Les discussions

Accéder à des membres d'une autre classe?

bonjour a tous, voila je programme en ce moment un FPS, et pour mieux structurer mon jeu, je veux creer des class (oui j'en avait pas fait au début,...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
uaip

Comment marche les codes ?

Bonsoir, voilà je suis débutant, je voudrez savoir comment marche les codes.. il faut un compilateur ? créer un pack d'installation ou autres choses...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
smog54

Probleme read jusque a un \n

Bonjours, j'aimerais savoir si il est possible darreter un read a un caratere defini. je mexpliaue, je veut ouvrir un fichier, puis en suite le le st...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
TychoBrahe

Aide pour la realisation d'une structure de donnée

Bonjour à tous voila pour mon projet,j'aimerai faire une liste chainnée des arbres,c'est à dire chaque bulle contient le numero + un arbre binaire ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
nickydaquick

Extraire entier d'une chaine

Résolu

Bonjour, voila j'ai un exo a faire en algo mais je vois pas comment le faire. la consigne: soit une chaine de caractère. Ecrivez une fonction qui r...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Vylco

Activé ma webcam en c++

Bonjour, je debute en C++ et j'aimerai bien pouvoir allumer ma webcam avec un programme C++. si quelqu'un pouvé m'aidé.... ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tihout

Définir une matrice en c

Résolu

Bonjour, je travaille sur DevC++, en C: Je cherche à créer une matrice contenant et affichant: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Ashretor

Probleme passage tab** de fonctions a fonction.

Bonjour tous le monde ! Comme l'explique le titre j'ai un petit soucis pour passer un tableaux a 2 dimensions tab[i][j] d'une fonction a une autre....

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Nitrakz

Transparence du canevas

Bonjour à tous développeurs, J'essaye de développer mon propre logiciel de CAO en 2D. J'aimerais que chaque forme graphique (segment, cercle, recta...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jnmchl

Lecture grace au socket -- erreur

Bonjour j'ai un petit problème avec une appli que l'on doit fait au lycée, un mini chat. Le voudrais que lorsque l'on appuis sur un bouton connexio...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
megamario

Tp tirage de boule

Résolu

salut mes amies je suis besoin de votre aide j'ai un projet de développement d'une application et j'ai eu des gros problèmes >>le problème a ré...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
CptPingu

Date de création d'un fichier copié

Bonjour, Je desir savoir si on peut connaitre la date de création d'un fichier copier. Voila en fait si je copie un fichier qui date de janvie...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
BruNews

Link librairie eclipse c++

Bonjour a tous, je débute dans l'utilisation d'Eclipse 3.4. Je suis sous fedora 11, je code en c++ Je souhaite linker une librairie (sisl) de la m...

Kevin95870

Conversion string et char, probleme

Bonjour, soit le code suivant, qui convertit une chaine string en char: #include #include #include using namespace std; int main (){ ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
CptPingu

Créer un exe

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier .zip dans la catégorie réveil... Et dans ce fichier compresser il y en a pleins d'autres.. Alors voila,...

CptPingu

Zoom in/out en c++.net

Résolu

bonjour, svp qui me l'aide pour faire un code zoom in/out en c++.net voici mon premiére essai: // zoom.cpp : Defines the entry point for the co...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
mounanedra

Étrange exponentielle

Résolu

Hello tout le monde, Dans un programme, je dois calculer une exponentielle. Petit tour sur google, je vois que la librairie math.h contient la fonc...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
BirD

Comment faire pour integrer une interface graphique dans un programme c

svp aidez moi pour savoir comment faire ou le code en c pour faire integrer une interface graphique dans un programme sur visual studio C++ 6.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
BruNews

Fonction avec 2 test

Bonjour, Je voudrais faire une fonction qui contient 2 conditions (2 test à faire), je vous explique: Une fonction test qui va vérifier que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
CptPingu

Code source jeux gtk

Bonjour, Voila mon problème est simple je cherche le code source d'un jeu ! http://www.jeuxflashonline.fr/Jeux/Pipe-line,165.html Ce genre de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
katsankat

Sécurité réseau

Je viens de télécharger une programme écrit en c++.Est ce que celle ci peut tout de suite fonctionner sous linux comme sous windows

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
katsankat

Calculatrice en ligne de commande

bonjour a tous et merci d'avance dans le cadre d'un tp c++ je dois réaliser une calculatrice en ligne de commande ,voici l'enancé de l'exercice Rea...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Chouchou182

Programme reconnu comme un virus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une application que j'ai codé. Cette application est reconnue comme un virus ! Ma question est la suivante...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
tazmania37

Récupérer les infos sur les services windows

Bonjour. Comment afficher dans un fichier/tableau la liste des services Windows de façon à savoir quand ils ont démarré et quand ils se sont arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
racpp

Class avi

Je recherche une classe avi pour décortiquer l'entete et les frames. Merci

samuelbrie

Définition structure

Bonsoir, Que signifie la valeur qui suit les ':' d'un membre d'une structure ? (Voir ci-dessous) typedef struct { ULONGLONG Member1:48; ULON...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Willi

Hauteur et largeur de la fentre glui spinner

Bonjour. Je voudari savoir s il est possible de parametrer la hauteur et la largeur de la fenetrer d un spinner sur glui en c. Et si oui avec que...

damsminou

Palindrome c++

Bonjour, voila je doit faire un programme qui vérifie si le mot est un palindrome ou non, et qui retourne un booléen. Voila mon prog, si quelqu'un pe...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
CptPingu

Conversion d'un projet de vs2008 vers mingw32

Bonjour, j'aimerai convertir ce projet: http://files.first-world.info/catchcopy/0.0.0.1/catchcopy-src.zip Vers mingw32, hors je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
alphaone

Aide pour écire un programme!

bonjour! J'ai un tp d'informatique à préparer sauf que cette matière et moi font deux! XD J'aimerais bien des conseils des idées des exemples pour q...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
rt15

Calcul grands nombres avec chaines de caractères

Résolu

Bonjour. J'ai presque fini de réaliser un logiciel de math. L'utilisateur peut entrer en ligne de commande ce qu'il veut calculer et le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lectpe

Opengl et textures

Bonjour à tous ! Maintenant que je commence à être à l'aise en SDL, je me suis dis : ça pourrait être bien de passer à l'OpenGL. J'ai suivis un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
rt15

Information pour sécuriser un fichier compilé

Résolu

Coucou tout le monde Alors voila mon problème ou plutôt ma question : Dans mon boulot j'ai créer un petit code que d'autres personnes veulent ut...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ruskofszym

Programme paralléle en c

bsr je ve savoir comment faire un programme parallèle en langage c permettant d'effectuer le produit scalaire de deux vecteurs a et b de taille n

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Adeon

Aide pour realiser un programme

bonjour j'ai un petit problème je ne vois pas comment je pourrais faire sa , si quelqu'un sait m'aider entre une suite de caractère comprenant lett...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
petitwistiti

Ouvrir une boîte de dialogue

Bonjour, je programme sous visual studio 2008. J'aimerais, lorsque je clique sur un bouton, afficher une boîte de dialogue(que j'ai déjà créée,...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Adeon

Comment récupérer la pression d'un stylet (palette graphique) ?

Bonjour, je cherche à récupérer la pression exercée sur le stylet d'une palette graphique dans une application directx, mais pas forcément avec une fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gregroar

Programme de traitement de texte par ia -- travail collaboratif -- c++ api windo

je bloque sur des trucs tout betes. enfin je crois. je développe un programme qui devrait si j y parviens analyser un texte entier, et donner la gra...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gregroar

Savoir si une fenêtre (ou contrôle) est cachée

Bonjour, J'ai un programme qui analyse les fenêtres du bureau. Lorsque j'installe Terminal Service à un moment je catch d'un coup toutes les fen...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
fregolo52

Appel au secours d'un grand débutant

Je voudrais savoir comment faire un programme qui permet de résoudre une équation au second degré.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
BruNews

Très urgent: commande ls-l

bj a tous: voila une implémentation de ls -l en c qui n'est pas complète il ya quelques erreurs au niveau l'affichage des droits d'accés..... est ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
TychoBrahe

Fonction inverse c++

Bonjour, J'ai plusieurs exos en c++ à faire et le problème est que je n'arrive pas à faire une fonction inverse pour inverser l'affichage d'un mot. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bretdu55

Acceder à une base de donnée distant

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je suis nouveau sur ce forum, je voudrai savoir si vous connaissez un moyen ou un logiciel qui permet d'acceder à une b...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
algerino946

Ouvrir flux camera ip

Bonjour, Je dois ouvrir le flux provenant d'une camera IP mjpeg afin d'en extraire des images et de les bricoler un peu, en c et sous Linux. P...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sardouk2

Librairie opencv et caméri ip

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année de BTS IRIS, mon projet porte sur un robot wifi equipé d'une Caméra IP. Mon travail consiste à récup...

sardouk2

Le code superviseur

bonjour, j'ai mis un code à l'un de mes documents mais celui-ci c'est bloqué. On me demande le code superviseur pour pouvoir le débloquer. Selement ...

CptPingu

Moteur physique

Bonjour à tous ! J'essaye actuellement de créer une fonction qui me gère des trajectoires simple dans un champ de pesanteur avec rebond. Mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Jackyzgood

Code pour module et argument d'un nombre complexe

Bonjour je suis en BTS IRIS et j'ai eu envie de créer un petit programme en shell pour windows sous visual studio 2008. Ce programme doit servir à tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lud57330

Addresse ip

bsr a tout le monde je veux savoir si c'est possible de connaitre l'adresse ip de mon pc portable a partir d'un autre pc merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ghuysmans99

Traitement d'une série d'images en c

Bonjour, Je travaille avec visual C++ sur du traitement d'images. J'effectue mon traitement sur une image mais j'aimerais l'appliquer à une série d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
aideplz
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 34 472
Rejoignez-nous