Les discussions

Obtenir les dimensions d'une matrice

je dispose d'un tableau 2D déclaré comme suit: double** D; D = new double* [DimA]; for (int i=0 ; i

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
BruNews

Activex excel et c++ builder

Bonjour, Dans une fenetre de dialogue, je souhaiterai ouvrir une feuille excel, permettre a l'utilisateur de modifer son contenu et de le sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
kingsharls

C++ string <=> char * <=> int

Je cherche a manipuler des char *p des int des textBox sous VC .NET 2003 ============================ Mon merdier resem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
PascalBernard57

[debutant] class

 Résolu

salut je viens de commencer avec le c++ et je veux savoir le role du constructeur dd'une classe merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
LaPatoshe

Addition date + jours en c

Bonjour, Quelqu'un sait si c possible en C à partir d'une date d'entrée et le nombre de jours qu'on l'on souhaite ajouter, calculer la date de...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
BruNews

Obtenir un handle sur une fichier "lock" ou en cours d'utilisation

 Résolu

Je cherche un moyen de récupérer un handle sur une fichier déja ouvert par le système (sous windows 2000/xp) si quelqu'un connait un moyen ? D'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
SaNcOdeR

Trace un graph

 Résolu

Bonjour, je sias que ce message va peut etre vous surprendre car vous aller vous dire que je suis vraiment nul mais bon la honte ne tue pas donc je po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
julienbornet

Probleme avec glut

bonjour bonjour, alors voila le probleme, je me suis mis a l'opengl il y a peu (en fait j'ai encore presque rien fait tout seul pour le moment je pass...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
ibiscuss

Plusieurs webcam identiques

Salut. J'ai un projet ou je dois gérer plusieurs webcam identiques pour la surveillances de locaux. il peux y avoir par exemple 10 webcam su...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
samra_82

Ouvre un fichier txt et, faire un filtrage des lignes qui m'interessent sur visu

Please aidez moi j'ai un fichier txt de 428ko j'arrive pas a l'ouvrir sur visual ke dois je faire, AIDEZ MOI SVP.

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
BruNews

Lister le contenu d'un répertoire dans une clistbox

J'ai creé une CListBox via le menu insert de Visual C++ je veux lui donner le rôle de listing du contenu d'un répertoire. Pour le moment, j'arrive à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
BruNews

Renseugenement sur write file et readfile

 Résolu

Bonjour a tous voila je cherche a savoir quelque chose. Voila, je doit realiser un rpogram ou j'enregistrer des donnes dans un fichier. Jusque la rein...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
julienbornet

Cacher une fenêtre

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction me permettant de cacher une fenêtre (hide?). quelle est elle et comment l'utiliser? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
wxccxw

Dialog sous visual c++

Salut, J'ai une appli à faire sous visual C++, c'est une IHM avec MFC. Je dois toujours ne faire apparaître que seul et unique fenêtre... Evidemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
jnduf

Redimensionement

Bonjour, je recherche une fonction de redimensionement de fenêtre. quelle est cette fonction? comment l'utilise t'on? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
racpp

Capteur de proximite

Bonjour à tous. Je suis actuellement en 2éme anné de BTS IRIS et il faut que je fasse une petite interface avec un capteur MSU04, permettant d'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
cabalistic

Fichier binaire en c++ "the true way"

Salut a tous. Je voudrais savoir qu'elle api utiliser pour ouvrir - lire un fichier en mode binaire en C++. Fread , sstream ou autres? En f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
TeniX

Allocation dynamique

je code en C++ en je ne comprend pas un truc: ma fonction marchait très bien et maintenant elle se met à planter une fois sur 2 pour cause d'allocati...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
patriarch24

Question a 1fc20, snippets

 Résolu

bonjour, ca fait quelques temps que je vois partout Snippets; donc ma question a 1 franc 20 centimes est, lol : qu'est ce qu'un snippets; ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
MuPuF

Ado access pour problème d'eof

Salut, Je me connecte à ma db access, je récupère les champs que je veux, mais arrivé à la fin de ma liste ça plante... enfin je catch l'erreur mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
SpyDM

Probleme datagrid en windows form

Bonjour, j'ai un probleme avec une datagrid en windows form, je souhaiterais, lorsque j'appuie à gauche d'une ligne(header row, je crois) que l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
seuth

Ouverture d'un fichier txt sur visualc++

Bonjour s'il vous plait aidez moi je dois ouvrir un fichier txt sur visual mon programme n'arrive pas a ouvrir le fichier. #include #inclu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
drcmomo

Admins ---> cppfrance -- petit bug d'affichage

 Résolu

bonjour a tous, voila c'est juste un petit post pour prévenir d'un petit bug ( assez contrariant ); Lorsque, pour une source, on veut afficher u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
BruNews

Non detection de coupure de connection

Bonjour Bon, voila mon probleme, j'ai une connection entre 2 ordi à travers le net, le probleme est que parfois la connection se coupe entre le cli...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
MuPuF

Opengl et moteur3d

Salut, Je voudrais savoir ce qu est la difference entre un moteur 3D et openGL Je pensai qu un moteur 3D etait un ensemble de fonction qui permet ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
jrbleboss

Hdc d'une bitmap ?

Bonjour, depuis quelques jours je cherche comment obtenir le HDC d'une bitmap. je sais pas si c'est possible. J'ai essayé GetDC(hbmp) puis GetPixel...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
SnOOpss

Lecture de fichier txt

Voila, j'ai un petit problème avec une boucle WHILE. Avec ce programme, je lis un fichier texte et je verifie que je trouve bien la chaine de cara...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
buno

Problème de linkage s'il vous plait c'est assez urgent

Bonjour à tous, Je suis actuelement étudiant en 2ème Année de BTS info indus, et dans le cadre du projet de bts je suis amener à compiler une D...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
mathusale_ftl

Incrustation d'un objet ds une image

Slt, j'ai besoin d'un peu d'aide pour incruster un objet dans une image en C++ (un simple carré blanc ds un premier tps)! Merci de contacter si q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
buno

Traitement d'image.

 Résolu

Bonjour, je commence tout juste en traitement d'image. Je programme sous C++ builder et j'aimerais trouver un moyen de prendre une photo bmp (Largeu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
buno

Problème de reconnaissance d'un type

 Résolu

#include "main.h" #define _WIN32_WINNT 0x0400 #include // Fonction de gestion du hook __declspec(dllexport) LRESULT CALLBACK HookProc ( int nC...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
max12

Programmation système c:ya du boulot!!!

Dans le cadre scolaire, je dois créer un système de fichier où: -la gestion des fichier se fera se fera par l'intermédiaire d'un fichier unix dans le...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
mad_charif

Appel de structure avec argv

 Résolu

Voici mon problème, j'ai défini un type de structure nombre. Puis j'ai initialisé 2 élements avec ce type (francais et anglais). Maintenant, suiva...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Neoflo

Creation de timer

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de creer un timer qui verifie l'etat d'un bouton (s'il a ete cliquer ou non) pendant qu'une autre action s'effectue. Pourr etre p...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
BruNews

Modifier la taille d'un cfiledialog

Bonjour, je voudrais modifier la taille d'un CFileDialog, pour ajouter quelques options. Comme CFileDialog herite de Cdialog, la fonction Se...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
BruNews

Mode console/ mode window

Salut, Dans ma quete de la reussite pour devenir un develloppeur confirmé en c++, je rencontre un nouvel obstacle... Je déclare dans le main d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
BruNews

Urgent!!!!! svp moindres carrés

salut, je suis en stage et je code en C++. j'ai trouvé ce code qui fait exactement la fonction que je veux, je l'ai donc transformé en C++. Sub...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
CeNedra83

Est-ce possible

salut je me pose une question, et j'espere que quelqu'un aura la reponse. Lorsque l'on ouvre un fichier .doc avec word par exemple, le logiciel Word ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
ffetouh

Verification reponse utilisateur

 Résolu

J'aimerais une ligne qui me permette de veriffier la reponse de l'utilisateur saisir "voulez vous continuer ? o/n", rep rep = maj(rep) tant que r...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
blinix123

Jeu toucher-couler

J'ai absolument besoin de votre aide, Je recherche le code source du jeu toucher-couler (naval fleet) Qu'elqu'un sais ou je peux trouver ca?merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
max12

Connection derriere firewall

Bonjour, Voila, je suis dans une résidence étudiant ou un connection internet est partagée, mais tout les ports sauf le 80 semblent bloqués, a par...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Kazuya

Hexa

salut, j' ai une variable char qui reçu du décimal et j' aimerai que cette variable soit converti directement en hexa, j ai pensé a uiliser 0x mais c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
badboy38

Ajouter chemin de path projet visual c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter un repertoire de mon disque qui comprend pas mal de fichier .h à mon projet, afin que celui ci prenne les .h lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
ebooserge

Problème de slash

Bonjour! J'ai un problème avec un slash et un strcat : strcpy(ligne,argv[1]); strcat(ligne,"/fichier.txt"); Quand je lance mon programme, j'ai...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
pcmanprogrammeur

Problemes pour formatter le nom de mes fichiers a ouvrir

Bonjour, Voila j aimerais pouvoir, au sein d une boucle while, ouvrir une famillede fichiers textes appeles "i.txt" oú i est un entier parcourant [...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
buno

Capture micro

Salut, mon problème c que j'aimerai bien savoir comment on capture un son a partir d'un micro mais je c pas donc vous pouvez me dire comment on fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
yoshyman

Contenu de 2 pointeurs dans un troisieme

 Résolu

salut a tous, j'ai un petit pb et j'aimerais vous demander votre aide. - 3 pointeurs LPVOID a,b,c - je souhaite ecrire le contenu de a et de b dans...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
ebooserge

Creation d'une bitmap en niveaux de gris (256 ou 65536)

Bonjour, Je cherche un boutb de code me permettant de creer (pour l'affichage, pas besoin) une Bitmap en 256 (ou 65536) niveaux de gris. a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
RAIDEN12

Memset et ses cousins

Bonjour à tous, je cherche à initialiser un tableau de char avec une chaine, pour trouver quelque chose du type : machainemachainemachai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
fuliculi

Systray et info bulle

oui bonjour je voudrais mettre un info bulle dans un systray j'utilise le code de msnd soit : #define ARRAYSIZE(a) ( sizeof(a)/ sizeof(a[0])) ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
gamemonde
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous