Les discussions

Fenetre avec allegro

Je voudrai svoir si c'est possible d'affichez un programme réaliser avec DJGPP et Allegro dans une fenetre et non pas en plein ecran. Merci a ceux qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
noSnoR

Sockets non-bloquants en receptions

Bonjour, j'commence a me debrouiller avec les sockets non bloquants mais j'ai juste un probleme, j'essai de me faire un mailer anonyme donc je met ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
aardman

Allegro debutant : deplacer nu objet avec la souris

salut, je suis debutant en allegro et je voudrais faire un jeu de carte assez complexe mais je ne sais pas comment deplacer les cartes a l'aide de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
noSnoR

Processus boite de dialogue mfc

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème: - je lance une boite de dialogue modale à partir d'une autre fenetre, et j'execute alors une scripte de...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
lisandru

Aide sockets non bloquants

 Résolu

il n'y a pas longtemps on m'a filé un ebook sur les sockets C avec l'API j'ai compris deux trois truc mais j'ai l'impression de caler j'aimerai qu'on ...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
aardman

Valeurs des variables d'un process (hook ou ocr)

Bonjour, Je cherche depuis un moment le moyen de récupérer la liste des variables+valeurs d'un process cible. (sachant que les noms de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
microalexx

Disjonction dans une classe c++

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai créer une classe présentant une disjonction, c'est à dire : class Element { Soit un élément du type1 Soit un élément ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
vecchio56

Création d'un moteur 3d en partant de rien

Bonjour, je souhaiterai créer un petit moteur 3D le plus simple possible en partant de rien. Quelqu'un en a t il déjà fait un? Je ne souhaite pas ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
poiuytrez3

La fonction libmain ?

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert exactement la fonction LibMain. En effet, j' apprends en ce moment à programmer des dll et, dans les tutos ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
tintin72

Smtp....

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on envoyer un mail, en C++ J'ai essayé avec les sources que j'ai trouvé dans "Réseau Internet" mais ça ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
zeeeleyou

Liste d'éléments (comme des string) en vc++.net (2003)

Bonjour, Je souhaiterais créer une liste de String (tableau de taille variable). Je pourrais utiliser une ArrayList mais j'obtiens un problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
ctx_man

Slider...

Bonjour, Sous Visual C++6, dans une boite de dialogue, j'utilise un slider. J'arrive à gérer les variables dépendantes de ce contrôle, mais j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
vecchio56

Instruction assembleur cdq en langage c

Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir comment traduire en langage C le petit bout d'assembleur suivant. MOVSX EDI, var1 MOV EAX, EDI...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
skirby

Petiti probleme de filtre sur une boite de dialogue

Bonjour voila je vous expose mon soucis je suis entrain de faire un programme pour lister les fichier d'un repertoire dans un fichier texte ou exel m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
DeAtHCrAsH

Initialiser toutes les variables membres?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour initialiser toutes les variables membres d'une classe à zéro lors de l'instanciation (dynamique ou st...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
tintin72

Port parallele

Salut à tous. Joyeux Noel et félicitation à Ni... pour son mariage. Est ce que qqun peut m' aider à acceder au port parallele sous XP; J' ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
nightlord666

__stdcall ? __fastcall ? kesako ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais juste savoir à quoi correpondent tous les "trucs" comme __stdcall, __fastcall... Est-ce que quelqu'un connait ?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
nightlord666

Socket c et api

Bonjour, j'ai un petit prob avec un bot que j'essai de faire avec l'api et les sockets en C, pour l'instant on ne peux que cliquer sur le bouton co...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Gendal67

Ctrl + c

 Résolu

Euh salut :) Voila donc j'essaie d'installer un Hook sur les fonctions copier coller etc... Donc pour celà, je fait un Hook sur le clavier, et t...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Joky

Problème de compilation

 Résolu

Hello, J'ai crée une dll sous Visual C++ 6, la compilation c'est bien déroulée, j'ai donc ma DLL et mon fichier .lib. Mon problème c'est que si j...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
norton

Problème à la compilation dans winnt.h

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de créer des classes me permettant de manipuler les headers des fichier au format PE. Pour se faire je fait appel au structu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
morganitos

Changer l'icone d'un dossier !

 Résolu

Salut ! Est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone d'un dossier en C++ (j'ai Builder6) ! Merci !

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
baby3378

Arraylist + copie

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une arraylist et je voudrais faire une copie de cette arraylist dans une autre ArrayList. Est ce que ca se fait de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
vecchio56

Grid control

Bonjour( cela prouve que j' ai bien lu votre message qui nous concernait tous !), voila tout d'abord je doit preciser que j'ai deja posé la question ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
BruNews

Inclure une dll dans une autre dll

Bonjour, je travaille sous devcpp et je voudrais savoir comment inclure une dll dans une dll. J'explique un peu mieux : je crée actuellement un pilot...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Mastersam

Remplir une structure "globale", comment ???

Bonjour à tous, voilà donc j'expose mon problème, si vous voulez bien : je crée une structure dans un fichier .h lu par tous les fichiers de mon ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
julien_boss

Combox et api

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit probleme je pense que vous saurez y faire vite, j'essai de me faire un mailer anonyme dans mon logiciel pour envoyer et...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
shadow1779

Les types

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un objet TextBox par exemple et je voudrais savoir si il hérite de la classe Object ? (c'est un cas d'école), comment faire c...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
emmanuel9

Urgent

programme en c , c'est une sorte de calculatrice En fait il faut empiler l'expression completement parenthésée dans une pile et le but du programme ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
DeAtHCrAsH

Link fmod

 Résolu

bonjour, je travaille sur une appli utilisant fmod (sous dev-c++) et je commence a devenir fou car je n'arrive pas a compiler avec les fonctions...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
karakvb

Puissance4 en c++

bonjour à tous, je doit faire un prog qui réalise le jeu de puissance4 en c++ et je suis vraiment coincé ; si vous pouvez bien m'aidez ou me donne...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
skinia

Gros problème avec recursivité dans les cubes de couleurs

Bonjour, voici l'énoncé du problème: on possède 4 cubes et sur les chaques faces du cube, il y a des couleurs (en tout il y a 4 couleurs différentes...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
skinia

Surligner editbox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour surligner une partie du texte d'une Editbox comme lorsqu'on selectionne une partie du texte avec la sour...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
NeoUmbrella

Fichier accès direct

Bonjour, Je dois réaliser une interface type base de donnée avec un fichier de données. Pour optimiser les perf, j'utilise un fichier d'accès direct ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
ricomiracle

Boite de dialogue

Bonjour, Je développe sous Visual C++6 et j'aimerais pouvoir afficher une boite de dialogue (ou message box ou autre?) à l'écran pendant un temps don...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
gagah1

Createprocess sur socket

Je cherche un moyen d'associer une socket avec un CreateProcess afin de lancer un shell sur CMD. Malheureusement, je ne trouve pas de liens intéressan...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
KWANSETSU

Creer une bibliotheque

salut, est-ce-que vous pouvez m'aider à créer ma propre bibliothèque? Alors, donnez-moi les étapes à suivre. merci:)

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
thassa

Manipuler un avi en c++

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour manipuler un fichier avi en c++ pour un traitement image par image? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
anayak

Csp et c++

 Résolu

Salut, Je cherche un framework (non commercial) pour faire de la programmation par contraintes directement en C++ (voire en C)... Ca existe pour j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
x13

Jpeglib.h, g++ & undefined reference

Bonjour, Je viens de commencer le c++ alors ma question est probablement idiote, cependant je la pose tout de même car elle m'handicap forteme...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
MyXiLo

Comment je pe faire des progamme e windows en c++??

je sais faire des programmes en Dos mais si je tape le meme programme pour faire un programme en windows sa ne marche pas donc j'imagine bien qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
NeoUmbrella

Comment recup lign par lign d'un .txt et comment obtenir le contenu d'un reperto

Bonjour à tous, Dans un fichier.txt, je sauvegarde un mail. A savoir : -premiere ligne : l'expediteur -deuxième ligne : l'objet ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
NeoUmbrella

La freetextbox

Bonjour, Où puis je trouver la FreeTextBox ? (c'est la où on ecrit pour le forum) Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
Urgo

Application sans console

Bonjour, je programme sur VC++.net et j'ai crée une application console avec des fenêtres. Aujourd'hui, je voudrais modifier mon prog pour qu'il se ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
doudounico

Problème de sockets...

Bonjour ! J'essaie en ce moment de programmer un serveur multithread qui servira(peut-être) à un projet de MMORPG. Le serveur fonctionne normalement, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
nightlord666

La fontion main ansi stricte : int main(int argc,char * argv[])

 Résolu

pourquoi, sous DEV C++, lorsque je déclare une fontion main de la forme ANSI stricte : int main(int argc,char * argv) , que je lui passe donc des argu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
nightlord666

Recrutement pour spartik studio

Bonjour a tous, Je vien ici avec le but de trouver des personnes qui devellope en c++ et direct x et qui seraient interreser a se joindre a l'equip...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
maxetime

Float *10

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec les floats: int main() { float nb = 3.11; nb *= 10; printf("%f", nb); } cc main.c && ./a.out...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
ymca2003

Importer une librairie

bon alors voila , notre cher prof d info nous a demander d utiliser la librairie qu il nous a fournit.en l occurence libmat.a ou libmat.h cette libr...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
touny23

Conversion handle en char* ou int

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un type HWND en CHAR*. j'aimerais savoir s'il y a une fonction style itoa (pour conv. un int en char...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
unrealgun
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous