Recherche programmeurs pour projet de chat securise

simtiers Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 28 déc. 2005 à 16:47
cs_grouchomarx Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 - 3 janv. 2006 à 12:06
Salut tt le monde !

Voilà, j'ai pour projet de faire un logiciel de chat securisé.
Je pense le faire sous Windows, mais je souhaite que le code soit portable.

Pour l'instant, j'ai réfléchi succintement au projet, rien n'est commencé.

Je cherche un programmeur (ou plusieurs) pour m'aider dans ce projet, principalement au niveau de l'interface graphique.
Je pense pouvoir m'occuper seul du 'noyau' (serveur & partie réseau du client)
Il me faudrait surtout de l'aide au niveau de l'interface, si possible multi-plateforme, soit 'standard' (wxWidgets ou autre), soit 'skinnée' (genre MSN) et (peut être) au niveau de l'encryption (qq conseils à propos des libraires à utiliser sont tjs les bienvenus.. )

Si vous êtes interessés, laissez un message ici ou bien envoyez moi un mail :
tom87.21@tele2.fr

Pour infos, je ne pense pas pouvoir vous répondre entre jeudi 28/12 & mardi 03/01

Merci d'avance pr vos réponses

1 réponse

cs_grouchomarx Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006
3 janv. 2006 à 12:06
salut simtiers,
ben moi ton projet m'intéresse. Seulement je maîtrise pas encore le c++ et je viens tout juste de me mettre à wxwidgets! désolé... Peut-être aurais-je fait des progrès dans 6 mois?
bonne prog
0
Rejoignez-nous