Trojan?

carle0 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2003 - 12 avril 2003 à 23:05
chaouket Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 - 23 mars 2006 à 14:08
bonjour,

je ne connais pas trop la directive mais comment faire pour renter ds un pc distant apres lui avoir envoyer un trojan?

la maniere la plus simple merci les pros!!

slts

11 réponses

Viper31 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005
13 avril 2003 à 12:34
en principe , kan ya le serveur (le trojan) , ya un client fourni avec pour pouvoir manipuler le cheval a distance , si tu la pas , bah laisse tomber !!!
0
cs_payen Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005
13 avril 2003 à 13:24
j'ignorais qu'on parlait hack ici ...
0
Viper31 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005
13 avril 2003 à 14:35
moi aussi mais bon , qui dit hack , dit programmation , d'ou sa question :)
0
cs_payen Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005
13 avril 2003 à 15:28
ouais, mais pour la prise de controle a distance -legale- d'un PC, un bon PCAnyWhere suffit ... et puis y'a plein de sites meme en francais pour les newbies qui veulent pirater le pc de leur voisin ... si tu cehrche, carle0, tu trouveras tout ce dont tu as besoin en moins de 5min!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carle0 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2003
13 avril 2003 à 22:55
merci les pros mais des trojan il en existe pleins lequels choisir et comment l appliquer?
1 envoyer a la cible
2 lui faire ouvrir *.exe
3 ??

merci loin de moi l idee de faire du mal .
0
thunderx Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006
27 août 2003 à 17:16
Bon j'peux te filer des indications mais dit toi que moi j'suis pas un bon programmeur, ni un hackeur , juste un bon bidouilleur ... :-)

Bon bref, c'estjsute une idée ce que je vais te dire.
En gros je vais faire un troj car un mec s'est foutu de moi et bon ca m'a pas trop plus donc j'pense lui balancer un troj maison ... Mais rien bousillé, juste le faire chier.

1) L'infecter
-------------

Phase critique, car obligatoire !
Alors soit tu te fait pote avec lui et tu lui balance un exe infecté et bon il clic et boum --> infecté ! Soit si si une de tes connaissance, que tu sais ou il habite... et ben tu fais un CD avec un AUTORUN qui balance le troj , et puis au cas ou son Autorun et pas activé tu fou quelque exe infecté dans le CD. Tu rajoute quelque video de Q histoire que le mec cherche a tout voir dans le CD et ca fera l'affaire . Bien sur tu noubli pas d'ajouter une petite lettre a ton CD en faisant style que c e paquet etait destiné a kekun d'autre...

2) Recuperer son IP !
-----------------------

Ben oui, ton troj ouvre forcement un port, mais bon il te faut son ip ! Moauich, une solution de bidouille consiste a te crée un site a toi (en PHP par exemple car c facil de recuper des param), et quand le mec se connecte a Internet, ton troj se connecte a ton site , ecrit la date, l'heure, et l'ip du gars. Comme ca toi , quand tu te connecte, tu regarde sur ton site
la derniere connexion.

3) Connexion
---------------

Y a plus qu'a tester si la connexion est active , et puis si c'est bon ben suivant ton troj ...

Note: par contre si le gars et derriere un proxy c'est pas possible car tu n'aura pas la bonne ip en utilisant ma methode ....
Sinon, ca passera, et meme avec un firewall, car generalement les troj maison ne pose jamais probleme ...:-)

Bon voila, je t'aurai donné mes idées de "bidouilleur"

Ciao

Et pas de betises.
0
snow_cap Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006
30 août 2004 à 17:02
est ce qu'on peut envoyer un troyen sur les ip c'est a dire sans que le personne accepte le fichier serveur.exe? c.a.d sur les ip sans qu'il s'acchent?
0
cs_MaXoR Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 25 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005
22 sept. 2004 à 07:28
non po vraiment amoin d'exploiter une faille de windows comme toute bon word ou virus
0
l_arachnide Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005
12 juil. 2005 à 13:07
Salut
le mieux tu programme un petit trojan qui se connecte a un serveur irc ( regarde des exemple sur des bot irc )
tu lui rajoute des commandes genre !opencd et tu lui ouvre son lecteur cd ...
après suffit juste de lui crée la clé dan le registre pour qu'il se lance au démarrage
tu te connecte sur le serveur irc ou est le trojan soi par le site du serveur ou par mirc tu va sur le salon ou le bot est connecter tu fait !opencd et son lecteur cd s'ouvre !

et pas trop de betise
0
cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
12 juil. 2005 à 13:21
Le mieux en faite, tu abandonnes parce que c'est un solution de lâche :)
void Aurevoir( void ); //Bonne journée
0
chaouket Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006
23 mars 2006 à 14:08
un ver c est mieu
0
Rejoignez-nous