Les discussions

Je n'ai ni vc++, ni bc++builder, j'utilise cygwin et gcc, je ne possede pas de l

Salut a ts, je suis nouveau, je suis en train de dev la resolution du rubis'cube, je voudrais pouvoir l'afficher avec des losanges et autres lignes m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
ymca2003

Boucles for...

bonjour, je voudrai pouvoir calculer et voire le nombre de fois que mon programme vérifie le contenu de la boucle (voire si une variable a la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
cppdupdup34

Icone avec dev cpp

Bonjour, jZaimerai mettre une icone sur mon prog sous dev cpp. QuelquZun pourrait me décrire comment on fait ? Merci dZavance!

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
paipai62

Gérer le port série

j'ai écris un programme en C utilisant le port série. Il fonctionne trés bien sous W98, mais il y a des problémes sous 2000 et XP. pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
BruNews

Question sur static

resalut comment peut-on savoir si un clic est effectué sur un control static ? y a t'il un message specific ? ou sinon, autre solution, comment rend...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
flatou

Intégrer un dll dans un exe

J'aurai aimé intégrer la dll de la lib jpeg dans un exe en api win32. je pense que ca se trouve dans les propriétés du projet mais j'ai pas trouver. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
MoDDiB

Comment evoyer des entiers par les sockets

je n'arrive pas à envoyer des variables declarees integer par socket. j'utilise : int nResult = m_ClientSocket[0].Send(LPCTSTR(strTemp), nSize); ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
JRB

Evenements winsock

Quelqu'un aurait il une liste detaillé des differents evenements mis en place pour mes socket ? (WM_SOCKET) Et sans MFC ou VCL ! Du genre l'evenemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
aardman

Port serie en borland c++

Salut Je suis à la recherhce d'info ou encore mieux de source pour piloter le port serie (envoi et réception de caractère) en BC++... Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
HCJarod

Port serie en c++

Help!!!!! Je dois developper une petite appli pour mon job pour envoyer des datas via le port serie (BC++ ou VC++). J'ai trouvé quelques infos (compo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
HCJarod

Port com, rs232 ou uart!

bonjour a tous, je developpe un logiciel qui communique avec le port RS232, et qui est diffusé sur un grand nombre de machine. j'arrive tres bien a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
HCJarod

String ou char ?

bonjour il vos mieu utilisé les string ou char[n] ou char* ??

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
petitchech

Probleme de proba

voila j'aimerai savoir comment faire pour simuler la probabilite cad une fonction qui prend en argument un coefficient "k" est qui rend 1 avec une pro...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
GoldenEye

Evenements com

Bonjour, Voila, j'essaie de faire une barre d'outils internet explorer et pour l'instant j'arrive à extraire et changer la valeur de certains contr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
mike255

Accès au base de donnée access

Hello, Je souhaiterais acceder a une base de donnée access comprenant differents champ (nom, prenom, age....) via Visual C++. Je suis encore ass...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
BruNews

Probleme de sauvegarde d image!!!!!

Bonjour, Je developpe sous C++ builder 5 et j ai un calque Image1: avec un dessin de ligne quelquonque Je voudrais simplement savoir comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
lastpixl

[win32] menus

Bonjour, J'ai lu quelques tutorial sur le Net, en ce qui concerne l'API WIN32 (j'ai voulu acheter des livres, mais incapable d'en trouver), mais tous...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
Homere

Allegro

salut a ts , je cherche comment afficher une explosion avec allegro (afficher a peu pres 20 images a la suite ) mais le pb c'est qu'il fo afficher ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
GoldenEye

Les i.a

Je suis dans un proget de developement d'une I.A nous cherchons des presonne motiver pour mener le progt a bien. Nous ne cherchont pas de personne bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
Matt67

Help ! -> tableau de string 2 dimension dynamique

voila, pour mon proG tutore de 2 eme annee je cherche a traiter des chaines de caracteres stockées depuis un fichier.txt jusqu'a un tableau de string,...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
Jiraiya

Sécurité contre les boucles infinies?

Salut, je développe en C sous Mac osX et j'implémente actuellement un programme utilisant des nombres générés par random qui sont ensuite rejetés ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
cosmobob

Toolbar

Bonjour! Je crée un toolbar et ajoute un bouton avec le code suivant: TBBUTTON tbButtons[1]; TBADDBITMAP tbBitmap; // Création du contro...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
BruNews

Dictionnaire

Salut, Est-ce que quelqu'un aurait la liste des mots français? En d'autres termes le dictionnaire français avec la liste des mots. Merci La nat...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
coockiesch

Comment telecharger un fichier en magnipulant un progressbar

corinne petguet S'il cous plait qui a une idee comment telecharger un fichier en magnipulant un Progressbar en visualc++? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
goondy

Round et mfc

bonjour, voici mon probleme: je suis sous une application mfc et j'ai une boite Cedit qui me permet d'entrer une valeur numerique (un double pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
goondy

Allegro > quelle méthode d'affichage ?

Kikou les amis d'allegro ;) Quelle méthode préférez-vous : - Le double buffering - le page flipping - le triple buffering ? Répondez nombreux...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
GoldenEye

Librairie graphique

Lut à tous, Je suis novice en prog C/C++. Voila j'utilise borland cbuilder6 (version perso) et j'ai voulu utiliser le graphique: #include et a m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
lemagicien

Sql

Je me demande pourquoi il n'y a pas de site de codes-sources dédié au SQL et à tous c'est dérivé (PL/SQL, PLSQL WEBTOOLKIT, DW, ....) Ainsi que pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
hibernatus

Dimensions fenetre

Hello et re-hello!!! Je cherche à adapter la taille d'un controle à la taille d'une fenetre lors de la création de celui-ci. Voici mon code (dan...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
coockiesch

Qu'est-ce que l'on doit faire pour faire une condition

Salut, je suis un tout petit newbie et j'aimerais savoir comment faire une condition. En fait c'est pour faire genre: Si vous êtes un mec tapez 1 pui...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
lastpixl

Graphisme d'une appli mfc

bonjour, j'ai actualement une boite de dialogue sous une appli mfc. Cette boite de dialogue contient plusieurs element (Fenetre edit, check, barr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
dambeaufort

Dll windows + linux

Salut tout le monde, je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme. Je sais que nor...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
paipai62

Angles

Yop tt le monde voilà g un chti problème avec une appli VC++ ke je dois faire. Voilà g 3 points dont g les coordonnées et je dois calculer l'angle...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
PijanaKrava

Courant

comment faire pour ecrire dans un fichier dans le repertoir du fichier executable sans avoir a preciser le path (c pour un fichier destiner a etre tel...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
sheorogath

Probleme avec la librairie fmod (musique et sons)

Bonjour, je n'arriva pas a utiliser FMOD pour jouer des musique dans les application. Pour comprendre ce qui ne va pas, voila ce que j essaye de faire...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
Amanobuo

Type de variable inconnu

Bonjour a tous, voila je regarder un code est je suis tomber sur un type de variable que je ne connaissais pas, j'espère que vous pourrez m'aider !!!...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
LordBob

Probleme de timer avec setcursorpos

Voila je fais une appli Win32 qui necesite l'emploi d'un timer Le probleme c'est que je ne recois jamois le message WM_TIMER ,en fait je le recois si...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2004 par
PhantomPowaa

Changef la couleur d'un edit box

Salut j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut modifier dans ma fonction pour modifier sa couleur. En effet il apparait gris et j'aimerai qu'il soit blan...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2004 par
PhantomPowaa

Je veux m'initier au c....

Bonsoir, J'aimerai m'initier au C\C++ et j'aimerai m'acheter un livre. Etant encore jeune et que 60 francs (CH) pour moi c'est encore beaucoup, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
floindahouse1

Pb de strcpy et de char tab[i][j]

Bonjour, J'ai ecrit les code suivant mais le strcpy ne me donne rien. Qui pourrais me dire pourquoi.? J'ai repéré la ligne avec une fleche. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2004 par
BruNews

Shell unix / c++

Bonsoir 'sieur dames :) jvoulé savoir si qq1 savé comment faire pour exécuter une commande shell unix à partir d'un prog en c++ (c vachement importan...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
MatF

Clistctrl

Bonjour à tous! Comment fait-on à donner une valeur null à un composant CListCtrl? J'ai besoin de cette indication car à un moment donné le CListCt...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2004 par
vieuxLion

Pb conversion de cstring vers lpstr

j'ai une fonct. API Windows qui necessite un arg. de type LPSTR et la variable que j'ai est de type CString J'ai essayer ça : LPSTR a; CString ma_...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2004 par
vieuxLion

Pb conversion de cstring vers lpstr

j'ai une fonct. API Windows qui necessite un arg. de type LPSTR et la variable que j'ai est de type CString J'ai essayer ça : LPSTR a; CString ma_v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
vieuxLion

Problem avec des pointeur mais je c'est pourquoi !

bha et bien jai fait un petit code qui sert a rien c'etais juste pour utiliser des pointeur mais jai un problem et ne ne sais pas pourquoi sa bogue ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
mike255

[mfc] dessiner dans une boite de dialogue

Peut on dessiner un pixel ou une droite dans une boite de dialogue avec les mfc Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2004 par
vieuxLion

Opengl texte

Voila je voudrais realisé un texte 3d sous opengl avec une methode qui est 100% portable sur toutes les plateform Thanx Votre texte ICIVotre texte ICI...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
xarier

Probleme avec parametres

Bonjour, et merci pour les info sur la dll fmod ! ma question : J'apprend le C++ et je fais des application en mode console. a partir de la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
djl

Stockage de caractères dans une tableau ...

Bonjour ! Je continue sur ma lancée ... Comment dois-je faire pour stocker dans un tableau les données lues d'un fichier ? Code : char ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
djl

Problème de boucle dans un muli-thread

Alors voila, j'ai 4 threads qui tournent en même temps, ceux-ci utilisant la même fonction. Dans cette fonction, il y a une première boucle for suivi...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
alain34270
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous