Suppression d'un executable par son processus

remidub Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004 - 30 mars 2004 à 15:14
G0ss3Yn Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 16 avril 2004 à 13:43
Bonjour,

Je développe actuellement un programme (en C/C++) qui doit se mettre à jour automatiquement. Pour cela je télécharge la mise à jour, je supprime l'executable et je lance le nouvel executable ...
Tout ceci marche très bien sous XP, mais alors sous 98 ... c'est pas cool . J'ai l'impression que l'on a pas le droit de supprimer l'executable appelant le processus. J'ai essayé de changé les droits avec la méthode _access mais ça ne change rien sous 98.
Quelqu'un a t'il une solution, hormis celle de faire un autre programme qui fait la mise à jour ...
Merci.

1 réponse

G0ss3Yn Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
16 avril 2004 à 13:43
Salut !
Je n'ai pas la solution à ton problème, mais je me demandais si il n'était pas possible d'envoyer un thread qui ne se fermerait pas à la fermeture de ton process... Ainsi tu pourrais l'envoyer avant de fermer ton process, ce thread supprimerai l'exe et lancerait le nouveau...
Voilà...
@+

G0ss3Yn... ( Bon coding a tous !)
0
Rejoignez-nous