bonjour, Comme l'indique le titre je cherche un moyen de suprimer l'enssemble des fichiers d'un dossier. La raison: un ami m'a passé son programe ...
Bonjour, je cherche un peu d'aide pour cette modeste class. Telle quelle est présenté la elle génère une erreur lors de l'execution (ligne signalés ...
Bonjour a tous :D Voila j'ai dans ma fonction de vérification des messages ceci : if(LOWORD(wParam) == OPEN){ ...
Salut, J'ai un soucis avec le bout de code suivant. En fait j'ai créé un objet qui contient un tableau de char dont j'alloue dynamiquement la tai...
dans un controle CRichEditCtrl, (editeur de texte) comment faire pour avoir les cordonnées de la position du curseur (ligne - colonne)??
Je voudrai svoir si c'est possible d'affichez un programme réaliser avec DJGPP et Allegro dans une fenetre et non pas en plein ecran. Merci a ceux qu...
Bonjour, j'commence a me debrouiller avec les sockets non bloquants mais j'ai juste un probleme, j'essai de me faire un mailer anonyme donc je met ...
salut, je suis debutant en allegro et je voudrais faire un jeu de carte assez complexe mais je ne sais pas comment deplacer les cartes a l'aide de ...
Bonjour, alors voila mon problème: - je lance une boite de dialogue modale à partir d'une autre fenetre, et j'execute alors une scripte de...
il n'y a pas longtemps on m'a filé un ebook sur les sockets C avec l'API j'ai compris deux trois truc mais j'ai l'impression de caler j'aimerai qu'on ...
Bonjour, Je cherche depuis un moment le moyen de récupérer la liste des variables+valeurs d'un process cible. (sachant que les noms de...
Bonsoir, Je souhaiterai créer une classe présentant une disjonction, c'est à dire : class Element { Soit un élément du type1 Soit un élément ...
Bonjour, je souhaiterai créer un petit moteur 3D le plus simple possible en partant de rien. Quelqu'un en a t il déjà fait un? Je ne souhaite pas ...
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert exactement la fonction LibMain. En effet, j' apprends en ce moment à programmer des dll et, dans les tutos ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on envoyer un mail, en C++ J'ai essayé avec les sources que j'ai trouvé dans "Réseau Internet" mais ça ne ma...
Bonjour, Je souhaiterais créer une liste de String (tableau de taille variable). Je pourrais utiliser une ArrayList mais j'obtiens un problème de ...
Bonjour, Sous Visual C++6, dans une boite de dialogue, j'utilise un slider. J'arrive à gérer les variables dépendantes de ce contrôle, mais j'aimerai...
Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir comment traduire en langage C le petit bout d'assembleur suivant. MOVSX EDI, var1 MOV EAX, EDI...
Bonjour voila je vous expose mon soucis je suis entrain de faire un programme pour lister les fichier d'un repertoire dans un fichier texte ou exel m...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour initialiser toutes les variables membres d'une classe à zéro lors de l'instanciation (dynamique ou st...
Salut à tous. Joyeux Noel et félicitation à Ni... pour son mariage. Est ce que qqun peut m' aider à acceder au port parallele sous XP; J' ...
Bonjour ! J'aimerais juste savoir à quoi correpondent tous les "trucs" comme __stdcall, __fastcall... Est-ce que quelqu'un connait ?
Bonjour, j'ai un petit prob avec un bot que j'essai de faire avec l'api et les sockets en C, pour l'instant on ne peux que cliquer sur le bouton co...
Euh salut :) Voila donc j'essaie d'installer un Hook sur les fonctions copier coller etc... Donc pour celà, je fait un Hook sur le clavier, et t...
Hello, J'ai crée une dll sous Visual C++ 6, la compilation c'est bien déroulée, j'ai donc ma DLL et mon fichier .lib. Mon problème c'est que si j...
Bonjour, j'ai pour projet de créer des classes me permettant de manipuler les headers des fichier au format PE. Pour se faire je fait appel au structu...
Salut ! Est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone d'un dossier en C++ (j'ai Builder6) ! Merci !
Bonsoir à tous, J'ai une arraylist et je voudrais faire une copie de cette arraylist dans une autre ArrayList. Est ce que ca se fait de faire ...
Bonjour( cela prouve que j' ai bien lu votre message qui nous concernait tous !), voila tout d'abord je doit preciser que j'ai deja posé la question ...
Bonjour, je travaille sous devcpp et je voudrais savoir comment inclure une dll dans une dll. J'explique un peu mieux : je crée actuellement un pilot...
Bonjour à tous, voilà donc j'expose mon problème, si vous voulez bien : je crée une structure dans un fichier .h lu par tous les fichiers de mon ...
Bonjour, j'ai un tout petit probleme je pense que vous saurez y faire vite, j'essai de me faire un mailer anonyme dans mon logiciel pour envoyer et...
Bonjour à tous, J'ai un objet TextBox par exemple et je voudrais savoir si il hérite de la classe Object ? (c'est un cas d'école), comment faire c...
programme en c , c'est une sorte de calculatrice En fait il faut empiler l'expression completement parenthésée dans une pile et le but du programme ...
bonjour, je travaille sur une appli utilisant fmod (sous dev-c++) et je commence a devenir fou car je n'arrive pas a compiler avec les fonctions...
bonjour à tous, je doit faire un prog qui réalise le jeu de puissance4 en c++ et je suis vraiment coincé ; si vous pouvez bien m'aidez ou me donne...
Bonjour, voici l'énoncé du problème: on possède 4 cubes et sur les chaques faces du cube, il y a des couleurs (en tout il y a 4 couleurs différentes...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour surligner une partie du texte d'une Editbox comme lorsqu'on selectionne une partie du texte avec la sour...
Bonjour, Je dois réaliser une interface type base de donnée avec un fichier de données. Pour optimiser les perf, j'utilise un fichier d'accès direct ...
Bonjour, Je développe sous Visual C++6 et j'aimerais pouvoir afficher une boite de dialogue (ou message box ou autre?) à l'écran pendant un temps don...
Je cherche un moyen d'associer une socket avec un CreateProcess afin de lancer un shell sur CMD. Malheureusement, je ne trouve pas de liens intéressan...
salut, est-ce-que vous pouvez m'aider à créer ma propre bibliothèque? Alors, donnez-moi les étapes à suivre. merci:)
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour manipuler un fichier avi en c++ pour un traitement image par image? Merci d'avance
Salut, Je cherche un framework (non commercial) pour faire de la programmation par contraintes directement en C++ (voire en C)... Ca existe pour j...
Bonjour, Je viens de commencer le c++ alors ma question est probablement idiote, cependant je la pose tout de même car elle m'handicap forteme...
je sais faire des programmes en Dos mais si je tape le meme programme pour faire un programme en windows sa ne marche pas donc j'imagine bien qu'il ...
Bonjour à tous, Dans un fichier.txt, je sauvegarde un mail. A savoir : -premiere ligne : l'expediteur -deuxième ligne : l'objet ...
Bonjour, Où puis je trouver la FreeTextBox ? (c'est la où on ecrit pour le forum) Merci
Bonjour, je programme sur VC++.net et j'ai crée une application console avec des fenêtres. Aujourd'hui, je voudrais modifier mon prog pour qu'il se ...
Bonjour ! J'essaie en ce moment de programmer un serveur multithread qui servira(peut-être) à un projet de MMORPG. Le serveur fonctionne normalement, ...