Les discussions

Changer la couleur des caractères et du fond d'écran sur dev-c++

Salut à tous Je voudrais savoir si sur Dev-C++, il existe une fonction pour faire changer la couleur des caractères et/ou du fond d'écran ? Ca fait...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
poppyto

General protection fault eip=214; flags+3283

Bonjour, Help!!! Je souhaite reconfigurer le PC DELL d'un voisin, mais je rencontre quelques soucis. Il ne reconnait pas le disque dur, j'ai lancé...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
BruNews

Appel d'une fonction contenue dans une dll

Bonjour, je souhaiterais appeler une fonction contenue dans une dll. Je n'ai pas le source de cette dll, le seul fichier dont je dispose est le .d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
platon179

Calculatrice en c avec pile

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
tototiti

Pb avec les handles de "open files"

Bonjour, J'ai une application Java qui tourne avec tomcat comme serveur d'application et Apache comme serveur Web sur un serveur Windows 2000 avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Cako19

Compileur c

bonjour, je suis a la recherche d'un compileur c MSdos gratuit, pouvez vous me venir en aide s'il vous plais? merci tricots

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
tricots

Conversion char -> double

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'utilise la fonction atof() pour faire la conversion d'une chaine de caractère (ex : ".00000E+00") vers un d...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
obby

Pb en c

est ce que qqn a un prog en c pr une gestion de bibliotheque ou qqc ds le genre merci bien marabou

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
marabou

Pb avec les menu

 Résolu

salut à tous je voudrai mettre un menu en couleur, juste une ligne. je charge le menu à partir de ressource. j'ai pensé à utiliser SetSysColors...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
mat74

Switch

J'ai essayer un switch mais il ne marche pas. Pourquoi ??? switch(i) { case 1:cout

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
Joky

Tableau de caracteres en 2d

Salut, je cherche a creer un tableau de caracteres en 2D en programmation objet. Le programme doit stocker des noms, on pourrait en ajouter et en s...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
vecchio56

Imprimante résolution, impression à l'échelle en bcb

Je cherche comment connaître la résolution de mon imprimante en C++ Builder. Je cherche également comment imprimer à l'échelle en C++ Builder: je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
cs_bilal

Gros soucis sdl ...... argh

 Résolu

Alors voila, je me met à la programmation en c++ et dans une volonté de tester mes connaissances, préparer des fonctions d'affichage, je cherche à f...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
The_Sin

Wxwidgets - ça ne marche pas!!

Salut! Je veux débuter en WxWidgets (et je débute en C++). J'ai téléchargé les fichiers d'entête, je les ai mis dans le fichier include de mon com...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
epopoi27

Reconnaissance audio

Bonjour Je souhaiterais reconnaitre la redondance d'une sequence audio (de 4 a 30s) dans un ensemble d'enregistrement audio Je recherche une me...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Galmiza

Code ascii

salut tt l monde svp j vx remplir 1 tableau de 2 dimensions dont on met ds la 1iere colonne le caractere et ds la 2ieme le code ascii correspondant Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Galmiza

Aide pour debutant...pitié

Salut les boss. Je vais poser une question mais vraiment soyer tolérent envers moi... Au fait j'aimerais qu'on me dise toutes étapes suivies pour d...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
platon179

Insertion image dans une fenetre type cview

 Résolu

bonjour je suis debutant en visual c++ ,et j'aimerai savoir comment je peut inserer une image de type bmp ou jpeg (ou n'importe ) dans ma fenetre prin...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
smallheart

Probleme dans l'ouverture de fichier et mise en tampon

 Résolu

Bonsoir, je commence a maitriser l'API Windows et je me suis mis dans l'idée de me faire un petit bloc notes avec plusieurs petites fonctions ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
shadow1779

Probleme : fermeture avant l'heure

Voici mon programme : #include #include using namespace std; int main() { int choix_nombre; { coutchoix_nombre; c...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
vecchio56

Insertion d'une phrase

ou doige mettre une phrase du style sa va #include /* Declare Windows procedure */ LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND, UINT, WPARAM, L...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
yoyo269

Qt4 !

Ceci n'est pas vraiment une question (pardonnez-moi), mais je tenais tout de même à le signaler : Qt4 est sorti ! Pour ceux qui se demande ce q...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
volkukan

Adresse d'une fonction callback dans une classe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souçis pour récupèrer l'adresse d'une fonction CallBack dans une classe. MaClasse.h : ------------ class MaClasse { p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Capa6T

Shell de bourne script

Bonjour, Je suis actuellement en IUT informatique et je voulais avoir quelques renseignements au sujet d'un script shell-Bourne 1.Ecrire un script...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
vecchio56

Windows application

bonjours je sais que ma question est bête mais je n'ai pa d'autre choix que de demander a des gens qui en savent beacoup plus que moi sur le c++ ma ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
brownfire

Simple click double click bouton pressé bouton relaché ?

Bonjour, Comment gerer en API Win32 (C) les evenements souris via les WM_ (WM_LBUTTONDOWN ...) sachant que je voudrais recuperer differen...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
mcallan

Problème avec transparentblt

Bonjour, j'écris ce message au sujet d'une fonction appellée: TransparentBlt(). Celle ci est pratique pour dessiner un bitmap toutefois je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
AlexMAN

D3dxmatrixtranslation

Salut a tous. Voila je fais un moteur 3d en dx9. Voici un bout de code,en fait je devrai voir un objet 3d mais je ne vois rien. L'objet et sa textu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Galmiza

Pro des math aider moi

je veux faire un prog (sous dos en C)qui donne sur quelle doigt(pouce, index ... va tomber le nombre X. en gros je que si je tape 56 ou89 sa me don...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Joky

Melangeur qui marche po

salut a tous ! j'ai un projet a faire en C++ (en iut info 1année) c'est un melangeur de mot dans un texte . il doit melanger les lettres à l'in...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
minet03

Pleeeeeeeeeaaaaaaase:images bmp

salut ! j'aimerais savoir comment inserer une bmp dans une fenetre ,serait-t-il possible de la manipuler avec la souris ,ou de la localiser ds un re...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
smallheart

Les boutons radio...

voila,je voudrais savoir comment savoir quelle bouton radio est activé.si qq un aurais de la doc la dessus.... merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
psyko_flex

Fseek

Bonjour a tous, Voila j'ai un gros problème. Je crée un programme de gestion d'appel téléphonique et dans celui si on doit pouvoir modifier le...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
deck_bsd

Comment passer une structure de vb à c

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas trouvé de réponse complète à mon problème sur internet. (en tout cas je n'arriva pas à l'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
TomC

Simulation d?application temps réel

je souhaite réaliser une simulation d'application temps réel sous unix et je dois utiliser comme solution des processus et que des appels systèmes(for...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
guigfs

Contour d une image

 Résolu

Bonjour Voici depuis quelque temps que je voudrais créer une méthode qui puisse en fonction d une image donnée me donne les coordonnées rectangula...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
buno

Fonction de graphics

linio

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Dvdmizo

Prob de com sous xp ?

Bonjour Je developpe actuellement une application en Visual C++6.0 sous Windows XP. L'application consiste a lire un fichier généré par un process ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
BruNews

Creer un dessin à partir de valeurs ??

bonjour, je voudrai creer un dessin dans un TabPoint à partir de valeurs que je récupère et que je met dans une variable. auriez vous une idée pour f...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
pierret46

Synchronisation processus avec messages ...pitié

salut, j'aimerai savoir comment je fais une synchronisation entre processus avec seulement des appels systèmes sous unix .

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
vecchio56

Changer le numéro du port com

 Résolu

Slt, Voici mon problème: J'utilise un logiciel X qui utilise le port COM 1 et 2 et j'ai installé une clé Bluetooth sur mon PC utilisant les port...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
poppyto

Bitmap dans une fenetre dos

je voudrai ajouter une image dans mon programme est ce possible #include #include int main() { system ("MODE CON: cols=70 lines=40");...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
poppyto

Assertion failed :'( prob de dll

Bonjour a tous alors j'ai une colle ;) j'ai un probleme d'assertion failed dans le fichier AFX_WIN1.INL sur la ligne : _AFXWIN_INLINE HINSTANCE AFXAP...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
lamoueste

Probleme de communication sous xp

Je developpe actuellement une application en Visual C++6.0 sous Windows XP. L'application consiste a lire un fichier généré par un process puis, après...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
dbiare

Reception multiple dans peekmessage

 Résolu

Bonjour Voici mon probleme: J'envoie un message à un Thread que je viens de créé (pas de probleme) Ptr_Thread=CreateThread(NULL,NULL,Thread_Dow...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
sephiro

Correction d'1 programme sur les listes chaînées

Voilà une fonction qui répond à la question suivante: Ecrire une fonction squeeze qui prend en arguments deux listes d'entiers vues en cours (ne les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
dark_naruto25

Mfc insertion oracle

Salut, je suis entraîne de développer un application de gestion en se connectant à une base oracle : les instruction la déçu s’exécute sans probl...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
BruNews

Vector et classe abstraite

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de simulation de course cycliste, j'ai une classe Etape qui est abstraite et 3 classes qui heritent de cell...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
luhtor

Aide

comment faire fair ce prog dans une fenetre windows application #include #include int main() { system ("MODE CON: cols=70 lines=40"); ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
wxccxw

Affichage de fichiers jpeg

 Résolu

Bonsoir, je suis débutant en C++, j'utilise C++ Builder, j'aurais voulu savoir comment afficher un fichier JPEG pour ensuite lire chaque pixel 1 par...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Maxime83
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous