Les discussions

Souris et camera opengl

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur cppfrance alors je ne sais pas si la question a ete pose si c le cas je m'excuse a l'avance. Bon je créé actuellement u...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
gouessej

Probleme avec une textbox

Alors je vous explique, j'ai dans ma form une textbox et je voudrais recuperer son contenu pour le mettre dans une variable. Comment je fais? Me...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
buno

Fmod sans fmod.dll ?????????

salut, voila, je souhaiterai savoir s' il est possible d' utiliser FMOD en static, pour ne pas avoir a livrer fmod.dll a chaque utilisateur. M...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
satellite34

C++ noms de variable variables

 Résolu

Est ce qu'il est possible de construire un nom de variable par concatenation comme en PHP ? for(int j=0;j

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
sydis

Définition de structure

Voila j'ai une petite question sur la definition des structure : struct liste { int valeur; struc...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
buno

Télécommande carte son sound blaster

Bonjour, Je suis en train de créer un logiciel pour faire fonctionner un ordinateur en lecteur multimédia de salon, donc sans souris ni clavier (sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
youenn56

Mdi - passer un parametre à une fenetre fille

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
satellite34

Problème avec la fonction system()

 Résolu

Bonjour, dans un programme de dois lancer d'autres exécutables. J'ai utilisé la fonction system() pour réaliser l'exécution des ces progs. Ca marche m...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
bouba

Cours de programmation

Salut, Je cherche des cours de programmation (c++ si possible) à distance, avec exercices, corrigés et tout ça. Est ce que quelqu'un connaitrait...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
YOUSSEF10101

Handle de la fenêtre

bonjour j' aimerai connaitre le handle de ma fenêtre principale ça doit être HWND ... mais je n'arrive pas à le trouver, si quelqu'un peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
SAKingdom

Visual c++ 6

Je possède visual studio 6 avec notament visual c++ 6. Le problème est que avec toutes les sources que je télecharge sur ce site aucune ne marche. J...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
SAKingdom

Apprendre a programmer

Salut je voudrais apprendre a programmer alors si quelqu'un peut me donner un site bien clair avec des exemples des exercices et tout je le remercie ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
GRAZNOK

Envoi sur le port parallele avec visual c/c++

Je souhaite sous Visual C/C++ 6.0, envoyé des donnée sur le port parallele avec le protocole ECP pour que je puisse les lire avec UN DSP j ai reali...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
gaillus

Lecture du port usb

Bonjour, je souhaite lire les données sur un port USB. En faite j'ai crée une interface qui se branche sur le port USB, et je souhaite lire les inform...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
stsie2

Pb pour l'affichage d'un tableau

 Résolu

#include #include #include #include struct cd { char artiste [64]; char album [64]; char date [20]; char chansons [...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
blinix123

Socket error 10014

 Résolu

Bonjour, Voici une partie de mon code : //-------------------------------------------------------------------- #include #include //Librairi...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
HeavenForsaker

Comparaison de 2 images

bonjour, j'écris parce que je suis une ***** en programmation, et je dois faire un programme qui compare deux images(en niveau de gris) : une image d...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
m_hassene

Lire une ligne dans un fichier txt et extraire les champs entre ;

Bonjour!! je vous en prie aidez moi svp!! j'ecris ce code qui permet de lire un fichier txt, apres l'ouverture je dois lire une ligne et extraire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
fcreal

Problème opengl

bonjour, j'ai un projet à rendre sous peu, et un gros problème me bloque sans que je parvienne à trouver une solution viable. Je dois réaliser ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
saprobionte

Fenetre confirmation sauvegarde

 Résolu

bonjour a tous j'ai cree une apllication mfc, quand j'appuie sur file new(ID_FILE_NEW) une fenetre deconfirmation (apparait jusque la tout est norm...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
mogwai93

Taille de combobox

 Résolu

Bonjour j'ai une combobox avec environ 40 elements quand je la deroule, seuls 20 environ s'affichent et sans voir d'ascenseur (donc à 1ere vue, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
deck_bsd

Fonctions sur les tableau

Bonjour, en faite j'ai fait un programme avec le tableau (somme,affichage,minimum,maximum)mais j'arrive pas a faire le rest de l'exercice.si quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
algocrypto

Utiliser tout le cpu

Bonjour à tous, J'ai fait un programme qui fait de très gros calculs en boucle. Je dispose d'un ordinateur assez performant avec bcp de RAM et bip...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
max12

Probleme avec unistd.h

Ellouze Zied j'ai un probleme le dev-c++ n'a pas connu la foncyion sleep dans la bibliotheque unistd.h avez vous une solution immediate

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
meech

Evenements clients <=> serveurs

 Résolu

Bonjour, je suis au bord du gouffre J'espere que vous aller m'aider a faire un pas en avant Sous VS 2003 en C++ avec les extensions managées : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
PascalBernard57

[c++ erreur] e2451 symbol 'null' non défini

 Résolu

Je ne comprend pas pourquoi j'ai cette erreur alors que dans une autre classe ça fonctionne... Si quelqu'un peut m'éclairsir sur ce problème, se sera...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Saris

Capture d'informations sur internet

Bonjour, je suis étudiant en IUT informatique et je suis actuellement en stage Entreprise. Le but de mon stage est de créer un logiciel de capture d'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
greg08

Pb avec fread et fwrite

 Résolu

Boujour. Voila le probléme. Lorsque j'essaye d'ecrire des donnés avec fwrite(), Windows marque "Erreur, Windows ...". Voici le bout de code : char d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
stenka

Faire un menu avec gtkmm

salut, je voudrais faire une menuBar dans une fenetre, mais cela ne fonctionne pas. J'arrive à afficher la fenetre avec la menubar mais il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
keiko11245

Queqleus questions au sujets des dll

 Résolu

Salut a tous ! je suis de plus en plus interesse par les DLL et l'envie d'en faire une pour mon prochain programme me titille... J'ai lu alors quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
jean84

Gestion des collisions

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir une gestion des collisions avec des boites englobantes. Pour le moment mon jeu ne gere les c...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
barraq

Collision: a l'aide !

Bonjour j'ai bo chercher sur google ou autre je ne trouve rien de rien au sujet des collisions. Je voudrais des techniques car c'est facile de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
platon179

Enregistrement d'une ligne

bonjour!! je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une ligne apres l'ouverture d'un fichier txt merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
SAKingdom

Taille tab control

 Résolu

Salut, J'ai crée un TAB CONTROL et j'ai crée une dialog box pour chaque onglet du tab control. Maintenant j'aimerais ajuster la taille du dialog box...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
goutbouyo

Trouver une fenetre

bonjour, comment je peux trouver le handle d'une fentre dont j'ignore le nom de sa classe mais dont je connais son titre ? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
SAKingdom

Socket

kikoo, j ai un projet oû je doit utiliser les socket entre une machine windows et une autre unix sauf que j ai tt asseyer mais rien ne marche, le plus...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
reistlein

Pb avec bibliotheque sdl

Voilà j'ai fait le code d'un morpion en C avec interface graphique avec l'aide de la bibliotheque SDLet quand je lance la compilation il pete comme er...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
barine

Fonction récursive de destruction d'un repertoire et son sous ensemble qui march

Bonjour, je suis en train de faire une fonction qui détruit un répertoire récursivement avec l'ensemble des sous repertoires. malheureusement, même s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
BruNews

Afficher dans une textbox

bonjour, j'aimerai pouvoir afficher tout les caractères que je récupère du port série pour les afficher dans une textbox, je voudrai savoir si il y a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
ebooserge

Signification de l'opérateur "<<" ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir ce que signifie le signe "" dans ces lignes : int a, b; b=8; a=b8; Merci bien. Vincent

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
vincemail

Wxwidgets toolbar

 Résolu

Bonjour,jaimerai savoir comment associer un tool à une éxécution de fonction pToolBar = new wxDynamicToolBar(); pToolBar->Create( this, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
fredcl

Administration

Bonjour, j'ai trouvé un problème dans l'utilisation des fonctions SNMP en particulier dans l'appel de ces fonctions un message d'erreur apparaît:"err...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
abirti

Menu deroulant

Bonjour voila je dois associer a un menu deroulant constitué de 3 menu une fonction a chaque menu et aussi creer des sous menu, comment pourrais-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
ebooserge

Résolution d'image

Salut à tous, Je suis en BTS et je dois réaliser un projet de capture + traitement d'image. Je rencontre un petit problème et j'aurais besoin d'aide...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
louis14

Expression reguliere

Peut on utiliser les expressions regulieres en C et commnet faire Timy94

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
meech

Iostream

salut j'aimerai savoir comment je pourrai faire pr rajouter qq chose a la fin d'un fichier texte sans qu'il soit totalement effacer . j'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
mariusapo

Dialog dans dialog

 Résolu

bonjour voilà j'ai mon programme qui dès son execution affiche une dialog. à partir de cette dialog je peux en ouvrir d'autre mais le problème c'est...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
banane_rose

Redimension lb_sethorizontalextent sur list box

 Résolu

Bonjour, En suivant et retirant des petits bouts de codes par-ci par-là pour la scrollbar horizontal, j'ai appris quelle ce redimentionne en Pixe...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
juki_webmaster

Connaitre le browser par defaut

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment on peut connaitre le browser utiliser par defaut par un utilisateur Windows ? Ou donc cette information se planque ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Diabolus

Listes chainées

Bonjour voila voici mon, code j'ai une ereeur de compilation mais je ne comprend pas ;-( l'erreur c'est ici : " nouveau->suivant=(*tete); ".De plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
meech
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous