Les discussions

Un vector d'objet qui refuse d'être const pour utiliser les méthodes de l'objet

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Icarius44

Vector de tableau à deux élément : vector

 Résolu

Bonjours tout le monde alors je voudrais faire vector mais ca marche pas avec Visual C++. Connaisez vous en équivalent qui march...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Icarius44

(win32) tabulations et scrollbar

Bonjour j'ai une fenetre avec une zone avec scrollbar cette zone contient plusieurs objets "edit" ils ne sont pas tous visibles au mem...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
LaPatoshe

Shellexecute avec des argument

 Résolu

Bonjour, je veux executer des fichier executable en C, j'utilise Shellexecute, je veux ajouter des arguments à mon fichier, par exemple j'ai un Ed...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
thugflava

Installation qt dev-cpp

Hello! J'aimerais développer des programmes avec Dev-Cpp en Qt. Or, je n'arrive pas à installer ce dernier. J'ai suivi à la lettre ce tutorielet pu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Anysse

Help sur shllfold2 urgent!!!!

Salut, J'ai récupéré le code source de ShllFold2, un programme qui réalise un sélecteur de répertoire. J'ai moi meme crée ma fenetre de dialogue, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
BruNews

Question à propos du * pour les tableau de caracteres

 Résolu

Bonjour ! Je m interroge sur l utilisation du * apres le type d une variable j ai compris par quelques tests et de tutos qu'il s agit de l'adre...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Amanobuo

Placer les bytes d'un fichier wav dans un tableau (language c)

Bonjour tout le monde! je voudrais mettre les bytes d'un fichier WAV dans un tableau (language C).comment puis je faire??? il est préférable de...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
BruNews

Inclure une dll avec le .lib

 Résolu

j'aimerais savoir comment utiliser une librairie DLL lorsqu'on a le .lib. Je travaille en C sous Visual C++. Si quelqu'un avait un exemple de créati...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Gadour

Dev-cpp + qt = ??

Hello! Quelqu'un saurait-il comment faire pour créer des programmes qt avec dev-cpp? Lorsque j'inclus les fichiers à inclure (C:\Qt\4.0.1\includ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
alex_kirchen

Redessiner le bureau

Salut Dans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0); PaintDesktop(hdc); Quand je quitte l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Alcantornet

[api]envoyer l'heure dans ma fenetre

 Résolu

Bonjour, on m'a donné la fonction afin d'avoir l'heure systeme, je la met dans un tampon et j'aimerai pouvoir l'afficher dans la fenetre du bl...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
BruNews

Résolution de l'équation de diffusion en c

bonjour à tous je dois rendre un programme en C sur l'équation de diffusion en 2 D sur un rectangle aux conditions limites (aux bords) de Dirich...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
dbiare

[api]plusieurs images dans un dcmem, ou plusieurs dcmem

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir afficher plusieurs images l'une à la suite de l'autre en cliquant plusieurs fois sur un bouton. Voici la façon don...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
hoGan

Jeu vidéo besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour tout le monde! Y aurait-il quelqu'un de très fort ou de très gentil (les deux c'est possible!) qui pourrait m'expliquer comment en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
ATAKAN

Mon include ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en c++, et j'ai l'impression que le compilateur (je suis sous visual sutio, désolé) n'arrive pas à charger la librairie io...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
fredcl

Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise dans le secteur de nantes pour mettre en place un contrat de professionnalisation. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
wxccxw

Directx fichier 3d animé

Bonjour a tous. Je bosse sur directx9 la ,je viens de comprendre les vertex,textures,lumieres . La j'en suis a objet 3d,j'ai pris l'exemple tigre de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
niketou

Urgent...classe de manipulation de grands entiers

Salut, j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout commen...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
yohanan_h

[api]recuperer l'heure de windows

 Résolu

Bonjour, ya t'il une fonction avec l'API windows pour recuperer son heure et si oui merci de me montrer un petit exemple :) Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
shadow1779

Fenêtre inselectionnable (transparente / actions utilisateurs)

Bonjour, Je souhaite afficher une application windows toute bête, légerement transparente, mais qui ne gêne pas les interactions utilisateur-a...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Galmiza

Connexion à une base mysql sous linux

bonsoir!! je vouderais réaliser un programme qui : lit des données d'une base access installée sous windows 2003 server et par la suite se connecte à...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
juki_webmaster

[api]recuper le texte d'une zone de texte

 Résolu

Bonsoir, j'ai presque terminé de me faire un bloc notes amelioré, mon dernier probleme est l'enregistrement de fichier, j'arrive a creer la bo...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
LaPatoshe

Vérification d'une adresse e-mail

 Résolu

Quelqu'un a-t'il une fonction qui permette de vérifier sir une adresse mail est valide (sans vérifier qu'elle existe réellement) ? Merci. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Matt67

Info bulle dans un liste box en visual lstudio c++

Bonjour, Comment faire apparaitre une info-bulle pour chaque élément d'une liste? Cette info-bulle, dynamique, donne certaines caractéristiques ré...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
timy94

[débutant]surcharge opérateur +

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je n'arrive pas à surcharger mon opérateur +... En faite, il faudrait que j'applique l'opérateur + à un objet de Messag...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
vecchio56

C++ (oriente object)

Bonjours Mon problème c est que a l école le prof nous a données 1 projet pour 2 semaine pour développez un programme qui lit une expression arit...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
na_no_net

Mettre le contenu d'une chaine de caractere dans le presse papier windows

 Résolu

Bonsoir, je cherche a faire qu'une chaine de caractere aille dans WM_CUT et que je puisse faire un paste la ou je veux, je m'explique c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
shadow1779

Inclure la librairie jpeg !!!!

tout d'abord, où trouve t'on cette librairie (site officiel) ? - qq'un pourait'il expliquer pas à pas l'integration de cette librairie sous vc++6 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Xaviou

Serveur smtp relais ouvert

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connais un relais SMTP ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
KissyFroth

Compilation .o

bonjour a tous et a toutes. J'aurai besoin d 'un coup de main pour un probleme de compilation. Voila, j'ai mon programme avec plusieurs fich...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
xantro

Souris méchante !!!

Je voudrais savoir comment faire pour gérer la souris en faisant un programme simple en C . Il me faudrais juste un petit programme que je puisse met...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
jnduf

Conversion bstr

 Résolu

Bonjour, je suis ovice en développement c++. Voila mon souci. J'ai une variable BSTR* que j'aimerai convertir en char [255] comment faire ??? V...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
BruNews

Com sous xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, Es ce que quelqu'un connaît une @ pour obtenir des sources (du code a intégrer dans mon application) qui permettent de communi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
BruNews

Buffer

bonjour, comment lire le contenu d'un buffer et le stocke dans un fichier ou dans un tableau? merci tricots

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
DeAtHCrAsH

Comment récupérer la valeur choisie dans un calendrier en mode graphique et la m

in first, Bonjour à tous Voila, j'essaie de faire une appli pour demander de saisir une date dans un champ avec la possibilité de cliquer sur un bo...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
michelcreve

Formatage d'un texte

salut je suis etudiant universitaire et jai quelques problemes : comment ouvrir un fichier text pour formater le comment ecrit des lignes a l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
BruNews

Charger une image bitmap monochrome

Bonjour! Alors voila je programme sous visual c++ 6 (avec l'api windows mais ca change pas grand chose ici :) ) et je souhaite réaliser un virus.......

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
sammouha

Question sur rs232

Bonjour, Savez-vous si il est possible d'utiliser la broche Tx du Rs232 dans le but d'envoyer un signal DC sans faire de boucle ou d'utiliser un ti...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
ricky78

Vc++ pb affichage caractères accentués à partir du code ascii

Je souhaite afficher l'ensemble des 256 caractères de la table ASCII dans un Textearea (VC++). (présenté comme ça, ça n'a peu d'intérêt. Le but est ju...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
mllaline

De vs c++6 à vs.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros projet qui a été réalisé avec Visual Studio C++6 et que je veux migrer vers Visual Studio .NET. Tous les sources migre b...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
thierry la fronde

Algo d'affichage de possibilités

Salut tout le monde je suis en train de chercher un algo qui me permettrait d'afficher toutes les combinaisons de chiffres possibles pour un chiffre p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
peterklm

Soucis avec "args"....

 Résolu

Me revoila, cette fois-ci ,j'ai un soucis avec "args". Tout d'abord, je n'ai aucune idée de ce que représente "args", "argc" ou encore "argv", donc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
luhtor

Composant perso

 Résolu

Hey Bonjour les gens ! J'ai un soucis :) Donc voila j'ai créer un composant drButton qui crée un bouton en forme de flêche soit qui se dirige ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Joky

Variable de type : string

Salut J'ai un petit problème? Je bosse sous Visual C++6 et je dois déclarer une variable de type string (la classe et carrément longue et compliqué...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
deck_bsd

Svp aider moi. j'utilise plusieurs copies de scours à cause de ça

 Résolu

Salut tout le monde, je suis entrain de réaliser une application MFC, j'espère qu'elle va marcher le problème c que à chaque fois je suis obligé de...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
thr_dreamer_57

Fonction system open() sous linux.

 Résolu

Bonjour, j'écris un ptit programme qui simule "ls -l | wc -l > baba" et donc compte le "nombre de fichiers" contenu dans le répertoire courant puis éc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
bouba

Executer un fichier msi

 Résolu

j'aimerais savoir comment executer un fichier msi par le code. Si j'utilise CreateProcess, j'arrive à executer un exe mais si je met un msi, le sys...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
tchoucky

Multiplication 32bits*32 bits, résultat dans 2 32 bits

je simule un microprocesseur qui fonctionne en assembleur en langage C. dans ce projet, je dois executer une multiplication de 2 mots de 32 bits, et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
platon179

Binarisation d'image bmp en c++

Je débute en c++ et g donc quelque difficultées. voila, je voudrais afficher la palette d'une image BMP de 256 couleurs. Voici ce que g codé, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
buno
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 34 472
Rejoignez-nous