[vc++]bug d'une boite de dialogue

[Résolu]
Signaler
Messages postés
706
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
-
Messages postés
706
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
-
Bonsoir,

je suis en train de retaper tout mes prog avec les API, et je m'attaque a mon logiciel pour modifier des settings de server de jeu, j'ai fais une premiere boite de dialogue pour ouvrir le jeu et ensuite une boite de dialogue pour chaque jeu, sauf que mon probleme est: que la 2nde boite de dialogue s'ouvre puis se ferme directement et j'ai beau chercher je ne vois pas le probleme (par exemple si on lance l'exe et ensuite Call of duty 2 la fenetre s'ouvre et ce ferme directe

(voici le prog il fait 1.5Mo et j'ai tout inclus afin que si quelqu'un se sente capable, qu'il me trouve le probleme)
http://www.filefactory.com/get/f.php?f=204c6a69ed4510dcda8a51bf

PS/ (je n'ai fais que la boite de dialogue principal et celle pour call of duty 2 mais sa c'est normal ^^)

Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
6535
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2010
8
Il manque un break à la fin de ton WM_COMMAND
Par ailleurs, c'est dommage d'utiliser le même DlgProc pour des dialogues différents. Tot out ard, tu va être obligé d'en définir plusieurs, donc fais le tout de suite.
Ton case WM_QUIT ne sert à rien ici, il faut regarder si tu recois IDCANCEL dans WM_COMMAND pour fermer le dialog
Messages postés
706
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013

merci beaucoup j'ai tenu compte de ce que tu m'a dis et effectivement la deuxieme boite de dialogue reste bien ouverte :)

Merci encore!!