Les discussions

Le son de windows

#include int main () { waveOutSetVolume(NULL, (DWORD)0x0000); } Je voudrais couper le son de l'ordi, mais ca marche pas, comment faire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
SAKingdom

Interface graphique

bonjour! je suis un debutant dans le programmation; je souhaiterais savoir s'il est possible de concevoir ou generer une interface graphique en C++. S...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
luhtor

Ressources sous dev c++

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de trouver un éditeur de ressources (comme sous Visual C++) mais sous Dev C++ ou faut-il tout faire dynamiquement? Et sinon...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
moumouteb

New et delete

Bonjour, je m'arrache les cheveux parce que j'ai un bug dans mon programme que je ne trouve pas : en effet, j'ai le code suivant : lf=new int [...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
nisaloncaje

Switch avec des intervalles

 Résolu

Bonjour, je sais qu'en c++, si on a une variable x, on peut faire : switch(x){ case 0: //si x=0, traitement break; case 1: //si x=1, traitem...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
nisaloncaje

Affichage bizarre

 Résolu

Salut a tous Je commence par faire une lotterie simple mais j'ai un probleme au niveau de l'affichage d'un tableau, mon code est le suivant #inclu...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
darkwhite

Probleme affichage de dates

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme d'affichage de date Sur le forum, j'ai trouvé ce bout de code qui me convient parfaitement (récupération de la dat...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
magma

Ouvrire polusieurs fichiers

bonjour; je veux ouvrire plusieurs fichiers "toto1.txt","toto2.txt".."toto10.txt"pourcela j ai fait un tableau de string tab1[];et j ai essayé de...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
luhtor

Cable réseau debranché ..

Bonjour, J'utilise un serveur multiClient socket IP. Je voudrais savoir si il est possible de détecter si un client est déconnecté via debranche...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
maladedede

Convertion

Bonjour, Sa fait une semaine que je m initie au c++ (debutant),Je voudrai savoir comment faitons pour passer du text en hexadecimal et vis versa . ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
thrmgs

Api window enregistrement fenetre sur disque c

Je cherche l'instruction API window qui enregistre une fenetre window sur le disque C sous forme de fichier bmp. en quelque sorte l'inverse de la fonc...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
eRoZion

[c++][socket]probleme envoi

Salut à tous. Voila je suis en train de dev une petite dll en C++ utilisant des SOCKET. En réception, pas de problème, mais en envoi... Pas moyen. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
aardman

Webcam et .net

Bonjour, Comment peut on récupérer le flux d'une webcam pour pouvoir traiter puis afficher les images en .NET ? J'ai trouver une source sur ce sit...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
lacousine

Try catch

bonjour, petit probleme j'utilise dans mais fonctions le try catch et j'aurais voulus savoir si uon peur recupérer le code d'erreur ou le message. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
lacousine

Ouverture fichier excel

Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier Excel depuis Visual C++. J'ai vu que plusieurs solutions existaient. Notamment ajouter une classe sur la l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
ideschamps

Recherche

 Résolu

bonjour à tous, J'ai construit un programme chat. Je cherche un server internet afin qu'il puisse simplement répèrtorier des ip, pour sincroniser mon...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
rrk275

Detection de mots dans un chat texte

Les amis je suis nouveau et j'espère rester longtemps dans ce forum. Je suis débutant en programmation mais j'ai des bonnes notions en programmat...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
vecchio56

Menu popup avec "onlbutton"

Salut, Je cherche le moyen d'afficher un menu Popup quand je click sur le bouton gauche de la sourie, tant que le bouton gauche de la sourie reste ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
vecchio56

Convertir de int -> char

 Résolu

bonjour a tous, voila je cherche un moyen de convertir une variable de type int vers une variable de type char [20] par exemple. PS:Comment peut on...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
BruNews

Traitement des données xml

Bonjour, Je suis entrain de concevoir un programme qui permet de se connecter à un serveur distant. Ce dernier renvoie des informations formatées en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
24Karas

Commande unix

 Bonjour a tout le monde Est qu'il existe une commande unix equivalente a la fonction sprintf (de c++) .je veux l utiliser dans un script shell ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
katsankat

Erreur vc++ 2005

je vien d installer vc++2005 sur un pc qui a plusieur comptes j ai installé a partir du compte aministrateur et ca l air de bien marcher maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
jerome86600

Pixel

 Résolu

Salut à vous les afficionados d'OpenGL ! J'ai une question qui pourrait tarrauder votre curiosité. Voilà, j'ai fait un moteur de lancer de r...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Alesx

Probleme avec (stdprn)

 Salut a tous. Voila j'ai un petit problème avec la fonction stdprn, qui est reconnue par le compilateur mais pas par tous. C'est une fonction pour en...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
LordBob

Appli avec plugin win/linux

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une application fonctionnant avec des plugins, jusque la pas de probleme seulement je voudrais savoir s'il est possible...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
katsankat

Elle est ou l'erreur ??

 Résolu

Bonsoir tous le monde et merci pour votre aide, j'essaye de m'entrainer à la programmation orientée objet en C/C++ mais la j'ai un petit probleme: ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
vecchio56

Ressources win32

 Résolu

Bonjour, j'utilise Dev C++ pour coder une application windows. Pour créé des menus et boîtes de dialogue j'utilise un fichier de ressource. MENU_PR...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
bouba

Ecrire en c un agenda de personne

 Résolu

cet  agenda  est composé du nom ,prenom ,age ,sexe,tel et va permettre l ajout d un contact ,la suppression la modification.tous ceci sous fome de p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
BruNews

Developpeur aider moi

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors j'écris sur ce site parce que je suis canadien francais et je trouve que les membre de ce site web sont plutôt sympa. Eh...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
teddybe4r

Problèmeavec getwindowtext

 Résolu

Salut, J'utilise un hook avec HCBT_CREATEWND pour détecter la création d'une fenêtre, et plus particulièrement le gestionnaire de tâches. Je pensais...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
saifer

Manipulation d'un fichier

slt; c'est une programme pour ouvrire un fichier 'toto.txt', la premiere partie est pour afficher le cntenu de fichier dans la cosole et la deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
luhtor

Je ne comprend pas : -(

 Résolu

bonjour à tous. Voila j'utilise le compilateur dev c++ (version 4.9.9.2) , et j'ai essayé de compiler la source : http://www.cppfrance.com/codes/DEVC...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
baby3378

Convertir une chaine de caratère en int sans perte de données

bonjour tous le monde j'ai le problème suivant: j'avais une chaine de caractère (0x3de4a7fa) que je devait l'ecrire en (0xfaa7e43d);ce que j'ai réus...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
wantofirst

Detection de collision

Salut Je suis en train de créer un programme dans le quel je doit implémenter la detection de collision entre deux boites. La difficulté c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
maladedede

Probleme fenêtre sous windows

Bonjour  à tous je debute en C++ sous windows et je voulais créer une fenêtre(fond bleu ) découpé en 9 rectangles à la  bordure jaune.La fenêtre s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
vincelefou

[vc++6] erreur creation d une methode avec un tableau en parametre

 Résolu

pouvez vous jeter un oeil a ces erreur please, merci void modIdMap(int dev, int modId[]){  //recupere plusieur id et les empile ds le ...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
jerome86600

Titre des cpropertypage

Bonjour, j'ai une fenêtre à onglets (CPropertySheet) dont l'un des onglets concerne la langue du logiciel. Je voudrais que si on change la langue en...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
phantom_2005

Problème avec wsagetlasterror()

Bonjour @ tous Je suis en train de coder un scanner multithread avec socket non bloquant. Mon soucis est de récupérer le message d'erreur résultan...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
fredo2009

Traitement d'images

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir quelle était la méthode la plus efficace pour traiter des images. Je m'explique, stocker une image da...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
HSylvio

Compilation avec vs 2005

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment Visual Studio 2005 Professionnel sur mon ordinateur. Apres beaucoup de mal, j'ai enfin reussi à faire une petite app...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
vecchio56

Librairie statistique c++ ?

 Résolu

    Bonjour a tous, J'aimerais developper un petit programme de calcul statisque (moyenne, ecart type, Cpk ...etc rien de bien complique) avec affi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
apache38

Trouver la version d'opengl installée

Salut à tous et toutes, Voilà, ma question est brève, simple et directe: Y-a-t'il une fonction qui me permet de savoir quelle version d'OpenGL e...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
nisaloncaje

Transparence d'une barre noire

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon programme un polygone que je voudrais faire noir en légèrement transparent (un peu comme la sidebar du futur vista), cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
nisaloncaje

Tuto sur malloc

 Résolu

Salut a tous; je suis debutant en C je cherche un bon tuto, de la doc, sur l'allocation dynamique de memoires, la commande malloc, les pointeur tout...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
luhtor

Bibliotheque statique et templates [vc++]

Bonjour, J'ai une bibliotheque statique qui contient des classes "normales" et des classes templates, la compilation ne pose aucun soucis mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
nightlord666

[gtk+] combobox

je veux savoir comment je pourrai recuperer l'indice de l'element selectionné dans une comboBox j'ai creé ma combobox de la maniere suivante : p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
luhtor

Question pour un debutant

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question mega basique : j'ai une classe date dont l'attribut private mDate est le nombre de jour depuis 1/1/1900 Le code sui...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
wismerhill__

Graphiques en c

Bonjour, Je souhaite implementer des fonctions graphiques dans mon code C ( du genre dessiner des lignes, tracer une courbe a partir d'un tableau....

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
fbogus07

Listbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une listbox : quand je fais mon SendMessage(Chan->getHwndListeConnectes(),LB_ADDSTRING,0,(LPARAM) buffer); la...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
ncoder

Debian

 Résolu

salue a tous je suis un :NewsBiz je viend de decouvrir et d'installer debian et je voudre crée des petit prog avec python quelquun peux m'aides. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
skywoll
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous