Les discussions

Decooupage image pr le rsa

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous Etudiant en 2ieme année d IUT informatique, notre groupe et moi même avons un projet de fin de cylce à effectuer.( en C+...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Dosic

Compilation des .h

 Résolu

Bonjour. Voila mon probleme : j'ai écrit peut être 6 ou 7 classes différentes dans des fichiers .h (et pas juste les prototypes / déclarations, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
vecchio56

Recuperation d'un flux audio + analyse...

Bonjour, Voila, j'ia un petit jeu en flash ki emet des notes de musique, j'aimerais récuperer en flux entrant dans un programme, les sons qu'il em...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Mr_Coinche

Besoin d'aide pour un rpg 2d

Nous sommes une petite équipe qui essaye de créer notre jeu : Asgard Wars. Il s'agira d'un Action-RPG (du genre Secret of Mana) dans un univers médiév...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
evilblack

Pb de variable

Coucou tous! Je débute dans le C et j'ai deja un problème tout con! je n'arrive pas à mettre une chaîne de caractère dans une variable.. au début...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
mailliam

Traitement des données ascii-urgentttt-

bonjour, dans le cadre de mes études , je dois réaliser une application au format DLL ( en c++) , cette application est appelée par l'envoi ou la l...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
anonyme80

Adresse appel système

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un programme en C qui permet d'afficher l'adresse en mémoire des appels système sys_read et sys_write.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
ghuysmans99

Listview

Re bonjour ^^ J'aurais une petite question a propos des listview. Je suis novice et j'ai suivuit un tuto pour créer un MFC. Ou dois je mettre m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
louis14

Références, instance locale, réflexion

 Résolu

Salut, Travaillant sur un projet relativement important en ce moment, et afin d'obtenir du compilateur toutes les optimisations et sécurité de code...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Bombela

Résolution du jeu sudoku

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais avoir quelques quelques pistes pour pouvoir résoudre le jeu du sudoku en C. J'ai du mal à établir l'algorithme pour...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
makarina

Lit au clavier des entiers positifs et calcul leur moyenne

bonjour on vient de commencer la programmation c ...et j'ai petit souci avec mon code .J'arrive pas à calculer la moyenne !!! quand j'execute il m'aff...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
BruNews

Créer un serveur avec une vidéo...

Bonjour à tous,    je suis débutant en C++ et c'est pourquoi je pense que l'un d'entre vous pourra peut-être m'aider... Je souhaiterais crée...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Emendiel

Classes en c++

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment présenter ma question et espère qu'elle sera tout de même compréhensible. Soit une classe personnage, je so...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ndubien

Inverser l'ecran

Bonjour, Je voudrai faire une blague a un ami en lui envoyant un programme qui inverse l'image de l'ecran (de fasson temporaire bien sur), le problem...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Mamelook

Simulation d'un clique de souris

Bonjours, Je suis présentement sur linux, et je désire simuler le click d'une souris sur une application, sans que celle-ci soit au premier plan (d...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
CCJ

Les class

 Résolu

bonjour voila j'ais commancer un peux a programmé avec les class. et j'ais un problème que je n'arrive pas à résoudre. voila le bou de code cla...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
snpier wolf

Pyramide ou un cube en 3d avec le c++ builder

bonjour tout le monde,j'ai b esoin de votre aide pour un tp.il me faut le programme en c++ builder qui affiche un cube ou une pyramide en 3d.j'attens ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Nikoui

Commande des ordinateurs

je travaille sur un thème sur l'obtention de mon diplome(BTS ): commande des ordinateurs de la salle d'informatique à partir d'un ordinateur central ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ASEBT

Premier language

 Résolu

Bonjour a tous !! je suis un debutant en programation. Et apres plusieur jour de recherche, je me suis decidé a apprendre le C++. Mon souci c'...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
dourra

Langue de la version windows installée

Bonjour, Mon problème peut paraître trivial ... mais jusqu'ici je n'ai pas trouvé de solution ! Je développe une application permettant de "monito...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Thez

Getthreadid ep

Bonjour, quand je lance une app, elle me dit qu'elle ne trouve pas le point d'entree de GetThreadId, une idee de la cause? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Sebopop2

Serveur tcp/ip en dynamic c

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais un serveur TCP/IP en C ou encore mieu en Dynamic C je n'arrive pas a en trouver.. mon client...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
CCJ

Utilisation de this

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation systematique de this est recommandé ? ou est-ce de l'excès de zèle ? merci d'avance, pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Ilsundal

[qt] probleme avec qlistwidget

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probléme d'actualisation de ma QListWidget dans mon programme, en fait cette QList me sert de journal (log) pour les action...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Ilsundal

Chronometre rs232

Bonjour a tous, Je suis étudiant en DUT réseau et telecom et je dois programmer un chronometre... Explication : un circuit de voiture miniature (2 vo...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Raf15

Envoi de fax

je programme une aplication messagerie, qui consiste a envoyer des messages -telex- via un commutateur, j'ai envi d'ajouter une option FAX, pour envoy...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
badlee

Problème impression image [vc++ et mfc]

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'impression d'une image. Voici mon code:    CBitmap  *Bmp                 = NULL;    SIZE  CadreDest; ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
phantom_2005

Problème récupération de donnée ini

Bonjour, J'ai un problème lors de la relecture de mes fichiers INI. Mon fichier est structurée comme ceci: [1] 003 032 033 021 [2] 001 00...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
shub85

Entier sur 3 digits

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une commande ou une méthode pour mettre un int de 1 ou 2 digits sur 3 digits.. Ex: 12 : 012 9 : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
shub85

Tpe 2007-2008 aide svp

 Résolu

Bonjour, Je suis en année de premiere scientifique (option SI) et l'heure du passage devant un jury pour le TPE approche. J'ai choisit, comm...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
victorcoasne

Cherche le code source en c d'un algorithme en robotique

SOS. bonjour tout le monde Je n'arrive pas à programmer en c un algorithme que j'ai lu dans un article ca conserne le domaine de planification de tra...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
victorcoasne

Checkbox

Bonjour,     J'ai créée avec Visual Studio C++ 2005, un checkbox à l'aide de l'interface graphique. Dans le code je souhaiterais pouvoir récupérer...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
victorcoasne

Rs 232

bonjour je cherche a  faire communiquer un pic 16f877 et excel via rs 232. comment puis-je recevoir des données provenant d'excel sur le pic? (j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
julienbj

Programmes c++ sous symbian os

Bonjour, J'essaie de réaliser une appli complète pour les mobiles fonctionnant sous symbian OS mais chui complètement paumé !! Quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
khaliloenit

Programme d'analyse colorimetrique d'image

bonsoir :) ! je suis a la recherche d'un programme qui puisse analyser les images venant d'une camera numerique directement relié a mon pc ( via u...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
crasse

Pb déclaration

Bonjour, j'ai récupérer un code dont j'ai besoin, qui sert à lire des valeurs dans un capteur de température, via un réseau 1-Wire. Donc j'ai un fi...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
mafio31

Arbre alpha-beta

bonsoir tout le monde, pour programer un jeu de dame, demandé comme projet dans mon ecole,je serais très reconnaissant pour celui ou celle qui me fou...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
tarrache

Compatibilité de shellexecuteex sur vista ??

 Résolu

Bonjour à tous. Je développe un logiciel sous VisualC++ et j'ai besoin de lancer une page web silencieusement puis la fermer ensuite pour ne pas lais...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
SlideHorn

Curl et telnet

Bonjour j'aimerai ouvrir une connexion Telnet via un programme C mais j'ai besoin que ce programme soit portable. C'est pour cela que j'utilise libcur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
ghuysmans99

Palette couleur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un bitmap 8 bits (l'image est binaire). Lorsque je l'affiche ou l'enregistre j'obtiens une image blanche et bleue. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
max77max

Jé besoin d'aide tres urgent svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++) qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
droitfrancais

Opengl - couleur - rendu multispectrale

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en OpenGL et j'aurais besoin d'un petit coup de main pour la gestion des couleur appliquer a un objet. Je travaille sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
ivme

Affichage multilignes sur bouton

Bonjour Serait-il possible d'afficher plusieurs lignes sur un bouton créé avec "CreateWindow(.....)" avec l'option BS_OWNERDRAW sous Visual 6 C++ san...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
cartes1

Lecture d'un tableau excel

Bonjour à tous. comme le titre l'indique je voudrais savoir si vous avez des pistes pour lire un tableau excel, ligne par ligne, en passant par chaque...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
BruNews

Signaux

Bonjour je dois faire un programme qui crée 2 fils, envoie SIGUSR1 au fils 1, qui le renvoie au pere, qui le renvoie au fils 2 etc.. j'ai tenté ça ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
rt15

C++ et web

Bonjour a tous j'ai actuellement un projet en cours et j'ai un probleme épineux je souhaiterais mettre a jour des infos sur un logiciel client en C++ ...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Reseaux tcp/ip

salut tout le monde en faite je voulais juste savoir un petit truc a part les reseaux tcp/ip et leurs differents protocoles,donner moi d'autres rese...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
rt15

Fork(), kill() et wait() ...

Salut à tous, Alors voilà, je suis face à un problème qui me prend la tête depuis au moins une heure, mais je ne trouve vraiment pas de solution ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
adduke

Libpng

Bonsoir à tous, je souhaiterais travailler avec la librairie libpng. J'ai lu le tutorial existant. Je travaille sous visual 6.0. Hors dans le tutori...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
shub85

Messagebox... ça ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide... en C. Voilà mon code : //je définit ma message box : void MYMsgBox1() {  MessageBox(NULL,"Êtes vous sûr de vou...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
hazkaal
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous