Les discussions

Réponses dos

Bonjour!! J'ai une question!! si je fais system("dir C:"); est il possible d'enregistrer la réponse du dos dans une variable?? Si oui ce serait vr...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
Mr.X

Parcours arbre huffman

Bonjour, je voulais savoir si vous saviez la façon de procéder pour incrémenter de 1 le nb de cases d'un tableau (initialement int tab[0]) ? Je croi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
lordvan

Onduleur à 3 niveaux à mli

Bonjour; j'ai besoin d'un programme en C pic qui simule un onduleur à 3 niveaux à MLI. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
elbar

Recherche d'un fichier sous lunix

salut mon travail s'agit d'implimente en c\cpp et sous linux un prog qui prent comme entre un nom de fichier et donne en sortie si cette fichier exi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
h_sab2005

Juste un avis...

A votre avis, est-ce qu'on peut faire afficher le resultat d'un tableau, enfin d'un tableau de structure, genre structure CDs {artiste/date/genre/...}...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
blinix123

Comment faire un firewall avec visual c++

salut tous le monde je veux faire un firewall personnel. je n'est pas d'idée. j'ai fait une interface graphique avec le VC++6. Je suis bloquer...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
nassim92

Trés urgent [maillage 3d]

bonjour tt le monde, je ve developper une application qui donne a partir un emplacement donnée sur le diske les objets similaires à un objet 3D donnée...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Galmiza

Visual c++, listbox

 Résolu

Bonjour. j'affiche des données dans ma ListBox1. Je voudrai affiché le contenu d'une ligne de la ListBox1 dans ma ListBox2 en double cliquant dessus....

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
blizzon

Appel de fonctions définies dans un autre fichier

Bonjour, Ma question va peut-être bête mais je reste bloquée dans mon projet informatique à cause de cela. En fait, j'aurais aimé savoir comme fair...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
djedai91

Hook clavier sous windows

slt je sais il y a deja beaucoup de tuto sur le sujet mais j en ai lu plein mais j ai toujours un probleme, j arrive a detecter l utilisation d une...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
BruNews

Handle

bonsoir, je voudrai savoir comment je veux trouver le handle de mon formulaire je prog sur visual studio.net c++ merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
SAKingdom

C++ et framework 2.0 compatibilite descendante

Bonjour, voila le probleme : - je cree un nouveau projet C++ tout simple sous Visual Studio 2005 - je le transfere sur une machine sous XP sans...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
BruNews

Lire ecrire dans la vram

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
platon179

Entete d'un .avi

Dans vfw.h on trouve les structures des entetes des .avi Il y a la structure principal MainAVIHeader (56 bytes) Mais il y a également une structure ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Joky

Langage c : fonction calcul hauteur maximale arbre

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice dans le programmation en C et j'ai besoin de votre aide car il me faut une fonction, qui calcule la hauteur ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
lordvan

Problème police editbox

Alors voila, je dévelloppe une application utilisant des codes barres, pour me faciliter la tache, j'ai téléchargé la police "code ean13" sur grandzeb...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
BruNews

Effectuer pls manip via system("")

Bonjour, J'ai une appli en C++ ou j'ai besoin de lancer une commande via MS-DOS, je dois pointé un répertoire et imaginons lui faire un dir ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
testexcel

Séparer le header d'un avi et la video ? ? ?

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment séparer un avi pour avoir d'un coté l'entete et de l'autre les données video. Le but est de pouvoir après splitter ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
satellite34

Envoi de données dans une textbox

bonjour , est ce que quelqu' un peut m 'aider car je voudrai envoyer des données reçue par le port de communication dans une textbox mais je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
buno

Problème accès évènements fenêtre enfant

Bonjour à tous! Voila, j'ai un gros problème. J'ai une appli basée sur des boites de dialogue. Mon but était d'avoir une fenetre principale, dans...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
louis14

Xerces( sax) + c++

salut a tous. je n'ai pas une grande idée sur l'API SAX de Xerces, et mon tache consiste a transformer une structure C++ simple a un document XML. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Klephte

Convertir un float en binaire

Bonjour je suis en train de concevoir un interpreteur avec flex et bison qui doit me permettre de faire des calculs arithmétique dans toutes les bas...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
luhtor

Programme de connection ftp en c

 Résolu

bonjour a tous, je suis étudiant et je fais mon stage en C... je dois récupérer des fichiers sur des automates depuis le réso d'entreprise, en ftp. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
kazoumoulox

Creation d'un repertoire en c++

 Résolu

Bonjour a tous , j'aurai besoin de svoir comment je peux a partir de programme en c++ creer un répertoire sur le disque dur ( et ses sous repertoire...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
El_Catalan_Francesco

Probleme c++

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre science lol, en effet dans le cadre de mon bts je dois réaliser un programmme et j'aurai besoin de convertir...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
El_Catalan_Francesco

Traitement d'une image .raw

Bonjours a vous! Je suis assez nouveau et je ne maîtrise pas encore totalement le langage C, C++, donc je vais vous exposer mon problème au co...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Alcantornet

Question peut-être stupide...

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un petit programme et je voudrais qu'en faisant c=mafonction(); c étant un char, me retourne une variable c...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
bloom1

Je voudrais accedre à ma carte 802.11

je voudrais recuperer quelques donnees telles que SSID,puissance du signal, liste des APs...comment faire?? j'ai essayé JWRAPI et wrapi, mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
BruNews

Numérotation automatique

Bonjour à tous Je travail actuellement sur un sytème de gestion de stock pour film alimentaire, pour pouvoir avoir une tracabilité de chaque bobin...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Treofan78

L'ane rouge

salut tout le monde, y a t-il qqn qui pourrait m'aider, je cherche le code en c du jeu célébre l'ane rouge mais je réussi pas à le trouver. Me...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
22785404

Probleme de fichier texte en c++

 Résolu

Bonjour j'ai un fichier texte de ce style la : Position de la cible dans espace de contention 23/11/2005 ------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
sebome

Fichie texte

bonjour je suis tres nul en c++ je debute pouvez vous m'aidez je cherche a faire 3 fonction sur Dev-C++ 4.9.9.2 fonction : ecrire (nom_fichier,cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
satellite34

Sniffer avec winpcap

Bonjour, Je vous présente donc mon problème. Dans le cadre d'un projet de fin d'etude je dois développer un sniffer en C avec la librairie WinPcap...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
cast

Camera

Bonjour a tous ! Bon je suis bien conscient que ce sujet a été traité 1000 fois mais le probleme c'est que c'est 1000 fois d'une facon differente e...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
gouessej

Deux listes chaînées à comparer et modifier

Bonjour, je suis en train de créer un jeu à la shoot them up. De façon simplifié mon problème est le suivant : j'ai une liste chaînée qui contien...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Pamaury

Sérialisation d'objet

Bonjour, Je n'arrive pas à sérialiser les objets de ma classe icone dont voici le constructeur : CIcone CIcone::operator = (const CIcone& icone ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Saris

Afficher une image dans un contrôle

Salut ! J'ai un problème : je dois afficher dans ma boite de dialogue une image JPEG. J'utilise pour cela une fonction trouvée sur CPPFrance (LoadA...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
tigerskin

Appeler une bibliothèque de compression

Salut tout le monde, Je suis en train de découvrir l'environnement visualC++, et je souhaite écrire un programme qui appelle les bibliothèques zip.d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
dorra2006

Vector

Salut à tous! J'ai le problème suivant: En résumant voici mon programme: - un header fichier.h dans lequel je déclare en private n et vector v ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Boudouillou

Création button avec vc++ [mfc]

 Résolu

Salut à tous! J'ai crée un bouton à l'aide du code suivant: cmdhWnd = CreateWindowEx(0, "BUTTON", "Caption", WS_CHILD | WS_VISIBLE | BS_AUTOCHECKB...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
SAKingdom

Probleme de prog c++

 Résolu

36 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
nooser

Senmessage

bonjour, j' aimerai envoyer un message dans ma fenêtre principale mais j'ai un problème avec la fonction SendMessage ( HWND hWnd,UINT Msg,WPARAM Wpa...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
stgi02

Pipeline et exec ( c++ ) bon dieu j'y pige rien

Salut tout le monde, J'aimerais faire une application sous linux en C++, qui me permet de me connecter à un serveur en ssh. Genre le prog , me d...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
sebuim

[c++ avertissement] dialogs.hpp(437) w8058 ...

Voilà l'avertissment que Borland C++ Builder me met : [C++ Avertissement] Dialogs.hpp(437): W8058 Impossible de créer l'en-tête pré-compilé : donné...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
gamemonde

Supprimer un item d'une listebox

Bonjour, J'aimerai supprimer un item d'une listbox grace à son ItemData. Or avec le message LB_DELETESTRING on donne l'index de l'item en argument....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
ChrOnOs83

Recupere des caractere et des entier dans un fichier et les mettre dans des vari

Salut!!!! Voila je voudrais me deplace sur une ligne dans un fichier et prendre les caractere et les entier et les metre dans un tableau de structu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
ymca2003

Connexion sql server express c++

Bonjour, Voila depuis quelques jours je me prends la tete sur la connexion à un serveur SQL. J'ai crée une source de donnée ODBC de nom Driver Extra...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
BruNews

Heeeeeeeeelp siouplé !!!

Bonjour tout le monde. Voilà mon problème : je suis stagiaire et il faut que je "programme" le dessin d'un graphe composé de sommets et d'arêtes. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
sleep

Camera en vol libre sous opengl

Bonjour a tous, Je suis en train d'ecrire un moteur 3D sous OpenGL et j'ai quelque dificulte avec la camera. (Langage: C++) En fait mon soucis, c'...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
gouessej

Crc checksum

je voudrai connaitre la difference entre un CRC et un checksum et si il y en a une, un exemple d'utilisation de checksum pourrait m'aider. Je travai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
ymca2003
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous