Probleme API MySQL

cs_flatou Messages postés 92 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2006 - 10 nov. 2003 à 16:38
remy_42 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2003 - 20 nov. 2003 à 11:34
Salut a tous
depuis qq jours j'essaye de programmer une petite application qui permettrait de gerer une base de donnée MySQL avec l'api mysql et visual c++

Pour la connection a la base de donnée, pas de probleme, mais pour l'utilisation de mysql_query() je m'en sors pas :-\

Par exemple pour recuperer les enregistrements d'une table, je n'arrive pas a rediger le bon code apparement.
Qqn pourrait-il m'eclaircir a ce sujet ?

1 réponse

remy_42 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2003
20 nov. 2003 à 11:34
Salut flatou
je sais pas si ca repondra a ton probleme mais je pense que je suis à peu pret au meme point que toi mais avec les requettes correctes.
Je viens de poser un poste dans le forum ou il y aura peut etre la reponse a ta question.
Mon post s'intitule "[Debutant] Pb de connexion a MYSQL depuis MFC".
Voila j'espere que ca t'aidera (entre noob on s'entraide :-] )
0
Rejoignez-nous