Les discussions

Createprocess, shellexecute

Bonjour à tous, Je voudrais que mon prog ouvre un fichier et puisse le fermer après un certain temps, or, quand on utilise ShellExecute, on n'a plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
jsonor

Exercice

G un pb ou plutot un exo a faire en c (je suis etudiant en BTS info) kelk1 pourrait m'aider Voila l'énoncé: "Trouver une fraction égale à 9 tell...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
garslouche

Cpp et reseaux

Je souhaite recuperer des fichiers sur une machine unix distante à partir du lange C++. Comment faire ?????

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
aardman

Prologin

Je voudrais savoir qui fait ce concours pour que l'on puisse partager nos codes sources et idées d'algorithmes !! Personnellement j'en suis au 4° QCM...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
neodante

Plein écran avec opengl

Bonjour !!! Je viens de commencer la programmation en C avec OpenGL en utilisatn DevC++ et je voudrais savoir comment se mettre en pleine écran. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
neodante

Site opengl

Bonjour !!! Es-ce que quelqu'un connait un bon site pour apprendre l'OpenGL ( un site officiel ou un autre truc sérieux dans le genre ) de préféren...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
neodante

Problem avec vc++ 6

m_Messages etant un CEDIT IDC_EDIT1 m_Messages.Format(_T("test1\n Test2")); Donne un output: test1test2 à la place de : test1 test2 Est...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
BruNews

Comment envoyer ou recevoir un fichier d'une adresse ftp ?

Tout est dit dans le titre :) ex : bouton "S'incrire" qui envoit le fichier res.txt vers ftp.truc.fr/jmgr/res.txt

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
demsy

Rfc in french

Je cherche un site qui contiendrait les RFC en français. Surtout les RFC traitant des principaux protocoles comme HTTP, FTP. Sinon: 1) qqu'un sai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
LuckyNut

Saut de ligne dans une cstring

 Résolu

Salut je programme en MFC :Si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour sauter une ligne dans une CString associée à une editbox multilines. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
elroulianito

Comparatif delphi c++

Salut à tous, Je vais peut-être répéter un ancien topic mais j'en suis désolé. J'ai de bonnes connaissances en PHP, HTML et je voudrais faire un log...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
Tomcube

Transformation fichier dcu en obj

Bonjour J'ai eu un problème lors de la création d'un composant avec Borland C++ Builder 6.0. J'ai tout d'abord créé un formulaire qui me permet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
grandeBaggio

Afficher une image au demarrage d'une application?

Bonjour, J'essaie d'afficher une image au demarrage de mon application un peu comme Word. Je travaille sous Visual Sutdio 6.0 (VC++). J'ai trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
garslouche

Comment passer d'un winmain à un main avec visual studio

Est-il possible de passer de transformer un programme c dont le module principal est WinMain(...) pour passer à un simple main() pour avoir accès à la...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
pac2

Comment transformer un winmain en dll?

Je suis étudaint stagiai et je demande de l'aide!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
pac2

Problème avec la barre de progres

Bonjour, Voila j'ai crée une petite application qui lance un boîte de dialogue puis effectue un gros calcul en affichant la progression dans une b...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
Kinkajou

Stl : fonction size

cout

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
BruNews

Programme avec builder c++

j'ai un programme a faire mais je suis bloqué je le lis ''Un nombre Armstrong est défini comme étant un nombre de n chiffres dont la somme des pui...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
ymca2003

Tetris

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche des personnes qui seraient succeptibles de pouvoir m'aider à réaliser un jeux tetris. Je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
cyberlewis

Afficher un point dans un programme console en c et c++

Je cherche le moyen d'afficher un point dans un programme console en C et en C++. J'aimerais aussi savoir si on peut afficher plus de 16 couleurs diff...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
LordBob

Pb d'e/s fichier avec une dll

Je cherche a faire une DLL en C, dans la quelle je puisse faire des E/S fichier. Mon probleme est le suivant : la fonction fopen refuse de fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
neodante

Client ftp

Salut, Je cherche désespéremment un exemple de client FTP en C. Si vous avez ça sous le coude, vous me sauvez la vie ! :) Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
LordBob

Les includes et les couleurs

Bonjour Vous pouvez m'expilquer les principales includes svp et puis les codes pour les textes en couleurs.merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
killdemon

Changer le texte dans la barre des titres (win32 api)

Salut tout le monde !! J aimerai savoir si quelqu'un sait comment changer le texte dans la barre des titres (caption) sachant que ma fenetre est un...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
Viper31

Chemin d'installation

Bonjour, J'ai créer un programme et je desire l'inserer dans un programme d'installation, pour qu'il puisse etre installer n'importe où (avec setup...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
neo888

Ou est mon erreur....

Bonjour, est ce que quelqu'un peut dire ou se trouve mon erreur. car dans l'execution de mon application il n'execute cette tache, mais il ne demar...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
BruNews

Protocol udp champ longueur paquet.

Bonjour, j'aurais besoin de recuperer la longueur d'un paquet dans le champ du protocol UDP. mais je ne sais pas comment faut faire. est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
aardman

Compression rle

Slt, y'aurait-il kelkun ki pourrai me filer un coup de main? j'aurai besoin d'un programme en c pour compresser et décompresser des fichiers tel...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
neodante

Gros probleme en c

Bon, voila 3 fonction de mon programme. Avec celle d'affichage, quand j'affiche la 1ere, y a aucun probleme, si j'affiche la deuxieme, g des chiffre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
garslouche

[debutant] keybd_event

Salut à tous, Pour un projet c, j'ai besoin d'une fonction qui intercepte les touches F1...F12 du clavier pour que lorsque l'utilisateur presse une...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
BruNews

Copie de fichier...

Hello! Est-ce que qqn connait le fichier d'en-tête qu'il faut utiliser pour utiliser les commandes console cp et mv sous Linux? Ou dois-t-on p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
minikelly

Getwindowsrect

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne GetWindowsRect Merci GuitouLeFoux :-p "Le secret du sage est de briller dans l'ombre"

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
guitoulefoux

Prob de thread

Bonjour, j'ai un problème avec des thread, je n'arrive pas a en créer un :( Voici mon code : HANDLE hThread1; DWORD dwThreadId1; DWORD ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
sebastienbro

Besoin d'aide pour directx 8/9

Je voudrais savoir quelle est le code pour crée un texte en 3D(le plus simple possible) et le code pour ajouter une texture a une vertrice ainsi qu'au...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
TheBestofComputer

Question sur les tableaux

Salut à tous, Quelqu'un peut-t'il m'aider la dessus ? J'essaie de créer un mini jeu-vidéo, composé de Tiles (32x32), et il y en a 20x11 par écra...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
aardman

Obtenir la souris dans un prog console en c et c++

Bonjour ! J'aurais besoin de savoir comment récupérer la souris dans un programme console en C et en C++. J'aimerais aussi savoir si on peux dirige...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
D1m3x

Tableau 2d en c

Svp, Comment je peux faire un tableau 2D du genre tab[0][0]="A45DFA8A9A" J'ai besoin de 20*11 entrées dans le tableau Comment le définir s...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
BruNews

G kelke probléme sur la pragrammation net

slt!!apré de nombreuse recherche,je narrive tjr pa a utilisé lé socket!! si kelk1 px médé sa seré cool,il me fodré une explication détaillé pour Bi1 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
ZogStriP

Problème compilation : permission denied

C la premiere fois que je vois ce type d'erreur. J'utilise Dev-cpp 4.9. Voila ce que me dit Dev-cpp lorsque je compile: This is a linker error! I...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
kojiro2

Besoin d'eclaircissement sur les classes et pointeurs

bonjour, je fais un programme en c++ pour la fac e tj'aimerai savoir comment manipuler mes classes dans mon programmes. voila une fonction par e...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
oliarn

Bleme avec la commande strncpy

Salut a tous, Bon voila g un soucy avec la commande strncpy permattant d'extraire une parti d'un chaine de caratère ( exos demander en tp ) D'ap...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
ymca2003

Question d'un newbie !

Bonjour tout le monde je voudrais savoir pourquoi cette instruction ne marche pas et comment y remedier : if(montableau[c]==char("a")) en sachan...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
RaZoR

Tout petit probleme tres simple !

Hello, Bon, alors je commence le C depuis peu et je voudrais savoir comment enregistrer un chiffre dans un fichier sur le disque (par exemple avec fg...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
aardman

Problème de chaine :s

Bonjour à tous ! J'ai créé une fonction pour vider un dossier de ces fichiers, suivant différents paramètres. Le problème, c'estq ue ça marche p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
sebastienbro

Conseil sur windows.h

Bonjour, je débute actuellement en C et j'aurais aimé savoir ou trouver des info sur windows.h, des tutoriels ou exemples etc ... Merci beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
DC

Inclure une dll dans un projet win32 console application

Salut tlm. J'ai commencé un programme de synthèse audio sur une app win32 console application (étant donné que pour l'instant je ne sais faire que ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
BruNews

Portée des variables avec mfc : help !!!

salut, j'ai commençé à coder pour la 1ere fois en C et MFC avec devc++ ... c cool. Petit problème toute fois : j'ai une main (spéciale en M...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
aardman

Re : passage de variables -mfc

Bonjour, J'ai deux boites de dialogues liées à deux classes. Je souhaiterais utiliser le contenu d'une variable obtenue dans la première boite de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
ymca2003

Fonction malloc

Salut, j'aurai une question concernant le fonctionnement de l'allocation de memoire en c. Si j'alloue de la memoire avec la fonction malloc(...), ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
BruNews

Liste chaînée, besoin d'aide!

Bonjour, je dois coder un programme qui manipule les listes chaînées, j'aurais besoin d'aide pour les fonction (initialiser la liste, allouerNoeud pou...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
djl
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous