Les discussions

Changer contenu dialogbox

Bonjour Je possède deux dialogBox de tailles identiques, et je voudrais pouvoir passer de l'une à l'autre sans changer de fenetre (car lorsque je fer...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
BruNews

Encore un pb de timer!!!!!

je souhaite, en appuyan sur un boutton, declancher un timer ki ajoute a chak seconde une unité au caption de ce meme bouton mé sa marche pa!!! voic...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
JCDjcd

Christophe austruy

Salut tlm, desolé de sortir un message sans trop de sujet, mais je recherche un vieux pote desespérément sur le net. Ct un très bon codeur, alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2003 par
BruNews

Fonction system avec windows

jutilise un programme afin de détecter quand un overflow se produit (le nombre de caractères) et le pb c que le programme entré avec system n'existe p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
darkalpha

Ms.excel

Bonjour, je voudrais connaitre les differentes manieres de piloter MS Excel, a partir d'un programme fait en VC++ merci pour vos suggestions soya...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2003 par
BruNews

Sendmessage

Bonjour, je n'arrive pas a faire marcher la commande SendMessage : en fait, ma commande se trouve dans le WM_INITDIALOG de ma fenetre, et je veux qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2003 par
BruNews

Config.msi

Hello! J'ai créé un exe et créé avec visual studio un installateur. Je peux installer mon prog sans problême mais lorsque je veux le désinstaller j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
coockiesch

Showwindow();

 Résolu

J’ai l’impression quand on cache une fenêtre, que le programme interne est stoppé. Et en plus, pour la réactiver à partir de ce même programme de le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2003 par
BruNews

Aide pour la console win32

:big) Adeon 8-) Salut! je vous ecris parce que j'ai un probleme, pour faire un "jeu d'action" en win32, j'utilise un programme qui marche a peu pres...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2003 par
JCpp

Comment recevoir les messages d'un richedit ?

Bonjour, Je ne capte pas les messages envoyer par le richedit dans la fenètre parent comme EN_SELCHANGE ainsi que celui qui est envoyé lorsqu'on tape...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
Bub325

Wm_mouseleave

Pkoi j'ai l'erreur suivante: E:\tmp\TinyShell\Twiny.cpp(89) : error C2065: 'WM_MOUSELEAVE' : undeclared identifier quabnd je fais: case WM_MOUSEM...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
anthraxx

Socket, quand tu nous tiens ...

Allez J me lance : ca fait des heures et des heures ke le newb ke je suischerche la solution : D un coté j ai un logiciel client ki envoie "coucou" s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2003 par
aardman

Conversion

 Résolu

je n'arive pas à convertir bufferRecv en char je pence que le pb vient de là char *bufferSend = new char[50]; rec = recv (sock, bufferRecv, 50*si...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
BruNews

Question existentielle!!! (reboot)

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
JCpp

Heritage

Salut , je fais un stage, et je veux avoir une idée dite (idiomatique) pour resoudre un probleme en c++ Probleme: J'ai une classe C (...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2003 par
Bebert37

Concaténation encore et toujours

Lorsque je concatène une chaine de caractère avec strcat par exemple: strcat(retour_search,temp ); retour_search à la valeur suivante: ══...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
Bebert37

Recherche importante

Bonjour a tts ! Voyer g un serveur avec d foto de soirer en fichier .zip Les fichier fon 200mo et jaimerai les envoyer Mais vous savez tts que il y...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
ImpEraTor972

Richedit paint

Salut a tous, -->OS Win98, Borland C++ 5 Je suis toujours avec mon compilateur maison, et j'ai un petit probleme d'affichage de ma RichEdit -> c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2003 par
Bub325

Symbole de pi

J'aimerai savoir comment faire pour afficher le symbole de PI à l'écran? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
BruNews

Fread / fwrite

Coucou les loulous, je ne comprends pas : j ecris dans un fichier un champs de bits et lorsque je veux le relire et l afficher a l ecran, il me l ec...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
Kaid

Executer un .bat via un .pif avec un retour de fin d'execution

Salut à tous ! ça fait un moment que j'essaye d'executer un .bat de mon programme mais le probleme c'est qu'avec la commande system(); on n'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2003 par
vecchio56

Pb getline dans switch

Bonjour, Je débute en c++ et travaille pour l'instant en mode console (ben ouais, mais pour apprendre c'est bien). j'ai un problème quand j'inclu...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
vecchio56

Bouton

 Résolu

En Visual Studio .Net C(plus plus) Cette fonction permet de rendre le bouton inactif EnableWindow(GetDlgItem(hdlg,IDC_OK),FALSE); Et pour le re...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2003 par
BruNews

Interrogation

est-il possible d'ajouter des fichiers au projet, qui lors de la compilation seront compris dans l'executable, pouvoir les copier ensuite dans un aut...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
flatmax

Fonction qui retourne un char

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec une fonction qui doit retourner une chaine de caractere ! J'ai compris qu'elle ne pouvait pas renvoyer la chain...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
anthraxx

English -> french

Qui me proposerait un terme valable pour 'socket' ? C'est bien socket de WSAStartup etc, bien sur je ne me suis jamais pose cette question mais j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2003 par
Dean

Bitmap transparent

safira:) Salut! Savez-vous comment rendre un bitmap transparent? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
Kaid

Compatibilite de fichiers

Salut je voudrai lancer un exe dans mon pg et cet exe doit recevoir des parametres quelqu'un sait comment je peux faire ?? je precise un peu: il s'...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
liloupucienne

Creation de dll

Bonjour, J'aurais besoin de compiler un dll mais en utilisant un ligne de commande. Je cherche donc un compilateur C/C++ gratuit qui permettent de co...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
Nebula

Verification d'argument

Voila ce que je voudrais faire au lancement de mon programme : tester la presence d'argument au programme. Pour que mon prog fonctionne correctement,...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
flatmax

Borland c++ et sockets.

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment désactiver les MessageBox d'erreur de TClientSocket et TServerSocket ? Ca bloque à chaque fois tout l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
guiguikun

Date c++builder

Hello, J'ai un problème pour simplement mettre la date système dans une variable dans C++Builder. J'ai essayé ceci: TDate *DateAffichee; D...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2003 par
fredcl

List control

Sur Visual Studio .Net C++. Pourquoi quand je rajoute dans le "Dialog" "List Control" ou "Tree View Control" et que je compile, le prog. ce lanc...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
youpiyoyo

Insérer bitmap dans un bouton dans une boite de dialogue

safira:) Salut! Je suis nouvelle dans ce forum! J'aimerais savoir comment mettre un bitmap dans bouton qui se trouve dans une boite de dialogue ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
vecchio56

Fenetre opengl

J'expose le probleme: J'ai une fenetre cree avec OpenGL d'ouverte. Quand je clique a un endroit precis, une 2eme fenetre est cree. Je voudrais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2003 par
neodante

Probl d'affichage

je vous donne un exemple: "Vous avez 1 ans" "Vous avez 2 ans" "Vous avez 3 ans" "Vous avez 4 ans" ect......... mais je veux avoir ces chif...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
Xentor609

Array size too large

Bonjour à vous, voici mon probleme. Dans mon programmr j'ai une structure et lorsque je la compile j'ai l,euueur array size too large. Je veux garder...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
cbestern

Header tga

Je débute en C (Visual ) et je fais un programme qui passe une image TGA 24 bits non compactées, en image TGA 8bits N&B, mais je ne sais pas ce que co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2003 par
Kaid

Char* -> string

Voila tout est dans le sujet. En fait j'ai un nom de fichier dans un buffer et j'aimerai ajouter des caractere au nom. ex: *buffer = "voila.jpg"...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
Kaid

List control (rafraichissement)

j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire un rafraichissement d'une list control en api win32. je m'explique si par exmple une fentre se superpos...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
JCpp

Retour de chariot dans un edit box

Voilà, je ne comprend pas 'jai un edit box multiline etc... et quand je fais:Dlg.m_Conv "_X_Level {\n teste"; j'ai un rectangle noir au lieu d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
JackosKing

Tronquer un nombre à virgule?

Hello, Comment tronquer une nombre a virgule en C++? En Pascal c'est la fonction Trunc() Comment faire en C++?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
vecchio56

Openfilename

Bonjour a tous, Voila j'utilise la structure openfilename pour ouvrir le fichier que mon programme va traiter cela fonctionne tres bien. Mais de...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2003 par
BruNews

Comment faire un whit do en c++?

Quelqu'un peut il me dire de quelle facon faire un (* Pascal *) whit Variable do begin Instructions; end; (* C++ *) ???

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2003 par
vecchio56

Active x c++

Salut à tous :) je débute en C++, et j'ai un petit souci: j'ai écrit sous VisualC++ 6 un active-x MFC grace au wizard, et je lui ai ajouté deux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2003 par
jayishappy

C++builder

Hello, Comment faire pour que quand je presse la touche "5" du clavier numérique cela presse sur un bouton dans mon programme? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2003 par
flatmax

Fichier proprietaire rpg maker help !!!!!

Bon ben voila ca m etonnerai que ca soit possible mais j aimerai creer un programme, un jeu ki tourne sur une base de .map de rpg maker et je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2003 par
BumpMANN

Fread

Salut tout le monde ! J'ai fait un ptit bout de code pour lire un fichier .txt avec fread, mais, alors que le fichier ne contient que le mot "prout...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
tcok

Pb de lecture ecriture d'un fichier excel

MargotFleur :big) Bonjour à tous ! Après avoir lu tout ce qu'il y a sur ce forum concernant l'accès à un fichier excel, (je suis débutante en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
BruNews

Topmost sur une dialog

Salut a tous, voila je cree une dialog comme ceci : h_info = CreateDialog((HINSTANCE)hInst, MAKEINTRESOURCE(IDD_INFO), hWnd, (DLGPROC)MakeProcIn...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
Xentor609
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous