Il serait très important de lire ceci svp ...

Messages postés
409
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
- - Dernière réponse : NitRic
Messages postés
409
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
- 18 mars 2004 à 05:21
Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi on ma bloqué l'accès sur le chat? Qu'est-ce que j'ai fais?

J'étais innactif, un moment donné, software caused connection abord, ca, c'est normal, je me reconnect et paf!
Je ne peux plus rien faire sur le serveur, Psycopat m'a parlé de quelque chose dont il ne voulait pas étaler sur le sujet
après m'avoir fait quitter(lui-même) le canal #IRCHelp,
il m'a dit que j'étais 'shun', c'est quoi ca? il m'a aussi dit d'arrêter de foutre le bordel sur #programmation ... et bien, je ne savais pas que d'aider les autres c'était foutre le bordel ... c'est une blague ou quoi!? je ne comprend vraiment pas ... je suis poli avec tout le monde, j'aide ceux/celles qui en ont besoins si je le peux, blague avec d'autre quand c le temp tout en restant 'correct' ... Pourquoi!?

Qu'est-ce que j'ai fais?

Les joins forcés sur d'autre canal sans que l'on veule c'est quoi cette merde??? Ca recommence encore?

Les admins vont surement supprimer ce message mais ce n'est pas grave car je vais le reposter jusqu'a ce que j'obtienne une réponse claire, net, précise et surtout _Honnête_ ...

Je sais très bien que Site CS != ChatCS, il ne faut pas mélanger les 2 mais dans ce cas si je me permet de faire une exception et s'il le faut, je vais mettre un message sur tous les forums de CS comme ca il sera visible et forcera certain à me répondre.

Ceci n'est qu'un simple moyen d'obtenir une réponse le plus rapidement possible!

Je suis vraiment désolé, sincerement, c'est la troisième fois que je cause un problème dont je ne suis pas la source initiale, pourquoi s'acharner sur moi? encore une fois, qu'est-ce que j'ai fais???

~(.:: NitRic ::.)~
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
21054
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2014
13
0
Merci
Salut NitRic,

pour moi ton message peut rester la si tu penses qu'il servira.
Pour le reste aucune idee, je ne connais rien aux 'chat' (a part mes persans), jamais pratique de ma vie et ce n'est pas nous qui le gerons.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
Commenter la réponse de BruNews
Messages postés
409
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
0
Merci
Okay, merci Brunews.

J'ignore aussi si ca va servir mais qui sait.
Je l'ai posté sur un coup de tête alors voilà.

Pour info, j'ai encore un shun au cul et j'ignore encore
le pourquoi. Il me mette shun lorsque je suis innactif.
On joue avec moi et je ne trouve pas ca amusant du tout.
Tout ce qui ce passait sur l'autre réseau IRC(ZeFunChat) recommence sur helios.

En fait, Nix avait raison, il aurrait été préférable de _fermer_
le canal #programmation. De cette facon, plus aucun problème.

Pour info², un shun permet d'ignorer toutes les commandes
de l'utilisateur sur le réseau IRC, on peut très bien ce connecter sans problème mais, rien de plus, tout le reste est ignorer et on ne peut rien faire, même pas changer de pseudonyme, joindre un canal, ... rien du tout et l'utilsiateur n'a _absolument_ aucun message lui permettant de savoir s'il est shun ou non. Donc on perd notre temp à chercher ce qui nous arrive lorsque l'on ne connait pas la commande shun et eux et bien, il trouve ca drôle!

Psycopat, celui qui m'avait répondu la première fois est en réallité
bota, l'administrateur du réseau IRC helios. Il n'a pas été très objectif lorsque je lui ai parlé. Un admin X ta donné un shun, tampis. Merci bota, vraiment ...

Sur ce, bonne journée à vous(à quelques exceptions près) et @++;

PS: Je tiens à m'excuser au pret de Nix pour ces messages qui n'ont rien à voir avec ses sites mais j'espère qu'une personne X pourra m'aider un _minimum_ pour l'obtention d'une réponse claire, précise et surtout _Honnête_ à propos de tous ces shun ...

~(.:: NitRic ::.)~
Commenter la réponse de NitRic