Les discussions

Importation de fonction dynamiquement ( lua dll )

Bonsoir Voila je cherche à intégré lua à mon application mais de maniére dynamique. Les includes fourni permettre d'intégré lua de maniére static....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Xilofeon

Mon prog me bouffe 50% du processeur

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai un gros problème : mon prog (qui est en fait un jeu, un pacman) bouffe la moitié des ressources du processeur et je compren...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
XenonGP

Comende de transfert en language c

bonsoire a tous, quelle est la comende de transfert en language C? comment peut t-on la definire?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
coucou747

Agregation bidirectionnelle

Voila j'aurais voulu savori si quelqu'un sait faire une agregation bidirectionnelle en fait le soucis c'est au niveau des includes /************...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Tux

Declaration d'une matrice dans le prototype d'une fonction ??

 Résolu

Bonnjour. J'aimerais savoir comment déclarer une matrice (tableau[lignes][colonnes]) dans le prototype de ma fonction car quand je met : void fonc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
luhtor

Copier et déplacer des fichier

Bonjour Je cherche des fonctions permetant de déplacer, copier, et rennomer un fichier. Les dossiers de départ et d'arrivée ne sont pas forcément ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
BruNews

Copie coller en c

bonjours dans une application en C j'aimerais savoir comment effectuer un copier coller avec une touche racourci car le ctrl+c et ctrl+v ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
luhtor

Compter le nombres d'impressions

VGTA BONJOUR G cherché et essayé et toujour pas trouvé ou je dois attaquer pour faire mon petit soft. enfait je voudrai juste compter le nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
anders

Recuperation de parametre a l'interieure d'un thread

 Résolu

Bonjours voila je cherche a recuperer la valeurs de 3 variables situé a l'interieure d'un thread et je voie pas comment faire qq peut 'il m'aider (i...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
dreamkiller_52

Langage c (saisie de données sur fichier)

Bonjour à tous ! Je bloque sur mon programme en langage C. Je suis novice ! Je dois créer un programme où l'on rentre : nom, prénom, ville, adresse, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Minash

Mp3 et wma

 Résolu

Salut. Quelqu'un purait il m'indiquer une bibliothèque permetant de lire des fichiers mp3 et wma ainsi que de lire et modifier les nom d'artiste de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
simtiers

Afficher le contenu d'un fichier txt en c

 Résolu

salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecran en fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
minet03

Reconditionner une batterie....

:-p SooL :-p salut a tous, voila, je voudrai savoir s'il etait possible de créer un programme en C++ qui permet de controler l'etat d'une batter...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
dicky33bx

Listbox many items

 Résolu

Salut, Je dois créer et souvent actualiser une liste contenant beaucoup d'items (environ 3000). Mais le chargement de tant d'objets est lent car W...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Galmiza

Probleme d'ouverture

bonjours, mon but est d'ouvrir un fichier. voici mon code : void CRobot1Doc::OnFileOpen() { CString c = "C:\\RobotEriccUsers\"; ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
catamenia

Win32 divers

J'ai plusieurs questions, je les ai numéroter afin de pouvoir s'y retrouver!! 1) J'utilise un ShellExecute puis un wait afin d'attendre la fin de m...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
duss44

Genre de message box

Salut, voici mon problème, je voudrais savoir si on pouvait afficher durant un programme un genre de message box qui apparait d'un coup puis qui dispa...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Arnaud16022

Base de données

je voudrais récupérer toute ma table employés qui se trouve dans ma base de données access et les retournées afin de pouvoir les comparer avec ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
0xYg3n3

Scruter le clavier (borland c++)

Bonjour, je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ;...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
0xYg3n3

Delete avec un objet ayant créé une donnée static

Bonjour à tous! Je suis actuellement sur la reprise d'un programme, et je dois y ajouter une nouvelle fonctionnalité. En travaillant sur celle-ci, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
0xYg3n3

Namespace or not namespace ?

namespace Wyrd { class Window { [...] void CreateWindow() ; } ; } Mon adorable compil...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
magic_Nono

Lecture avec ado

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir si avec ADO on peut savoir si il y a quelque chose a lire apres l'execution d'une requête SQL Enfin ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
0xYg3n3

Dijkstra

 Résolu

Bonjour j'ai trouve ca sur le site sur l'algo de dijkstra et il me demande pour faire la base de donnnes pour stocker les villes d'avoir un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Steph115

Locked cstring

Bonjour dans une appli, en mode débug, un warning est levé : Warning: GetBuffer on locked CString creates unlocked CString! le co...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
magic_Nono

Fonction rand() : nombre positifs et négaifs ???

 Résolu

Bonjour tout le monde. Après de nombreuses recherches, je ne trouve toujours pas le moyen de générer une suite de nombre >0 et

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
coucou747

Ajouter un cstring a chaque ligne fichier txt

 Résolu

Salut, j'est un fichier txt que j'ouvre avec la commande fopen et je vourais ajouter a chaque debut de ligne du texte un slach . merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
kilory

Les erreurs lnk2001

Avis aux amateurs d'erreurs LNK2001: Si quelqu'un pourrais m'xpliquer pourquoi quand japelle un fonction du fichier game.cpp à partir du fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
LordBob

Lire le buffer de pixels a partir d'un hbitmap

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour passer un Bitmap en 32bpp, je charge le fichier en memoire (HBITMAP) et ensuite je tente de le modifier, mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
AlexMAN

C++ questionaire

Bonjour, On m'a donne un questionnaire a remplir est ce que quelq'un connait les reponses ? Merci! Multiple choice questions may have ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
steve_clamage

Valeurs par défaut

Quelle est la meilleure manière de définir des valeurs par défaut aux propriétés d'une classe ? Le ":" du C qui était bien pratique ne fonction...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
steve_clamage

::winmain

Comme ceux qui suivent régulièrement le forum où s'échoue lamentablement sous formes de pitoyables suppliques mes tentatives d'aligner deux instruct...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
steve_clamage

[stl] vector d'une classe

Bonjour J'ai un probleme. j'ai un vecteur d'une classe que j'ai definie vector vectGraph; et quand je je veux ajouter un graphe dans le v...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
steve_clamage

Ecriture fichier ligne

Hello Voila j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre pour un projet, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.. Je voudrais écrir...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
minet03

Soucis de socket et connect sous qnx

 Résolu

Bonjour, nous avons un soucis lors d'une connection client sous QNX (UNIX). Voici le type d'erreur que nous obtenons suite à la compilation... Pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Gui51

Sauvegarde listbox

slt voile j'ai ouver un fichier txt dans une listBox. ensuite je suprime un nom dans la listBox ( la listBox contient des nom) MOn prb c ke je vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
mayti

Liaison serie

Quelqu'un aurai le code d'une liaison serie RS232 en borland c++ merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Adri_52

Probleme de rand

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un programme qui utilise la fonction rand(); a l'origine je devais generer un nombre aleatoirement entre 0 et 9 jai donc fait la f...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
anarchysniper

Comment progammer en c le parcours en largeur d'un graphe

il s'agit d'un projet en algo et il faut l'écrire en c.comment programmer en c le parcours en largeur d'un graphe non orienté.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
tamaliha

Je c pa utilisé odbc

Salut le monde voila chuis pas vraiment un debutant en Cpp mais je sais pas appeler une base de données, que ce soit en odbc ou acces par repert...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
LordBob

Aide

je veux un programme qui fait la difference entre deux dates en jour en language c++ mercie

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
anarchysniper

Conversion fichier h de vc++ à dev cpp

salut tout le monde au secour !!!! pourriez vous m'expliquer coment transformer un fichier .h créé avec visual c++ pour l'utiliser sous dev ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
igorpastis

Fenetre windows

Comment puis-je créer une fenetre windows ??? J'ai trouver plusieurs programme sur le net, mais il sont tous enorme et pas commenter, alors incomp...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
lastcheper

Langages de l'avenir

Salut, j'aimerais savoir quels sont les langages clés à "maitriser" pour maximiser ses chances d'embauche pour un simple developpeur de logiciels...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
minet03

Création boite dialog en c++ (saisie, affichage texte...)

Bonjour, Je suis en stage pour 11 semaines et c'est ma première expérience professionnelle en informatique. je dois réaliser en C ou C++ (comme ca ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
lastcheper

Indicateur code natif ou managé en vc++ .net

Bonjour, Je souhaite compiler une DLL (développée sous VC++ 6) en 100% managé avec VC++ .NET 2003. Je n'ai pas droit à l'erreur car c'est pour une...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
hherry

Lister les fichiers d'un dossier

 Résolu

/*Bonjour, je voudrais lister les fichier qui se trouve dans un dossier. ( ici le dossier par défaut); Lorsque je lance mon code, il me fai...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
ymca2003

Cours - tutorial ado

Bonjour a tous, voila en fait je chercher un cours / tutorial sur l'utilisation d'ADO uniquement avec les API (sans MFC). S'il vous plait ne me renvo...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Urgo

Conversion hinstance en hwnd

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
BruNews

Edit box : selection total du texte sur clic

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'un petit coups de pouce sur un problème que je n'arrive pas a résoudre. Sous VC++, je créé plusieurs edit box initialisées à ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Bidman

Jeu clients-serveur

imenhela le jeu se deroule entre deux clients uniquement.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
jul39dole
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous