Les discussions

Appel dll vb6 à partir de c++

Bonjour, Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classique...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
xcxl

Dialogue refuse list control

Salut, C'est simple: Je veux VOIR ma dialogbox, c'est possible quand elle ne contient pas de list control, mais pas sinon. C'est EXTREMEMENT emme...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
BruNews

Trouver mysql.h

Salut je suis en 2ème année de bts info indus et en ce moment je prépare un projet pour mon examen. J'aurai voulu savoir ou je pourrai trouver la lib...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
jsonor

Données récupérables dans tout le programme

Bonjour, Je travaille en C++ et j'utilise les MFC. Dans mon programme, je charge une campagne créer dans un fichier TXT et j'aurai besoin de récupé...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
magic_Nono

Consolde dos premier plan

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de mettre la consolde dos sous windows toujours au premier plan, même si on clique à côté, qu'elle pren...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
wxccxw

Groupbox

 Résolu

Hello, je débute en programmation avec l'api windows.. je ne parviens pas a créer un groupbox dans ma fenetre principale... Je travail en C++ sous...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Zootella

Fichier texte

Salut tout le monde; j'ai un fichier texte où j'ai stocké le résultat d'une commande et je veux accéder à des lignes particulières de ce fichier....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
SAKingdom

Problème d'affichage

salut, je suis entrain d'écrire un programme en c++ et j'ai un problème concernant l'affichage à l'ecran. en faite, j'ai ecrit une fonction d'affich...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
thassa

Clistctrl

Bonjour, J'utilise CListCrtl avec VC++ 6.0. J'ai des icons a incorporer a mes list et du texte c'est pourquoi j'utilise CListCtrl ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
magic_Nono

Commande pour exit

existe t'il une commande pour exit pour fermer la fenetre sans avoir le message "press any key to continu..." ??

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
magic_Nono

Cherche indenteur de code

Bonjour Bien content d'avoir fini un projet pour les cours, je dois rendre le code source imprimé dans le dossier... mais celui ci (bien que tout à f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
magic_Nono

Comment integrer une comparaison de chaine dans un switch

comment integrer une comparaison de chaine dans un switch ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
magic_Nono

Developper un jeux

Salut, Je developpe (j'essai...) un univers 3D, pour cela j'utilise un moteur basé sur directX. Le probleme est que je ne suis pas du tout bon en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
barraq

Atl mfc

Bonjour, lors de la création d'un projet VC++, je peux choisir de mettre des precompiled headers, des atl, ou mFC... a quoi correspondent ces d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
magic_Nono

Atoi --> équivalent c++ ?????????

 Résolu

bonsoir, juste une queestion simple qui me tarabuste légèrement( com d'hab ) : j'ai, au milieu de mon programme c++, un malheureux atoi, qui je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
satellite34

Chaîne de caractère

 Résolu

J'ai une chaîne de caractères du type const unsigned char * et je veux savoir sa longueur. l'opérateur strlen ne marche pas. Est-ce-que quelqu'un peu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
fahim

Réalisation interface graphique en c++

Bonjour tout le monde je souhaite savoir ce qui est necessaire pour réaliser de belles interface graphique en c++. Merci cordialement A b...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
developvbdebut

Decouper une chaine de caractere

Bonjour à tous j'ai cherché partout comment decouper une chaine de caractere en C mais je n y arrive pas. Meme en utilisant substring(date, 1, 2) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
DrChal

Template & héritage

 Résolu

J'ai encorevun problème avec mes templates. Aprés avoir défini l'héritage d'une classe à partir de la classe template. class CMD5 :CHasher les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
fahim

Aide tcp

bonjour je suis debutant en protocole tcp je travail sur un projet en C++ qui discute avec un prgm java, par le biais d'un socket. j'utilise la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
magma

Extraction des données

bonjour je dois extraire toutes les lignes qui ont "SUIVI;SEREXP2;Création index //1772" dans un fichier txt sur visualC++ comment faire apres la le...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
ebooserge

Création dll utilisable dans vb

Salut à tous kelk1 pourrait-il m'aider, je voudrai crée une dll en c pour pouvoir l'utiliser en vb. je suis débutant dans la matiere. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
yosra_kobbi

Gestion des langues des ressources avec visual c++.net

Salut, Je découvre Visual c++.net. Avant je développais avec visual c++ 6.0 et je créais une dll de ressource par langue. Est-ce qu'avec visual c++...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
yosra_kobbi

Convertion pointeur vers tableau

Salut ! Quelqu'un pourrait il me dire comment copier la chaine de caractere pointé par char * nom dans un tableau char name[] ?? Merci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
gdpasmini

Aide partie résolution de mon sudoku...

Bonsoir, enfaite il me faudrait de l'aide pour ma partie sol du sudoko qui recherche les solutions du jeu. A savoir, que pour chaque essai, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Bavimo

Sudoku

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, je dois coder en C pour Linux un petit programme permettant de générer une grille de sudoku Pour l'instant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Bavimo

Fichier binaire

Salut a tous. J'ai un petit probleme je voudrais recuperer une donnee dans le fichier: void ReadMe(){ char bu[1]; ifstream g; g.open("data....

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
SAKingdom

Imprimer un projet sur visual studio

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
SAKingdom

Port ftp

salut tout le monde, est ce que quelqu'un peut m'aider à ouvrir le port 21 de ftp sous linux, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
yoyo269

Mfc probleme d'utilisation de variable propre au graphique

Salut à tous : Donc voilà mon problème,je travaille avec MFC et je voudrais utiliser ma variable m_L1 de type CListBox dans un thread qui est dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
satellite34

Probleme de compilation avec la commande make

Salut amis programmeurs , j'utilise un microcontrolleur M16C, et le compilateur nc30 qui marche par ligne de commande ou par makefile (*.tmk).L'én...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
thmatew

Texte opengl et sdl

Bonjour Je cherche à afficher du texte dans une fenêtre OpenGL gérée par SDL. Mon application doit être portable sur windows et linux. Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
luhtor

Scinder chaine retournée par now() sous c++ builder 6

 Résolu

La fonction Now(); sous c++ builder 6 retourne : 29/03/2006 15:16:53 Je voudrais obtenir dans 3 variables ( var1, var2, var3 ) les informations ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
wicmoi

Probleme getch() + touches flechées du clavier

Bonjour tout le monde. J'ai un petit souci, je suis débutant en c, et je n'ai pas trouver de solution pour remedier à ce problème. J'aimerai savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Ackboo

Désallocation de pointeur

Bonjour voici un bout de code : C_Liste *lst = new C_Liste; .... .... autre_liste->ajout(lst); //delete lst; Je n'arrive pas à delete la liste...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
donlefou

Programme en c++

Bonjour, Je recherche des scripts de programme comme une gestion de stock, ... en C++ pour application Dos. Merci d'avance. K

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
proglemine

Unknown software exception & mémoire ne peut pas etre read

Bonjour, Je suis en train de développer une application MFC avec VC++ et je me heurte actuellement à un problème des plus tracassant .... Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
jamais34

Ouverture fichier texte

bonjour, est-il possible d'ouvrir un fichier texte à partir d'un programme? si oui, quelle fonction utiliser et de quelle facon? merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
gamemonde

Urgent: répondre au requêtes get & getnext à partir de visual c++

Salut tout le monde, Comment puis-je programmer via Visual C++ un module qui répondera aux requêtes GET et GETNEXT recues? Gracias

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
lou1978

Portion de code que je pige pas

Bonjour, dans un code que j'ai recupéré, je trouve: #define sleep(x) Sleep(x*1000) Je ne pige pas bien... sleep(x) ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
satellite34

Acquisition image camera firewire avec visual c++

Bonjour, Je souhaite afficher l'image d'une caméra en firewire avec visual Pour les cameras en usb j'utilise vfw32.lib (Video For Windows) et ca ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
cs_kididouille

Décoder ?

 Résolu

bonjour, voila il me trotte une question dans la tête... est-ce possible, non pas de compiler une appli. mais la décrypter afin d'en tirer un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
baby3378

Lecture des espaces dans un fichier grace à un ifstream

Bonjour, Je suis en train de programmer en c++ un analyseur lexical et syntaxique et pour cela il me faut lire des caractères un à un dans un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
s_n_info

Template

 Résolu

J'ai une classe mère qui définit une variable template. Comment faire pour que les qui en héritent (classes filles) s'en passent de cette variable.

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
fahim

Installation librairies

élooo! Je viens de tout ré-installer mandriva free 2006, et j'aimerais installer wxGTK et GTK+. J'aimerais que quelqu'un m'explique tout ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
tekila_bandita

Rendre une fentre transparente

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre la fenetre d'un programme externe (comme IE, blocnote...) transparente. J'ai trouvé des sources rendre la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
BruNews

Changer un char en nombre

 Résolu

pourquoi quand je cast un caractere, c'est a dire que je le transforme en nombre, il me rajoute toujours 48, donc dans mon programme je dois faire ......

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
blinix123

Lecture fichier iso 9660 (images cd)

salut, je suis a la recherche d'un moyen de lire le contenu d'un fichier *.iso 9660 du genre une classe ou un bout de code utilisant les standar...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
MrdJack

Lire une liste box et écrire le resultat dans un fichier

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes Alors, voilà, mon problème est simple; j'ai rempli une list box et je dois récupérer tout ce qu'il y'a d'écrit dans ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
MasterShadows

Pagfe down

salut je voudrais savoir comment intercepter l'appui sur la touche page down en MFC

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
buno
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous