2D avec DX9 : ID3DXSprite affichage pas terrible lors de l'animation.

pezpersonne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005 - 7 avril 2005 à 10:27
pezpersonne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005 - 8 avril 2005 à 12:44
Bonjour,

Je développe actuellement un programme dans lequel j'affiche une texture ( à partir d'un fichier ) sur une structure ID3DXSprite.

Lorsque je lance le programme l'affichage est correct. Mais lorsque je fais déplacer mon sprite de gauche à droite avec un pas de 1, l'affichage de la texture n'est plus très net, comme si ça bavait un peu. Si j'augmente le pas, j'ai une impression de clignotement...

- Est ce un pb des paramètres d'init de mon interface D3D ? ou autre ...

J'éspère avoir été assez clair

Merci pour le coup de main.

2 réponses

Galmiza Messages postés 573 Date d'inscription samedi 16 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 1
8 avril 2005 à 10:30
Salut,


Je ne vois pas trop d'ou peut venir ton problème sans voir la source, cependant jette un oeil à ma 2ème source de cppfrance, elle montre comment utiliser la classe D3DXSprite.

Vive DirectX
0
pezpersonne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2005
8 avril 2005 à 12:44
Merci pour ta réponse Gamiza !

Je n'ai pas mon code source à portée de main mais a première vue il est très similaire au tien. Il y a peut-être une différence entre un paramètre d'init...

Je soupçonne peut-être aussi la carte vidéo de mon ordinateur portable ou l'écran qui pourrait générer ce problème. Je vais executer ton code sur mon poste et si g le même problème il n'y aura plus de doute.

A suivre...
0
Rejoignez-nous