GlutDisplayFunc

mimie_istase Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006 - 2 janv. 2006 à 16:15
mimie_istase Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006 - 2 janv. 2006 à 17:45
Salut à tous,



J'ai un petit projet à faire en OpenGL un truc tout bête, mais j'ai un
petit soucis avec la fonction bidule chouette citée dans le sujet de ce
post.

Bref j'ai déclaré toutes mes fonctions utiles comme Display, Keybord
etc ... dans une classe CFonctions (comme c'est original !) et une fois
dans mon main je dois appeller la fonction glutDisplayFunc et ses
copines. Le soucis c'est que je ne sais pas quoi lui passer en
paramètre pour que ça fonctionne. Je sais que normalement on écrit
simplement glutDisplayFunc(Display); mais moi ça ne peut pas marcher à
cause de ma déclaration par classes (je devrai écrire un truc genre
glutDisplayFunc(fonction.Display( )) mais évidemment ça marche pôôôô).



Si quelqu'un a une idée, je prends !!!



Merci beaucoup.

5 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
2 janv. 2006 à 17:03
essaie glutDisplayFunc(CFuntions::Display);

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
mimie_istase Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006
2 janv. 2006 à 17:17
Marchage pas.



Merci quand même
0
vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
2 janv. 2006 à 17:42
CFuntions::Display mais display doit être une fonction statique de CFuntions
0
vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
2 janv. 2006 à 17:43
Au fait les classes c'est pour la programmation objet. Si tu te retrouves avec que des fonctions statiques dans ta classe, ca n'a aucune utilité. Si c'est pour rassembler tes fonctions, autant les mettre dans un namespace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimie_istase Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006
2 janv. 2006 à 17:45
oki merci
0
Rejoignez-nous