Les discussions

Wxxmlresource -- > récupérer un wxstring = galère ?

bonsoir, J'utilise la class wxXmlResource pour creer un menu dynamique de signets ftp ( pour un client ); Jusque la tout va bien; Mon problem...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
satellite34

Afficher du texte avec sdl

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire pour afficher du texte en SDL. Pouvez vous m'aider ? A++ Si un des membres a posté une reponse qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Arnauti

Navigateur universel

Nous recherchons des programmeurs de tout niveau afin de réaliser un navigateur capable de gérer tous les protocoles internet. Si vous êtes interressé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
FreezerCorp

Faire apparaitre une boite de dialogue enregistrer

Salut a tous!!!!! Voila je suis entrain de faire un programme et je voudrais que quand je clique sur le bouton valider et bien j'ai la boite de dia...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
niketou

Son fmod

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de jouer un wav en le faisant passer comme un bruit du micro (par exemple avec FMOD mais je préfère ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
victorcoasne

Comment faire ? interaction php - c++ liaison série

Voilà, Dans le cadre de mon projet de fin d'année de BTS IRIS, je dois développer un "site" qui doit interagir avec le port com (liaison série). ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
ctx_man

Mauvaise lecture fichier c++builder

Bonjour, alors voilà, je voulais la fonction fin de fichier pour que je puisse lire jusqu'a la fin du fichier lol mais avec eof ca marche pas, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
SaXo360

Liste des n-uplets d'un ensemble a nb element

 Résolu

voila mon probleme: soit E un ensemble et card(E)=nb; mon programme doit calculer la liste de toutes les combinaisons possibles a n elements j'avai...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Guillemouze

Int_ptr callback ou bool apientry

 Résolu

salut a tous, j'ai juste quelques petites questions. je voudrai savoir ce qu signifie INT_PTR CALLBACK et BOOL APIENTRY, dans quels cas utiliser l'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
BruNews

Pb affichage combobox dans dialog

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un souci d'affichage de mon combo dans un dialog. Quand je click sur la fleche pour afficher la liste, il ne m'affiche rien...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Guillemouze

"une opération non prise en charge a été tentée."

Salut , j'ai un projet visual C++ mfc. J'exécutais le programme et tout marchait bien. Ensuite j'ai juste déplacé quelques composants sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
mfrai02

Message box ou dialogu box

 Résolu

Bonjour, je cherche a realiser une message box (qui utilise l'api) te type yes no et avec un icone attention. De plus je voudrais porgrammer mes bouto...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
max12

Conversion ansistring en tstring

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel builder c++ 5. Je lis dans un fichier une liste de nom et je voudrais afficher les noms dans un combobox. Je li...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
SaXo360

Filtre

Bonjour, j'ai développé une interface graphique avec une barre de menu conteneant l'action "ouvrir". Je désire mettre un filtre afin que cette...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
SAKingdom

Gérer un port série ( lecture et écriture en asynchrone)

bonjour, je suis à la recherche de documentation sur les ports série permettant la lecture et l'écriture en asynchrone, j'ai déja regardé dans ce fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
max12

Inserez une image dans l'exe

Voila j'aimerais inclure toutes mes images dans l'exe. Je m'explique: Mon programme utlise pas mal d'images et j'aimerais les inclures dans l'execu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
max12

Erreur imcompréhensible :'(

/usr/include/c++/4.0.2/ext/mt_allocator.h: In member function ‘void __gnu_cxx::__mt_alloc_base::construct(_Tp*, const _Tp&) [with _Tp = Sommet]...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
iam_myst

Wm_command sur mfc

 Résolu

Pour un projet scolaire, étant forcé d'utiliser les MFC je dois pouvoir intercepter des messages du genre WM_COMMAND, WM_PAINT et executer une fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
max12

Fonction et string, bug ?

 Résolu

Hello bon je me suis mis aux c++ .net soiyer indulgent. IDE visual expresse 2005 .net je ne parvien pas a faire un fonction qui rencvoiye une strin...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
FeelCode

Recuperer variables environement cgi c++

Slaut a tous, je suis encore en galere. Je voudrai savoir comment recuperer les variables d'environement que le formulaire Html renvoie au serveur: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
coubiak

Rendre un bouton prioritaire en mfc

Boujour à tous. Voilà j'ai un petit soucis. Je voudrais rendre un bouton prioritaire sur toutes les actions de mon programme. Mon programme effe...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
BruNews

Appels d'ne fonction à partir d'autres classes ou d'autres projets

J'ai une fonction que je veux appeler à partir d'autres modules de classes Module A - Class X - Class Y (Ma fonction) -... Module B ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
satellite34

Recup chemin d'acces dossier

 Résolu

Salut a tous, j'aimerais savoir comment recuperer le chemin d'acces a un fichier ,mais juste le dossier ou il est placer j'ai déja utiliser des comm...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
pqlhdjdcllsl

Constructeur de recopie

salut, J'ai un petit probleme j'arrive pas a faire un constructeur de recopie d'une listes chainnées. Merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
vincemail

Aide pour le cgi en c++

Bonjour, j'ai un petit probleme concernant les scripts en Cgi. J'ai réalise un programme de test en C++: #include #include #include using n...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
coubiak

Convertion de dates

 Résolu

Salut à tous... Je cherche une fonction permettant de convertir une date au format FILETIME en une chaine de caractères. Le format FILETIME me per...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
JejeLand

Installer allegro : une bonne fois pour toute !

Bonjour a tous ! je n arrive pas a installe a Allegro (et je ne suis pas seul dans se cas !) il faut la librairie GJGPP pour qu elle marche mais j...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
bengollum

Problème opengl et cpp managé

Salut Voila je développe une interface avec des windows forms (en cpp managed) et je voudrais intégrer une fenêtre avec une scène opengl (réalisée av...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
fabou64

Indexation des triangles composant une surface 3d

Bonjour, je fais une appli de modélisation 3D, avec la possibilité de loader des modeles 3D de différents formats. Un objet 3D est un ensemble de fac...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
luhtor

Connaitre le codage des caractéres d'un fichier texte

Salam Est ce qu'il ya une methode pour connaitre le codage des caractéres d'un fichier texte ? et merci d'avance ! faico

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
BruNews

Recuperer le dns

Bonjour et merci d'avance, je veux savoir comment faire pour récupérer le DNS d'une machine connecté au réseau en passant comme argument son adre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
JoebarGlut

Glut et console

 Résolu

Salut, eske kelkun sait comment empecher d'avoir la console MS-dos qui s'affiche apres le mode fullscreen de glut ? La console me sert pour entrer u...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
JoebarGlut

Question pour les pros

Bonjour! Question très simple : Sous linux, est-il plus rapide d'analyser une base de données MySQL ou de parcourir un fichier? En fait, je dois m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
pcmanprogrammeur

Les textures en opengl

Bonjour je vien de commencer en OpenGl et après beaucoup de travail j'ai réusie a faire apparaitre un Mesh avec une texture de gazon. Mais maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
fireuo

Position du curseur par rapport au texte d'un edittext

 Résolu

Une nouvelle fois bonjour à tous, dans le message de notification EN_CHANGE d'un EDITTEXT, je cherche à savoir si la valeur entrée est "valide" (à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
julien_boss

Evaluation d'une expression arithmetique en assembleur

Bonjour, j'aimerais écrire un programme pour evaluer une expression arithmetique en assembleur qui puisse faire des opération de base (+, -, *, /) av...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
max12

Probleme utilisation de k_clock

 Résolu

c'st une question assez simple je voudrais savoir qu'elle est l'instruction qui me permettrait de faire defiler un texte ou de le faire apparaitre au ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
SAKingdom

Un programme qui se copie......

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible qu'en se lançan, mon programme se copie dans un repertoire donné. Merci d'avance....

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
max12

Remplacer un malloc...

 Résolu

je fais une dll en c++ .net a partir d'une classe dans cette classe j'utilisais un malloc , ce qui n'est pas correct dans une dll donc j'aimmerai bien...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
anthonycosson

Oepngl : script dans 3dsmax pour l'export de textures

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaiterais modéliser des objets sous 3DSmax pour ensuite les exploiter avec openGL. Pour celà j'ai écrit un script sous 3DSmax qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
vincemail

Creation d'une fenetre d configuration

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une action sur un élément qui permettent de faire la meme chose que le bouton options de mozilla par exemple. EN fait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
bordeaux

Problème de fenetres

Salut tout le monde,J'suis un ptit nouveau dans la programmation Win32 et comme on peut s'en douter pour un nouveau, j'ai un tas de problèmes. J'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
bordeaux

Fonction récursive => segmention fault

Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide !! Lorque j'utilise ma fonction avec pour option -R pour afficher le contenu du dossier, et si c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
mayapour

Opengl mauvaise odre d'affichage des texture

 Résolu

Bonjour Je programme un jeu en OpenGL et j'ai déja placé tous les murs de l'environement( ce sont des surface plane a couleur uniforme). Le problem...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
maladedede

Classe et constructeur

Bonjour a tous je vais essayer de me faire comprendre sans les codes si ce n'est pas possible je les posterais :) en fait j'ai un problè...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
iam_myst

Travailler en équipe en c

Bonjour, je vais programmer un jeu qui va utiliser la librairie allegro en C. Nous sommes 3 et nous n'avons jamais travaillé en équipe. Il y a t il d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
poiuytrez3

Question sur les tableaux de structures

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec les tableaux de structure. Tout d'abord voici une de mes structures: typedef struct { float r,g,b; }t...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
max12

Pb _beginthreadex et manipulation de char* ou tchar

Hello, Je développe une application impliquant plusieurs thread (port COM + calcul scientifique temps réel), bref un beau merdier. Tout allait bien...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
grajovski

D'où vien l'erreur!!!?

Bonjour tout le monde, Je dois modifier dans un code ecrit en C++ dans VC++ 6.0. C'est un porogramme d'acquisition d'image utlisant un camera Apogee....

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
mouminek

Création d'une dll en ayant le .h et la librairie statique associée avec vc++ e

Bonjour J'i besoin de créer une dll à partir d'un point h et de la librairie statique associée. Auriez vous la démarche à suivre pour créer une te...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
z_san
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous