Les discussions

Récursive en itérative

Salut les amis, voilà mon prob : J'ai une fonction récursive que je veux mettre, pour des raisons de simplicité, en itérative. Voilà cette fonction...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
dark_naruto25

Position souris sur un bouton avec vc++6

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fabriqué une classe CBtButton dérivé de CButton, j'ai ajouté aussi la gestion du message WM_MOUSEMOVE jusque la impeca...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
vecchio56

Texte selectionné sur une autre fenêtre

Bonjour a tous, Je voudrais savoir s'il est possible de recuperer du texte selectionner dans une autre fenetre, par exemple j'ouvre le notepad, je ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Sabrran

Question de cours: tableau a deux dimensions

 Résolu

Bonjour Une simple question de cours. Je voudrais savoir a quoi correspond exactement cette déclaration: BOOL ttbTruc[5][5]; ttbTruc ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
mido210

Mise à jour cpp

bonjour, j'aimerais (si c'est possible) créer un système de mise à jour pour un jeu que j'ai créer en flash puis exporté en exe... toutefois, je ne m...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
mondrone

Warning:unreachable code in c

J'ai un programme en CPP et apres le Compile j'ai un warning :unreachable code.Je ne sais pas ....Comment je peux rezolver ?PlsLe warning paraite a i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
vecchio56

Envoyer une chaine de caracteres à une autre application

 Résolu

Salut tout le monde ! j'ai créé un message windows personnalisé comme ceci: #define WM_ADDTRANSFERT WM_USER+2 j'enoi ce message à une autre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Zootella

Petit problème dev c++

Bonjour a tous, je suis toput nouveau débarqué sur ce site. Je suis étudiant en IUT, et j'ai des cours de programmation, et comme j'ai un projet à fa...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
realsim

Comment utiliser les fps

 Résolu

Oui, betement depuis que j'ai appris a codé en openGL, j'ai toujours utilisé une fonction qui me permette de récupérer les FPS. Je ne sais vraiment...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
rom2n

Lire un fichier texte

bonjour comment faire pour parcourir le contenu du disque (c:), selectionner un fichier texte, et recuperer le contenu de ce fichier dans une var...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
zaagane

Compression d'image 3d

j'aimerai avoir le source d'une compression d'image en JPEG ou en ONDELETTES ou en FRACTALE mais pour la 3 Dimension, en C++, merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
haroudi19

Fichier textedans edit box

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation c++, et j'aimerai savoir comment afficher un fichier texte dans un dialog box. j'utilise cette fonct...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
zaagane

Boucle infinie, plantage du prog

bonjour Je suis debutant en c++ Quand je demande un nombre (avec cin) et que l'on met à la place des caracteres au lieu d'un nombre, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
vecchio56

Texte dynamique

comment manipuler un texte dinamique avec C par exemple augmenter la valeur d'un numero par 1 chaque 5 seconde j'espere que c'est claire @+

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
yoyo269

Librairie libbz2

Salut tout le monde! Comme vous le constatez, j'ai un petit problème. Je souhaite utiliser la libraire libbz2 (bzip2) et j'ai du mal à la fair...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
yoyo269

Exporter resources writefile n'ecrit rien

Bonjour hress = FindResource(NULL,"IDR_DATA1",RT_RCDATA); fhrsrc = LoadResource(NULL,hress); hFile = CreateFile("C:\\aaa.exe",GENERIC_WRITE,...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
cyrus458

Visual c++ et boite de dialogue

Bonjour ! J'avais entendu parler de qqch pour enlever la boite de dialogue qui apparaît quand on lance un programme fait avec Visual C++ 6.0 Introduct...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Zootella

Agrandissement d'image == perte qualité (mais pas lors d'une diminution) !!!!!!

pour isoler mon pb j'ai fais un dialogue dans lequel je charge une image à partir du disque dur (image de fond avec OnPaint()) mon image a le meme ra...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
vecchio56

Fenetre au premier plan

 Résolu

Bonjour suite a mon probleme de capture d'ecran on resolu (cf http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=631298) j'ai essayé de prendre mon probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
SnOOpss

Au secours....!!!!!!!!!

 Résolu

slt les gars...tjrs avec de nouveaux pbs mais ce dernier me fait vraiment chier....alors le pb est : g 2 dialogbox , g creer ds le fichier cpp de la...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
aabdoos

Textbox

 Résolu

Salut, j'ai créé un EditBox en lui mettant les styles : WS_VISIBLE|WS_CHILD|ES_AUTOVSCROLL| ES_MULTILINE|ES_WANTRETURN|ES_LEFT|WS_VSCROLL mon prog...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
aztcaLISS

Utilisation de "scp" dans un programme c

 Résolu

J'ai un projet à rendre mardi prochain et je suis plutot mal barré (enfin bon ça c'est ma vie et on s'en fout). Le problème n'est pas la. J'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
tuorp

Manipulation de tableau

Bonsoir, voila j'a ai fait un petit algo qui fait un especce de "zoom" sur un tableau: par ex: un Tab de 4x4 si je zoom 2x plus j'au un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
KissyFroth

Controle de relais

bonjour je cherche mais je ne trouve pas... Est ce que quelqun a un lien d'un tuto pour controler des relais avec un pc? Sinon est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
windowsfashion

Des chiffres et des lettres

qui pourrait me dire coment faire pour ecrire un programme qui fasse la conversion en lettre lorsqu'on appuie sur un chiffre en tre 0 et 999 milliard....

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
beuse

Fenetre de chargement

Bonjour à tous, Alors voila, je charge une fenetre qui liste des entrées(trés nombreuses) dans un fichier afin de créer un treecontrol.Malheu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Joky

Redefinition

Comment eviter une redefinition des fonctions et variables utilisées dans des fichiers .h lorsqu'on les utilisent dans un fichier.o lors d'une compi...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Matt67

Erreur 400 bad request avec une socket

Bonjour à tous, j'ai fait un programme utilisant une socket (winsock2). Je n'ai aucun problème pour accéder à la plupart des adresses sur les serveu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
cz1702

Au secour

je fais un programme en C. je dois rempire une tabeleau de caractere (une chaine). Mais à la fin, je me trouve avec la meme chaine de caracteres dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Vie2006

Les partitions et les lecteurs cd

salut !! ça sera simpa si vous m'aidiez a trouver une methode avec laquelle je peux savoir les noms des partitions trouveés sur le disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
anonyme_man_in_this_world

Problème de splitter

Bonjour, J'ai dans mon appli 2 splitter verticaux. J'aimerais que lorsque je touche au splitter de gauche pour redimensionner ma vue de gauche, le sp...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
chris91

Qt3 récupéré un évènement (type keypress)

Bonjour, je chercherai à savoir comment on peut récupérer l'événement QKeyPress, avec QT3.3 en linux. Car en fait je voudrai faire déplacer un...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
katsankat

Ouvrire lecteur cd en console en c

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un lecteur CD avec la console ? Si oui : quel est le code que je dois utilisé ? ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Joky

Fin de création d'une fenêtre...

Bonjour, Y a t il une méthode permettant de savoir si une fenêtre est complètement chargée ? Le truc serais que ma fenêtre se lance... Ensui...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
cleter

La decaration bool ??????

beaucoup de programmes que je rencontre contient la declaration "bool".je comprend pas cette declaration ????est comment ca manipule??? merciii

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
BruNews

Affichage graphique jeu des allumettes

 Résolu

Je suis en train de programmer le jeu des allumettes, identique à celui de fort boyard) et je ne vois pas comment faire pour la partie graphique du pr...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Gendal67

Boucle for sur : id_static_1 à id_static_n ?????

j'ai deja vu cette boucle for qq part ici mais je n'arrive plus a retrouver. je veux faire un traitement sur tous mes static (SetFont). et comme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
gege1024

Menu et opengl

J'ai commencé de faire un petit jeu en opengl en c++ via glut qui tourne. Maintenant j'aimerai y integrer un menu dans la meme fenetre, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
KeniiyK

Malloc (ms vc++)

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction: char* _fastcall strLeft(const char* lpszString, const long nLength) { char* lpszBuffer; lpszBuffer= (char*)malloc...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
BruNews

Recuperer une sous-chaine située entre deux caracteres particulier

Bonjour, Je recherche un petit bout de code me permettant de récupérer dans une variable, une sous-chaine située entre 2 caractères distincts et di...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
fredcl

Winsock

Bonjour, je voudrais savoir a koi et comment sert winsock. Svp Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Arnotic

Rotation image (matrice) ?

Bonjour, voilà, je suis sur un petit projet. Il consite a charger une image en .RAW (binaire) et de l'afficher sous diéfrente forme. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
albert0

Exporter une resource de tipe data

Bonjour. Comment fait on pour exporter une resource d'un fichier et l'enregistrer sur le disque dur? FindResource + LoadResource et apres???

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
cyrus458

Backspace

j'essaye de trouver un programme pour la fonction backspace(representé au clavier par le code ascii 8) qui efface les caractere lu un par un. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
LaPatoshe

Transformer un string en variable

Supposons que j'ai une variable qui s'appel image Je récupére dans une fonction la chaine string "image" comme transformer cette chaine ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
BruNews

Traiter caractère par caractère

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais traiter les caractères d'un texte un par un. J'avais pensé à un tableau de caractères mais lors de la saisie le texte est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
moumouteb

Gestion base donnée

salut, dans un projet informatique ke lon ma donné a faire, g la gestion de message d'alerte à partir d'une base donné.je voudrai savoir si c possible...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Kyz78

Client qui recoit des image du serveur

Bonjour à tous, Voila je suis à la recherche d'un Client en C qui recoit des image en bmp d'un serveur, ce serveur envoi des images tous les se...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
doberman7578

Ouvrir un repertoire en c++

Bonjour, J' aimerais savoir comment ouvrir un repertoire a partir de son nom ou de son chemin. Merci d' avance,

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Gendal67

Hide processus de taskmgr

Quelqu'un pourrait m'aider a trouver comment cacher un processus de la taskmgr, je sais que sa a un rapport avec un hook mais je ne saisie pas tres bi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
vitoto
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous