Les discussions

Création d'un petit prog

oila, dans le cadre de mon stage, je dois créer un mini programme pour qu' a partir d'une clée usb, le programme cherche l'executable de la bonne vers...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Guillemouze

Cherche a faire fonctionner la commande "system" sous api win 32

 Résolu

Bonjour, Voila, essayant recemmant de me plonger dans les API win32, je mets a jour certaines de mes applications que j avais ecrites avec pour out...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
pif56

Calendrier

bjr tt le monde mon prof de math ma demander de faire un calendier perpituel en C mais je coince un peu bcp "please help me" ma source est : #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
nickbrain

Récupérer des entiers

Salut!! j'ai un champ nbre de points qd je rentre un nombre, il fraudrait une nouvelle fenetre qui s'affiche demandant les coordonnée de ces poin...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
max12

Problème de librairie...

Bonjour, Je souhaite construire un executable qui ne dépendrait pas trop des librairies qui lui sont attachées... Pour le moment, il dépend de q...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
ymca2003

Printf et cout

 Résolu

quel est la différence entre pintf et cout Merci à tous Najia

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
SAKingdom

Erreur d'execution r6002

 Résolu

Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
julienbornet

Une chose m'echappe

 Résolu

Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
julienbornet

Dossiers spéciaux de windows

Bonjour, je travaille sous BCB 6, et je chercher une methode (API) pour connaitre les dossiers speciaux de windows (program files, documents and sett...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
DeAtHCrAsH

Comment creer une alerte a partir d'une table

 Résolu

bonjour voila j'ai une table et je dois la scruter et une alerte apparait a l'ecran mais le probleme et que je ne sais pa comment on fait j'ai mis e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
greg0683

Aide de doc wxwidgets

Bonjour, je fais mon stage en développement d'une application de classeur personnel et j'ai besoin de la doc pour coder mon client web service ...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
badr16

Éxposant en cpp

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire x à la puissance y en C++?!!! x**y ne marche pas, ni x^y, alors comment? Merci à tous Najia

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
magic_Nono

Urgent svppp : utilisation de

j'ai une classe message, qui comme membre a, entre autre, un objet *expediteur. Lorsque je veux envoyer une occurence de cette classe sur ma liste, p...

24 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
najla1986

Classe cstring methode find

bonjour a tous, 1.comment faire pour rechercher une chaine de caractere (CString chaine) dans un mot d'un tableau de CString nomme tab_donnees[n] a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
buno

Problème de class

 Résolu

salut! Voila j'ay crée un programme pour gerer un petit robot. Dans le principe ce robot est piloté par des ia (dans la classe ia), et une "...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
sran_isback

Graphisme sous linux

Bonjour comment compiler un code en C contenant la bibliotheque ou avec la version Kaela de knoppix? et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Guillemouze

Libmysqld.a manquante?!

Voilà j'y suis, c'est en désespoir de cause que je laisse un message dans cette partie du forum. voilà mon pb : je dois créer une appli (en C++) port...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
kazoumoulox

Mysql sous devcpp

salut all je suis sous DevCpp et j'aimerais pouvoir utiliser mysql en c++ mais après téléchargement de mysql++, je ne sais plus trop quoi fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
kazoumoulox

Explication code c -> vb

Bonjour, Je dois pour une communication entre PC et automate analysé un protocole. En l'analysant je me suis rendu compte que il y avais des CRC's...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
BruNews

Thread

Bonjour, je vous laisse se message pour savoir si qqu'un qui connait bien les thread et les sémaphores sous Linux pourrait m'indiquer la méthode de co...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
maxialex5

Recherche de caracteres d'une chaine cstring

bonjour a tous je suis actuellement en train de rechercher le code d un pg qui permet de taper une partie d un mot et de retrouver les mots qui s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
samia82

Bug identificateur introuvable ?

 Résolu

hello j'ai une erreur qulque peux bizzard, voici le rapport du compilateur Visual studio 2005 ------ Début de la génération : Projet : ConsolC, C...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
ymca2003

!!! récupérer nom utilisateur !!!

Salut, 1 - je voudrais déjà si c'est possible de récupérer le login d'un pc sur un réseau local sous win2000, de la même manière qu'on le ferait po...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
damien99

Redimensionner et deplacer

 Résolu

Bonjour tout le monde , Comment pourrais je redimensionner et deplacer une fenetre Windows que j'ai deja prealablement creer a l'aide de CreateWin...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
bilaloch

Quel type de serveur choisir ?

Bonjour je susi etudiante en 1ére année d'iut informatique et mon projet de fin d'année et de monter un serveur de jeu sur un serveur unix pour jouer...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
katsankat

Probleme de tri suivant 2 paramètres

 Résolu

Bonsoir, je vous appelle à l'aide parce que je n'arrive pas à trier ma liste chainée correctement; je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sur l...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Gam_z64

Les threads

salut tous le monde ; j'ai un probleme avec les threads, je veux écrire un programme en borland c++ qui permettre de faire le produit de deux matric...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
BruNews

Cacher une fenetre

Bonjour, je souhaite cacher une fenetre mais lorsque j'utilise la fonction hide(), celle-ci me cache un bouton au lieu de la fenetre. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
SAKingdom

Fenetre sous la barre demarrer... comment ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'avais besoin d'un code qui me permette de creer une fenetre avec l'API Windows, aussi grande que possible et sans barre au dessus...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
bilaloch

Trie liste chainée simple

Bonjour, voila j'essaye d'apprendre à trier une liste chainée mais j'ai quelques soucis #include #include #include #include struct liste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
sebome

Afficher data bmp dans hwnd

 Résolu

Bonjour, dans mon programme j'ai récupérer les données d'une bitmap dans un tableau de char, j'ai modifier certaine valeur (edition bitmap) je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Taron31

Probleme projet sous borland c++

 Résolu

Bonjour, Je me crée un projet sous borland C++. Je compile mon projet sans taper aucune ligne de code et j'ai un message d'erreur: [Link Fat...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
keks

Drole de chose.

 Résolu

Bonjour a tous, Voila , j'ai été victime d'un drole de truc. J'ai crée un prog sous dev-cpp, et je voulai le re-compiler sous VC++ 2003 e...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
BruNews

Texte unicode utf8

Bonjour J'ai programmé un editeur de texte simple, comment faire pour enregistrer un fichier sous le type ANSI, UNICODE, Unicode big endian ou UTF-8...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
SAKingdom

Lecteur virtuel d'image

je cherche les sources d'un programme servant à créer un lecteur virtuel (cdrom) et de pouvoir monter une image dedant

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
petermadio

Taille du _.exe généré par wxdevcpp!!!

Salut tout le monde. je suis un nouveau membre et c'est mon 1er msg en utilisant wx_devcpp, j'ai remarqué que les _.exe généré sont de plusieurs MO.m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
meech

Mysql.h

Salut J'aimerais pouvoir accéder à mon serveur mysql depuis dev c++ J'ai dld mysql-c++.h depuis mysql.com dans le dossier dev-c++/include Lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
kazoumoulox

Probleme avec fscanf pour des floats

 Résolu

Salut ! J'ai un soucis pour lire un fichier contenant des donnees de ce type: 12343 11224 500.00 500.00 1432 11225 250.00 0.00 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Florian29

Écriture dans un fichier

Bonjour, Je souhaite créer une méthode permettant d'écrire dans un fichier. Mais cela ne marche pas!! Le problème c'est que mon ofstream...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
maladedede

Chargement d'une dll

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser les fonctions d'une DLL pour réaliser mon projet. Est-ce qu'il y a un moyen pour charger cette DLL dans le pro...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
meech

Lecture, traitement et affichage d'image.

Bonjour, Je cherche des tutoriaux (cours) complets, pour lire, traiter et afficher les images en c ou c++. Ou mieux! un tutoriel pour créer ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
m_hassene

Génération image 3d depuis un bool[3k][4k][50k]

Bonjour, Je travaille en ce moment sur la visualisation 3D à partir de statistiques; mon problème c'est que mon objet sera un ensemble de points;...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
HSylvio

Copier un repertoire avec ses sous répertoire. fonction qui a l'air ok inside. a

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C. Je cherchais une fonction capable de copier un repertoire avec ses sous repertoire. J'ai crée ma propre fonction, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
ymca2003

Formatage

Salut, Je souhaiterais savoir comment formater un disque dur, car je suis entrain de crée un gestionnaire de disque dur, et je ne trouve pas cette...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
darkdidi

Executer une fonction x fois par seconde

 Résolu

Slt a tous !!! Est ce qu'il est possible en C d'executer une fonction x fois par seconde, ou qu'une boucle tourne a x tour par seconde. J'ai fait u...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Florian_88

Dessiner un triangle

Bonjour, je cherche à dessiner une flèche, pour cela, j'envisage d'utiliser une ligne avec linTo et un triangle au bout. Mais je connais pas la syntax...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
LordBob

Fenetre windows

Bonjour, Voici un bout de code de ma fenêtre Windows: WNDCLASSEX wincl; wincl.style = CS_OWNDC | CS_DBLCLKS ; J'aimerais savoir à quoi serve...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
larabimoh

Drivers win32, sondage

Kernel mode, WDM et drivers en general pour win2000 et superieur. On cherche a savoir s'il y a assez de personnes serieusement interessees par la pro...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
keos31

Etabillsement d'une connexion telenet sous visual c++

Bonjour, j'essaye de me connecter à un serveur distant en telnet et je travaille sous Visual C++. Je veux savoir si il exsiste des classes MFC qui g...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
maximus14

Les datafiles avec allegro

 Résolu

Bonjour, je cherche à utiliser les datafiles avec allegro, mais quand je charge le fichier, j'obtiens une erreur. Voici mon code: DATAFILE* ressour...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
poiuytrez3
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous