ComboBox ds ListView (win32)

cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 21 oct. 2003 à 10:40
cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 24 nov. 2003 à 12:59
Bonjour,

Mon but étant d'intégrer dans un listview un combobox (dans un subitem) j'ai donc créer un combobox par dessus le list view en récupérant les les coordonés du subitem dans une structure RECT.

Pour le redimmensionnement dynamique aucun problème.

Mais il me reste un petit problème : la hauteur du combobox. En effect celui-ci est plus haut que la hauteur d'une ligne du listview. Je n'ai pas trouvé comment modifier cette taille à part en modifiant la taille de mon text mais si je mets trop petit après on vois rien...

Si vous avez une solution, ou alors peut être une meilleur méthode pour intégré un combobox dans un listview...

Merci de votre aide.

Amicalement,
Arnotic

2 réponses

clems78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2003
24 nov. 2003 à 12:33
j'ai chercher dans msdn et j'ai trouver ca je sais po si ca peux t'aider mais bon.... :big)

CComboBox::SetItemHeight((int nIndex, UINT cyItemHeight );

Normalement ca doit definir la taille d'un item voila!!!

Clems :clown)
0
cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
24 nov. 2003 à 12:59
Salut,

Merci, perso je n'utilise pas les MFC...

Mais le problème en diminuant la taille c pas bo et illisible.

Alors je un ListBox avec un WS_BORDER lorsqu'on clique sur le LV. On bien évidamement rajouter un bouton avec une flèche vers le bas dans le LV si on le souhiate.

De cette manière c bo :-)

J'en ferai un tut bientôt

@+
Arnotic

------------------------------------------
Arnotic
Mail : info@mistersp.com
0
Rejoignez-nous