Les discussions

Boite de dialogue et menu

 Résolu

Bonjour à tous, je travilles sous VC++, j'ai crée une boite de dialogue principale pour mon application. Quand je clique sur un boutton de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
magic_Nono

Choosepixelformat & setpixelformat

Voila, je developpe actuellement sur dev-c++, et l'utilisation de ces deux fonctions me renvoie une erreur de linkage. Je voudrais donc savoir ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
mondrone

Application mdi

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'essaie de créé ma première application MDI, mais j'ai beaucoup de mal, surtout que je n'ai pas trouvé de tutorial sur le net,...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
LordBob

Ouverture multiple en visual c++

Voilà c'est sans doute tout bête mais quand on ne sait pas c'est embêtant: je réalise un projet en visual C++ 6.0 et j'aimerais lors de l'ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Pindus

Dll + c ++ ?? comment qu'on fait ?

Salut à tous, Je bosse sur un projet écrit en Visual C++ (c un controle ActiveX au passage...), qui doit utiliser des fonctions d'une DLL fournie p...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Arnaud16022

Vc++ 6.0

Je recherche des infos sur le fonctionnement du debugger de Visual C++ 6.0. Quel sont les rôles des différents fichiers, .pdb, .idb, .pch, .... ? Di...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
vecchio56

Scrollbar en c (pas de prog objet)

Ola, je desire savoir comment savoir si une fenetre comporte un scrollbar, et ce sans aucune class (de type CScrollBar ou autre derivés) Merki

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
vecchio56

Chui 1 nood et je voudrais aprendre a utiliser python

Bonjour Quand je vois se que vous faite avec de la programation j'aimerais bien faire pareil et j'ai lu sur d'autre forum(de site differant)...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Zootella

Randomize

salut à tous, je débute en C++ et j'utilise VC++ pour compiler mes prog : le prob : avec ce petit programe (plus bas)il me sort 2 erreurs : error C...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
trasher4boss

Comment utilise-t-on icopyhook ?

Bonjour, J aimerais pourvoir logger tous les fichiers que je copie/coupe/colle (et par la meme occasion intercepter ces fichiers pour en faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
elohuvi

Faire une copie d'une table de ma base de données

 

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
romydamour

Brevets logiciels...

Salut à tous ! J'aimerais savoir si des sites comme CppFrance seront concernés par la loi européenne sur les brevets logiciels si ceux-ci sont...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
simtiers

3d et animations : débat

 Résolu

Voila ma question. Après, à vous de juger de sa pertinence (voir de sa redondance). Dans tous les jeux vidéos que je connais. On peut voir dans les f...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Arnaud16022

Hook fermeture windows

Salut, J'essaie trouver un hook pour empêcher de fermer Windows. Existe t'il quelque chose de particulier, car j'ai essayer avec des hooks sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
goutbouyo

Compabilité de borland c++ vers 5 avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si Borland C++ Version 5 est compatible avec Windows XP Pro. Serait-il possible de me donner la réponse ? C...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
licorna

Pilotaged'un scanner

Slt a tous je voudrai piloter un scanner au sein de mon application grace a la methode le langage utilise est le java le pb c ke je debute da...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Joky

Include dev-c++

Bonjour à toutes zé à tous, j'utilise dev-c++ 4.9.9.2 et mon problème c'est qu'il n'inclue pas correctement le header de string. D'hab je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
ShareVB

Lecture ordonnée dans fichier

 Résolu

Bonjour à tous, (encore une question dsl), j'aimerais savoir s'il existe en C ou C++ (pas de C#), une fonction qui permette de : lire dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
ShareVB

Sdl/glut direct3d/opengl ...

Je pense que certaines personnes ont deja du poser cette question, et si c'est le cas merci de m'indiquer le post en question car je ne l'ai pas trouv...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
asmanur

Lancer un exe avec son programmme

je veut lancer un exe et recuperer se qu'il affiche(ou retourne) a partir de mon programme j'y arrive avec Win exec mais je n'arrive pas a recup se qu...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
nouveaufrombxl

Le controle ip address

salut !! quel type de variable est le controle IP Address ? merçi d'avance A++

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
vecchio56

Il marche pas le chat... c'est normal??

 Résolu

:) Le chat ne marche pas. apres avoir mis "login" il demande de dl la "machine virtuelle java"... je met telecharger et il dit de réessyer plus tard....

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Joky

Visual c++ a telecharger

Salut Je cherche une version sharware de visual c++ a télécharger je n'est pas trouver sur le site de visual si vous pourriez m'envoyez un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
mythic_kruger

Projet client / server

Salut :) j sais pas si quelq un peu m aider a propos de ce debut de mon projet. voila : je v realiser une application Client / serveur. je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Joky

Hwnd de dialog?

Hello, Comment avoir le hwnd d'une dialog ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
vecchio56

field ... has incomplete type

Bonjour, j'ai deux classes : bdd et requete. j'ai fait un #include "bdd.h" dans la définition de la classe requete (et apres le #...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Yossi

Arreter un thread

 Résolu

Bonjour à tous je voudrai savoir quels sont les fonctions pour stopper et libérer la mémoire alloué pour un thread. 2. Est ce que l'utilisation de d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
vecchio56

Aide compilation "scr2jpg"

[code.aspx?id=27946 => http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=27946] Bonjour, quelq un peut m aider pour compiler ce projet en VC++. ca donne...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
atifelkhachine

Listview lb_setcursel

Je cherche l'équivalant du LB_SETCURSEL pour un listview... Help Help ?? Have Fun ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
aardman

Projet : gestion client

Salut a tous : Bon voila, je dois faire une projet pour une boite, en gros se serra un logiciel qui permettra de rentrer, gerer des commandes / c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
barraq

Performances gtk ?

Bonjour, Je travail sous Windows, et jusqu'à maintenant j'ai toujours tout programmé avec l'API Win32 (sans MFC). Depuis peu j'ai découvert GTK et ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
tintin72

Un exemple de driver de webcam

ben voilà je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me donner un exemple de code tout simple de driver de webcam ou un site qui en propose. bien à...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
LinkII

Matrice, valeurs propres et vecteurs propres

Bonjour, je cherche un algo ou un code source qui prend en entrée une matrices (de double) et qui donne TOUTES les valeurs propres ainsi que les ve...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
libititi

Se servir d'une dll ou lib

Salut a tous, Dans VC++ .NET comment on fait pour utiliser une dll ou une lib dans son prog ? Merci d'avance, Hart

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
rtrembleau

Nombre de lignes d'une table de ma bd

salut tout le monde, voilà j'ai fait un petit bout de code dans mon APIwin32 (VisualC++ et j'utilise ADO pour la gestion de la BD) me permettant norma...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
coucou747

Exercices en c

Bonjour, je suis débutant en C. J'ai acheter un bouquin mais il n'y a pas d'exercices dans le livre. J'aimerais savoir si c'est possible que vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Joky

Création de fichier excel et ajout d'un diagramme en c++

Bonjour, Nous sommes un groupuscule de quiches en programmation (notre niveau est indigne voire irréel) et notre sadique de prof nous a demandé de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Anormal13

Convertir du c/c++ en uml : ma question est précise!!!!

Alors, je dois expliquer à mon professeur le fonctionnment logique de fichiers programmes écrits en langage C. Je voulais présenter la structure ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
magic_Nono

Interprétation d'une saisie clavier et transfert vers une autre application

Bonjour, Je dois créer un programme qui se met en tâche de fond pour détourner ce qui est saisi au clavier, l'interpréter et l'envoyer à une autre ap...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
magic_Nono

[api | c++] combo box

Bonjour à tous, Alors voila je travaille sous Visual C++ 6 et j'ai crée une boite de dialogue avec une combo box dans mes ressources. Et mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
magic_Nono

[api | c++] affichage pointeur bmp

Bonjour c'est encore moi, Cette fois j'ai un problème avec l'affichage d'une image BMP dans une fenêtre. Je suis toujours en API Windows sous Visual ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
AlexMAN

Multithread

Bonjour a tous, Quel est l'équivalent de sleep() qui marche sous linux quand on programme en c sous vc++

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
cosmobob

Client html

Voila le code d'un petit client html que j'ai trouve sur cppfrance: #include #include #include #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") SOCKET s...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
mythic_kruger

J'ai besoin d'un pro

bonjour je voudrai savoir comment je dois m'y prendre pour trouver le plus facilement possible un mot de passe sur msn ( sans le truc de la question ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Kawamoto

.net oui, mais sinon ?

Bonjour à tous, Je suis sûr que vous avez déjà tous essayé de faire du .NET avec Visual C++ 2003 ou plus et apprécié avec quelle convivialité ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Crazy_Joe

Memory

Hello, Quelle est la différence entre la fonction CopyMemory et MoveMemory sachant qu'elles deux copient un block mémoire ? J'ai testé l...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
vecchio56

Effacer les graphiques avec invalidaterect !?

 Résolu

Dans plusieurs source je voie qu'il utilise InvalidateRect pour "effacer". Mais dans mon cas sa fait en sorte que je recois toujours WM_PAINT (et d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Suisse00

Desactiver la v-sync

 Résolu

Salut, J'ai un prog en opengl en C (sans GLUT, et je ne compte pas l'utiliser) sous windows. Apparement la fonction SwapBuffers() limite le fps ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
remi1203

Api c

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas un débutant complet en C mais il se trouve qu'à la fin d'une de mes années, certains de mes cours de C o...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
UnderFlow

Passage d 'un objet par référence en const : discard qualifiers

 Résolu

Bonjour, je fais un passage par référence d'un objet dans nue méthode d'une classe, et je fais un appel à une méthode de l'objet passé en réf...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Yossi
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 34 474
Rejoignez-nous