Les discussions

Cmake/ctest

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des informations que ctest stocke automatiquement dans un fichier temporaire appelé "LastTest.log". Je souhaiterais le...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
samordi

Processus signal kill

Bonjour à tous, voila j'ai un programme "fic1" qui exécute une boucle sans fin en attendant de recevoir le signal SIGUSR1. Je voudrai créer un s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
andoid

Ecriture dans un fichier c++

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé de manipuler un fichier en écriture avec C++.le code que j'ai écrit est bien compilé. Mais, lorsque je l'exécute un message s'af...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
CptPingu

Executer une commande avec exec

Bonjour! j'aimerai exécuter une commande avec exec mais j'arrive pas: je m'explique je recupere la saisie de la commande sur le terminal grace a ...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
andoid

Un code en c

Bonsoir j'ia vraiment besoin d'aide. En faite comment jepeux ajouter une piece à la grille d'une tetrice?!! je le trouve déficile

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
hajchrigui

Dimension constante d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question suite à une affirmation de mon livre pour apprendre le C++ : "La dimension d'un tableau ne peut être qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
CptPingu

[a supprimer]étude d'une fonction à 2 inconnues

 Résolu/Fermé

je ne sais comment aider ma fille, ( étudiante en médecine à Besançon) à étudier ce type de fonction ainsi que les fonctions népériennes. Merci de tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
CptPingu

Détecter ctrl+v

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de détecter sur un champ edit si le texte rentré vient "du clavier" ou s'il vient d'un copier coller (...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mogwai93

Aide sur les fonction getcwd et chdir

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment utiliser getcwd dont le prtotype est le suivant j char *getcwd(char *buf, taille_t taille), 'ai pas trop compris le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
andoid

Shell_notifyicon

Bonjour J'ai un probleme par rapport a la fonction shell_notifyicon j'arrive bien a mettre mon icone dans la systray mais des que je passe la souris...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Klephte

Conversion string -> wchar*

Quelqu'un saurait-il comment convertir une variable de type String en WCHAR* ?

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jeron

Graphism en c

bonjour. j'ai un petit probleme avec mon dev c++ j'arrive pas a installer la biblioteque SDL la dessus. que puis je faire? dois je installer une au...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
LA_Tupac

Lister les fichier d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir lister les fichiers présents dans un répertoire et avoir le résultat sous forme de tableau. (repertoire[0] = "nom_du...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jeron

Convolution de 2 tableaux avec fftw

Je viens tout juste de télécharger la bibliotheque fftw3 et j'ai lu le tutorial. En fait, mon but est de faire la convolution de deux énormes tableau...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
louis14

[déplacé vb -> c]retourné une variable complexe

 Résolu

Bonjours à tous je voudrais que vous me dites comment je peux renvoyé une variable de type structure et qu'il soit un tableau ==================...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
antho974

On_message reflected

Bonjour à tous, J'ai dérivé un contrôle MFC (CXTPShortcutBar de Codejock) et aimerais savoir comment il faut si prendre pour catcher les messages q...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
MikeM

Boucle sans arret

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème dans un code que j’écris en c, voila la partie où est situé le problème. for( i=0;i

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
buno

Dll sous windows seven 64b

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon boulot, on élabore des règles de conception mécanique et développons un freeware qui permet de les mettre en oeuvre ce q...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
napadbol

Lecture d'un entier dans un fichier

bonjour, je programme en C, je voudrais récupérer un entier dans une variable à partir d'un fichier, cependant ce nombre est à la 3éme ligne ,comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
buno

Mettre des octets d'un fichier dans un string

 Résolu

Bonjour à tous ! Malgrès mes recherches, je suis toujours bloqué. En fait, je ne sais pas comment mettre les octets d'un fichier quelconque dans...

70 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ddraper

Suppression d'une ligne ou colonne d'une matrice avec c++

j'ai écrit un petit programme C++ avec lequel je manipule une matrice.j'ai essayé d'appliquer la suppression d'une ligne et d'une colonne de cette mat...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
CptPingu

Inttostr en c

bonjour à tous, Je dois convertir un nombre entier INT en une chaîne de caractère qui devra être affichée sur un LCD (*char). J'utilise un 16F887 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
buno

Comment faire pour faire jouer des persos en online

Bonjour à tous (ou rebonjour pour ceux qui me connaissent déjà) Comme j'ai plus eu de nouvelle par raport avec la détéction de mouvment(...) Je me ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Actares1456

Les signaux en c

Bonjour j'ai un probléme avec mon code, au faite je veux que mon fichier(fichier1.c) qui a le main dont le code est le suivant envoie un signal à u...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
andoid

Afficheur lcd sous 16f887

Bonjour à tous, J'ai un projet réunissant un PIC 16F887 et un afficheur LCD. J'ai donc un LCD.h que voici : #define RS RB4 #defin...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
buno

Débutant - connaitre signe zodiaque

bonjour je cherche a ecrire un programme qui permet de dire de quel signe du zodiac on est. Comment puis je proceder?

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
buno

Bibliothéque c++ en aritmétique par intervalle

Bonjour, J'ai un projet à faire en C++, et je cherche une bibliothèque mathématique plus précisément une bibliothèque pour l’arithmétique par inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Lucky92

[clos] comment ecrire un programme qui vous di votre signe du zodiaque?

 Fermé

bonjour je voudrais ecrire un programme qui permet de savoir de quel signe du zodiaque on est comme je suis debutant je voudrais savoir comment debute...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
CptPingu

Filtre de caany

je cherche le programme ( code source ) du filtre de canny avec openCV sous borland builder C++ 6.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
louis14

Comparer deux fichiers & ecrire la difference dans un 3ème fichier.

bonjour, debutant en programmation en c, j'ai besoin de votre aide. je cherche un creer un petit programme pour comparer deux fichier txt et e...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
zakadame

Le multithreading et variable générales

 Résolu

salut si qlq'un peut m'aider je suis débutant en c et j'essaye de faire une petit jeu qui a 1 threads sous forme de boucle infinie et je veux qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
vbfrance102

Affichage de l'heure

voici que j'ai écris un programme qui affiche le texte "Trois heures quinze minutes contiennent M minutes, ou S secondes.", suivi d'un retour à la lig...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kml404

Augmenter dynamiquement la taille d'un vecteur 2d

Bonjour à tous, je voudrais pouvoir créer dynamiquement un tableau 2D en C++, donc d'après mes recherche c'est les vecteurs qu'il faut utiliser. ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
CptPingu

Problème avec les classes.

J'ai commencer les classes et j'avoue que je les comprend plus ou moin je ne sais pas exactement c quoi mes erreurs .. mais j'en nais 16 ... Ce que j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
LA_Tupac

Caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'utilise Visual C++ 2008, et je voudrais faire afficher un delta (la lettre grecque) dans un CString. CString str; st...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
cjacquem

Interpreteur de commande

Salut! J'ai un projet où je dois créer un mini interpréteur de commandes genre bash si quelqu'un peut bien m'aider. Mon idée c'est de lire les fic...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
andoid

Allocation de l'espace ram au stack

bonjour, je viens d'implémenter un programme sur un Micro Renesas MC32. la RAM associée à ce micro est 25 ko, j'ai utilisé que 9 ko, je voulais allou...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
achref24

Détecter si une chaine de caractère est vide

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je suis en c++ et je lis une à une toute les lignes d'un fichier texte. Je range la ligne lue dans la variable "lignecoura...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
snake57

Afficher le résultat d'une opération

 Résolu

Bonjour! je vous demande dans cet exercice, vous pouvez écrire un programme qui affiche le texte "Le résultat du calcul de 423 moins 117 est X.", ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kml404

Suppression d'un noeud dans une liste chaînée avec c++

Bonjour, je cherche un bout de code C++(ou une méthode) qui me permet de supprimer un noeud dans une liste chaînée. Merci de me répondre dans le tem...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
LA_Tupac

Lire et récuperer des caractères unicode dans un fichier texte. help t_t

 Résolu

Bonjour. Je suis confronté à un problème de taille depuis plusieurs jours et je suis a deux doigt de laisser tomber. Je doit lire (et ensuite récupé...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
alilink

Statistiques sur un fichier texte - programmation c

 Résolu

Je veux un programme qui détermine dans un fichier texte donné: - le nombre de caractères qu'il contient, - le nombre de chacune des lettres de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
alilink

Manipulation d'une matrice dynamiquement avec c++

Bonjour, Je cherche un code c++ qui me permet de manipuler une matrice dynamiquement,c'est à dire je peux supprimer des lignes et des colonnes (ajout...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
CptPingu

Programmation c++

Salut, j'ai une application qui la modélisation d'un système séquentiel et après elle peut gérer un code prés pour le mettre sur l'automate et j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
toto3256

Graphe flot max de cout min !!!

hello everybody, je cherche l'algorithme en c++ ou en delphi pour trouver un flot max de cout min dans un graphe.... si quelqu'un l'a deja étudié m'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
coucou747

Recherche d'un rapport d'une application

 Fermé

bn jour tt le monde :) je suis un éléve ingénieur en informatiques et je suis en train de développer une application de gestion de stock !! je vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
CptPingu

Aider à résoudre mes exos

 Fermé

salut les mecs, en toute sincerité je suis un debutant en C. Je desire m'amuser par la resolution de ces exos mais plusieurs obstacles se font contac...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
LA_Tupac

Projet en language c

 Fermé

j'ai un projet en language C a effectué;je demande de l'aide;le voici: Projet Le but de cette série du projet est d'écrire un programm...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
coucou747

Problèmes avec les arguments d'entrés d'une fonction

 Résolu

Salut, J'ai créé un main qui a géneré un exécutable, ce main prend en entré 2 arguments. En l'exécutant de la console avec les ligne de commandes: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
buno

Malloc induit une boucle infinie

Bonjour tout le monde ! Pour mon premier message, j'aimerai mettre en évidence un problème assez étrange dont je ne parviens pas a m'extirper... ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
macburn
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous