Filtre Resize ou meilleure fonction que STRETCHBLT
SnOOpss
Messages postés571Date d'inscriptionsamedi 3 avril 2004StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2013
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25 août 2005 à 20:51
SnOOpss
Messages postés571Date d'inscriptionsamedi 3 avril 2004StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2013
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27 août 2005 à 10:01
Voila je suis obligé d'avoir a fortement agrandir des images et je
cherche une fonction , algoritme ou meme explication mathematique de
meilleure qualité que STRETCHBLT.
ciddu42
Messages postés23Date d'inscriptiondimanche 11 avril 2004StatutMembreDernière intervention19 novembre 2019 26 août 2005 à 23:00
je sais que directx dilate en tres bonne qualite les textures, il garde vraiment la qualité de l'image, maintenant le probleme est qu'il faut que tu passes par un petit moteur 3D, je sais pas si t'en auras l'envie ni le temps.....
ciddu42
Messages postés23Date d'inscriptiondimanche 11 avril 2004StatutMembreDernière intervention19 novembre 2019 26 août 2005 à 23:03
je viens de trouver sur le site un moteur 3D qui geres la dilatation des textures, voila le lien : http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=24979 ensuite il te restes a trouver une fonction qui sauvegarde ta texture une fois que tu l'as dilaté....
SnOOpss
Messages postés571Date d'inscriptionsamedi 3 avril 2004StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2013 27 août 2005 à 10:01
Ben en fait c'est une pour application windows, j applique des skins
sur des bouttons de tailles variables donc utiliser directX ca fait
lourd.
Je cherche encore mais vu le peu de reponse pour le moment je part sur
le meme systeme que XP : je decoupe mon image en plusieur morceau
puis bblit sur certains (comme les angles) et strechblit sur le
centre !!