Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1551 - 1600 sur un total d'environ 35 700
  • niveau de difficulte pour sudoku en c

j'ai besoin pour mon code source de jeu sudoku des fonction qui peuvent chacune une niveau de difficulté par le langage c merci

cs_wanim | C | Dernière réponse : CptPingu 6 avril 2012
    1 réponse
  • problème GNUPLOT + fortran 77

salut , j'ai un problème dans l'instruction call system(".....") qui demande l'affichage d'un graphe gnuplot par fortran77 , je ne trouve pas comment ...

andaloussiaissa | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 avril 2012
    0 réponse
  • Bibliothèque Fortran Résolu

Bonjour, Je cherche à faire évoluer une bibliothèque fortran compilé avec un vieuuuuuuxxxxx compilateur afin de l'intégré dans Visual Studio 2010 (...

Polack77 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Polack77 5 avril 2012
    4 réponses
  • Détécter le mouvement de la souris à l'écran

Bonjour, J'essaye d'utiliser la fonction GetMessage pour détecter le mouvement de la souris sans etre dépendant de la fenetre de mon application. J'a...

bouyassin | C | Dernière réponse : bouyassin 5 avril 2012
    2 réponses
  • Inserer image d'internet dans application c++ builder 6

Bonjour a tous Je cherche le moyen d'inserer une image (JPG) stokée sur internet dans mon application C++. Je suis sous C++ Builder 6 de Borland si...

• j'ai besoin l'aide pour correcte un code sur les arbre binaire de recherche (dic

l’annonce de l'exercice est: créer un dictionaire français-anglais utilisé l'arbre binaire de recherche basée sur l'ordre alphabétique des mots cha...

momoinfo92 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 avril 2012
    0 réponse
  • programme pour le calcul et l'affichage de la fréquence cardiaque Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un programme en C qui permet de calculer la fréquence cardiaque et l'affiche sur un lcd(2*16) const char TIMER_STAR...

lipooo | C | Dernière réponse : lipooo 5 avril 2012
    4 réponses
  • probleme de ddéclaration des timers et des interruptions sous mikro C

slt tout le monde, je vous présente mon projet qui permet la détermination de la fréquence d'un signal d'entrée analogique par un pic 16f877, le r...

lipooo | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 avril 2012
    0 réponse
  • problème urgent Fortran 77 (+ gnuplot)

salut a tt le monde , j'au un problème q réside dans le fait quand je compile mon programme fortran 77 , il exécute que la partie supèrieur (mon progr...

andaloussiaissa | C | Dernière réponse : CptPingu 5 avril 2012
    1 réponse
  • MultiThread & Winform

Bonjour, je travaille actuellement sur un programme Winform contenant plusieurs thread. Le premier, celui qui est créé par défaut initialise les compo...

buguetj | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 avril 2012
    0 réponse
  • problem dans un code sudoko en c Résolu

svp jai un mini projet c sur le code de jeux sodoku je fait le code mais j ai problème de la fichage il affiche des grand entier aléatoire voila mon...

sassi1985 | C | Dernière réponse : sassi1985 4 avril 2012
    1 réponse
  • afficher donnée dans stringgrid

bonjour à tous. J'aimerais savoir comment afficher sur mon StingGrid des données provenant d'une BDD. Voici mon code : if (!mysql_query(mySQL, ...

coucoune16 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : coucoune16 4 avril 2012
    1 réponse
  • programmation pic c

salut tout le monde, je suis entrain de programmer un code en pic c avec un pic 18F452. ce programme sert à lire et écrire sur une carte mémoire ...

cs_romanticgirl | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 avril 2012
    0 réponse
  • envoyer un sms via une carte à pic 16F877

Bonjour, j ai un projet qui consiste a realiser une maquette didactique de TP a base d un microcontroleur pic 16F877 qui contient des relai,un clavi...

marwainsat | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : kimof 4 avril 2012
    6 réponses
  • Récupération de paramètres Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je ne me suis pas trompé de section Donc, mon problème est le suivant : J'ai dans mon code un...

cs_TT22 | C | Dernière réponse : TT22 4 avril 2012
    5 réponses
  • Makefile Ubuntu Avec interface graphique

Bonjour j'aimerais savoir comment créer un makefile sous ubuntu sans l'utilisation d'un IDE Je vous explique le problème je sais faire un makefile...

medad | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 4 avril 2012
    1 réponse
  • ShellExecute et 'NULL' : identificateur non déclaré

Bonjour. Je voudrais utiliser la commande ShellExecute pour lancer une appli. Pour cela j'ai créé un petit programme avec "Visual Studio" (Nouveau pr...

alilou2955 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : alilou2955 4 avril 2012
    8 réponses
  • compilation libxml2 par mingw

salut je ve utilisé libxml2 avec Qtsdk sous windows 7, pour cela je dois compiler la bibliotheque par mingw32. mais je n'arrive pas à comprendre comm...

nanouInf | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 avril 2012
    0 réponse
  • [C] Temps d'exécution en ms

Bonjour j'aimerai calculer le temps d'exécution d'un petit programme en C sous linux, j'ai essayé plusieurs code trouvé sur internet mais aucun ne me ...

pitipilot | C | Dernière réponse : CptPingu 4 avril 2012
    1 réponse
  • PUISSANCE 4 C++

salut tout le monde je suis bloque dans mon pussance 4 je n`arive pas a afficher mon tableu quelquen peux me aider svp dsl pour le fautes. ...

AlenDjavo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 4 avril 2012
    4 réponses
  • récuperation d une valeur en C

je veux savoir comment recuperer une valeur saisie par le clavier?

manoulatou | C | Dernière réponse : CptPingu 3 avril 2012
    1 réponse
  • c++ -> objet -> dll ->Excel

Bonjour Pour commencer je vient de créer un classe de pricing des options européenne avec visual studio c++ 2010 et j'ai arrivé à acceder aux fonctio...

outferdine | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 avril 2012
    0 réponse
  • besoin d'aide dans programme en c

salut; je suis un débutante en programmation et j'ai besoin d'aide pour la résolution d'un programme en C,c'est un programme de tri par base ... j'...

houda986 | C | Dernière réponse : HSylvio 3 avril 2012
    3 réponses
  • [clos] recuperer le 3eme chiffre apres la virgule Fermé

bonj comment recuperer la valeur du 3eme chiffre après la virgule d'un nombre. par exemple 120.145 la valeur est5 .

wsski21 | C | Dernière réponse : Julien39 3 avril 2012
    1 réponse
  • erreur de compilation d'une programmation sur devc++

slt.je suis élève en 1ère année de cycle prepa jè un projet de gestion d'agence de location de voiture.voici les fonctions que jai faite pour ajout vo...

nig92 | C | Dernière réponse : Renfield 3 avril 2012
    2 réponses
  • jeu d'echec C++

bonjour, Je débute en programmation C++, je dois réaliser un pseudo jeu d'echec. Mais j'ai un soucis au niveau de l'echiquier. Je veux utiliser un ...

CKBT | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CKBT 2 avril 2012
    3 réponses
  • Trier un tableau Résolu

Bonjour, Comment trier les éléments d'un tableau d'entier, dans l'ordre croissant ?

enoitnaillal | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nabilDR 2 avril 2012
    2 réponses
  • Chiffrer une adresse ip en vb6 a l'aide de l'IDEA Résolu/Fermé

bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider a trouver la fonction de cryptage de l'algorithme IDEA en vb6 pour crypter l'adresse ip.et merci d'av...

malloukira | C | Dernière réponse : CptPingu 1 avril 2012
    1 réponse
  • cryptage d'image en C

Bonjour à tous, je cherche des tutoriels ou bien un programme C qui crypte une image. Quels sont les fonctions en C nécessaires pour manipuler ces im...

cs_Maroi | C | Dernière réponse : CptPingu 1 avril 2012
    3 réponses
  • Erreur dans mon code Résolu

Bonjour, J'ai fais un code d'un programme qui permet de saisir les informations du personnel dans une entreprise ( employé,cadre), mais mon code comp...

nourhene4 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nourhene4 1 avril 2012
    2 réponses
  • informations sur le hardware Résolu/Fermé

bonjour je travail sur borland c++ builder6 et je veux recuperer des informations de hardware par ex:N° de série de disque dur ou cpu ou carte mére ...

cs_sidalilo | C | Dernière réponse : CptPingu 1 avril 2012
    1 réponse
  • Webcam à disatnce Résolu/Fermé

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un saurait me dire ou me donner une adresse pour savoir comment activer la webcam de quelqu'un ? J'ai appris que c'était p...

MisterG912 | C | Dernière réponse : CptPingu 1 avril 2012
    1 réponse
  • c++ Résolu/Fermé

je veux connaitre le code de représentation graphique d'un arbre binaire merci et bon courage

KH2012 | C | Dernière réponse : CptPingu 1 avril 2012
    1 réponse
  • regulation par microcontorleur

je besoin d'aide svp mon sujet est de regler un niveau d'eau dans une ceterne par microcontroleur 18F4550 par le compilateur pic c compiler je develop...

malek2205 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 31 mars 2012
    0 réponse
  • FONCTION SUR C++

SALUT !!! je veux faire une fonction qui teste si un nombre n est ondulant . voila ce que j'ai fait ,mais ça marche pas int est_ondulant(int n) ...

debutanteenc... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sargo 30 mars 2012
    1 réponse
  • [C++]Récupérer une classe retournée par un exe

bonjour, j'ai un programme qui contient une fonction principale #pragma comment(linker,"/entry:LoadingParams") EParams LoadingParams(char *arg1, c...

infodaoudi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 30 mars 2012
    5 réponses
  • [QT] lien avec un programme C++

Bonjour, Je n'ai pas réussi a trouver la réponse pourtant mon probleme est simple. J'ai un programme c++ assez complexe, et je veux juste fair...

sylar42 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Jeike12 29 mars 2012
    5 réponses
  • algorithme de fourmis

salut, tous le monde, svp aidez moi , j'ai un problème dans la compilation de le code ci dessous qui est l'optimisation par colonie de fourmis , l'err...

oubabas | C | Dernière réponse : buno 29 mars 2012
    2 réponses
  • UTF_8 vers UNICODE Résolu

salut, j'ai une question et j'espère avoir la réponse qui pourra tellement m'aider. je veux copier le contenu d'un fichier UTF-8 dans un fichier UNI...

cs_mervat | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : foulafoula 29 mars 2012
    2 réponses
  • [ C ]Afficheur LCD 16*2

Bonjour, Je suis entrain de réaliser mon mini projet électronique et j'ai vraiment besoin d'aide a propos de ce sujet: réaliser une carte électroniq...

ramynos | C | Dernière réponse : ramynos 28 mars 2012
    4 réponses
  • allocation dynamique d'un fichier en SDL

Salut: Mon probléme est que j'ai un programme SDL qui utilise enormement de la mémoire. Je pensais alors : D'utiliser une allocation dynamique pour...

atefth | C | Dernière réponse : atefth 28 mars 2012
    3 réponses
  • OpenCV et stream (RTSP - RTMP)

Hello, je suis en train de développer un programme de détection (de choses et d'autres ) et je dois travailler sur des flux vidéos provenant d'un s...

Goretg | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : saoutal 28 mars 2012
    1 réponse
  • Communication interprocessus Résolu

Bonjour, j'ai un programme (et non pas une fonction) qui doit retourner plusieurs paramètres (15 de types différent) , ces paramètres devront être co...

infodaoudi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : infodaoudi 27 mars 2012
    24 réponses
  • Quelqu'un peut-ti m'aider ??

Bonjour, Je suis un débutant en programmation. Et j'ai un exo à faire en C++. Je ne sais pas par où commencer. Enoncé : Ecrire un programme sous...

• client web service gsoap Résolu

Bonjour Je suis en train de développer un client webservice en utilisant l'outil gsoap. j'ai exécuté l'exec wsdl2h nomheader.h monfichier.wsdl e...

cs_aymen87 | C | Dernière réponse : aymen87 27 mars 2012
    8 réponses
  • base de données access sous Visual C++

bonjour, je suis nouveau sous Visual C++ et mon application devra etre capable d'ouvrir un base de donnée access et modifier les champs. Etant...

flexifoil1664 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : amalkabkab 26 mars 2012
    1 réponse
  • QT4 - Nom de Variable et Boucle

Bonjour à tous ! Je viens à vous pour une petite question surement bête. Comment faire pour mettre en boucle un nom de variable du style : QStr...

jpv424 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 26 mars 2012
    3 réponses
  • Livre Visual C++ 2005

Bonjours Connaitriez vous un bon livre de programmation qui parle que de visual c++ 2005 avec les fenetres windows. J'ai eu beau chercher sur certai...

nicodada | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : 123ayoub 25 mars 2012
    1 réponse
  • réaliser une application de Gestion de contact pour Téléphone Mobile.

Bonjour, on m'a demandé de Concevoir et réaliser une application de Gestion de contact pour Téléphone Mobile( l'ajout,la modification et la suppress...

marwaolfa | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 mars 2012
    0 réponse
  • copier le contenu d'un fichier vers un autre ! Résolu

Bonsoir, je veux copier le contenu d'1 fichier dans 1 autre en passant par l'intermédiaire d'une liste chainée ... mais le soucis que j'ai rencont...

cs_goldray | C | Dernière réponse : goldray 25 mars 2012
    3 réponses