URGENT : Dessiner un graphique + Icone

ludovichi01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2002 - 18 avril 2002 à 10:36
cs_duvi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2004 - 14 mars 2004 à 22:00
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un morceau de code ou d'une méthode (ou meme une adresse) permettant de

dessiner un graphique en temps réel avec les axes du graphique ainsi que le quadrillage qui

s'adaptent en fonction des points car j'arrive a peu pres à dessiner un graphique avec des points

fixes mais avec l'adaptation des échelles je n'y arrive pas.

Je voudrais aussi afficher à coter de mon graphique l'état de différent capteur numérique (1 ou

0) des petites icones représentant cette état (une icone pour 0 et une icone differente pour 1),

comment dois je faire ?

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce cela serait tres sympas de votre part
Cordialement,

JML.

3 réponses

cs_lemagicien Messages postés 95 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2004
5 mars 2004 à 21:52
Lemagicien

Je recherche également la même chose, je sais qu'il existe la bibliotheque "graphics.h" mais elle fonctionne que sous DOS et avec Borland C++ (pas la nouvelle version si j ai bien compris).

J'utilise Visual C++ il refuse de compiler cette biliotheque il donne 124 erreurs a la compilation, "far est un mot obsolette"

voila si tu trouves qq chose ou si tu as une idée repond moi merci.
0
cs_lemagicien Messages postés 95 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2004
5 mars 2004 à 21:57
Lemagicien

Rectification c pas sous borland mais Turbo C++.

Voila correction faite.

PS: pourais tu me dire comment tu fais pour afficher un graph avec des points stp.?
0
cs_duvi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2004
14 mars 2004 à 22:00
je voudrais aussi avori ce botu de code ou un site explicant commetn representer en api windows uen focntione x² avec les axes merci c poru mon tfe a remettre dans 2 semaien alros ca serait sympa de repondre vite merc ibcp d'avance
0
Rejoignez-nous