mimie_istase
Messages postés13Date d'inscriptionsamedi 30 avril 2005StatutMembreDernière intervention 2 janvier 2006
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2 janv. 2006 à 16:15
mimie_istase
Messages postés13Date d'inscriptionsamedi 30 avril 2005StatutMembreDernière intervention 2 janvier 2006
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2 janv. 2006 à 17:45
Salut à tous,
J'ai un petit projet à faire en OpenGL un truc tout bête, mais j'ai un
petit soucis avec la fonction bidule chouette citée dans le sujet de ce
post.
Bref j'ai déclaré toutes mes fonctions utiles comme Display, Keybord
etc ... dans une classe CFonctions (comme c'est original !) et une fois
dans mon main je dois appeller la fonction glutDisplayFunc et ses
copines. Le soucis c'est que je ne sais pas quoi lui passer en
paramètre pour que ça fonctionne. Je sais que normalement on écrit
simplement glutDisplayFunc(Display); mais moi ça ne peut pas marcher à
cause de ma déclaration par classes (je devrai écrire un truc genre
glutDisplayFunc(fonction.Display( )) mais évidemment ça marche pôôôô).
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 2 janv. 2006 à 17:43
Au fait les classes c'est pour la programmation objet. Si tu te retrouves avec que des fonctions statiques dans ta classe, ca n'a aucune utilité. Si c'est pour rassembler tes fonctions, autant les mettre dans un namespace
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