Les discussions

Récupération des pixels d'une fenêtre cachée

Bonjour, Je vous expose mon problème : - J'utilise la fonction glReadPixels sur une fenêtre invisible. Cela me retourne bien les données......

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
SebLinck

Trame

Bonjour, j'ai un petit exercice : une trame transmise après un time-out, ne sera pas acquittée de nouveau par le récepteur : VRAI OU FAUX ? just...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
SebLinck

Lire sur rs232

Bonjour, je fais un projet et je dois lire dans le port RS232 des données envoyées par un accéléromètre. J'utilise DevC++ et j'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
SebLinck

Lire des données sur le port rs232

Bonjour, je fais un projet et je dois lire dans le port RS232 des données envoyées par un accéléromètre. J'utilise DevC++ et j'aimerais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
SebLinck

C : problème d'indirection de fichier

Bonsoir à tous, alors dans le cadre de mon projet de C (on va appeler ça une série TV thèque), qui doit être fait en mode console, l'utilisateur doit...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
SebLinck

Asm -> opcodes

 Résolu

Hello ;) je sais comment passer de ASM a Opcode manuellement, mais je suis a la recherche d'une facon simple de convertir de l'asm en OpCode exemp...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ghuysmans99

Ouverture d'une mdi sans doc vierge

Je voudrai ouvrir mon appli MDI sous VC++ 6.0 sans qu'un document vierge soit ouvert au lancement du logiciel. Mais je voudrai aussi avoir la possibi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
chelheb

Ordonner les nombre

esprit de l'aigle : bonjours je nouvelle dans se domaine je voulais savoir comment en peut ordonner les nombre à l'aide d'un tableau  dans le language...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
coucou747

Liste chainée ordonnée

    Comment gérer une annuaire téléphonique ( nom, prénom, téléphone portable, téléphone bureau et domicile) à l'aide des listes chainées ordonnées. j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
coucou747

Aes, des quelq'un?c++

bonjour,  est ce que quelqu'un aurai un code AES ou DES qui fonctionne s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
SebLinck

Lire et capter des frames d'une vidéo

Salut tt le monde,jéspere de tout mon coeur trouver quelqu'un qui pourrait m'aider:J'ai un grave problème, depuis si longtemps je bloque dessus!!!!!!d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
SebLinck

Svp logiciel de simulation d'un dab en c++ (mfc)

SVP Qui peut m'aider a trouvers un logiciel de simulation d'un DAB en C++ (MFC) Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
SebLinck

Distribuer données en mpi

Salut tout le monde, Voila je suis engagé dans mes études dans un projet de tri en // en Mpi. En fait, le premier pb que j'ai rencontré est commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
SebLinck

Ouvrir une dialog box au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'au démarrage de mon application, la fenêtre principale soit affichée, de même qu'une dialog box (qui serait active). J'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
genetin

Tableau 2 dimension en fonction

Bonjour, j'aimerai pas un tableau à 2 dimension en paramètre sans pointeurs. Quand je le fais (comme suit), il m'affiche "error:array type has incompl...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
soso62fr

Pourquoi mon code ne marche pas correctement ?

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation. J'ai fait un code test (que j'aimerais améliorer après) pour le jeu PENDU mais ça ne marche pas correctem...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
magbouya

Ouvrir un fichier sous visual c++ 2008

Bonsoir Etant un grand habitué des petits compilateurs, et essayant un peu de me servir de Visual C++, je cherche le moyen d'ouvrir un fichier te...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
BruNews

C++builder et word

je me permets de vous contacter afin de savoir si vous pourriez me tuyauter sur une astuce pour envoyer des données qui sont stoquées en Access et gér...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
benouna2005

Valeures d'une itération

 Résolu

Voial, au bout de multiples efforts j'ai enfin réussi à programmer une itération, le probleme c'est que même si mon programme me calcul bine les valeu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
BruNews

Comment connaitre la taille d'une structure c

bonjour tout le monde, auparavant,t je pensait que pour connaitre la taille d'une structure c mentalement il suffisait de sommer la taille de tout le...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
BruNews

Creer un message d'avertissement sur fond en couleur en vb ou en c

Bonjour je voudrais qu'au lancement d'un logiciel avant que n'importe qu'elle operation soit possible un avertissement soit affiché avec la possibi...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
bassm

Sauvegarde des fichiers system ?

Bonjour, Je développe une petite application en C++  qui me permet de sauvegarder différents fichiers situés sur mon PC. (windows XP, mais le progr...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
chtitpierre78

Affichage de ma fenetre qui freeze

Bonsoir, j'ai fait un programme de transfert de fichier, j'ai une barre de progression du téléchargement, mais sur des fichier important (env 20Mo) el...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
tibob51

Insérer tableau

Bonjour, Je vourdrait insérer un tableau dans un richedit. Jje sais que insérer dans un richedit un tableau c'est possible, car si on copie un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Fituza

Fortran ou c?

 Résolu

Voila, je dois faire un stage à mon universitée sur des problemes de physiques quantique et de physique statistique. Le but du stage sera de créer un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ssmint

Doxygen - diagrammes

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu besoin de créer des Docs pour mes classes. Je suis donc tombé sur le tuto de buno (http://www.cppfrance.com/codes/PRESENT...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
buno

Déploiment d'une application

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créé mon application à laquelle j'ai attaché un fichier d'aide en format .chm. Quand je le lance depuis mon pc, l'aide s'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
JejeLand

Icmp

slt tt le monde je le code source du protocole icmp en c++ si quelqu'un peut m'aider a trouver. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
elhajly

Creer programme pour webcam/ comment débuter?

Bonjour! Je suis débutant; mon but est de créer un programme avec visual studio 2008 express pour windows XP/Vista, qui lit la valeur des pixels d´...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
billwolf

Problème concaténation de tableau langage c

Bonjour, dans le cadre d'un projet d'Informatique pour ma première année de licence, j'ai commencé la réalisation d'un jeu d'échecs avec un ami et pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
lectpe

La structure ethernet(adresse mac) , fonction ether_aton(), socket raw,

apprendre Bonjour je ssuis debutant en c et linux , jai un projet a redre la semaine prochaine sur les socket raw et j'ai un super probleme . ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
juslin

Taille max d'un buffer

Ce si est un bout de code de mon programme "lss":     long pduLen;         int maxPduLength     //maxPduLength_ if it is set to 0 this mean...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
bouzazi

Resoudre f(x)=0

Bonjour, J'ai un réelle soucis. Je souhaiterais par méthode de newton, de dichotomie ou autre résoudre en C++ n'importe qu'elle fonction =0 cad tr...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
melaneb

Comparer 2 fichiers textes rapidement

 Résolu

Bonjour, Suite à un premier poste, dont le titre ne correspond pas du tout a ma demande, je re-poste ici, en espérant trouver  solution à mon probl...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
chtitpierre78

Controler le shell cmd.exe de machine distante ou il y a serveur

bonjour, je voudrai avoir linvite de commande du serveur que je créer a partir du client. netcat le fait avec loption -e. merci a++.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
rt15

Access / outloock

 Résolu

Bonjour J'ai créé une base de données Acces 2003 et j'importe régulièrement les contacts de cette base dans outloock 2007 j'aurai voulu que les 2 log...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jbernades

Besoin d'aide / -> opérations matricielles pour position miroir d'un point dans

Bonjour , je suis nouveau ici . Je suis pas vraiment programmeur ( je suis infographiste (animateur 3D) ) . J'apprends ces jours ci un language sp...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
kiteman

Retourner du texte (faire une symétrie)

Bonjour, Je cherche à faire cela en C : Est ce possible ? Si oui, comment s'y prendre ? Merci beaucoup ! :)

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
nanonavich

Compilation d'un programme et sécurisation

Bonjour, mon problème porte essentiellement sur la sécurisation d'un programme C++. Je travaille sur Windows et je voudrais bien faire des progr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
wolfson12

Detecter une webcam wxwidget

Bonjour, J aimerai afficher une webcam, seulement j utilise wxwidgets, alors avnt d fficher la cam, il fut que je la selectionne dans les cam conne...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ZeDruide

Découlement de secondes

J'ai besoin d'aide s'il vous plait.Je crée un jeu pour mes études en C++ . Mon jeu correspond à des questions auxquelles il faut répondre. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
buno

Valeur d'un code barre sur une image

Bonjour tout le monde ! j'espère quie vous pourrez m'aider : je dois réaliser une appli qui permet de récuperer la valeur d'un code barre sur u...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
JKane

Probléme vc++ 6.0 et vc++ 2008 express

Bonjour, Je développe régulièrement en C++ via les 2 outils cités dans le titre, c'est a dire : - Visual C++ 6.0 - Visual C++ Express 2008 Vou...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
fregolo52

Binaire

Comment peut-on faire pour avoir le code binaire d'un caractère ? Merci Lahou PS : g pas trouvé ds les sources ni ds le forum !!!

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
warmup1992

Notification changement d'utilisateur dans driver

Bonjour, Existe t-il une fonction (driver) permettant d'être notifié d'un changement d'utilisateur, à la manière de PsSetCreateProcessNotifyRoutine...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
HeavenForsaker

Programmer clavier en c

Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, je dois programmer un clavier AZERTY en C. Donc je crois coder chaque touche du clavier. Connaissez vous des...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
rt15

Routage d'une touche clavier sous windows, possible ?

Bonjour à tous, J'aurais besoin de faire un programme minimaliste et non bloquant, qui permetrais de dérouter une touche clavier vers une autre !...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Nixeus

Un aimbot svp

 Résolu

salut   je suis un joueur de battlefield 2 depuis 3 ans  je suis quand meme tres haut grader  pi jaimerais éssailer un aimbot  tres simple et sens rép...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
goldmedic

Développer serveur opc modbus tcp/ip

Bonjour à toutes et à tous. Je suis venu poster ici pour éventuellement avoir quelques réponses. Dans le cadre de mon travail je dois développer...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
justepourrepondreauxidiots

Exemple d'utilisation des pipe ( sous unix )

bonjour à tous je suis à la recherce d'un petit exemple qui utilise la notion des tubes sous unix/linux pour 2 processus ( le fils en voi un messa...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
rt15
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous