Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9901 - 9950 sur un total d'environ 35 700
  • débutante C++

Bonjour, Je suis débutante en C++ et j'ai un projet à rendre pour l'université. Dans ce projet, on me demande de générer des nombres aléatoires ...

AmelCres | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : AmelCres 9 mars 2008
    5 réponses
  • Contrôle d'édition multiligne.

Bonsoir. Dans un programme j'ai besoin d'afficher un série de chiffres les uns en dessous des autres, j'utilise pour cela un contrôle d'édition ave...

mohdaef | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mohdaef 9 mars 2008
    3 réponses
  • probleme en langage c

slt à tous,je veux savoir comment faire pour mettre une condition sur une date:jj/mm/aaaa par exemple le mois 03(mars):si on entre 31/03/2008 il va m...

nedoura20doudi | C | Dernière réponse : racpp 9 mars 2008
    3 réponses
  • Surcharge de fonction en C...

Bonjour à tous, je voudrais surcharger des fonctions en C comme on le fait en C++. Seulement le compilateur refuse (normal) et je voudrais savoir ...

vinc1008881 | C | Dernière réponse : SAKingdom 9 mars 2008
    1 réponse
  • Appareillage de Fichiers

Hello, Je m'entraîne sur le même type de sujet,  2 fichiers à rapprocher en un fichier final selon un certain critère... Une idée de l'algo? Merci...

joe075 | C | Dernière réponse : joe075 9 mars 2008
    2 réponses
  • Impossible de créer un objet

Bonjour tout le monde, Je débute en C++. Je suis occupé à créer un programme qui va me permettre de calculer le rayon d'un triangle, la superfic...

daviddubois | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : daviddubois 9 mars 2008
    2 réponses
  • multiplication matrcie

voila mon programme en faite je veux multiplier deux matrice d'absice et d'ordonnée mis par l'utilisateur mais avec ma formule tout faite je ne sais ...

juju0612 | C | Dernière réponse : vinc1008881 9 mars 2008
    1 réponse
  • pb avec une CFileDialog avec visual C++

bonjour, en visual C++, lorsque j'utiise une CFileDialog en mode "enregistrer sous" le path de l'application change suivant le repertoire choisi dand ...

• traitement d'image

Bonjour, J'aimerais trouver des pistes sur le traitement d'image de l'image suivante(voir lien associé). Je ne recherche pas le code du traitement...

pops9542 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 8 mars 2008
    1 réponse
  • Communication inter processus Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide afin de choisir une méthode simple de communication inter-processus. Voila le contexte : - un processus gère les ...

mush74 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mush74 8 mars 2008
    3 réponses
  • API windows, propriété fenêtre.

Bonsoir. Je travaille actuellement sur une fenêtre en API windows, et j'aurais aimé savoir si il existé un propriété, ou autre permettant de navigu...

mohdaef | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 8 mars 2008
    4 réponses
  • filtre moyenneur

salut tous le monde, j'essaye de faire  un filtre  moyenneur  sur une image  BMP  en  C++  builder  6, mon pgm n'affiche pas le filtre correctement ca...

hassiba45 | C | Dernière réponse : hassiba45 8 mars 2008
    2 réponses
  • boutons elliptiques, ronds,...

Bonjour tout le monde! Je cherche à coder sous Visual C++ 6.0 des boutons elliptiques, ronds,... J'arrive a le faire avec des fenêtres, mais pas d...

• modifier coordonnées souris en C/C++

Salut à tous ! Je souhaite savoir comment faire pour récupérer les coordonnées en cours de la souris et surtout pour les modifier. Je suis en trai...

cs_johnattan | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : johnattan 8 mars 2008
    3 réponses
  • MFC+accées au base de données

bonjour j'ai fait un agenda avec le mfc et je veux faire une connexion à une base de données qui à le continue de l'agenda comment créer une base...

• UNDO Résolu

Bonjour, alors donc voilà j'ai un programme à faire, composé de deux structures:     typedef struct Maillon{     int numero;     Maillon* suivant; ...

razatajm16 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : razatajm16 7 mars 2008
    2 réponses
  • Un shell qui lance un prog C Résolu

Bonjour, je dois modifier un programme qui existe , pour qu'il recoit un paramateres en entrée. ce parametre est donnée par un shell unix,  par ex...

soulkeum | C | Dernière réponse : soulkeum 7 mars 2008
    4 réponses
  • mot cliquable

salut tout le monde, j'ai deux qtextedit 1 et 2. le 1 contient des mots chaque mot est dans une ligne. je voudrais qu'on cliquant sur un des ces ...

naddoush | C | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 7 mars 2008
    5 réponses
  • Programation de jeu avec Game Studio 6 Résolu

Bonjour a tous, ce que je demande est peu être simple pour vous, mais pour moi ... c'est un probleme de taille Je vais aller droit au but : J'...

anarchiste987 | C | Dernière réponse : anarchiste987 7 mars 2008
    3 réponses
  • Problème de linkage.

Bonsoir à tous. Je travaille sous Code::Blocks et en API Windows, et je souhaiterai mettre en place un progress bar dans une boite de dialogue, pou...

mohdaef | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mohdaef 7 mars 2008
    6 réponses
  • code source

bonjour! je suis étudiante et nouveau en traitement d'image je travail avec C++ builder le sujet de mon PFE est navigation d'un robot a base de la vi...

nilda2007 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 7 mars 2008
    1 réponse
  • Gestion registre ? Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je développe actuellement un logiciel qui a pour but de lister les valeurs de certaines clés du registre. Cependant, je...

Vortigaunt | C | Dernière réponse : Vortigaunt 7 mars 2008
    8 réponses
  • Commande AT

Existe-il une commande AT permettant de récupérer le numéro de téléphone lors d'un appel entrant ?

cs_mamounette | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : n_arrami 7 mars 2008
    1 réponse
  • Coder en C++ une application VB6

Bonjour je cherche une personne pouvant retranscrire un code VB6 éxistant en C++, afin d'optimiser le code et également de corriger les bugs liés au V...

YOBAdmin | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : YOBAdmin 7 mars 2008
    3 réponses
  • envoye et reception de commande AT via port série

S A L U T je suis etudiant developpement informatique,  je prépare mon projet de fin de formation concernat l'envoi des SMS via ordinateur vers les...

wissem34 | C | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 7 mars 2008
    2 réponses
  • Utilisation de Memcpy et type de données Résolu

Bonjour, Un petit probleme (surement simple, étant nioub) a vous soumettre : Je dispose d'une structure de ce type : typedef unsigned short i...

mush74 | C | Dernière réponse : mush74 7 mars 2008
    7 réponses
  • Utilisation CxImage

Bonjour, j'essaie depuis deux semaines en vain de stocker une image Bitmap (8 bit grayscale) dans un tableau où les élements correspondraient ...

incognito76 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 7 mars 2008
    1 réponse
  • Hébergement

Bonsoir,   Je vous remercie, j’ai trouvé se que je recherchais chez  «  CASIMAGES ; hébergeur d’images . Les photos ont des liens pour les ...

cs_lefrioul | C | Dernière réponse : rt15 7 mars 2008
    1 réponse
  • création pile

La vie est belle

cs_estheross | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 7 mars 2008
    6 réponses
  • command bloqué un dossier

bonjour, voila comment fair pour interdire l'axai d'un dossier sens le cacher ?

snpier wolf | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : snpier wolf 7 mars 2008
    2 réponses
  • Le programme ne répond pas.

Bonsoir. J'ai fait un petit programme en boite de dialogue dans lequel, lors d'un appui sur un bouton une fonction est lancée. Cette fonction conti...

mohdaef | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 6 mars 2008
    3 réponses
  • VBO+TEXTURE

Slt donc aprés avoir passé une bonne partie de ma journée à essayer d'afficher un simple cube texturé (correctement) à l'aide des VBO's -> conclusion:...

cs_alpha | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : alpha 6 mars 2008
    4 réponses
  • Problème Visual C++ Express 2008

Bonjour, Tout d'abord j'ai mis ma question dans cette rubrique car je ne savais pas trop où la classer ailleur. Désolé si ce n'est pas le bon endroit...

gmorello | C | Dernière réponse : BruNews 6 mars 2008
    3 réponses
  • slot entre image et listbox

salut, j'ai une interface graphique avec un bouton Parcourir à coté et quand je clic ça ouvre une boite de dialogue et je puisse ouvrir le dossier qu...

bhytr | C | Dernière réponse : luhtor 6 mars 2008
    1 réponse
  • hook pour garder sa fenetre au dessus des autres meme face a des jeux

Bonjour, J'ai voulu faire un programme permettant de garder une fenetre au dessus de tous les autres avec la fonction setwindowpos() de l'api win32...

• Remplissage d'une LISTBOX.

Bonjour. Je travaille sous Code::Blocks avec les API Windows, j'ai créé une boite de dialogue, celle-ci comporte une listbox qui a été faite dans u...

mohdaef | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mohdaef 6 mars 2008
    2 réponses
  • lecture d'un fichier

resalut tout le monde, j'ai un autre truc à faire comment faire pour telecharger le contenu d'un fichier.txt dans une zone text dans mon interface ...

naddoush | C | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 6 mars 2008
    5 réponses
  • Interaction camera <-> collisions Résolu

Hellowww, alors voila je me demandais tout bêtement, on parle beaucoup de comment detecter les collisions, mais pas beaucoup de comment gérer les col...

DarkBoss | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DarkBoss 6 mars 2008
    2 réponses
  • compiler ne ce ferme pas "task manager"

slt tout le monde je suis nouvel ici, ma question est apropos du compiler quand the run mon program plusier fois avec de errors brusquement mon prog...

cs_kiati | C | Dernière réponse : rt15 6 mars 2008
    1 réponse
  • Transformée de Hough

Bonjour, Je travaille avec visual C++ et je debute dans le traitement d'image et en programmation C++. Je dois effectuer la detection de cercles da...

• Touche tabulation.

Bonjour à tous. Je débute dans la programmation en API Windows et plus généralement en C++, après la création d'un fenêtre et de quelque boutons je...

mohdaef | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mohdaef 6 mars 2008
    3 réponses
  • comment partager des variables (ex buffers) entre applications ? Résolu

Bonjour Qqu'un connait-il un moyen de partager une zone de RAM entres différents exe ? D'avance merci

steph12358 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : steph12358 6 mars 2008
    2 réponses
  • graphisme ms-dos en c avec dev-cpp

Salut, Je suis débutant en c et je voudrai faire des graphiques sous ms-dos avec dev-cpp comment puis-je faire (j'ai entendue parlez de l'utilisation...

surfeurnet | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : loubrahim39 6 mars 2008
    3 réponses
  • _open & fopen Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait-il la difference entre _open et fopen (respectivement _close et fclose) ? Merci.

dayvid75014 | C | Dernière réponse : dayvid75014 6 mars 2008
    2 réponses
  • pb de transfert chaine Résolu

Bonjour, J'apprend actuellement le languge C et je m'entete a faire fonctionner une routine. Je voudrais via un prototype et pointeur transferer u...

diwy72 | C | Dernière réponse : Chatbour 5 mars 2008
    8 réponses
  • dialogue avec dll

Bonjour, je cherche à donner des informations à ma dll à partir de mon application principale. Je dois lui fournir deux tableaux, qui seront utilisés...

Chayy | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Chayy 5 mars 2008
    2 réponses
  • CPU/CLOCK ???

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer la fréquence du CPU en C svp ? Merci :-D Cordialement. The HazKaaL

hazkaal | C | Dernière réponse : BruNews 5 mars 2008
    1 réponse
  • telecharger le contenu d'un fichier

resalut tout le monde, j'ai un autre truc à faire comment faire pour telecharger le contenu d'un fichier.txt dans une zone text dans mon interface ...

naddoush | C | Dernière réponse : naddoush 5 mars 2008
    1 réponse
  • gestion de socket

bonjour, je travaille sur un logiciel de messagerie et j'aurais quelques petites questions a propos des sockets: peut-on laisser un grand nombre de ...

• traitemment d'images C++

Bonjour les amis je debegue  un codes en C++ ,je n’arrive pa a savoir pourquoi ces lignes de code crée une image noir , je sais que la méthode Save(…...

cs_atlas380 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 5 mars 2008
    1 réponse