Bonsoir. Je travaille actuellement sur une fenêtre en API windows, et j'aurais aimé savoir si il existé un propriété, ou autre permettant de navigu...
salut tous le monde, j'essaye de faire un filtre moyenneur sur une image BMP en C++ builder 6, mon pgm n'affiche pas le filtre correctement ca...
Bonjour tout le monde! Je cherche à coder sous Visual C++ 6.0 des boutons elliptiques, ronds,... J'arrive a le faire avec des fenêtres, mais pas d...
Salut à tous ! Je souhaite savoir comment faire pour récupérer les coordonnées en cours de la souris et surtout pour les modifier. Je suis en trai...
bonjour j'ai fait un agenda avec le mfc et je veux faire une connexion à une base de données qui à le continue de l'agenda comment créer une base...
Bonjour, alors donc voilà j'ai un programme à faire, composé de deux structures: typedef struct Maillon{ int numero; Maillon* suivant; ...
Bonjour, je dois modifier un programme qui existe , pour qu'il recoit un paramateres en entrée. ce parametre est donnée par un shell unix, par ex...
salut tout le monde, j'ai deux qtextedit 1 et 2. le 1 contient des mots chaque mot est dans une ligne. je voudrais qu'on cliquant sur un des ces ...
Bonjour a tous, ce que je demande est peu être simple pour vous, mais pour moi ... c'est un probleme de taille Je vais aller droit au but : J'...
Bonsoir à tous. Je travaille sous Code::Blocks et en API Windows, et je souhaiterai mettre en place un progress bar dans une boite de dialogue, pou...
bonjour! je suis étudiante et nouveau en traitement d'image je travail avec C++ builder le sujet de mon PFE est navigation d'un robot a base de la vi...
Bonjour à tous, Voilà, je développe actuellement un logiciel qui a pour but de lister les valeurs de certaines clés du registre. Cependant, je...
Existe-il une commande AT permettant de récupérer le numéro de téléphone lors d'un appel entrant ?
Bonjour je cherche une personne pouvant retranscrire un code VB6 éxistant en C++, afin d'optimiser le code et également de corriger les bugs liés au V...
S A L U T je suis etudiant developpement informatique, je prépare mon projet de fin de formation concernat l'envoi des SMS via ordinateur vers les...
Bonjour, Un petit probleme (surement simple, étant nioub) a vous soumettre : Je dispose d'une structure de ce type : typedef unsigned short i...
Bonjour, j'essaie depuis deux semaines en vain de stocker une image Bitmap (8 bit grayscale) dans un tableau où les élements correspondraient ...
Bonsoir, Je vous remercie, j’ai trouvé se que je recherchais chez « CASIMAGES ; hébergeur d’images . Les photos ont des liens pour les ...
La vie est belle
bonjour, voila comment fair pour interdire l'axai d'un dossier sens le cacher ?
Bonsoir. J'ai fait un petit programme en boite de dialogue dans lequel, lors d'un appui sur un bouton une fonction est lancée. Cette fonction conti...
Slt donc aprés avoir passé une bonne partie de ma journée à essayer d'afficher un simple cube texturé (correctement) à l'aide des VBO's -> conclusion:...
Bonjour, Tout d'abord j'ai mis ma question dans cette rubrique car je ne savais pas trop où la classer ailleur. Désolé si ce n'est pas le bon endroit...
salut, j'ai une interface graphique avec un bouton Parcourir à coté et quand je clic ça ouvre une boite de dialogue et je puisse ouvrir le dossier qu...
Bonjour, J'ai voulu faire un programme permettant de garder une fenetre au dessus de tous les autres avec la fonction setwindowpos() de l'api win32...
Bonjour. Je travaille sous Code::Blocks avec les API Windows, j'ai créé une boite de dialogue, celle-ci comporte une listbox qui a été faite dans u...
resalut tout le monde, j'ai un autre truc à faire comment faire pour telecharger le contenu d'un fichier.txt dans une zone text dans mon interface ...
Hellowww, alors voila je me demandais tout bêtement, on parle beaucoup de comment detecter les collisions, mais pas beaucoup de comment gérer les col...
slt tout le monde je suis nouvel ici, ma question est apropos du compiler quand the run mon program plusier fois avec de errors brusquement mon prog...
Bonjour, Je travaille avec visual C++ et je debute dans le traitement d'image et en programmation C++. Je dois effectuer la detection de cercles da...
Bonjour à tous. Je débute dans la programmation en API Windows et plus généralement en C++, après la création d'un fenêtre et de quelque boutons je...
Bonjour Qqu'un connait-il un moyen de partager une zone de RAM entres différents exe ? D'avance merci
Salut, Je suis débutant en c et je voudrai faire des graphiques sous ms-dos avec dev-cpp comment puis-je faire (j'ai entendue parlez de l'utilisation...
Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait-il la difference entre _open et fopen (respectivement _close et fclose) ? Merci.
Bonjour, J'apprend actuellement le languge C et je m'entete a faire fonctionner une routine. Je voudrais via un prototype et pointeur transferer u...
Bonjour, je cherche à donner des informations à ma dll à partir de mon application principale. Je dois lui fournir deux tableaux, qui seront utilisés...
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer la fréquence du CPU en C svp ? Merci :-D Cordialement. The HazKaaL
resalut tout le monde, j'ai un autre truc à faire comment faire pour telecharger le contenu d'un fichier.txt dans une zone text dans mon interface ...
bonjour, je travaille sur un logiciel de messagerie et j'aurais quelques petites questions a propos des sockets: peut-on laisser un grand nombre de ...
Bonjour les amis je debegue un codes en C++ ,je n’arrive pa a savoir pourquoi ces lignes de code crée une image noir , je sais que la méthode Save(…...
SVP, je suis debutante en programmation socket. Je voudrai un programme simple sous Unix en C de client-serveur en mode connecte avec renvoi de l'adre...
Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il la difference entre la fonction printf et la fonction puts ? Merci.
Bonjour à tous, Voici un ptit bout de code, ayant pour but de récupérer un flux en héxa d'un fichier MPEG et d'en tirer des informations (en-têt...
Bonsoir, je cherche comment faire pour cacher la barre horizontale clignotante qui est sous Ms-dos en C sous Dev-Cpp. SVP c'est urgent!
Bonjour, Je souhaiterai coder un programme (console ou MFC, peu m'importe) capable de lister les logiciels installés sur le poste. J'ai déjà effec...
Je suis debutante en programmation socket. SVP; je voudrai avoir un programme simple en C concernant la communication socket client serveur en mode co...
j'ai essayé écris ce code(j'utilise Visual C++ mais jécris en C application Win32) parce que c'est ce que je cherche vraiment et je l'ai modifié comme...
Comment écrire un programme simple communication client serveur en TCP/IP en C qui retourne au serveur un message contenant l'adresse IP du client.
Bonjour, Je suis en train de développer uGUI en C++ sous linux avec SDL et OpenGL. Voila mon probleme : je charge une image PNG transparente avec SD...
bon soir j'ai besoin de répéter périodiquement (tte les secondes) le traiement d'une procédure. je travail avec visuel C++ et je développe en C une...