Les discussions

Classe date

Slut à tous, je me suis fait une classe date avec des jours feriés et tout et tout, mais je galere avec tout les concepts de workday,easter day etc .....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
wismerhill__

Boite de dialogue

 Résolu

bonjour, windows 2000 visual c++ 6.0  je recherche un code pour créer une boite de dialogue listant les fichiers contenus dans un répertoire prédéf...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
bougnat83

Classe contenant un attribut de son propre type

 Résolu

Bonjour, voila je cherche a créer une classe contenant un attribut de cette meme classe, du genre: ---------------------- class A{   private:   ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Sk8yo

Redirection sortie

 Résolu

Bonjour, J'ai codé un programme qui lis la sortie d'un processus enfant, mais j'ai un problème : quand je veux cacher la console du processus enfan...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
M5i9k

Covariance et valeur propre

Salut, j aimerais savoir si vous connaissez de codes deja faite pour le caalcul de valeurs propres et la matrice de covariance en c++. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
wismerhill__

Constructeurs ...

J'ai du mal à comprendre la difference entre initialiser, instancier une classe j'aimerais bien un exemple : si je declare class toto { priva...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
wismerhill__

Manipulation de std::vecteur probleme memoire

Bonjour a tous! Je suis confronte a de serieux problemes avec la manipulation des std::vector en c++ avec Visual .Net 2003. J' ai developpe un al...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
angediablo

Lecture d'image

salut, est ce que quelqu'un pourra me donner un exemple de lecture et d'affichage d'image en gtk+ (en VC+) sous windows  merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
niwniwa

Charger un dll depuis une ressource

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me pose une question dont je n'ai évidemment pas la réponse. D'ailleur, je me demande même si c'est possible. Peut t'...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
racpp

Probleme dans une ecriture de fichier

 Résolu

bon salut a tous, j'ai un petit probleme d'ecriture dans un fichier dans uen fonction qui permet de sauvegarder un niveau voila le fichier de niv...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
hisoka56

Procedure glrotatef dans opengl.dll

Bonjour a tous ! je debute avec opengl, mon bute est tout simplement de réussir à afficher ne serait ce qu'un point dans une fenêtre. J'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
jvpic

Pb avec createdialog()

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila un pb qui m'occupe depuis plusieurs heures et je ne trouve pas d'ou vient le pb ! je veux faire une appli (GUI Win32) fondée...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
cpprooky

Efacé ce que jai ecrit...

 Résolu

bonsoir a tous , j'utilise la fonction TextOut de l'api win32 pour ecrire directement sur l'ecran , le problem c'est mon programe gere le son du pc, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
PoLoCh

Applicaton en c

 Résolu

je veux faire une application avec le language c sur la gestion de'une agence de voyage mais je veux faire une gestion avec souris mais jai aucune idé...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
maladedede

Redirection sortie

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais lire la sortie d'une console lancée à partir de mon programme (j'utilise CreateProcess), je voudrais savoir si je suis ...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
M5i9k

Charger un police

Bonjour a tous ! J'aimerai savoir comment on charge une police a partir d'une police. J'explique, j'utilise la fonction CreateFont (..,...,..,...,......

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
vecchio56

Borlandc++builderx

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment ajouter la librairie GMP et NTL à Borland C++BuilderX Personnel? J'ai déjà fait une recherche Google et...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
jfalycce

Sauvegarder bitmap dans un fichier

Bonjour Je vien de coder un source de recuperer un source pour un Screenshot (ce n'est pas le mien) mais voila je ne sais pas comment enregistr...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
stillfelil

Killer un processus pére sans perdre le fils

bonjour! je cherche a faire un petit programme de mise a jours de mes application. mon application principale lance mon programme qui kill a lors ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
MuPuF

Supression d'un dossier

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais créer un programme qui se lance à chaque démarrage de l'ordinateur et qui par exemple à une date précise efface un dossi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
wxccxw

Convertion string hexa

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'inverse de la fonction itoa. Pour convertir une chaine de caractère en héxadécimal. J'utilise la fonction suivante pour co...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
HeavenForsaker

Pb de boite de dialogue

Bonjour, j'ai un petit problème avec une boite de dialogue: cette boite de dialogue ne contient qu'une progressbar, et j'execute mon code des son ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
ksandy

Selection source webcam

 Résolu

Salut! Je voudrais savoir si il est possible de choisir directement la source d'acquisition vidéo avec vfw sans passer par la fenetre "Source vidéo...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
sartak

Hwnd

 Résolu

bonjour ban tout est dans le titre , comment je peux avoir le HWND d'une fentre sous projet MFC aussi ou est passe la mainloop merci

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
unionx

Boutton de clavier

 Résolu

bonjour Sous MFC , je veux disactivé le boutton demarrer et echap et suppr et alr et le boutton controle comment je vais faire. merci avance

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
unionx

Bouton- - barre d'outil

Bonjour, je voudrais juste un petit renseignement, j'ai créé une application MFC contenant une barre d'outil dont les boutons lancent différentes fen...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
esquiule

Plugin winamp

Bonjour à tous, J'aimerais créer un plugin pour winamp en C++. Comme je ne sais pas trop comment faire j'aimerais trouver des sources de plugin o...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
samana

Doxygen et pdf

 Résolu

Bonjour J'essaye actuellement d'utiliser Doxygen http://www.doxygen.org/ Différents tutoriaux sont disponibles sur CppFrance, ils sont plutôt bien...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
zeratul67

Table de correspondance

 Résolu

Salut, j'ai un problème simple que j'aimerais resoudre un peu joliment... Je dispose de trois vecteur de n elements vect 1 -> vecteur de std::st...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
vecchio56

Dll

Bonjour, J'ai une librairie statique (.lib)  que je souhaiterai en librairie dynamqiue (.dll). Est ce possible de transformer mon LIB en DLL, et s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
vecchio56

Erreur compilation

j'ai une erreur au niveau de la compilation d'programme en turboC++ à la ligne:"T[i].pointeur=(struct cellule *)malloc(struct cellule)" le compilater...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
vecchio56

Trackpopupmenu listview et thread

 Résolu

bonjour, j'utilise TrackPopupMenu sur notification de clic droit avec une listview... cela fonctionne parfaitement si aucun message n'arrive à la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
chris91

Utilisation des *.csv

Salut Je dois parcourir un fichier *.csv, l'afficher à l'écran et permettre différents tri (tri par catégorie, par contenu)... Pour l'affichage, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
wxccxw

Lancer un cdialog sans bloquer

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi :oD voila, j'utilise C++(MFC) (pour ceux qui ne le savent pas encore :o) et je souhaiterais pouvoir lancer un...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
perig

Création d'un mesh sous directx

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un Mesh et non pas à en charger un à partir d'un .x Comme j'ai un peu de mal avec l'anglais, et que la doc fourni dan...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Itsuki2

2 questions : icone fenetre & taille...

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais tout d'abord changer l'icone dans la barre de titre de ma fenetre... Ensuite j'aurais aimé s...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
trafounet

Probleme de link

 Résolu

Bonjour jai un probleme avec les link sous Visual 6.0 voila le wall avec les erreur et le code http://wall.wouf.biz/?voir;2374 --==Papi Psycho=...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
papipsycho

Xml parser

Bonjour, j'ai un document xml, (voir en dessous) et je voudrai juste lire les variables coloré en rose. le but de mon appli, c'est de remplacer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
racpp

Clignotement graphique

 Résolu

je travail en C/C++ Win32 (no MFC) J'ouvre un context de peripherie HDC, je dessine des lignes, copies des BITMAP, efface des zones or j'ai un effe...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
sephiro

Insérer dans un fichier

bonjour, J'arrive à écrire dans un fichier text en c++ grace a writeFile mais ça écrase le text qu'il y a derriere alors que j'aimerais pouvoir in...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
SAKingdom

Problème

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis un débutant en programmation et j'aurais eu besoin de votre aide. Je me suis décidé à créer un programme qui donne la c...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Dorn17

Problème avec "fclose"

 Résolu

Bonjours, cas fais 2 heures que je cherche mon bug et je ne trouve pas! C'est frustrant! J'ai fais pas mal de test et je ne trouve rien. Je met donc...

45 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
Polack77

Recup msg

Bonsoir tout le monde ^________^ ma question est simple , je voudrai savoir comment recuperé les message recu sur une autre fenetre et comment rece...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
darunia

Insérer text dans un fichier !

slt tt le monde, est ce qu'il y a un moyen d'insérer du texte dans un fichier ss écraser ce qu' y avait ?! //-------------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
ElectricalMan

Demande de precision sur les buffers tournants

Bonjour, Je dois developper un serveur FTP avec quelques contraintes,  notament le fait d'utiliser des buffer tournants pour la lecture et l'ecri...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
bloby

Fichiers virtuels

 Résolu

bonjour je sais pas si je dois appeller cela comme cela mais bon j'aimerais savoir si on peux faire en sort de creer une zone memoire qui reagirais co...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
gamemonde

Random gmp

 Résolu

Bonjour, Voici un code qui devrait (en principe) me générer un très grand nombre aléatoire ( compris entre 0 et 2^n-1). Le problème, c'est que chaque...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
chewbaka62

Aide pour proget en c

bonjour a tous, voila j'aurais besoin de votre aide pour mon proget en C. Ce que je demande avant tout se sont des idees sur comment réaliser telle ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
nightlord666

Tutorial librairie gmp

 Résolu

Bonsoir, J'utilise depuis peu la librairie GMP sous VisualC++2005 mais je dois avouer que la documentation fournie sur le site www.swox.com n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
chewbaka62

Modèle de projet

Bonsoir à tous, Une petite question: chaque fois que je crée, un nouveau projet avec Visual C++2005, il faut que je reconfigure à chaque fois certa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
chewbaka62
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous