Les discussions

Md5

Hello!!! Je cherche une fonction qui produise le meme cryptage que la fonction md5 de PHP. C'est possible??? Merci @++ Raf "On dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
coockiesch

Grouper des "box"

Salut, Y'a a t-il un moyen avec VC6 de regrouper plusieurs controls(editbox,staticbox,combobox...), car je dois mettre beaucoup de controls sur une p...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
aardman

Sv aidez moi

bonjour, j ai un algo assez compliqué à concevoir donc si vous pouviez m aider ça serait cool...l a question est: on à N ( à saisir ) nombre d oeufs ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
aardman

Des images communes à gtk et opengl

Avant de me lancer dans un gros projet, je cherche à resoudre qlq pbl dont celui là: Voila, j'ai un gros paquet de texture a charger ( plus de 3000...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
peewee2075

Type des variables

Salut à tous Je suis encore paumé avec les variables. Je suis en Win32 Je suis en train de faire un prog qui se connecte à une base de données ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
CassusGreg

Couper un process (petite précision)

Bonjour, J'utilise: [...] hTemp = OpenProcess(PROCESS_ALL_ACCESS, false, (DWORD) PID); TerminateProcess(hTemp,0); [...] pour fermer un progr...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
guitoulefoux

Texte trop long dans une fenêtre sdi. que faire ?

J'écris des phrases les une après les autres sur la fenêtre SDI. Certaines de ces phrases ne tiennent pas sur une ligne, car j'utilise une grande tail...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
fredcl

Writebinarydata

Bonjour voila je debute et là je m'interresse au creation de clé dans le registre. J'aimerais savoir comment creer une clé avec une valeur binaire,...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
BruNews

Comment affecter une couleur à un mot dans un contrôle

Quel code ajouter pour affecter une couleur au texte de ma variable mot dans un contrôle 'static' ou 'edit'. Avec mes essais la ligne //pDC->SetTex...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
BruNews

[vc++] [plug-in wmp9]pb de list box

Bonjour à tous voila je travaille sur un plug-in windows media player et j ai un souci sur une fonction associee a un bouton. je voudrai que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
chouwie

Timeout et socket

Est-ce que qqun sait comment gérer un timeout sur un socket? (Sans passer par un timer si possible.) Merci :-D

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
epoc

Settimer et killtimer

Le programme permet de s’avoir ci on est connecté pour lancer un mail au démarrage du PC Le TIMER ce déclanche bien, le problème est qu’il ne stop ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
BruNews

Convertion

Bonjours a tous, voila j'ai une question... vous connaissez VLC, un lecteur multimedia puissant Open Source... voila je voudrais le porter sur Dreamc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
LordBob

Prob avec cin.getline();

salut! j''essai de rentrer des chaines de caracteres de la misere a boucler le cin.getline. ma fonction ajoutee void book::Ajouter() { co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
C2S

Récuperation de l'etat d'un processus

J'ai un programme en C systeme que j'ecrit sous vi pour linux dans lequel: -j'ai un pere et deux fils. -Mon but et d'atendre que les fils soit en pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
C2S

Compilation sous builder 6

Bonjour Je voudrais faire une application autonome sous Borland C++ Builder 6 Ca demande toujours un Dll mem apres avoir deselectionné les paqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
fredcl

Erreur dans borland + pb avec showmodal()

J'ai l'erreur suivante (aucune erreur dans le code source) sur Borland c++ : "[Linker Fatal Error] Fatal: Failed to create map file (chemin d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
fredcl

Groupe global d'un domaine nt4

Salut Je cherche le moyen de récupéré tout les groupes globaux et leurs utilisateurs d'un serveur de domaine NT4 (et non active directory!!!!!) ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
BruNews

"toupper" et "tolower"

Bonjour, Je cherche a convertir une phrase ("TruC112") tout en majuscule. D'apres plusieurs article sur ce site il faut utiliser "toupper" et "to...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
guitoulefoux

Patch()

Je cherche un programme pour avoir le fichier avec l’extension. J’en en avais trouvé un sur ce site, je ne le retrouve plus. Le programme est très s...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
Anacr0x

Mettre un thread en pause

Bon voila, j'aimerait tt simplement mettre un thread en pause et le relancé quand il le faut, seulement SuspendThread() et ResumeThread() qui sont nor...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
Anacr0x

Aide urgent c++ années bissextiles

Salut à tous voilà, je suis depuis peu ( 2 semaines à peine ) en IUT d'info et on doit rendre un tp sur le c++ très rapidement malheureusement, mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
Le Messie

Runtime error

bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche au bout de 5 min de jeu lorsque je joue a counter strike. l'ecran se fige et une boite apparait avec...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
JCDjcd

Convertion de type

Sirius J'ai (encore) un problème : J'aurais besoin d'une liste des fonctions de convertion de type (par ex: char en char*, ou int en char, ou encor...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
JCDjcd

C++ builder : interrompre une boucle lors de l'appui sur un bouton

Bonjour à tous, Je suis en train de programmer avec c++ builder. Mon probleme est le suivant: je ne sais pas comment faire pour interrompre u...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
fredcl

Plusieurs problèmes : dde ; taille mémoire de types

Help !! : je m amuse a développer une appli de communication via le port COM. En gros, j ai un programme 4D qui qppelle mon appli VC++ qui est chargee...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
misimaims

Exportation de prgrammes avec c++ builder de broland

Sirius Petit problème : Je n'arrive pas à faire tourner mes programmes sur d'autres machines que la mienne. On me dit que c'est à cause d'un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
fredcl

Dll + loadlibrary

Salut, voila, j'ai fais une dll dont le code est le suivant : void __declspec(dllexport)show_msg(HWND hWnd, char *msg) { MessageBox(hWnd, msg,...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
Manson

Reduire une fenetre system

Bonjour, Je cherche a réduire toutes les fenetres actives a un moment donnée mais sans les bloquer. Je pense qu'il faut utiliser un truc de se s...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
guitoulefoux

Re:comment appliquer une police et une couleur à un contrôle ?

rebonjour et merci pour l'aide, mais ... Toujours pas de modification de police, fonte, couleur dans le controle Edit. Une partie de mon programme :...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
BruNews

Souris

J'ai trouvé comment changer la position de la souris avec "setmousepos" mais je cherche comment faire clicker la souris en c ou c++ :o) merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
BruNews

[win32] callback différente pour chaque createwindow

Bonjour, Je recherche actuellement le moyen d'avoir une callback différente à chaque fois que je créer une fenetre grace à CreateWindow ou Creat...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
aardman

Help!! modem(on/off); ???

J’ai réalisé un programme pour envoyer des E-Mails qui fonctionne en Visual Studio. Net Le seul problème, quand je ne suis pas connecté sur Inter...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
JCpp

Cp5

Hello!!! J'aimerais savoir si le livre CP5 disponibe sur le site de BruNews est "legal". Merci @++ Raf "On dit que seulement 10 personn...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
coockiesch

Comment trouver les éxecutables?

Bonjour, je voulais savoir s'il existe un programme qui permet de donner le nom de la machine et un programme qui recense tous les éxecutables d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
BruNews

Editeur de code vs .net vc++

Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
Koryn38

Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!!

BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cpp Puis j' obtiens : LIBCD....

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
cmarsc

Mon ip dans messagebox

Je cherche à afficher mon IP sur un MessageBox. Et j’obtiens 0.0.0.0, pourquoi ? WSADATA WSAData; WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &WSAData); SOCKET so...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
aardman

Reinitialiser le buffer du clavier

comment réinitialiser (vider) le buffer du clavier par exemple apres l'entree d'un mot de passe afin de ne pas introduire de caracteres parasites

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
bouba

Enter dans une zone de texte

Comment on fait pour que lorsque l'utilisateur, en train de taper un texte dans un controle "EDIT", tape entrée, une fonction soit appelée? J'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
BruNews

Help!! "mail fai"

Le programme fonctionnait très bien : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10717 Sauf, qu’il ne fonctionne plus, car parement le IP a changé D...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
JCpp

Pb pour hooké la touche entrer et espace

Salut. Voila mon problème : j'essaye d'empecher l'utilisation des touches entrer et espace dans toutes les fenêtre windows. J'ai essayer de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
BsEtZeOpLhD

Probleme ecriture dans ini

:big) Adeon 8-) lisez ce petit progamme // includes... char lettre; void main () { lettre = 'x' ; WritePrivateProfileString ( "test"...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2003 par
Xentor609

Maths et c++

Salut, je suis débutant et voudrai savoir si ya un truc pour utiliser les grands nombres non bornés en C (comme BigInteger en java)? Merci TRAX

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
vecchio56

Ouvrir une fiche avec c++ builder

Cedric :question) [mailto:cedbillard@voila.fr Me contacter] Salut, J'ai besoin d'aide pour c++ builder. J'aimerai ouvrir une deuxieme fic...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
cbil

Fonctionnement combobox ss vc++

J'essaie de mettre en place un combo permettant la selection d'un materiau. Une fois l'item choisis, le prog doit mettre à jour ses caracterisiques d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
Chouchou182

Conversion de unsigned char en float (17.6e)

Bonjour, Je dois lire un fichier binaire dans lequel il y a des float en format (17.6E). J'ai l'impression que je suis oblige de les lires en unsig...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
BruNews

Directx 9: probleme pour effectuer deux transformations en même temps (rota

Je veux effectuer une translation et une rotation en même temps sur un triangle tt bete mais ca fonctionne pas. DirectX n'execute que la rotation : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
Chouchou182

Erreur sur utilisation cstdiofile ...

Bonjour, JE souhaite utiliser la classe CStdioFile dans une appli type console (fenetre DOS). CStdioFile File; Le compilo me jette avec l'er...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
Kaid

Clistctrl

Bonjour, J'utilise sur CListCtrl dans un boite de dialogue, je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher l'utilisateur de redimensionner les col...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
vecchio56
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous