keselbingo
Messages postés20Date d'inscriptiondimanche 3 avril 2005StatutMembreDernière intervention 9 avril 2005
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5 avril 2005 à 22:47
keselbingo
Messages postés20Date d'inscriptiondimanche 3 avril 2005StatutMembreDernière intervention 9 avril 2005
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7 avril 2005 à 21:00
Bonsoir à tous,
Je viens de lire les dix pages de sujets sur OpenGL du forum, et je
n'ai rien trouvé qui ressemble à ce que j'ai, je soumets donc mon
problème ici.
J'ai fait un programme OpenGL GLUT tout bête (un point qui traverse
l'écran), mais lorsque je stoppe l'exécution (fermeture du .exe) et que
je le relance une seconde fois, le point reste figé au même endroit que
là où il s'est arrêté lors de la première exécution.
D'où ma question : y'a-t-il besoin d'une commande pour signaler l'arrêt
d'un graphique OpenGL (sachant que j'utilise déjà un glEnd) ? Si oui,
où dois-je placer cette commande ?
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 7 avril 2005 à 19:03
oui je l'ai seulement les points en openGL c'est pas ce qu'il y a de
plus courant. (et puis de toute facon sur openGL j'ai plus grand chose
a apprendre)
c'est quoi qui allait pas alors?
_______________________
Omnia vincit labor improbus
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keselbingo
Messages postés20Date d'inscriptiondimanche 3 avril 2005StatutMembreDernière intervention 9 avril 2005 7 avril 2005 à 21:00
Ah, désolé d'avoir fait double emploi pour le tutorial ^^
Sinon le plus gros problème était qu'il fallait terminer le dessin par
glEnd() à chaque fois que j'avais fait un point, et non attendre que
tous les points soient tracés pour faire un glEnd()... Plus quelques
autres anomalies de code minimes que j'ai pu réparer.
Donc voilà, pour ça c'est réglé, mais je tombe sur un nouvel os (un peu
plus volumineux me semble-t-il), si tu as le temps de te pencher sur
mon cas, http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=428588