Plage = CreateWindow("button", "Plage",WS_CHILD | BS_AUTORADIOBUTTON | WS_VISIBLE ,153,20,85,10 , hwnd, NULL, hinst, NULL); je cree mon radio bu...
Bonjour les gens :) Et bien voilà mon petit pb :x j'ai une classe qui va lire un fichier xml, du type Xml(string filename) dc ds mon constructeur j...
Bonjour à tous, Que ce soit une vidéo de format .avi ou autre, j'ai la nécessité actuellement de lancer une video au niveau de la présentation du j...
Bon voila je travaille sous visual .net 2003! lors de la compilation aucun problème mais une fois mon programme lancé...En clair je demande une ent...
pour la résolution de ce type d'équation on peut utiliser : (x-X0)(ax²-bx+c)=0 mon probléme c'est comment faire sortir la racine évidente(X0) é si ...
Bonjour j'ai un probleme avec les editbox. J'ai créé une editbox, j'ai changé sa police avec WM_SETFONT mais maintenant j'ai des problemes d afficha...
Bonjour, Je voudrais connaitre les chemins permettant d'acceder aux repertoires speciaux comme Mes Documents et Favoris Reseau. Pour cela j'ai v...
Bonjours, tout le monde... Je voudrais juste savoir s' il était possible d' utiliser fmod sans avoir à utiliser sa dll !!! Je voudrais juste...
Salut a tous, voila je vien de réfléchir a un petit projet que je pourrais faire, mais le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose au C/C++....
Bonjour à tous chu nouveau je voudré apprendre des langages de programmation mais je ne sai pas par où commencer! Quelqu'un saurait où trouver des leç...
Voila j'ai un petit problème je voudrai faire en sorte que lors d'une insertion de nombre on recommence le code jusqu'à ce que le nombre soit un nom...
Coucou les amis J'ai un petit prob avec la fonction GetWindowRect(); Est ce qu'elle retourne les dimensions totale de la fenêtre (DC + Title...
bonjour, je veux calculer le temps d'execution d'un programme en vc++, estce qu'il y a une fonction ou un bout de code qui réalise cette tache? Merc...
je recherche les ss titres francais pour l episode2 saison2 de Lost !! MERCI
Quelles les fontions C qui permettent de dire si une touche au clavier à été préssé ou relacher et comment récupérrer ce temps de pression ou de rela...
Bonjour Je programme depuis quelques temps en Visual Basic 6, je connais aussi le C++ mais uniquement en mode console sous Linux ou MS-DOS. Je s...
Comment on fait pour savoir si on a appuier sur un bouton qui se situe ds la fenetre principale. Par exemple, si le bouton est ds une dialog on le re...
salut, j'ai un problme vec le logiciel Dev-C++, je n'arrive pas a compiler, il génère touours une erreur, je sais qu'il faut ajouter quelque c...
Bonjour, J'essaye de selectionner un item d'un CTreeCtrl mais ca ne fonctionne pas. J'utilise la ligne suivante: m_pTree.SelectItem(pSelectedItem)...
Bonjour à tous, J'ai un problème tout bete, mais qui m'énerve : J'ai une appli de navigation gps qui fait du guidage vocal (mapstore) d'un cot...
Bonjour, j'utilise le code suivant dans ma fenêtre pour créer deux champs Edit et j'aimerai naviguer à l'aide de la touche Tab mias mon ordinateur e...
Au secours!!, Bonjour, Je suis etudiant, debutant en programmation, je developpe un outil en vc++ 6. Je dispose d'une bibliotheque MFC developee e...
En fait j'ai fait un jeu en VB6, un puissance 4 (donc on a un plateau de 7 en largeur sur 6 en hauteur). Je développe à côté une dll en C++ qui va m...
Bonjour, nous recherchons de l'aide urgente pour regénérer un fichier d'indexation (.ntx) pour fichier DBASE III. Après une écriture (update ou ...
bonjour,,,,, je voudrai svoir quand il faut utiliser les references comme variables ou parametres dans les fonctions..... merci,,,,,
je sais que je soul mais bon la j'ai beau lire mes books dans tous les sens pas de reponses a mes question . mon bleme c'est que je veu concatener ...
Bonjour, voila j'ai un probleme que je ne peux resoudre depuis un moment deja. J'ai une fonction de ce type : float* function(float* input1, MaC...
Bonjour, voici le probleme : Mon prog doit scanner l'arborescence d'un FTP local( ça c'est OK !) et telecharger tous les mp3, afin de l...
Comment peut on faire pour lire avec un lecteur de carte sur port usb merci d'avance
Bonjour a tous, Quelle fonction permet e détecté l'ejection d'un cd (et de renvoyé lequel es ce)? Merci pour votre aide.
Si on arrive à trouver beaucoup de source pour communiquer avec le port série, je ne trouve rien pour le port USB, pourriez vous m'indiquer comment re...
j'ai envis d'utilser pqsql.dll qui est une ddl pour gerer une connexion avec une base de données postgresql. comment faire??
Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT.....
Bonjour, Je dois créer un programme en C++ dans lequel j'ouvre un fichier je lis les données que je met ensuite dans un "char" du nom de buffer... ...
Bonjour tout le monde, j'ai une application a faire en wxWidgets et c++. Il faut que je realise un controle qui me permette de visualiser des seque...
Bonsoir, Je travaille sur un dev qui contient plusieurs controles (3) dans une fenetre; Il y a 2 sizers, et je voudrait que ces sizers redimment...
Salut à tous, j'ai problème qui date de 2 ans je crois, voilà je vous en donne le diag: Le code tout d'abord: // Changement de référ...
Salut! Je suis débutant, mais alors SUPER-débutant en C++. Jusqu'à maitenant j'ai programmé en Visual Basic, ou plutôt "je me suis amusé" avec Vis...
Bonsoir a tous je me pose cette question car j'ai éssayé d'inclure le fichier "vfw.h" qui permet d'utiliser MCIWNDM_CAN_EJECT,MCIWNDM_CAN_CONFIG.... ...
salut tout le monde voila je mi coner vrement pas en c++ je debute a peien et je voudrer faire un programe comme media player ou winamp je voudrer en ...
Bonjour Petite question comme ca , j'ai réalisé une fonction pour l'envoit de e-mail via smtp et j'aimerais savoir comment faire pour mettre mon te...
Comment fait on en DEV C++ pour indiquer que l'on a une lib perso a prendre en compte? Merci.
Salut, J'aimerais récupérer l'ID d'un boutton. Je récupère d'abord son handle : GetCursorPos(&Cursor); hbutton = WindowFromPoint(Cursor); Ma...
Salut , j'ai un probleme pour simuler la frappe des lettre je sais qu il faut utiliser keybd_event mais sa marche pa avec les lettre merci d avance!
J'essaye de killer explorer.exe avec la méthode Kill de la class Process de .NET ... Ca marche ... Mais 3 secondes plus tard, il revient. Pourtant, qu...
Bonjour à tous, dans la méthode OnKeyDown (UINT nChar, UINT nRepCnt, UINT nFlags), je recois un caractère qui a une valeur de flags diffé...
Bonjour, Je souhaite créer une matrice dynamique de type (int **Mat) en C. Mais j'ai un soucis à l'allocation de mémoire. Voici mon code ...
Voila mon problème ( en C++) Lors de mon programme, je fais un getch. Or si aucune touche n'a été entrée je souhaiterais que le programme passe à la ...
Salut à tous ! :) Je voudrais récupérer la source d'une page dont je donne l'URL en C sous Linux donc. Avec la librairie 'urlmon.h' sous win...
Salut, J'avais trouvé sur ce site (il y a assez longtemps), un prog qui montrait plusieurs manières de récupérer les handles de fenêtres ou de contrô...