Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14651 - 14700 sur un total d'environ 35 700
  • création de controles

bonjour, j'aimerais créer des controles dynamiquement en MFC je fais ceci : CStatic unStatic; unStatic.Create(L"test", WS_CHILD | WS_VISIBLE...

catamenia | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : catamenia 6 sept. 2006
    2 réponses
  • Exception de HRESULT : 0x80131417

Bonjour, J'arrive à faire tourner mon process sur mon PC (compilé avec Visual Studio C++) mais dès que j'essaie de le faire tourner depuis un disqu...

cs_Chrigou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : JejeLand 6 sept. 2006
    4 réponses
  • usb_sndctrlpipe

Salut J essaie d'utiliser  la fonction  usb_sndctrlpipe qui devrait se trouver dans la fichier /usr/inculde/usb.h. Que faire? [;)] Yasmin

cs_yasmin | C | Dernière réponse : Bearnaise 6 sept. 2006
    1 réponse
  • Icone Résolu

Bonjour, je développe actuellement un programme (logique ...) et en fait j'aimerai changer l'icône de l'application. Je sais qu'il y a moyen avec l...

Ziman | C | Dernière réponse : Ziman 6 sept. 2006
    2 réponses
  • Touche Tab inopérationelle Résolu

Bonjour, depuis que je programme avec l'API WIN32 en C, j'ai remarqué, que la touche tab de mes programmes ne fonctionne pas. Par exemple, je suis ...

Ziman | C | Dernière réponse : Ziman 6 sept. 2006
    5 réponses
  • Erreurs sockets sous Linux ...

Salut !     Je dois faire du code portable utilisant les sockets, et j'ai un petit problème face au test de la perte de connexion ...     Sous...

cs_Ange44 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ombitious_Developper 5 sept. 2006
    2 réponses
  • Extraire fichier ressource

salut a tous je veus creer un fichier exe quand je l execute il extrair les fichiers inclue dans les fichies resource ( dll, ocx ,tlb ) dans un r...

bouha_esstt | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : maladedede 5 sept. 2006
    3 réponses
  • Probelem de mise a jour dans une EditBox Résolu

Salut Je suis MSVC++2005. J ai un probleme lorsque j'essaie de mettre un controle (editBox) a jour. Il m'écrit mes string les uns par dessus les a...

Quazar | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Quazar 5 sept. 2006
    8 réponses
  • !recv ou SOCKET_ERROR Résolu

Bonjour, J'ai lu sur msdn et un peu partt ke lon pouvait reconnaitre la deconnexion d'un client si recv renvoyait 0, mais lorsk je fais par exempl...

• Commmunication port serie Résolu

Je cherche a communiquer avec un robot au travers du port serie. Il existe plusieurs exemples de codes source pour ouvrir les ports et envoyer des cha...

tiluz | C | Dernière réponse : BruNews 5 sept. 2006
    1 réponse
  • zlib Résolu

Bonjour a tous, Voila je fait un petit programme de compression avec la zlib. Mon seul problème est que lorsque je veut décompresser un fichier, fo...

deck_bsd | C | Dernière réponse : BruNews 5 sept. 2006
    1 réponse
  • GetOpenFileName et dossier initial Résolu

Bonjour J'aimerais pouvoir choisir le dossier qui va être affiché au moment ou je vais appeler GetOpenFileName J'ai essayé SetCurrentDirectory, ca...

vecchio56 | C | Dernière réponse : vecchio56 5 sept. 2006
    3 réponses
  • Lancer une dialog dans un thread

Bonjour, Voila j'aimerais pouvoir lancer une dialog (DisplayDlg) depuis un Thread(ThreadDisplay) DisplayDlg est de Type CDialog Et Thre...

perig | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 5 sept. 2006
    4 réponses
  • Probleme avec winsock

Bonjour, J'éssaye de travailler avec les winsocks mais à chaque fois que je compile, j'ai ce message d'erreur : .objs\main.o:main.cpp:(.text+0x649)...

ratala | C | Dernière réponse : ratala 5 sept. 2006
    5 réponses
  • Etat du CDROM

Salut : J'ai un problème qui se résume au fait que dans mon programme je dois savoir à un instant donnée de lecteur CDROM 1. Est ce qu'il est ferm...

Ombitious_De... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 5 sept. 2006
    8 réponses
  • Aides debutant C++

Bonjour, Je programmais et vb.net et je viens de me mettre au c++ depuis aujourd'hui. Je programme sous Visual dot net. Voila mon probleme  : En v...

le5ejumeau | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : le5ejumeau 5 sept. 2006
    5 réponses
  • Lenteur selon processeur

Bonjour à tous je développe actuellement un jeu en OpenGL et C, tout ceci marchait bien sur différents PC jusqu'à ce que j'effectue plusieurs changeme...

Mastersam | C | Dernière réponse : Mastersam 4 sept. 2006
    3 réponses
  • Clignotement de TBITMAP

Bonjour à tous, Je suis un peu embêter avec une animation. En fait j'essaie de faire tourner un composants sur lui même en lui changeant son angle....

websinh | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ombitious_Developper 4 sept. 2006
    1 réponse
  • lister les liens, textbox, et boutons d'une page html

Je voudrais pouvoir lister tous les éléments d'une page internet afin de récupérer leur handle ou un id qqc. J'ai bien essayé la fonction EnumWindowsP...

KissyFroth | C | Dernière réponse : vecchio56 4 sept. 2006
    2 réponses
  • satané pointeur

cette partie de programme bug a l'endroit rose pouvez vous m'éclairer svp. merci d'avance . bool cmp(char* a,char b[]) {  int boucle;  unsigne...

RamS13 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : J6B 4 sept. 2006
    7 réponses
  • Librairie graphique 2D

Bonjour, je cherche une librairie graphique C++ pour faire du dessin en 2D. En fait je dois faire un comparatif, pour le moment je me suis renseigné q...

cs_bouba | C | Dernière réponse : bouba 4 sept. 2006
    4 réponses
  • capture d'image

je suis étudiant et je prépare un projet. j'aimerai savoir comment faire pour capturer une form et l'envoyer à travers le réseau.    merci pour ...

josephromuald | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yoyo269 4 sept. 2006
    3 réponses
  • probleme d'iframe

Bonjour à tous,voilà mon probleme: Je suis en train de créer un site, avec un kit graphique et une iframe. Je souhaite intégrer une authen...

nauard39 | C | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 4 sept. 2006
    3 réponses
  • Mémoire dynamique et gestion d'erreur Résolu

Bonjours, ma question serais que se passe t'il si je fais un free sur un pointeur non défini (ou défini à 0).     Je posse cette question (qui peu...

Polack77 | C | Dernière réponse : Polack77 4 sept. 2006
    13 réponses
  • representation spatio temporelle

Rebonjour, j'écris ce petit message car j'aimerai savoir comment faire la represnetation spatio temporelle d'une equation. Par la je veux dire: il y...

keno83 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : elinep 3 sept. 2006
    11 réponses
  • objet coller à la caméra Résolu

Salut tout le monde, Je suis un bon didacticiel sur OpenGL, et j'arrive au niveau des projections. L'exercice final propose de créer une scène com...

dark_naruto25 | C | Dernière réponse : luhtor 3 sept. 2006
    3 réponses
  • Probleme etrange Imprimante USB/programme GUI-GDI Résolu

un truc à devenir fou... j'ai fait un petit jeu dans une fenetre windows (CreateWindowEx...), le truc banal affichage en utilisant le GDI, les touch...

cs_bbear | C | Dernière réponse : MuPuF 2 sept. 2006
    6 réponses
  • probleme declaration de tableau

je me lance dans la programmation en c++ et je suis ce moment confrontee a un probleme je n arrive pas a declarer un tableau deux dimensions en para...

toitoinebzh | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LA_Tupac 2 sept. 2006
    4 réponses
  • champ de bits - tableau

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour déclarer en C un champs de bits dans lequel je pourrais facilement me déplacer avec un flag, genr...

gregounnet | C | Dernière réponse : AndreJAO 2 sept. 2006
    2 réponses
  • WMI

Bonsoir, J'aurai voulu savoir si quelqu'un parmis les membres de CPPFrance avaient deja utilise les class WMI avec C++ natif. Je remercie d'avance...

NairodDorian | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : AndreJAO 2 sept. 2006
    1 réponse
  • problème de transparence sur texture opengl Résolu

bonsoir la transparence sur la texture tga ne s'affiche pas, pourtant j'utilise le code ci-dessous et je ne vois pas quoi d'autre à ajouter ou modifi...

cs_Batman60 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Batman60 2 sept. 2006
    2 réponses
  • probleme d'installation de tc/tc lite

bonjour a tous!! alors voila mon pb qui est assez urgent!! je dois realiser un projet d'infrmatique dans le cadre de mon iut en C, le probleme est q...

colonelbikini | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : nightlord666 2 sept. 2006
    4 réponses
  • Documentation DEV-C++

Bonsoir, Désirant passer au langage le plus couramment utilisé, j'ai décidé de me mettre au C++. J'ai télécharger le compilateur gratuit DEV-C++. ...

cs_fostex | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fostex 2 sept. 2006
    10 réponses
  • mémoire partagée sécurisé ou pas ?

Bonjour, J'utilise la fonction CreateFileMapping pour partager des variables entre différentes applications, pour accéder aux variables de la mémoi...

HeavenForsaker | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : HeavenForsaker 2 sept. 2006
    7 réponses
  • Temps restant avant la prochaine journée

Bonjour, Je suis entrain de coder une fonction permettant de récuperer le temps restant avant la prochaine journée, pour se faire j'utilise la fonc...

HeavenForsaker | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : HeavenForsaker 1 sept. 2006
    7 réponses
  • Lien dans un label

Bonjour, me revoilà, J'ai un label contenant une adresse E-mail dans la proprièté Caption et j'ai merai qu'en cliquant sur le label, le logiciel de m...

cs_ProgVal | C | Dernière réponse : hibakusha 1 sept. 2006
    12 réponses
  • Multithread linux

Hello Je passe enfin sous linux et j'aimerai savoir comment créer des threads... Je sais comment faire sous windows mais voilà même aprés pas mal ...

windowsfashion | C | Dernière réponse : windowsfashion 1 sept. 2006
    4 réponses
  • conversions

bonjour, j'aimerais savoir comment convertir des degrés minute en degré décimaux merci

catamenia | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LA_Tupac 1 sept. 2006
    3 réponses
  • Intégration DLL sous VC++ Résolu

Bonjour J'ai un programme utilisant une dll que je charge dynamiquement. Je ne rencontre aucun lorsque je l'utilise. Je voudrais désormais avoir u...

Quazar | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Quazar 1 sept. 2006
    9 réponses
  • Vérifier l'existence d'une fonction dans une DLL

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle fonction existe pour vérifier si une fonction dont je connais les paramètres et tout se trouve dans une DLL... ...

Roro8883 | C | Dernière réponse : hibakusha 1 sept. 2006
    4 réponses
  • besoin d'aide pour tracer une croix Résolu

bonjour a tous, je suis débutant et a la recherche de "comment tracer une croix a l'ecran". bien entendu j'ai fais des recherche dans cppfrance mais...

cs_djcosta | C | Dernière réponse : djcosta 1 sept. 2006
    5 réponses
  • chute libre ........... Résolu

Voila je commence à developper un moteur physique et je pense que je vais buter sur pas mal de problèmes de physique justement Voila mon problème : ...

cs_LA_Tupac | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LA_Tupac 1 sept. 2006
    13 réponses
  • Fonction pour Copier des Fichiers ??? Résolu

Bonjour, je cherche une fonction en C/C++ pour Copier des fichiers. J'ai déjà trouvé la fonction CopyFile(); mais lorsque je compile (avec Vis...

cs_lol55 | C | Dernière réponse : BruNews 1 sept. 2006
    13 réponses
  • Progress bar

bonjour à tous, svp, je veux faire une progresse barre avec une zone test dessus qui montre un pourcentage. je ne sai  pa comment je peu le faire. j...

sernams | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bejeau_js 1 sept. 2006
    4 réponses
  • ouvir un fichier à partir d'un inode

Bonsoir, Je travaille actuellement sur un système QNX (type UNIX et POSIX) Si j'ai bien compris, les fichiers d'un dossiers sont gérés par une liste...

nico_fip1 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : AlexN 1 sept. 2006
    4 réponses
  • initiation interface graphique

Bonjour tout le monde Apres avoir passé de moi à étudié la language c en mode console,  je souhaiterais m'initier au interface graphique en c. J...

developvbdebut | C | Dernière réponse : luhtor 31 août 2006
    19 réponses
  • champ de bits Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour déclarer un champs de bits et pouvoir ensuite accéder à la structure complète genre : typedef ...

obasileus | C | Dernière réponse : obasileus 31 août 2006
    5 réponses
  • Fenêtres et controle tout moches Résolu

Salut tout le monde. J'ai un problème que je ne comprend pas trop. J'utilise VS2005 Pro. Mon problème se situe dans la création d'interface. Quand j...

ctx_man | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yoyo269 31 août 2006
    28 réponses
  • MFC : ListBox & OPENFILE

Bonjour à tous, J'ai un ptit souci. Comment charge-t-on immédiatement un ListBox (multiple ou single) selection à partir d'un CFileDialog. J'ai r...

professeurr | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ptitanic 31 août 2006
    1 réponse
  • [C] Gros problème vraiment besoin d'aide

Bonjour a tous, désolez ne n'avoir pas mis de titre plus précis mais je savais pas quoi mettre D'abord mon plus gros problème c'est que je ...

theoden77 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LA_Tupac 31 août 2006
    3 réponses