Directinput et handle d'application

Résolu
Enddream Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 - 23 mars 2006 à 18:15
Enddream Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 - 23 mars 2006 à 19:14
Salut a tous!

Je pogramme en visual C++ 6.

Je désire créer un objet directinput, mais je ne sais pas comment récupérer le handle d'instance de mon application:

// HINSTANCE g_hinst; // initialized earlier.... la est mon problème!
HRESULT hr;

LPDIRECTINPUT8 g_lpDI;


hr = DirectInput8Create(g_hinst, DIRECTINPUT_VERSION,
IID_IDirectInput8, (void**)&g_lpDI, NULL);

if FAILED(hr)
{
// DirectInput not available; take appropriate action
}

Ma question donc: Comment acquérir g_hinst?

merci!

4 réponses

cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
23 mars 2006 à 18:48
Ah ok...
Utilise ça alors


hInst = GetModuleHandle(NULL);
if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
3
cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
23 mars 2006 à 18:26
hInst = GetModuleHandle(NULL);

hInst = (HINSTANCE)GetWindowLong(hWnd, GWL_HINSTANCE);
où HWND est le Handle de la fenêtre.
if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
0
Enddream Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006
23 mars 2006 à 18:44
OK, merci.... Mais pour acquérir hWnd, comment je m'y prend?
0
Enddream Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006
23 mars 2006 à 19:14
Parfait! Merci beaucoup!
0
Rejoignez-nous