Les discussions

Programmation c++

 Résolu

bonjour c imane etudiante en 3ème anné ingenierie en informatique ma question sera consacrée à la programmation c++ en fait comment je peux concevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
imanetaoufiq

Prb avec cfiledialog

J'utilise CFileDialogue pour enregistrer des données dans mon prog et mon probleme est que l'orsque je fais autre chose que de taper le chemin le prog...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
max7544

Version fichier ?

Bonjour a tous Dans un dll, ou peut on trouver la version de celle ci ? Car dans un programme lors d'une mise a jour, je me dis que la version d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
BruNews

Communication usb

tt dabord bonjours a tous !voici mon probleme, jaimerai lire sur un port usb les donnees envoyé par mon lecteur code barre , jai lu sur le forum que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
anthonycosson

Programme perso

Il ya til moyen dempecher mon programme de se lancé plusieurs fois ? ( genre si lutilisateur click 50 000 fois dessu ? ) ( bonne année a tous )

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
BruNews

Au secour

on utilise quelle fonctions en C pour lire et ecrire sur le port serie? pour envoyer des trames et les recevoir. Merci beaucoup ps: je travai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
dushit

Listbox

salut !! comment recuperer un chaine dans listbox ? merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
ketchupy45

Dll commune pour win32 et pocket pc

Bonjour, Je dispose d'une DLL programmée sous VC++ 6 pour une application Win32. Je dois utiliser cette DLL pour faire une réplique du logiciel W...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
wald39

Surdéfinition d'opérateur et constantes

Bonjour tout le monde! J'ai écrit une classe CVector3 dans laquelle j'ai redéfini plusieurs opérateurs. Cela fonctionne correctement excepté ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
neodelphi

Gtk+ et affichage d'un élement d'une structure

 Résolu

bonjours j'ai donc cette structure struct L_RDV { int date; int heure; char contact[50]; char tel[14]; char adresse[10...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
neodelphi

Acquisition d'une image a l'aide d'une cam eltec hipercam1

Voila je voudrais faire une acquisition d'une cam Eltec HiperCam1 sur mon pc via le port serie en C/C++. Est-ce que quelqu'un pourrait'il m'aider ??

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
neodelphi

Ouvrir une fenetre a partir des ressources

Bonjour, Voila mon pti probleme: j'ai un bouton tout simple fabriqué avec visual c++ 6 avec les mfc situé sur une ressource (dialog), je créé une sec...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Joky

Communication port serie

Bonjour, j'aimerai savoir comment envoyer / recevoir des donnees vers un port serie en langage C. Car je doit communiquer avec une camera branc...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
dushit

Programme de dijkstra

salut j ai deja envoyer un msg a ts le monde pour m aider pour faire un programme de l 'algorithme de dijkstra ms j ai pas reçu d'une reponce. est ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
buno

Comment mettre une icone à un prog ?

bon je pense que tout est ds le titre : je voudrais simplement mettre une icone à une application : faut-il préciser cela dans les options de compilat...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
NeoUmbrella

Ecriture fichier binaire bit a bit

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ecrire dans un fichier bianire bit a bit. Je m'explique : il s'agit de compression : je recupere un tablo de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
nobpn

Erreurs incompatible types in assignment en c [urgent]

Bonsoir, J'ai de multiples erreurs Incompatible types in assignment que je ne comprends pas quand je compile mon module de saisie dont voici le cod...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
ncoder

Majuscules sous sdl

Comment fais t'on pour vérifier que les majuscule ssont activée sous SDL ? courjete

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
niglo

Erreurs incompatible types in assignment en c [urgent]

 Résolu

Bonsoir, J'ai de multiples erreurs Incompatible types in assignment que je ne comprends pas quand je compile mon module de saisie dont voici le cod...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
john_cc

Communication port serie

bonjour, mon probleme est le suivant: je doit envoyer des trames de bit a une camera via le port serie et recevoir les trames en reponse q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
julienbj

Probleme de clistbox

Bonjour, je suis sous visual .net 2003 et j'utilise les MFC. j'ai une listbox avec une variable de controle (m_List_Dette) dessus. J'ai rempli ma list...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
ketchupy45

Programmation avec microsoft visual studio

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et dans la programmation. j ai une application MFC qui a ete developper par un collegue qui ne fait ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
rrk275

C++

EN GRAPHIQUE ET SOUS DOS JE VOUDRAIS DEPLACER UN PIXEL (ou un carre,rectangle etc...) avec les 4 touches fleches du clavier Merci A++

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
bettachi

Recuperation de la longueur d'un trait

J'aimerai savoir comment je pourrai recupérer la longueur d'une ligne que je trace et la convertir en grandeur reelle car je suppose que la grandeur r...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
CoK 07

Actions sur bouton visual c++ 2003

salut Je devellope habituellement en builder c++ Mais actuellemnt jsui sous visual c++ 2003(.net) quand je veu mettre du codes sur une action( clic...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
BruNews

Le graphisme en vb6

je vais essayer de bien expliquer mon problème.En fait, je suis étudiante en 3ème année ingenierie d'information parmi les matières que j'étudie le sy...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
BruNews

Analyse critique

Je doità réaliser une "analyse critique" d'un programme C pour un examen. Quelle est la méthode, le plan à suivre pour réaliser cette analyse? Exist...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Galmiza

Comment convertir un string en int en visual c++ svp

 Résolu

Notre probleme comme il est dit dans le sujet, c'est de convertir un string en int. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
BruNews

Detection touches de clavier

 Résolu

Hello, j'ai un soucis pour capter l'appui d'un touche dans une classe CDialog. je crée une boite de dialogue dial.DoModal(); et j'ai beau ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
CoyoteVsBeepBeep

Double buffering sur une cdialog (dessin sous mfc)

Bonjour, je dois dessiner sur une boite de dialogue modale en MFC. Pour résoudre le problème de "scintillement", j'ai appliqué le double buffering. Se...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
CoyoteVsBeepBeep

faire une base virtuelle pure de classe abstraite pour hériter trois classes de

Boujour à tous, J'ai un petit problème... Comment je peux faire pour faire une base virtuelle pure de classe abstraite pour hériter tro...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Dralnu

Getsystemtime();

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de souvenir, je souhaite avoir l'heure system en heure:minutes, dans une variable, j'croyais que c'etait ca: SYSTEMTIME...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
shadow1779

Fermer une des dialogbox

 Résolu

Bonjour, je me suis fait un mp3 et dans celui ci j'ai une fonction reveil qui s'ouvre dans une boite de dialogue, je souhaite que quand on clic sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
shadow1779

Prbl connexions serveur smtp

J'ai un probleme curieux: un programme permettant d'envoyer des mails via des serveurs smtp fonctionne tres bien chez moi mais je n'arrive pas à le fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Gendal67

Probleme de liste chainee dans une structure

 Résolu

Salut, comme le dis le titre, j aimerais utiliser une liste chainee ( qui va etre une file ) dans une structuer Voila tout d'abord les structures qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
LaPatoshe

3d iso

 Résolu

Salut a tous. J'ai besoin d"un fortiche en math. Je veux faire une vue isometrique,voici mes variable de la camera: D3DXVECTOR3 vEyePt( PX,PY...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Galmiza

Inserer une ligne de texte dans un edit

Comment inserer une ligne de texte dans un edit contenent deja un texte sans effacer le contenue? existe te t'il un sendmessage quelque chose? me...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
BruNews

Tray icon

Bonjour, je cherche a mettre mon programme dans le dans la barre des taches a coté de l'heure, auriez vous un code ou un tuto très clair afin de m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
BruNews

Un tableau en variable globale

Rebonjour a tous, Je désirerais maintenant que mon tableau qui a pour dimension tab soit accessible à une fonction appelé dans main() : j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
BruNews

Redimensionner un tableau

Bonjour, j'ai un tableau qui a pour dimension 'max', et j'aimerais ne garder que les nn dernieres valeurs du tableau; mais je ne sais pas comment fair...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
luhtor

Du texte en couleur avec c

salut tt le monde comment peut-on modifier la couleur du texte affiché en C quel bibliotheque utiliser et quel fonctions. peut on ainsi modifie...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Spoolega

Desallocation de mémoire de structure.....

Je voudrais une petite aide sur la désallocation de la mémoire...voila je passe unen structure dans une fonction, regarder l exemple:( ma structure s ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
psyko_flex

Probleme avec le type du projet !

salut !! j'ai fait deux application (Win32 console ) communiquant entre eux .cepandant lorsque j'ai crée un nouveau projet Win32 ,et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
niketou

Algorithmique

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ... J'ai un tableau 2D dont je connais le nombre de lignes et dont chaque ligne a un nombre de colonnes connu. Le no...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Pamaury

Aide visual studio

je me suis hasardé a regarder les webcast msdn pour la prog, j'ai vu la maniere dont il faisait par exemple un navigateur internet, cependant, si je f...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
shadow1779

Trier un tableau de manière aléatoire

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en c et j'aimerais savoir comment est-il possible de trier un tableau de manière aléatoire ? je m'explique : j'ai un tablea...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Joky

Controle imprimante en reseau

Salut toi, je cherche le moyen de visualiser le nombre d'impression qu'effectuent les posts de mon reseau ( 6 hosts ) sur l'imprimante qui est bie...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
bilal

Rangement des données d'un fichier wav

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mon programme en C je veux ranger les données de mon fichier WAV dans un tableau mais il ne les range pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
BruNews

Problème de passage d'arguments

Bonjour! Lorsque je tape main(int argc,char *argv[]) { int cle; cle=*argv[1]; printf("%d\n",cle); } puis j'essai : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
pcmanprogrammeur

Problème avec un programme de combat style rpg [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je débute en C, c'est un de mes premiers codes. Je suis en train d'écrire un simulation de combat RPG en C, joueur contre IA. J'ai le bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
john_cc
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous