Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 20001 - 20050 sur un total d'environ 35 700
  • Radio Button Résolu

Plage = CreateWindow("button", "Plage",WS_CHILD | BS_AUTORADIOBUTTON | WS_VISIBLE ,153,20,85,10 , hwnd, NULL, hinst, NULL); je cree mon radio bu...

• Petit Pb avec une classe de lecture de fichier Résolu

Bonjour les gens :) Et bien voilà mon petit pb :x j'ai une classe qui va lire un fichier xml, du type Xml(string filename) dc ds mon constructeur j...

• jouer un .avi Résolu

Bonjour à tous, Que ce soit une vidéo de format .avi ou autre, j'ai la nécessité actuellement de lancer une video au niveau de la présentation du j...

• La mémoire ne peut etre written.... Résolu

Bon voila je travaille sous visual .net 2003! lors de la compilation aucun problème mais une fois mon programme lancé...En clair je demande une ent...

• résolution d'1 équation de 3ème degré

pour la résolution de ce type d'équation on peut utiliser : (x-X0)(ax²-bx+c)=0 mon probléme c'est comment faire sortir la racine évidente(X0) é si ...

• Editbox et taille de caracteres

Bonjour j'ai un probleme avec les editbox. J'ai créé une editbox, j'ai changé sa police avec WM_SETFONT mais maintenant j'ai des problemes d afficha...

• Chemin vers les repoertoires speciaux

Bonjour, Je voudrais connaitre les chemins permettant d'acceder aux repertoires speciaux comme Mes Documents et Favoris Reseau. Pour cela j'ai v...

• Fmod sans dll Résolu

Bonjours, tout le monde... Je voudrais juste savoir s' il était possible d' utiliser fmod sans avoir à utiliser sa dll !!! Je voudrais juste...

cyber_securite | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cyber_securite 2 oct. 2005
    5 réponses
  • Carte reseau

Salut a tous, voila je vien de réfléchir a un petit projet que je pourrais faire, mais le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose au C/C++....

cs_keisuke | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 1 oct. 2005
    5 réponses
  • apprendre à programmer!!!

Bonjour à tous chu nouveau je voudré apprendre des langages de programmation mais je ne sai pas par où commencer! Quelqu'un saurait où trouver des leç...

• problème avec isdigit Résolu

Voila j'ai un petit problème je voudrai faire en sorte que lors d'une insertion de nombre on recommence le code jusqu'à ce que le nombre soit un nom...

• erreur GetWindowRect()

Coucou les amis J'ai un petit prob avec la fonction GetWindowRect(); Est ce qu'elle retourne les dimensions totale de la fenêtre (DC + Title...

• le temps d'execution Résolu

bonjour, je veux calculer le temps d'execution d'un programme en vc++, estce qu'il y a une fonction ou un bout de code qui réalise cette tache? Merc...

• lost ss titré francais

je recherche les ss titres francais pour l episode2 saison2 de Lost !! MERCI

celssouille | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ebooserge 30 sept. 2005
    3 réponses
  • Récupérrer le temps de frappe au clavier : en langage C

Quelles les fontions C qui permettent de dire si une touche au clavier à été préssé ou relacher et comment récupérrer ce temps de pression ou de rela...

• Programmation avec fenetre en C++

Bonjour Je programme depuis quelques temps en Visual Basic 6, je connais aussi le C++ mais uniquement en mode console sous Linux ou MS-DOS. Je s...

Robinwood01 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : aardman 30 sept. 2005
    9 réponses
  • Application Windows C Résolu

Comment on fait pour savoir si on a appuier sur un bouton qui se situe ds la fenetre principale. Par exemple, si le bouton est ds une dialog on le re...

• Problème avec Dev-C++

salut, j'ai un problme vec le logiciel Dev-C++, je n'arrive pas a compiler, il génère touours une erreur, je sais qu'il faut ajouter quelque c...

• SelectItem et CTreeCtrl

Bonjour, J'essaye de selectionner un item d'un CTreeCtrl mais ca ne fonctionne pas. J'utilise la ligne suivante: m_pTree.SelectItem(pSelectedItem)...

Toutoun13 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 30 sept. 2005
    3 réponses
  • Faire un hook sur la lectures de fichiers wav ?

Bonjour à tous, J'ai un problème tout bete, mais qui m'énerve : J'ai une appli de navigation gps qui fait du guidage vocal (mapstore) d'un cot...

• Utilisation de tab dans une appli win32

Bonjour, j'utilise le code suivant dans ma fenêtre pour créer deux champs Edit et j'aimerai naviguer à l'aide de la touche Tab mias mon ordinateur e...

• Comment utiliser une bibioltheque MFC independante

Au secours!!, Bonjour, Je suis etudiant, debutant en programmation, je developpe un outil en vc++ 6. Je dispose d'une bibliotheque MFC developee e...

rani_topo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 30 sept. 2005
    3 réponses
  • Pointeurs avec matrice + VB

En fait j'ai fait un jeu en VB6, un puissance 4 (donc on a un plateau de 7 en largeur sur 6 en hauteur). Je développe à côté une dll en C++ qui va m...

cs_kernel32 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : kernel32 30 sept. 2005
    2 réponses
  • aide urgente indexation fichier DBASE III

Bonjour, nous recherchons de l'aide urgente pour regénérer un fichier d'indexation (.ntx) pour fichier DBASE III. Après une écriture (update ou ...

olivierlemee | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : chris81 30 sept. 2005
    5 réponses
  • A quoi sert "&"!!

bonjour,,,,, je voudrai svoir quand il faut utiliser les references comme variables ou parametres dans les fonctions..... merci,,,,,

ili chamad | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 30 sept. 2005
    2 réponses
  • string ki foire? Résolu

je sais que je soul mais bon la j'ai beau lire mes books dans tous les sens pas de reponses a mes question . mon bleme c'est que je veu concatener ...

• delete et destructeurs

Bonjour, voila j'ai un probleme que je ne peux resoudre depuis un moment deja. J'ai une fonction de ce type : float* function(float* input1, MaC...

cs_anne-lise | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : anne-lise 30 sept. 2005
    2 réponses
  • InternetReadFile et FtpGetFile

Bonjour, voici le probleme : Mon prog doit scanner l'arborescence d'un FTP local( ça c'est OK !) et telecharger tous les mp3, afin de l...

melkiorlenec... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : elguevel 30 sept. 2005
    3 réponses
  • port usb

Comment peut on faire pour lire avec un lecteur de carte sur port usb merci d'avance

• Ejection cd

Bonjour a tous, Quelle fonction permet e détecté l'ejection d'un cd (et de renvoyé lequel es ce)? Merci pour votre aide.

• le port USB

Si on arrive à trouver beaucoup de source pour communiquer avec le port série, je ne trouve rien pour le port USB, pourriez vous m'indiquer comment re...

• je veux utiliser une dll dans un projet vc++ sachant que je ne dispose que du .d

j'ai envis d'utilser pqsql.dll qui est une ddl pour gerer une connexion avec une base de données postgresql. comment faire??

• Lire Texte d'une fenetre windows Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT.....

nomlingote | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : nomlingote 30 sept. 2005
    7 réponses
  • Aide pour un problème de string !

Bonjour, Je dois créer un programme en C++ dans lequel j'ouvre un fichier je lis les données que je met ensuite dans un "char" du nom de buffer... ...

florian138 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : elguevel 30 sept. 2005
    5 réponses
  • scrollbar et wxwidgets

Bonjour tout le monde, j'ai une application a faire en wxWidgets et c++. Il faut que je realise un controle qui me permette de visualiser des seque...

• wxSizer --> modifier la taille et empécher le chevauchement Résolu

Bonsoir, Je travaille sur un dev qui contient plusieurs controles (3) dans une fenetre; Il y a 2 sizers, et je voudrait que ces sizers redimment...

cs_satellite34 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : fredcl 30 sept. 2005
    10 réponses
  • Probleme Exception win32 non gérée

Salut à tous, j'ai problème qui date de 2 ans je crois, voilà je vous en donne le diag: Le code tout d'abord: // Changement de référ...

sylvainsmias | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : sylvainsmias 30 sept. 2005
    2 réponses
  • Applications GRAPHIQUES (mode édition)

Salut! Je suis débutant, mais alors SUPER-débutant en C++. Jusqu'à maitenant j'ai programmé en Visual Basic, ou plutôt "je me suis amusé" avec Vis...

alex_kirchen | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ebooserge 30 sept. 2005
    2 réponses
  • Des erreurs dans les fichiers d'en tete????

Bonsoir a tous je me pose cette question car j'ai éssayé d'inclure le fichier "vfw.h" qui permet d'utiliser MCIWNDM_CAN_EJECT,MCIWNDM_CAN_CONFIG.... ...

tibob51 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : satellite34 30 sept. 2005
    4 réponses
  • comment commencer le c++borland6

salut tout le monde voila je mi coner vrement pas en c++ je debute a peien et je voudrer faire un programe comme media player ou winamp je voudrer en ...

darkman13130 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ebooserge 30 sept. 2005
    4 réponses
  • Comment modifier le style du texte dans un envoit e-mail

Bonjour Petite question comme ca , j'ai réalisé une fonction pour l'envoit de e-mail via smtp et j'aimerais savoir comment faire pour mettre mon te...

cs_chuckboy | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : chuckboy 29 sept. 2005
    7 réponses
  • Ajouter un *.lib Résolu

Comment fait on en DEV C++ pour indiquer que l'on a une lib perso a prendre en compte? Merci.

• Récupérer ID boutton Résolu

Salut, J'aimerais récupérer l'ID d'un boutton. Je récupère d'abord son handle : GetCursorPos(&Cursor); hbutton = WindowFromPoint(Cursor); Ma...

goutbouyo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : goutbouyo 29 sept. 2005
    2 réponses
  • simuler la frappe d une touche

Salut , j'ai un probleme pour simuler la frappe des lettre je sais qu il faut utiliser keybd_event mais sa marche pa avec les lettre merci d avance!

• explorer.exe - Tu vas crever saleté ?

J'essaye de killer explorer.exe avec la méthode Kill de la class Process de .NET ... Ca marche ... Mais 3 secondes plus tard, il revient. Pourtant, qu...

anarchysniper | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : poppyto 29 sept. 2005
    23 réponses
  • Flags de OnKeyDown

Bonjour à tous, dans la méthode OnKeyDown (UINT nChar, UINT nRepCnt, UINT nFlags), je recois un caractère qui a une valeur de flags diffé...

hilairenicolas | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hilairenicolas 29 sept. 2005
    1 réponse
  • Matrice dynamique mal allouée

Bonjour, Je souhaite créer une matrice dynamique de type (int **Mat) en C. Mais j'ai un soucis à l'allocation de mémoire. Voici mon code ...

wolflinger | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ymca2003 29 sept. 2005
    2 réponses
  • Attendre la saisie d'une touche Résolu

Voila mon problème ( en C++) Lors de mon programme, je fais un getch. Or si aucune touche n'a été entrée je souhaiterais que le programme passe à la ...

• Récupérer source d'une page web en C sous linux

Salut à tous ! :) Je voudrais récupérer la source d'une page dont je donne l'URL en C sous Linux donc. Avec la librairie 'urlmon.h' sous win...

guepard53 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : guepard53 29 sept. 2005
    11 réponses
  • Récupérer handle avec souris Résolu

Salut, J'avais trouvé sur ce site (il y a assez longtemps), un prog qui montrait plusieurs manières de récupérer les handles de fenêtres ou de contrô...

goutbouyo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : goutbouyo 29 sept. 2005
    3 réponses