Les discussions

Arreter fonction playsound

Bonjour, j'utilise la fonction PlaySound() pour lire un son wav, et j'aimerais pouvoir la stopper en cours de route (sachant que je lui ai donné le...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
BruNews

Stockage des handles de plusieurs fenêtre ie

Bonjour, Si l'on veut récupérer le handle d'une fenêtre de IE par exemple, il suffit d'employer FindWindow("IEFrame",0);. Mais si maintenant i...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
laurentl2000

Boite de dialogue

Une petite question. J'ai cree une boite de dialogue, avce un CreateDialog. Mon pb c qu'elle ne reagit pas aux messge WM_CHAR, WM_KEYDOWN (tout ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
BruNews

Gestion du clavier en c++

Salut tous!! Est ce que qq'un saurais comment faut faire pour gérer le clavier en C++ (et un truc qui stp!)?? 100clous Tangi

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
D1m3x

Couleur en mode console ??? c#

Salut je cherche depuis quelque temp mais je ne trouve pas.. Est ce possible en c# dans une application mode console de changer la couleur du texte à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
D1m3x

Hwnd

Bonjours a tous, j'aimerais que l'on m'explique ce que c'est réellement que le hWnd d'une application (c'est ce qui l'identifie?) enfin ca je m'en fo...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
Xentor609

Afficher un bmp en win32 brut

Je viens de chercher pendant un bon moment avec la dll de brunews mais on ne peux pas choisir une taille de fenetre etc.. Donc si qq'un a la fonction...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
MoDDiB

Approximation cos sin tan ...

salut je cherche des algorithmes pr calculer cos , sin , tan et leur inverse . Si vous en connaissez simple ou compliqués tt m'interesse. si vs avez ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
garslouche

Probleme envoi successif winsock

Bonjour tout le monde, merci de prendre le temps de lire mon message. Voila je suis en train de réaliser un chat en C et je rencontre un probleme lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
Ricco666

String.replace()

J'ai un problème avec la méthode Replace() de la classe string. Cette dernière ne fonctione qu'en mode de compilation DEBUG. Elle n'a aucun effet en ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
LuckyNut

Lancement d une page html par un fichier exe ecirt en c

#include main(void) { system("E/index.html"); } il m affiche "nom de commande ou fichier incorrect" Quelle est mon erreur?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
djl

[dev c++] problème de ressource

Depuis que j'ai changé ma version de dev c++ j'ai un problème, j'arrive pas a insérer une ressouce ! quand j'en mais une il la détecte comme source ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
fredcl

Insérer des valeurs dans une combobox

Voila mon pb de débutant: J'ai un combo box qui est vide, mon programme va lire un fichier et les valeurs lues doivent etre insérées dans ce combo ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
julien20vt

Rechercher le répertoire courant - mfc

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quelle fonction doit-on utiliser pour qu'elle retourne le répertoire courant, ainsi que la classe associée. M...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
garslouche

Portage de win nt à win xp

Bonjour, J'ai une application qui tourne sous Win NT que je dois porter sous Win XP. Pouvez vous me dire ce à quoi je dois faire attention ? C'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
garslouche

Division modulo

bjr a tous. Voila, je fai en C++ cette operation : c = x % y; vous l'aurez compris c'est une division modulo. Maintenan, sachant ke g y e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
GoldenEye

Getasynckeystate

Bon, c'est encore moi, ce coup-ci, j'ai trouvé (plus ou moins) comment faire ce que je voulais : #include #include #include int i; char ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
DropF

Bonjour!

Bonjour! et je vous remercie d'avance pour votre réponse. Je commence juste dans le C++ et j'utilise le logiciel Dev-C++ et je voudrais savoir si il...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
Anacr0x

Programme fonctionnant en arriere plan

Bonjour, je cherche a faire un programme qui va fonctionner en arriere plan, cad je crée un controlleur de winamp, et j'utilise ceci comme code: (je s...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
bdkiller

Un string comme un entier.

Bonjour, J'ai un petit problème de mémoire. Je sais qu'il est possible de se servir d'une chaine de caractere pour effectuer un calcul, mais je m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
DarkSchneider

Mot de passe

bonjour j'ai créér un site en php mais j'aimerai protéger ma page administration ("adm.php")avec un mot de passe hautement sécurisé pour que person...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
scully2501

Enregistrements et tableux d'enregistrements

Bonjour je vais commencer par le contexte : c'est une entreprise qui vourdait gérer ses ordinateurs (nom, adresse ip, état et nombre de panne). po...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
BruNews

Recherche du path de l'os

Salut a tous Je cherche comment récupérer le path où se trouve l'os. Ayant un programme qui doit trouner sur plusieurs OS différents, je ne suis pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Cameleon69

Mfc mettre un controle invisible

J'ai un controle ComboBox, que je veux rendre invisible, je sais le rendre inactif mais invisible ??? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Cameleon69

Explications, svp

Hello Je voudrai savoir si quelqu'un serai capable d'explique à moi et à tous ceux que ca interesse COMMENT RÉALISER UNE APPLICATION SERVEUR/CLIENT...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
aardman

Aide sur c++ 5.0 #include

:big) TEMOIN Allo je besoin d'aide pour ces libraries moi j'utilise la version borland c++ 5.0 ou devc++6 qui ne fonctionne pas vous savez par quoi le...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
BruNews

Probléme avec cin

bonjour mon probléme avec cin vient du fait qu'elle engendre erreur lors de la compilation quand elle ne reconnait pas un type enum que je decla...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
ima81

Mastermind en c

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un mastermind réalisé uniquement en c ( et pas en c++ ) avec néamoins une jolie interface graphique... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
abdehue

Tester existence d'un dossier

Je cherche comment trouver si un dossier existe? J'ai bien vu un article sur le forum mais cela ne marche pas, j'utilise GetFileAttributes(path); ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
BruNews

Problème avec les cstring

Bonjour J'ai un CString qui commence par _, il se peut qu'il y en ai d'autre dans le CString mais je ne veux remplacer que le premier. Lorsque que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Cameleon69

Help substring() et «entrée»

Salut Je programme en visual studio c# Je voudrai réparer la première lettre d’un mot, il y a sûrement une autre fonction que Substring() car c...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
JCpp

Ouvrir des images avec qt

Salut tout le monde, Je découvre Qt et je cheche un moyen simple d'ouvrir des images : en commençant d'abord par des .bmp puis en finissant par des ....

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
zionzion

Bmp to jpeg

Bonjour tout le monde, je viens de faire une recherche sur le forum pour voir si kelkun avait trouver son bonheur afin de transformer une image BMP...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Xentor609

Problème avec un bitmap

Je veux afficher un bitmap en niveau de gris sous visual C++ en MFC. Pour l'instant j'arrive à l'afficher mais en niveau de rouge!! Y doit y avoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
LuckyNut

Changer image toolbar

Salut, Je souhaiterai pouvoir changer une image de la toolbar des que je click sur une des images de ma toolbar. Donc pour resume: En fait des...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
tkrys

Gestion du déplacement à la winamp !

'lut, j'aimerais implémenter dans mon prog, fais en Visual C, le meme principe que Winamp pour déplacer les fenetres. En fait dans Winamp pour déplac...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
bdkiller

Traiter les lettres dans une chaine?

Bonjour tlm, jai une petite question en avec visual c. Dans mon programme, l'utilisateur doit entrer 2 lettres séparé par un espace. Ex:"Entrez 2 lett...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
morgandetoi06

Licences regedit

Je voulais savoir dans regedit dans quel HKEY et sous hkey on peut trouver toutes les licences des softwares installées sur l'ordinateur. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
D1m3x

Ecrire a la fin d'un fichier ?

Bonjour, j'ai un petit probleme, je voudrais savoir s'il etait possible d'ecrire a la fin d'un fichier. Je m'explique : Dans une premiere fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
D1m3x

Recuperer ip de la carte wan

Salut, je débute en programmation sockets en C++, et j'aurais besoin de récupérer l'adresse non pas locale (donnee par gethostbyname) mais celle qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
aardman

Rechercher une string dans un fichier sous windows

voilà : l'idée est de récuperer une ip dans un fichier txt par contre cette ip ne sera pas toujours la même et ne sera pas toujours précisemment au m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
BruNews

Linux mysql

Lut, Je n'arrive pas à faire un vulgaire programme en C sous linux qui utilise mysql.h Je suis newbie sur linux, j'ai fais pas mal de recherche, j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
jsonor

Urgent : randome et textprintf + for sous allegro

le titre est pas tres explicit, je developpe : la fction textprintf contient une sorte de gotoxy, pr placer le texte a 1 endroit precis sur l ecran ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
Djedie

Débutant

Hello j'aimerais savoir coment on apprend le languages c++ ou le vb et aussi sur koi ou plutot kel programme on utilise pour créer les programmeet ou ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
Matt67

Chemin de l'exe

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer le path de l'EXE. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
garslouche

L'ide vc++ 6.0 rame c'est infernal

Est-ce que quelqu'un a le meme probleme que moi sous VC++ 6.0 : Je travaille sur un projet relativement gros (en fait pas tant que ça) et malgré que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
Matt67

Allegro : charger 1 bitmap

je voudrais afficher 1 bitmap en 800 600 et en 24 ou 32 Bits. je fais : load_bitmap(...) ou load_bmp(...) j'arrive pas trop a voir la differe...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
Djedie

Multiplication sur des tableaux entiers

Salut. J'ai besoin de créer une procédure sous Visual C++ qui réalise la multiplication de 2 grands entiers (stockés dans 2 tableaux (1 dimension)...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
kikouk

Probleme de link !!!

Salut ! je cherche a me connecter à une base MySQL via un petit programme en c dont voici le source : # include #if defined(_WIN32) || define...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
jsonor

Debutant

Vous aller me prendre pour un naz mais il y a un debut a tout.Tout le monde cré des petits programme et j'aimerais savoir comment faire !!!!

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2003 par
MoDDiB
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous