Directinput et handle d'application [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2006
-
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2006
-
Salut a tous!

Je pogramme en visual C++ 6.

Je désire créer un objet directinput, mais je ne sais pas comment récupérer le handle d'instance de mon application:

// HINSTANCE g_hinst; // initialized earlier.... la est mon problème!
HRESULT hr;

LPDIRECTINPUT8 g_lpDI;


hr = DirectInput8Create(g_hinst, DIRECTINPUT_VERSION,
IID_IDirectInput8, (void**)&g_lpDI, NULL);

if FAILED(hr)
{
// DirectInput not available; take appropriate action
}

Ma question donc: Comment acquérir g_hinst?

merci!

4 réponses

Messages postés
1787
Date d'inscription
lundi 22 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
2
Ah ok...
Utilise ça alors


hInst = GetModuleHandle(NULL);
if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
Messages postés
1787
Date d'inscription
lundi 22 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
2
hInst = GetModuleHandle(NULL);

hInst = (HINSTANCE)GetWindowLong(hWnd, GWL_HINSTANCE);
où HWND est le Handle de la fenêtre.
if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2006

OK, merci.... Mais pour acquérir hWnd, comment je m'y prend?
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2006

Parfait! Merci beaucoup!