Recuperation de données

Witchblade Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2004 - 11 mars 2004 à 11:42
Witchblade Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2004 - 17 mars 2004 à 08:34
Bonjour tous le monde
dsl si je ne m'epliqe pas assez clairement mais je suis un petit nouveaux et peu de connessance en prog

J'ai quelque petite question concernant la recuperation de données sur une Bdd sous VC++.

1) J'aimerai afficher le contenu d'une requete dans une liste controle.

2) Afficher le contenu d'une requete dans une page html

Mon but ettant de créer une recherche dans la base de donnée et d'afficher le resultat dans une page html

Voici un debut de code
reponse = rs.Open( CRecordset::dynamic, _T("SELECT * FROM Cuve"), CRecordset::none ) ;
if( reponse != 0)
{
AfxMessageBox( "c bon" ); // juste pour verifier :p
rs.Edit() ;
}

donc ici j'envoie la requete a la Bdd mais apres je fait quoi :( .
Merci d'avance pour les reponse si y'a et passer une bonne journée.

3 réponses

cs_hm1964 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004
13 mars 2004 à 09:14
Personellement je ne pratique pas les BD, mais il y a un très bon exemple dans "Visual C+++" éditions EYROLLES ref 2-212-09043-9.

bon courage.
bonne journée (et week end)
Jean-Philippe
0
Witchblade Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2004
17 mars 2004 à 08:26
Merci pour la reponse et dsl pour le retard
J'ai une autre petite question comment puije faire pour créer un dialogue entre 2 boite de dialogue.
je m'explique:
J'ai une boite de dialogue dans laquelle j'ai 2 list control.
A la validation des choix dans celle-ci je ferme la fenetre et je retourne sur ma fenetre principal ou je doit cliker sur un boutton qui m'ouvre une autre boite de dialogue dans le quel je doit retrouver 2 edit box en lecture seul qui devrait contenir le choix valder dans la 1er boite de dialogue.

ouhouh ai-je ete assez clair? pas facile d'expliquer lol.
Merci pour la reponse et bonne journer a tous
0
Witchblade Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2004
17 mars 2004 à 08:34
Merci pour la reponse et dsl pour le temp de la mienne.

J'ai un autre petit problem il faudrait que j'arrive a recuperer un choix effectuer dans une list control d'une boite de dialogue sur une autre boite.
je m'explique.
Dans un boite de dialogue j'ai 2 list control dans laquel je doit effectuer plusieur choix ( grace à GetItemState ), une foi les choix effectués j'applique et revient à ma fenetre principal dans laquelle je doit cliker sur un bouton pour obtenire une nouvelle boite de dialogue c'est dans celle ci que je doit pouvoir recuperer le contenu des 2 list control de la 1er boite de dialogue pour les afficher dans 2 edit box en lecture seul.

Et la c'est le drame :( :( je sait pas comment faire :p.

Merci d'avance pour les réponses et bonne journée à tous
0
Rejoignez-nous