Bonjour. J'ai créé un petit lecteur de fichier multimédia sous windows(genre de Winamp) utilisant l'API mais j'ai des probleme avec la barre de défil...
bonjour est ce qu'il existe une fonction qui me permettrait de trouver le handle de ma textbox je prog sur visual studio DotNet en c++ merci
Bonjour tout le monde ! Je travaille sous Linus, et je veux créer un thread. Pour cela, j'utilise la fonction 'pthred_create' qui indique, en même...
Lorsqu'un programme est définit pour être lancer au démarrage du système, celui-ci trouve que son repertoire courant est "C:\Documents and settings\Us...
Salut tous ;) Donc j'trouve bizarre que lorsque je fais une éxécution depuis l'interface de Visual C++ 2003 Cela met assez longtemp pour éxectuer le...
Bonjour!! J'ai une question!! si je fais system("dir C:"); est il possible d'enregistrer la réponse du dos dans une variable?? Si oui ce serait vr...
Bonjour, je voulais savoir si vous saviez la façon de procéder pour incrémenter de 1 le nb de cases d'un tableau (initialement int tab[0]) ? Je croi...
Bonjour; j'ai besoin d'un programme en C pic qui simule un onduleur à 3 niveaux à MLI. ...
salut mon travail s'agit d'implimente en c\cpp et sous linux un prog qui prent comme entre un nom de fichier et donne en sortie si cette fichier exi...
A votre avis, est-ce qu'on peut faire afficher le resultat d'un tableau, enfin d'un tableau de structure, genre structure CDs {artiste/date/genre/...}...
salut tous le monde je veux faire un firewall personnel. je n'est pas d'idée. j'ai fait une interface graphique avec le VC++6. Je suis bloquer...
bonjour tt le monde, je ve developper une application qui donne a partir un emplacement donnée sur le diske les objets similaires à un objet 3D donnée...
Bonjour. j'affiche des données dans ma ListBox1. Je voudrai affiché le contenu d'une ligne de la ListBox1 dans ma ListBox2 en double cliquant dessus....
Bonjour, Ma question va peut-être bête mais je reste bloquée dans mon projet informatique à cause de cela. En fait, j'aurais aimé savoir comme fair...
slt je sais il y a deja beaucoup de tuto sur le sujet mais j en ai lu plein mais j ai toujours un probleme, j arrive a detecter l utilisation d une...
bonsoir, je voudrai savoir comment je veux trouver le handle de mon formulaire je prog sur visual studio.net c++ merci
Bonjour, voila le probleme : - je cree un nouveau projet C++ tout simple sous Visual Studio 2005 - je le transfere sur une machine sous XP sans...
Dans vfw.h on trouve les structures des entetes des .avi Il y a la structure principal MainAVIHeader (56 bytes) Mais il y a également une structure ...
Bonjour à tous, je suis novice dans le programmation en C et j'ai besoin de votre aide car il me faut une fonction, qui calcule la hauteur ma...
Alors voila, je dévelloppe une application utilisant des codes barres, pour me faciliter la tache, j'ai téléchargé la police "code ean13" sur grandzeb...
Bonjour, J'ai une appli en C++ ou j'ai besoin de lancer une commande via MS-DOS, je dois pointé un répertoire et imaginons lui faire un dir ce qu...
Salut, je voudrais savoir comment séparer un avi pour avoir d'un coté l'entete et de l'autre les données video. Le but est de pouvoir après splitter ...
bonjour , est ce que quelqu' un peut m 'aider car je voudrai envoyer des données reçue par le port de communication dans une textbox mais je n'arrive...
Bonjour à tous! Voila, j'ai un gros problème. J'ai une appli basée sur des boites de dialogue. Mon but était d'avoir une fenetre principale, dans...
salut a tous. je n'ai pas une grande idée sur l'API SAX de Xerces, et mon tache consiste a transformer une structure C++ simple a un document XML. ...
Bonjour je suis en train de concevoir un interpreteur avec flex et bison qui doit me permettre de faire des calculs arithmétique dans toutes les bas...
bonjour a tous, je suis étudiant et je fais mon stage en C... je dois récupérer des fichiers sur des automates depuis le réso d'entreprise, en ftp. Mo...
Bonjour a tous , j'aurai besoin de svoir comment je peux a partir de programme en c++ creer un répertoire sur le disque dur ( et ses sous repertoire...
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre science lol, en effet dans le cadre de mon bts je dois réaliser un programmme et j'aurai besoin de convertir...
Bonjours a vous! Je suis assez nouveau et je ne maîtrise pas encore totalement le langage C, C++, donc je vais vous exposer mon problème au co...
Bonjour, je suis en train de programmer un petit programme et je voudrais qu'en faisant c=mafonction(); c étant un char, me retourne une variable c...
je voudrais recuperer quelques donnees telles que SSID,puissance du signal, liste des APs...comment faire?? j'ai essayé JWRAPI et wrapi, mais je n'ar...
Bonjour à tous Je travail actuellement sur un sytème de gestion de stock pour film alimentaire, pour pouvoir avoir une tracabilité de chaque bobin...
salut tout le monde, y a t-il qqn qui pourrait m'aider, je cherche le code en c du jeu célébre l'ane rouge mais je réussi pas à le trouver. Me...
Bonjour j'ai un fichier texte de ce style la : Position de la cible dans espace de contention 23/11/2005 ------------------------...
bonjour je suis tres nul en c++ je debute pouvez vous m'aidez je cherche a faire 3 fonction sur Dev-C++ 4.9.9.2 fonction : ecrire (nom_fichier,cha...
Bonjour, Je vous présente donc mon problème. Dans le cadre d'un projet de fin d'etude je dois développer un sniffer en C avec la librairie WinPcap...
Bonjour a tous ! Bon je suis bien conscient que ce sujet a été traité 1000 fois mais le probleme c'est que c'est 1000 fois d'une facon differente e...
Bonjour, je suis en train de créer un jeu à la shoot them up. De façon simplifié mon problème est le suivant : j'ai une liste chaînée qui contien...
Bonjour, Je n'arrive pas à sérialiser les objets de ma classe icone dont voici le constructeur : CIcone CIcone::operator = (const CIcone& icone ...
Salut ! J'ai un problème : je dois afficher dans ma boite de dialogue une image JPEG. J'utilise pour cela une fonction trouvée sur CPPFrance (LoadA...
Salut tout le monde, Je suis en train de découvrir l'environnement visualC++, et je souhaite écrire un programme qui appelle les bibliothèques zip.d...
Salut à tous! J'ai le problème suivant: En résumant voici mon programme: - un header fichier.h dans lequel je déclare en private n et vector v ...
Salut à tous! J'ai crée un bouton à l'aide du code suivant: cmdhWnd = CreateWindowEx(0, "BUTTON", "Caption", WS_CHILD | WS_VISIBLE | BS_AUTOCHECKB...
bonjour, j' aimerai envoyer un message dans ma fenêtre principale mais j'ai un problème avec la fonction SendMessage ( HWND hWnd,UINT Msg,WPARAM Wpa...
Salut tout le monde, J'aimerais faire une application sous linux en C++, qui me permet de me connecter à un serveur en ssh. Genre le prog , me d...
Voilà l'avertissment que Borland C++ Builder me met : [C++ Avertissement] Dialogs.hpp(437): W8058 Impossible de créer l'en-tête pré-compilé : donné...
Bonjour, J'aimerai supprimer un item d'une listbox grace à son ItemData. Or avec le message LB_DELETESTRING on donne l'index de l'item en argument....