Les discussions

Link

 Résolu

Bonjour, Je tente de compiler les sources d'un projet que j'ai récupéré, mais je me trouve face à un pb. Je veux compiler sous VC8, et lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Guillemouze

Editbox d'une dialogbox

 Résolu

mon problème c 'est que je ne sait pas comment capturer le texte de l edit d'une dialogbox et le transférer dans la fenetre principal donc ben j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
BruNews

Protocole modbus / ip

Salut à tous et à toutes, Je recherche dans le cadre de mon projet de BTS des infos, des codes ou même la trame du protocole protocole MODBUS IP qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
CrazyProg

Erreur de rédéfinition

 Résolu

Bonjour, je tente de faire un petit programme en C avec allegro, en utilisant des fonctions, mais là j'ai une erreur : error C2371: 'afficheSprite' ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
poiuytrez3

Wxwidgets

Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un connait en wxwidgets la classe qui pourrait me creer l'equivalent d'un docking bar , d'un floating bar ou encore...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
zaibacker

Definition de lpcitemidlist

 Résolu

Bonjour, je cherche a afficher une boite de type SHGetPathFromIDList maisdont le repertoire n'est pas le root. D'apres ce que j'ai compris il faut ren...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
BruNews

Fichier texte

bonjour s'il vous plait comment fait on pour recupere ce qu'on tape sur invite de commande pour le mettre dans un fichier texte après.j'ai fais comme...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
badboy38

Port com

bonjour, je vourdrai savoir quelle fonction je dois utiliser pour savoir quand une donnée arrive sur le port com1 je dois utiliser la lecture et l'éc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
anthonycosson

Urgent: opengl unresolved external ...

Salut à tous Je viens de me mettre à l'OpenGL et j'ai déjà un gros problème: OpenGL.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__glHin...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Drdidji

Pour programmer en opengl

bonjours, Est ce que pour programmer en openGL il faut un logiciel ou est ce que visual C++ suffit? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Drdidji

Prob avec opengl

Je sait que cela peut paraitre bizarre mais il semblerait que je n'ai pas opengl sur ma carte graphique , a chaque fois que je veux démarrer un progra...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Drdidji

[visual c++] impossible de trouver ou d'ouvrir un fichier dbg requis

Salut Partout sur le net ou je cherche la réponse, je ne vois que des posts sans réponse. J'espère que ici qq'un connait une solution : Il m'est...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
SAKingdom

Verifier si un executable est en cours d'execution

salut a tous, j'aimerais savoir quelle approche peut etre adoptée pour vérifier si une instance d'une application est en cours d'execution. le but d...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Gendal67

Ameliorer mon reseau

 Résolu

Salut, Je me pose quelques petites questions pur ameliorer mon reseau... J'envois des fichiers avec les socket de l'api windows avec un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
JoebarGlut

Sdl et surface

Je voulais savoir si, en SDL, il était préférable de loader une image a partir d'un fichier au fur et a mesure du déroulement du jeu ou s'il vallait...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Pamaury

Chat en local

bonjour a tous, Je debute en cpp (et en socket) et j'ai reussi a faire un mini chat local, mais le probleme et que j'ai du creer un pgr serveur.ex...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
harras20

Lancement internet explorer avec page html en c++ sous visual c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais a partir d'une appli avec MFC pouvoir cliquer sur le bouton help et qui me lance ma page html d'aide mais je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
MaitreGuismo

Quelqun peut il corriger ce qui ne vas pas dans ce programme s'il vous plait

en fait je commence à programmer en C++ maintenant et j'apprend en modifiant et en essayant de comprendre certain programme.voici par exemple un code ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
gasy72

Fonction recursive

Bonjour, j'ai la fonction recusive ci-dessu, suposons qu'on a un cas qui passe par les etapes 2/3/5/2/3/4, normalement la valeur de retour de la fonc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
SAKingdom

Commande kill

Salut tt le monde, J'aimerai savoir comment faire pour protéger son processus contre la commande Kill dans AIX 5.2

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Guillemouze

Client/serveur

Comment faire pour transferer un fichier entre 2 ordinateurs apres avoir etabli la liaison client / serveur???

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
mahmoud3000

Createfile

J'ai un prob avec CreateFile sous VC++6 Au dernier argument il arrete pas de boguer sur une histoire de conversion VOID* en INT. J'ai essayer un tas...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
psyphi

Deletefile

Bonjour tout le monde, En utilisant les sockets, j'ai fait un serveur et un client (que j'ai dupliqué par la suite). Le serveur attend une connexi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
oh81

Réunir des nombres

 Résolu

J'aai trois nombres dans un tableau de type char char tab[2]; tab[0]=1; tab[1]=2; tab[2]=3; et j'aimerais les réunir dans une variable c'est à di...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
BruNews

Connaître le résultat retournée par la commande system

Bonjour! Je suis actuellement en train de créer un programme en C sous LINUX où je dois aller visiter un fichier texte. Je crée une variable : char...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
pcmanprogrammeur

Redimensionnement image et qualité

 Résolu

Bonjour j'utilise la fonction ci-dessous (copiee sur ce forum) pour redimensionner des bitmaps sauf que dans le cas de la reduction, l'imag...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
vecchio56

Récupération d'informations

Bonjour, Pour un projet perso, je cherche à pouvoir récupérer plusieurs informations en C++ sous windows : Nom du système d'ex...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
nicolas66

Musicien propose ses services

Bonjour a tous Je suis un jeune musicien/compositeur et je recherche des programmeurs de jeux-vidéos qui auraient besoin d'une musique originale po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
DeAtHCrAsH

Enlever la récursivité

Bonjour tout le monde Je me demandais s'il existait une méthode générale pour enlever la récursivité d'une fonction (même si elle devient plus lent...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
DeAtHCrAsH

Probleme avec wininet

 Résolu

voila je veux compiler le code si dessous sous dev-c++ mais ça donne des erreur du genre: [Linker error] undefined reference to `InternetOpenA@20...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
cbarcli

Clavier et glut / sélectionner des pavés à la souris

Bonjour à tous !!! J'ai quelques petits problèmes en OpenGl et j'aimerai que vous m'aidiez : 1. Je voudrai utiliser les touches flèche haut et fl...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
nisaloncaje

Recuperer les nombres dans une chaine de caractère

Dans mon programme je prend un chaine de caractère et je la crypte en md5. J'aimerai pouvoir récupérer les 3 premiers chiffres présents dans le md5. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Joky

Comment copier un fichier .h et un fichier.cpp d'un programme à un autre

 Résolu

Salut à vous, J'ai ecris un programme x en C++ sous visual studio.net qui comprend des fichiers H et des fichiers CPP. Manitenant j'ecris un progr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
soamie2001

Effacer l'ecran

Dans une application console en C++,quelle l'equivalent de cls(Basic)??? Et pour effacer une seule ligne??? merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
cs_zinzin

Handle

bonjour , je voudrai savoir à quoi sert un handle qu' est ce qu'il représente merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Oeil_de_taupe

Problème avec gettickcount()

Bonjour, je voudrais faire une sorte de chronomètres pour mon programme, cependant j'ai un petit problème : je veux que le temps s'affiche sous la for...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
BruNews

Help !! mastermind en python avec interface graphique tkinter

bonjour, je suis étudiante en 2ème année et j'aurai aimé savoir si une personne pouvait m'aider car je dois réaliser le mastermind avec 8 couleurs dif...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
BruNews

Création de menu sur afficheur lcd

Bonjour a tous, Je suis en train de réaliser un projet en BTS electronique qui consiste a créer un menu de configuration d'un composant horodateur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
netdefense

Builder5 et flash

Tout d'abord bonjour tout le monde. Bon voilà le pb (si pb il y a pour vous lol). Je souhaite intégrer une anim flash dasn mon application. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
gi4iladis

Problème de chargement de bitmap

bonjour y a pas moyen de charger des bitmaps avec la fonction : gluBuild2DMipmaps(GL_TEXTURE_2D, 3, BMP.bmWidth, BMP.bmHeight, GL_RGB, GL_UNS...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Batman60

Rafraîchissement

Bjr à tous, En Borland C++Builder-6 j'ai un process mathématique gros consommateur de CPU. J'aimerais afficher l'état d'avancement autrement qu'avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
max12

Télécharger une page html

Comment télécharger une page html puis en extraire que la chaine qui vas de l'octect X à Y? C'est urgent, j'ai plus qu'une heure de baterie. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
max12

Creer des icones pour les applications.

 Résolu

salut a tous.j'aimerai savoir ou peut on trouver un logiciel pour créer des icones ou si il n'y a pas un truc a faire sous paint. j'ai déja essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
nada07

Base des données

J'utilise une base de données ACCESS dans une application MFC, L'ouverture de la base des données en mode Release fonctionne correctement, mais en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
BruNews

Gtk et allegro

Un ami m'a dit il y a quelques jours qu'il existait une librairie pour combiner GTK et Allegro, c'est à dire avoir une fenêtre allegro dans un widget ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
krimog

Iconifier ou minimiser une fenetre en vc++ (avec mfc de preference)

Bonjour a tous !! J'ai une petite question je voudrais savoir comment minimiser une fenetre en icone à coté de l'horloge .. exemple d'application :...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
sanagmati123

Lire dans un fichier structuré sous forme de tableau

Salut tout le monde! Alors, voilà mon problème: J'ai besoin de lire dans un fichier contenant des entiers mais structuré sous forme de tableau de 3...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Metrox

Thread

bonjour, je voudrais savoir que représente ( LPVOID p) de DWORD WINAPI MyFirstThread (LPVOID p); est-ce que l'on n'est obligé d'utiiser ce proto...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
bayeto

Probleme de character dans la fenetre ms-dos

Salut, est-ce que quelqu'un aurai une solution pour voir les character de type : é, °, è, ç car il ne s'affiche pas normalent avec une commande...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
ncoder

Hauteur et largeur de texte

salut à tous comment je peut modifie la taille d'une texte affiché sur l'ecran en langage c, par exemple printf("salut"); comment je peut modifie l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
salim_samir
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous