Les discussions

Bitwise-inclusive-or assignement

voila un morceau de code pour expliquer mon probléme: #define VALUE_1 101 #define VALUE_2 102 #define VALUE_3 103 int a; a=V...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
aardman

Radio button en pas mfc

salut, je voudrais pouvoir definir et recuperer l'etat de mes boutons radio dans une fenetre, le tout uniquement en API Win32 svp merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
vecchio56

Problème d'initailisation objet idirect3ddevice9

Bonjour à tous, je débutes en c++ directx et j'avoue que j'ai un peu (beaucoup) de mal... Dans le code suivant je n'arrives pas à initilalisé la v...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
olivierpot2

Itérateurs dans la stl

Salut à vous tous ! Oui, je sais, je suis nouveau sur ce sîte, mais je compte bien lui faire honneur ! J'ai une question qui me turlupine en C++, ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
vecchio56

Zone client = ecran

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour avec tout l'écran comme zone client. Je me sert de setpixel() pour dessiner un pixel, mais je suis to...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
vecchio56

Récupération d?un ensemble de variables d?environnement sous mfc

J'ai écris une application type ControlBox avec MFC. Cette application appel à l'aide de la fonction system un fichier point Bat : Pour l'instant l...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
dominion

Affichage des messages "flash" quand on pointe un objet

Salut a tous. VOila j'aurais voulut savoir comment faire pour ajouter à mon application les petits message sur fond jaune qui apparaissent souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
ymca2003

Nb octets telecharger

Salut a ts je voudrai creer 1 programme qui me permetrai de savoir ce qui a ete telecharger ( nb d'octets ou de mo ) pendant une heure par exemple...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
mat74

Createwindow ou createwindowex quelle différence?

Bonsoir, J'aurais voulu savoir s'il y avait une différence entre la fonction CreateWindow et CreateWindowEx et s'il y en a une quelle est elle? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
ymca2003

Pb combo box

salut a ts j'ai encore 1 ptit pb . j'ai creer un combobox , il marche bien mais le petit pb c'est que les choix possible se range par ordre alph...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
vecchio56

[urgent] splahsscreen & rechargement d'image

Salut a tous... Je débute avec gtk mais je dois tres tres vite apprendre beaucoup de choses... Donc voila deux truc me pose probléme : => Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
gloobing

Tache de fond

Salut à tous Je suis débutant en C et je travaille sous windows NT. Je voudrais arriver à mettre un programme en tache de fond, d'après ce que je me...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
jackyjacky

Entier 256bits

Salut a tous, je voudrais coder les entiers sur 256 bits et je voulais savoir si c'était possible. Le maximum que je peux faire est de 64bits mais on...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
vecchio56

Fenetre invisible ...

Bonjour, Voila mon probleme : Je souhaite afficher un PNG n'importe ou sur mon écran (un peu comme une icone). J'ai trouvé le code pour affic...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
garslouche

J'ai besoin d'un peu d'aide ;)

salut à tous. je suis etudiant au CNAM à paris, en 1er année d'ingenierie. pendant les 3 années passé au CNAM, j'ai etudier le langage ADA, HTML, et...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
didkill

Pb : lecture d'un fichier bmp, "decalage"

Le problème est le suivant : je souhaite lire un fichier bmp couleur 24 bits et 16 millions de couleur, et stocker le resultat dans 3 matrices rouge, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2004 par
fiston_67

Constructeur destructeur ?

J'ai débuté un casse brique 3D en C++ OpenGL. J'ai j'uste programmé une balle qui se déplace en 3D, une sorte de bate (un paver) avec l'accélération e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
vecchio56

Probleme de tableau entre c et c++

Bonjour, J'ai récupéré des codes qui semblent en C et je souahiterais les mettre en C++. qui peut me dire si ces codes sont en C ou C++. Matrix...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
fred23

Editbox, lecture des données ???

quel moyen a t'on pour recuperer les lignes d'un editbox ? j'ai rempli un editbox avec plusieurs fichiers (multiligne) et je desire faire un trait...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
vecchio56

Réveiller un prog à heure fixe.

Bonjour, J'aurais besoin dans mon programme de spécifier une heure de réveil. Un peu comme un sleep(x minutes) mais de la forme (sleep jusqu'a tel...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
vecchio56

Pb label

salut a ts j'ai encore 1 pb , cette fois ci , avec un label . j'ai placer un label ds une fonction qui se trouve ds un fichier.h ( debut:; ) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
vecchio56

Programmer un chat avec un serveur en java et un client en c++

J'aimerais savoir si déjà c'est possible (je pense que oui quand meme :-D) et si oui, que vous m'eclaireriez sur la méthode. Mon but serait de creer u...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
Snake655

Magnipulation du control browse

corinne petguet salut atous, j'aimerais bien savoir comment peut on programmer le control Browse pour pourvoir appeler un fichier avec visualc++6. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
garslouche

Error lnk2001

J'ai un probleme dans mon projet : quand je compile tout va bien, pas d'erreur, mais quand je build, là g des erreurs louches ainsi que ce message : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
garslouche

Detecter si une la fentre au 1er plan est 1 page ie

salut je fais un programme qui doit fermer ttes les fenetres internet exploreur ouverte mais pas les autres . j'aimerai donc savoir si il existe un...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
garslouche

Lire un fichier

Bonjour a tous, je stocke des entiers dans un fichier avec un entier par ligne mais mon probleme c'est que je ne sais pas comment lire ce fichier e...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
sebseb42

Les chaines de caractère et biens d'autres problemes. si vous voulez aider un no

Voilà voilà j'ai écris un code, enfin g tanter d'écrire et comme vous allez le constater je ne possede aucune experience. Alors si vous pourriez résou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
vecchio56

Pb test ! help !!!!

Bonsoir a tous ! Je souhaiterais réaliser un code qui me demande un mot de passe et qui me rende la main lorsque le bon mot de passe est entre, mai...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
vecchio56

Demande une application en c++ pour automate a etat fini

salut tout le monde et surtout les developpeurs je suis un developpeurs en c++ j'ai en ce moment un projet qui se resume de faire une application en...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
vecchio56

File mapping entre deux processus

Voilà, mon problème est que j'ai deux processus, un qui écrit dans la mémoire partagée et l'autre qui lit, et je voudrai que lorsque le processus qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
Arnotic

Le port série

Salut tout le monde c’est un programme est super !!! Ma question sur [size=4]les événements du Port !!!!/size=4 :: Existe-t-il un événement qui se d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
Arnotic

Prob avec nom de fichier.

bonjour, je debute et je réalise une acquisition de mesure avec builder. je souhaite que le nom du fichier ouvert a chaque acquisition soit differen...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
garslouche

Récupération d'un fichier sur le port com

Salut Je recherche une méthode assez simple afin de récupérer un fichier arrivant par le port com afin de le sauvegarder. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
jackyjacky

Colorref en char

Bonjour, J'aimerais savoir comment "afficher" une valeur colorref, donc comment la convertir en chaine de caractère (char, string ou lpstr, aucune im...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
Homere

Imossible d'utiliser la librairie conio.h, fonctions inconnue !?

Bonjour, a tous.Je suis assez despéré car je ne parvient pas à utliliser la librairie conio.h.Si je comprend bien, il s'agit d'une librairie pour dos,...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
djl

Savoir quand on clique sur un bouton

Slt à tous, Voilà j'ai un code que j'ai fait, et normalement si on cliques sur les boutons, ça lance la fonction Encode() ou Decode() en fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
Matt67

Pb avec une fonction windows...

j'ai un petit probleme avec la fonction NT UpdateResource... voila ce que dit le sdk win32 : BOOL UpdateResource( HANDLE hUpdate, // update-fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
Carnage

Gros problème avec ' tellg() '

Bonjour à tous, je poste ce message parce que je ne comprends pas ce qui se passe avec tellg() : je m'explique, je lis un fichier ligne à ligne dont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
vecchio56

Tableau dynamique de structures (niveau debutant)

bonjour, j'ai un petit probleme: j'aimerai definir un tableau dynamique dont la taille n'est connu qu'a l'execution. voila mon code: { long ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
djl

Boite selection fichier: recup path des fichiers ?????

bool CRemplace_chaineDlg::OnButtonFic() { CFileDialog dlg( true,"","*.txt", OFN_OVERWRITEPROMPT | OFN_ALLOWMULTISELECT ,"*.txt"); ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
ymca2003

Petite question sur les message

bonjour a tous, voila mon code est structuré comme ca: BOOL CALLBACK Dialog(HWND hWnd, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam) { switch(msg) { ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
LordBob

Asm inline

Bonjour, Je programme un petit jeu en OpenGL et j'aimerai savoir comment faire pour que les commandes clavier soit fluides et pas saccadées comme c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2004 par
ymca2003

Interface graphique pour jeu d'echec: comment faire??

Bonjour, a tous.J'explique mon cas: je dois faire un jeu d'échec pour un projet d'algo en C++ (avec visual C++).Pour ce qui est du jeu en lui même ya ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
MoDDiB

Programme de graveur

voila Hi ;) PLEASE QUELQUE'un c comment realisé un logiciel pour graver les cd Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
LordBob

Messagebox et l'heure

Salut a ts j'aimerai bien afficher ds un messagebox qqchose du genre : heure de debut : l'heure au commencement du prog heure de fin : l'heure...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
Arnotic

Affichage d'une boite de dialogue non modale

Bjr, je programme depuis peu sous VC++6. Je fais une messagerie instantanée et j'aimerai savoir comment faire pour ouvrir plusieurs fenetres non moda...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
Arnotic

Supprimer enregistrement fichier en c

bonjour, j'aimerai savori comment supprimer l'enregistrement d'un fichier en langage c, si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercierait. @+++ m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
mazo0012

Check dans un menu

je veut mettre un element du menu en check, mais je n'y arive pas, je ne comprend pas. Pourtant j'utilise le message Up_Command_UI (ou un truc comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
Sade

Comment afficher un bouton sur le bureau de windows

Salut, je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetr...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
cyberlewis

Bouton " fuyant" & modif taille d'un bouton

Salut à tous, Pour un projet en C++, je cherche le moyen de déplacer un bouton à l'approche du pointeur de la souris ... Ainsi que de réduire la t...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2004 par
cyberlewis
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous