 mois, je ne recoit plus d'email me disaint la disponibilité de nouveau codes sources. Quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi ? Merci, Rh...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
BruNews

Fonction select() sous windows et unix

je dois porter un logiciel de windows et unix, je dois utiliser la fonction select() (déclarée dans winsock2.h sous windows et sys/select.h sous unix)...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
Manson

Inserer un bitmap dans une fenetre

salut a tous, j'aimerais savoir quel est le code pour pouvoir inserer un Bitmap(image) dans une fenetre? une question secondaire serait comment pror...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
BruNews

Vc++6 && raccourcis

safira :) Salut! Quelqu'un saurait-il implanter des raccourcis en VC++6? Merci Safira

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
BruNews

Help

Je débute en c et je n'arrives pas à compiler les sources que je trouve dans ce site, en particulier des sources utilisant les sockets(winsock), j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
aardman

Fonction pour rafraichir le fond d'écran

Bonjour, J'ai fais un petit prog qui modifie le fond d'écran dans la base de registre. Le problème c'est que le nouveau fond n'est chargé qu'après ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
guiguikun

Coordonnées (x-y) dans un msgbox

Bonjour, j'utilise le code suivant pour récupérer les coordonnées de ma sourie (pt.x et pt.y): POINT pt; GetCursorPos(&pt); Mais je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
aardman

Evènement mouseover

Bonjour, je ne connais pas la fonction qui me permet de récupérer l'évèenement mouseover sans appuyer sur un bouton, je connais la fonction motion mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
leptidev

Connexion a une bd access par builder c++ 5

salut je voudrai creer une application qui utilise une base de donnees access xp par borland builder c++ 5 . Je n'ai aucune id de comment faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
BruNews

Petit probleme ajout element combo box

::GuiGui:: :-p Salut a tous, Je suis en train de réaliser un petit programme de gestion de stocks et je compte utiliser beaucoup de combo box (p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
Kaid

Projet interessant sur cppfrance

Bonjour, je vous propose de venir jeter un coup d'oeil sur le projet : http://www.cppfrance.com/projetcommun.aspx?ID=511 on est pour l instant 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
kdeb

[8007000e] not enough storage is available to complete this operation.

Bonjour, Je développe un programme en Cplusplus faisant appel à ADO pour effectuer des requêtes sur une database. Depuis quelques temps l'exécutio...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
ebz

Dev c++ et directx

Bonjour a vous, Je debute avec directx et c++ J'ai installé tous le bazard mais lorsque je prend un exemple de direct x sdk, il m'a tous d'abord m...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
atbidal

Caractères bizzares sous dos

Salut, J'ai écris un programme qui récupère des données dans un fichier txt, qui les stocke dans une liste chainée, puis qui affiche les données à l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
aardman

Vc++6 && listbox

safira:) Salut! je dois faire apparaitre les lignes de séparation d'une ListBox. Comment dois-je procéder? Merci Safira

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
guiguikun

Fonctions en static

Salut, juste une petite question toute bête, mais quelqu'un pourrait m'expliquer exactement quel est l'interet de declarer une fonction en static (e...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
Kaid

Vc++6 && calendrier

safira :) Salut! Quelqu'un pourrait m'aider? Je dois introduire un calendrier dans un dialog et doit sélectionner la date. Comment dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
BruNews

Thread et parametre char

Salut, juste une petite question, ya-t-il un moyen simple de mettre une variable caractere en parametre d'un thread ? J'arrive a la faire avec un in...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
Anacr0x

[mfc] utilisation de la classe ctreectrl, couleur des lignes

Bonjour, Je programme sous Visual Studio C++ 6.0. J'utilise un CtreeCtrl pour créer un arbre (une arborescence). J'aimerai modifier la couleur de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
Kaid

Mp3

Bonjour, si j'ai un pointeur (void *) sur un fichier MP3 en mémoire, comment puis-je le lire ? (sans l'écrire sur le disque de préférence)

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
Kaid
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous