Les discussions

Pk mon fond en console na pas de couleur ????

Voilà mon morceau de code : #include #include using namespace std ; const HANDLE MaConsoleEcran = GetStdHandle ( STD_INPUT_HANDLE ) ; ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
vecchio56

Cacher les fenetres de la barre des taches ? ? ?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer les propriétés d'une fenetre comme le bloc note pour quelle soit semblable a une dialogue "outil" c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
MoDDiB

Matrices et c++

Bonjour, je debute en c++ et j'ai quelques problemes avec les tableaux... D'abord, y a t'il un moyen d'avoir pour resultat d'une fonction un t...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
soulreaver35

Capture écran dans le menu contextuel

Bonjour à tous, je recherche un logiciel de capture d’écran (gratuit de préférence) qui ajoute dans le menu contextuel de Windows une commande po...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
victorcoasne

J en ai marre !!!! convertir une lettre en nombre (ascii)

Bonjour je lutte depuis pa mal de temps et je croi ke j y ariverai pas tou seul Je voudrai savoir comment on convertir une caractere d une chaine ent...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
steve_clamage

Ouvrir un fichier le modifier puis l exporter

Salut J ouvre un fichier en binaire comme ceci ftoc=fopen(chem,"rb"); ensuite je voudrai lire les donnees ki sont dans ce fichier par bloc compri ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
satellite34

Codecs??-->wxmediactrl_.avi;

 Résolu

Bonsoir, J' ai un p'tit probleme concernant la lecture de fichiers avi avec mon lecteur http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33112 Je programme ave...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
satellite34

Mysql et c++ je ne comprend pas ???!!!

bonjour a tous alors voila mon probleme j'ai créé un programme qui permet d'incrementer une variable ici dollard d'une table mysql pour chaque pseudo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
pioupioupioupiou

Comment recuperer la longueur d un message

Salut Je voudrai savoir comment recuperer la longueur d un lessage que l utilisateur entre et je voudrai savoir comment faire pour declarer une ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
vinc1008881

Besoin d aide pour commencer le c

 Résolu

Bonjour a tous Je code en VB6 avec visual basic et je voudrai me mettre au C Pour sa j ai visual C++ et j ai plusieus questions a propos de celui...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
vinc1008881

Gxx_personality

 Résolu

Bonjour à tous, Qd je compile, il m'arrive parfois d'avoir cette erreur : [Linker error] undefined reference to `__gxx_personality_v0' Qu'...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
vinc1008881

G un pb pour l'exécution sur c++ pour débogage. aidez moi svp

la compilation de mon prog sur C++(visual studio6.0) ne me renvoie pas d'erreurs mais à l'exécution j'obtiens une fenetre pour débogage avec la messag...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
vinc1008881

Asm et dev c++

Bonjour, Ma question est simple. J'aimerai savoir s'il est possible de rajouter du code assembleur dans un programme C sous Dev C++. J'ai essayé mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
BruNews

Message d'erreur

Salut, que veux dire le mesage d'erreur : 77F41BAA inc dword ptr [eax+10h] a ma connaissance c'est un debordement de la mémoire (corriger ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
vecchio56

Modifier un caractere dans une chaine

 Résolu

Bonjours à tous Le titre est assez explicite... Je voudrais pouvoir changer un caractere d une chaine si c'est un a mais ca ne marche pas. Me...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
floche

Moteur 3d

Voilà, j'ai blender et directx 9.0, j'ai lu un bon didactitiel sur le langage C++ (http://www.commentcamarche.net/cpp/cppintro.php3) et j'aimerai crée...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
erazor

Probleme d'affichage

 Résolu

Salut tout le monde; j'ai une question a la quelle j'ai pas pu trouver de reponse, ben , pour quoi si on lanse un long traitement sur VC6 (par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
BruNews

Lire fichier sonore dos

Ququn peut m indiquer un site ou je pourais apprendre ou avoir un code pour lire des fichier sonores wav, midi, voc, n importe koi du moment que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
djnos

Pb urgent - parcourir un repertoire et lister les fichier - besoin d'aide

Bonjour a tous, je suis en super galere, je suis sur un proj, mais je bug grave sur un ptit module de rien du tout, et la j'en peux plus... Je sui...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
BruNews

Ejecter un cd

Bonjour, J dois faire un pity programme pour l'ecole de simulation de parcmétre avec différent tarif, ... (avec des class en plus) et j'aimerais bien...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
tonio_newbie

Fonction en paramètre

 Résolu

Hep Hello les gens :) J'ai une question qui me tarrode l'esprit voyez vous Exemple explicite LRESULT CALLBACK WndProc( HWND, UINT, WP...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
JCDjcd

Fonction dans dll

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur les DLL. J'ai fais une DLL avec un fonction "StartProcess". J'arrive bien à appeler la fonction "StartProcess...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
simtiers

Extraire un fichier de mon exe et le copier sur mon dd

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ce qui cloche dans ce bout de code. le but est d'extraire une DLL qui est dans mon exe et de la copier sur mon disq...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
guitoulefoux

Créer un service indispensable a windows xp

Bonjour tout le monde. Voila j'essaye de faire un systeme de protection pour mon PC, et j'aurais besoin de lancer mon programme grace a un ser...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
Urgo

Drag and drop

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire un programme qui recherche des fichiers sur un réseau. Il se compose d'une boite de dialogue contenant 2 zones de l...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
marc_pl

Modification chaine dans exe

Salut à tous ! Voila mon problème. J'ai une appli qui affiche un ShowMessage : "Salut toi". A partir d'une autre appli j'aimerais modifier...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
BruNews

Le ciel, le soleil et les nuages sous directx 9

Salut tout le monde, Je programme actuellement un jeu de voiture (type GTA) en 3D sous directx 9 et j'essaye de gérer le ciel : Pour l'instant j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
Kaneda Shotaro

Horloge : milliseconde

Bonjour je voudrais faire une horloge sous dev-c++ en console... avec affichage : de heure : minute : seconde . millisecondes mais je ne trouve ri...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
DARKSIDIOUS

Probleme avec sdl

Salut a tous, J'ai un probleme avec SDL, chaque programme que je fait sa me donne toujours les meme erreurs : LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK20...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
maxetime

Display adapter

Salut, est-ce possible ( sans DirectX ) d'obtenir le nom de l'adaptateur graphique principal ( DISPLAY_DEVICE_PRIMARY_DEVICE ) autrement qu'en faisant...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
Lutinore

Problème de chaine de caractères (débutant)

salut à tous, j'ai un gros problème avec ce code : (le problème est expliqué dans les commentaires) FILE *pReference = fopen(referenc...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
graall

Reconnaissance vocal

 Résolu

Bonjour, je dois me pencher sur la reconnaissance vocal en C++. J'ai parcouru un peut le net et j'ai trouvé quelques sources en delphi, mais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
norton

Débutant en c, j'essaie d'upgrader un automate qui cherche un motif avec une tab

... des fichiers contenant des caracteres parasites recurrents, ou des motifs à remplacer, et j'ai commencé à mixer un code trouvé ici avec mon auto...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
wenpou

Variable et méthodes statiques, comment faire ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement de me lancer dans la réalisation d'un jeu utilisant directX. Pour avoir une base de temps en fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
neodelphi

Comment faire pour détécter changement de minute ? - api windows

salut ! est-ce que y'a quelque chose pour détécter le changement de minute ? thx Dorian / 14 ans / sous Dev-C++ I always need hel...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
neodelphi

Problèmes de link : unresolved symbol

c'est un petit programme à base du skinnedmash.cpp et keyboard.cpp qui me pose problème j'ai 3 erreurs de link merci de me donner un coup de main ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
mezaya

Problème de listage de fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cette fonction : void Include::MakeHtml() { char include_dir[_MAX_DIR] = "d:\"; HANDLE hfind; W...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
graall

[directx] deplacement et vitesse d'une balle selon le cpu ?

 Résolu

Salut, voila mon probleme je me test avec directx en faisant un casse brique mais voila que je tombe sur un probleme (qui commence a me faire rager et...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
cali70

Key code ???

 Résolu

Quelqu'un s'aurait ou trouver la liste complète des keycode ? KEY_ENTER 13KEY_ESC 27 KEY_F1 59K...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
alexsierro

Interface graphique

Ya t'il une librairie permettant de faire une interface graphique compatible windows et linux ?? Have Fun ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
Anacr0x

Filtre resize ou meilleure fonction que stretchblt

Voila je suis obligé d'avoir a fortement agrandir des images et je cherche une fonction , algoritme ou meme explication mathematique de meilleure qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
SnOOpss

Renommer un fichier

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai un fichier qui comporte un header et des images encapsulees (fichier DICOM). Je dois aller modifier des champs (tailles va...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
gwenChina

Problemes d'inclusion avec opengl et version

bonjour, Je voudrais utliser les extensions d'opengl. Pour cela j'ai inclu le header glext.h dans mon projet sous devcpp. Le header est inclu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
dletozeun

Difficile de résumer... aidez moi svp

Bonjour, voila mon probleme, je réalise un jeu avec DX9 et j'ai besoin d'y inclure un systeme pour enregister des videos des phase de jeu. J'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
dletozeun

Racine niéme

Salut, je cherche à calculer la racine niéme d'un float donnée (le n est float aussi:par exemple x à la puissance 0.234).est ce qu'il y a une fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
luhtor

"bloquer" temporairement la molette

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'empêcher l'utilisation de la molette dans une application MFC, par exemple, tant qu'une edit a l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
BruNews

Conversion des chaines de caractères

 Résolu

Je suis vraiment perdu : il y a tellement de types de chaines de caractères que je ne sais plus où donner de la tête ! Où pourrais-je trouver de la...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Kaneda Shotaro

Help icone

Bonjour, Je souhaite récuperer les icones du bureau windows et les afficher dans mon application. Permettre de les cliquer. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
vinc1008881

Fonction pour remplacer

 Résolu

Bonjour, je debute le c++ et je voudrais savoir si il existe une fonction pour remplacer un charactère par un autre (en l'occurence un espace par ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Hyldrios

Instanciation de sous-classe

Bonjour J'ai la hiérarchie de classes suivante: A0, A1, A2, A3, A4... sont des sous-classes de A. J'ai besoin d'instancier une de ces sous-classes...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
xterminhate
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous