Les discussions

Ou est l'erreur?(dll)

bon voila jai fais une classe en c++ .NET et je desire en faire une dll mais bon voila il y a plein de probleme que j'ai du mal à saisir... // ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
anthonycosson

Listbox & colonnes

Bonjour a tous, je suis étudiant en bts iris, 2ème année. Voila j'aimerai savoir s'il était possible dans une ListBox de créer des colonnes et des ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
BruNews

Octets squatteur

 Résolu

Bonjour a tous ! Un phénomène étrange se produit dans mon programme... Je suis censé prendre des données provenant d'un réseau que je place octet par...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
gdpasmini

Effacer o fure et à mesure lorsquon exécute

j'aimerais savoir sil exite une instruction qui permet d'effacer ce qu'on veut sur le stdout autrement dit jaffiche le tour un de mon damier il sef...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
SAKingdom

Code machine

bonjour, j'ai un tableau char contenant du code machine, en gros, si on pointe du debut a la fin de mon tableau, on voit une image de programme. co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Kangourou_Nomade

Espace libre d'un dd à distance

 Résolu

Bonjour à tous :) J'aimerai pouvoir connaître l'espace disponible sur un disque dur à distance. L'équivalent d'un GetDiskFreeSpace mais pas en loc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Elfus

Compilation de boost

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compiler et installer boost pour le faire fonctionner avec Visual studio 200( (et donc VC8). Seulement, je pense que je ne pi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
SSeb31

Probleme dans la lecture d'un fichier

 Résolu

bonjour, voila je cherche a ouvrir un fichier bmp et mon code ne semble pas avoir accés a tout le fichier je m'en remet a vous pour savoir si cela es...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
jack_ryan

Mémorisation de l'image à l'écran avec opengl

 Résolu

Bonsoir à tous, Je fais un jeu en OpenGL et je voudrais faire un menu qui s'affiche lorsqu'on appuie sur la touche echap. Cependant, je veux garder e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
vincemail

Convertion ascii???

comment convertir un caractere en ascii et vice versa? pas de chichi dans le code stp! je veux juste la fonction, sans suplement! merci!!!

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
zekabyle

Lancement d'exécutable

Bonjour, Je rélaise un programme sous Visual Basic 6.0 qui permet de récupérer des données arrivant sur un port série. Je met ces données en for...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
BruNews

Erreur conversion from `sportif*' to non-scalar type `sportif' requested

Bonjour, je débute en C++ et je tente de compiler ma première classe sans y arriver, car je n'arrive pas à comprendre le message d'erreur de dev c+...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
zaibacker

Problème d'édition de lien

j'ai un message comme celui-ci : g++.exe: _objs\codegen\cppcg.o: linker input file unused because linking not done en faite jen ai plein mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
satellite34

Problème de déclaration int

Bonjour, Dans un programme en C, je souhaite afficher les infos d'un dossier : void printfile (char * name, options_t * options) { ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
mayapour

Récupération de la couleur d'un pixel

Je cherche une fonction permettant de récupéré la couleur d'un pixel en donnant en paramétre les coordonnées de ce pixel. Comme le fait glS...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
SAKingdom

Editer le registre

Bonjour a tous... Voilà, j'ai posé plusieurs questions dans le forum, et on m'a souvent répondu qu'il faillait stoquer certaines valeures dans certai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
conservatoire

Mscomm

Bonjour, j’ai un petit problème je cherche à ajouter un le contrôle ActiveX Microsoft communication control, version 6.0 (donc celui de MSComm) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Scopas

Passage de variable entre form

 Résolu

Comment puis je passé des valeurs de variables d'une form a une autre form merci de votre réponse Alex

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
SAKingdom

[socket] connection serveur pop

Bonjour a tous, voila j'essai d'écrire une fonction qui me connecte à un serveur POP. voici donc mon code: int iConnect() { struct ho...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
max12

Problémes de macro avec une nouvelle version de excel

voila mon souci j'ai un petit programme qu'un copain m'a fait et dont je me sert tous les jours sur une machine tournant sous windows 98 avec Excel v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
BruNews

Listbox

Bonjour a tous, Voila, j'ai un petit problème. J'ai une listbox dans laquelle s'affiche tous les fichiers contenu dans un dossier. Et je voudrait f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
deck_bsd

Meilleur socket multi-client

salut, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur façon de creer des socket multi-client parceque j'ai entendu parler des Threads, de WSA et je c...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
max12

[socket] connection serveur pop

Bonjour, voila en fait j'aimerais savoir pourquoi l'instruction suivante me renvoie faux? peut-être parce que je n'utilise pas la bonne instruction: ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
LordBob

Constructeur de copie et destructeur

 Résolu

Bonjour à tous! Voila je debute en programmation (je suis en premiere année de DUT informatique), j'ai commencé la programmaton avec java et j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
tom24

Probleme de serveur multi-client

je m'explique je suis arrivé a creer un serveur qui peut accepter 2 client mais le probleme est que si j'essaye de creer les 2 sockets sur le meme p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
aardman

Gros problème dans une dialogbox

Luu à tous : voilà alors je ne comprends pas bien ce qui se passe : j'ai une boite de dialogue, 2 EDITTEXT qui se suivent dans leur création ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
julien_boss

Réveiller un thread java avec du c++

C'est possible de le faire ou pas? Je pensais utiliser JNI mais je n'ai absolument aucune idée de comment le faire. Même avec JNI, j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
BruNews

Returnourner un entier long long

 Résolu

Bonjour, j'ai codé une dll toute bete et j'aimerai que cette dernière me retour un long long (64bit) statique. Mais quand je compile la ligne re...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
magic_Nono

Gestion de collision dans un espace 3d

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de programmer un petit jeu en 3D avec OpenGL, et je reviens à ma gestion des collisions. En effet, pour le moment je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
vincemail

Bloquer clavier, souris...

Voila j'aimerais savoir comment bloquer le clavier et la souris dans un programme Si quelqu'un le sait, dites le moi Merci !

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Raymouf

Trame modbus

bonjour , je cherche une function ou source pour recuperer une trame modus . merci d avance. si des personnes on deja programmé un variateur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
DeAtHCrAsH

Création d'un format

Bonjour, Dans le cadre de mon projet, je dois créer un format de fichier qui soit lisible uniquement avec l'application que je développe. Existe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
vangeurmasker

Ip internet

salut y' a t' il une fonction qui me renvoi mon l' adresse ip que j' utilise pour acceder à internet en c++ builder ? si oui laquelle merci a+

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
DeAtHCrAsH

Passage d'un format int à t_time

Salut les programmeurs, je suis tombé sur un os récemment. Voilà, je reçois en paramètre le nombre de secondes (format int) et je voudrais le mettr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
BruNews

Session windows

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible et si oui comment de récupérer le login et l'heure de la dernière session ouverte sous Windows. Eventue...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
BruNews

[vc++]afficher une image

Bonjour, je travaille avec visual studio sur du traitement d'image. Je pars d'un photo et j'y applique quelques transformations. Toutefois, j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
elo29

P2p avec wsaasyncselect

 Résolu

Salut, je suis en train de realiser un petit systeme p2p et pour ca j'ai un serveur dedié DS, un client C1 et un client C2 qui ont le meme code. C1 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
JoebarGlut

Arret boucle while par clic bouton

Bonjour, je suis entrain de programer une API. Cette api est programmer dans une dialogu box. et je chehce a arreter une boucle while lorsque l'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
BruNews

Arret sur click d'un bouton

 Résolu

Bonjour quelqu'un connaitrait il la fonction qui permet de verifier si un bouton a ete clique. Je travail dans une dialogu box et je souhaite progra...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
SAKingdom

Programme qui s'éxécuter au démarage...

Bounjour!!!! Je vousdrais savoir si il est possible, qu'une fois lancé, un programme s'éxecute à chaque démarage? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
LordBob

Rechercher un fichier et l'exécuter

Salut je voudrais, dans le langage C, savoir comment rechercher un fichier dans un disque dur et de l'ouvrir!

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
BruNews

Une classe static

 Résolu

bonjour a tous! je suis sur le developpement d'un jeux. certaine classe ne contienne qu'un seul objet comme par exemple la classe Interface, ou enco...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Adeon

Dialogu box capricieuse

Bonjour j'ai un probleme d'affichage dans une dialogu box. Ceci est ma dialogu box tel que je la dessine sous visual studio: Et ceci est la dialogu...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
julienbornet

Filtre

Bonjour, j'ai développé une interface graphique avec une barre de menu conteneant l'action "ouvrir". Je désire mettre un filtre afin que cette a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
TeniX

!!! pb toolbar !!!

 Résolu

Alors voilà, j'ai créé une toolbar avec la fonction createwindowex et je n'arrive pas à l'avoir verticale comme je le souhaiterai. Pourtant j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
yoyo269

Courbe passant par des points donnés

 Résolu

Bonjour J'aimerais faire quelque chose de ce type: Pour le moment je fais avec des segments de droite, mais peut être qu'on peut faire plus su...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
abtazer

Faire le lien entre excel et c++ via la library xlibrary

http://www.aspfr.com/auteurdetail.aspx?ID=718682 Salut! Je suis débutant en C++, enfin j'ai quelques progs dans les pattes mais bon... Ce que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
cabotin974

Besoin d'aide en c++ (visual c++ )

Bonjours à tous, Je suis en BTS iris et je suis en plein projet. Je fais principalement de la programmation objet (sous le language C++ ) M...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
julienbornet

Les hooks

 Résolu

Salam j'ai trouvé un code pour un programme qui install un hokk de clavier pour empecher la touche imprimer ecran. Mais je compile le programme ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
racpp

Pb urgent - parcourir un repertoire et lister les fichier - besoin d'aide !!!

Bonjour, Je souhaite créer un programme en C qui s'apparente au "ls" sous Linux car je souhaite lister les fichiers et répertoires d'un chemin...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
fredcl
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous