Les discussions

Extraire ligne de fichiers textes

Bonjour, J'ai répertorié tous les logiciels des pc de mon parc à l'aide d'un script qui génère un fichier txt par pc, ce fichier porte le nom du pc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
pp25770

Quid des sites de désinfection ?

L'autre jour j'ai cliqué par mégarde sur pctutto (croyant comme c'était écrit que c'était une notice), mais compte tenu du taux inhabituel de mises à ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
repurgateur630

Ecrire dans le registre windows 7 en c

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais développer un logiciel me permettant d'écrire dans le registre en c. Cependant j'aimerais écrire dans le répertoire préc...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
repurgateur630

Remplir un combobox win32 api

 Résolu

Bonsoir , comment remplir un combobox sous winapi en c ? j'ai cree un combo en utilisant la fonction createWindowEx() mais je n'arrive pas à le r...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
ssefyou

Convertir un unit8_t en chaîne de caractère

voila je récupére un paquet avec Socket sur ns3 en c++ unit8_t buf[packet->getsize] packet->copyData(buf,packet->getsize) je veux bien récupéré l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
buno

D3dx8.h

Rachid777, salut, est-ce que quelqu'un connaîtrait par hasard un site ou je pourrais télécharger le fichier d3dX8.h ou d3dx8.lib sans avoir à téléch...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
espoire2v

Recherche documentation code composer studio + dsp texas

Bonjour, je suis à la recherche d'informations sur la programmation des DSP Texas Instruments à l'aide de Code Composer Studio. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
boubkerabdou

Problème d'envoi d'une structure (bizarre)

Bonjour, je suis entrain de créer un programme qui permet de manipuler des annuaires sur un serveur depuis un client. Pour cela j'ai décidé de t...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
pp25770

Fichier qui s'extrait au lancement de exécutable

Bonjour, Je connait à penne le langage C++. J'ai besoins d'un petit Programme qui extrait de lui même un fichier (exécutable), en l'occurrence l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lunnorey

Programmation d'une horloge temps réel

bonjour je cherche à programmer une horloge temps réel. j'utilise comme oscillateur un DS1338 avec un quartz de 32Khz. je fais la programmation en C ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
cisse77

Creer et modifier une base de donnée mysql avec c++

slt tous le monde je voudrai creer une application c++ qui doit lire bcp de donné au demarage et on m'a dit ke je dois le faire avec MySQL mais je s...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mosaidrd

Programmation système

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de programmer la sémaphore de synchronisation processus père-fils en C dans le cadre de programmation système (programmation C ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
CptPingu

Problème générateur de grille de sudoku en c

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation, et pour m'entraîner j'ai décidé de créer un programme qui génère aléatoirement une grille de sudoku en ...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Renfield

Tracer un graphe 2d en mfc

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème car je fais une application MFC pour un distance mètre et je dois tracer l´historique des distances me...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
espoire2v

Probléme de realisation de sudoku en c

Bonjour tout le monde , mon binome et moi meme cherchons depuis bientot 6 heures a comprendre pourquoi notre programme ne fonctionne pas, en effet nou...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Renfield

Probleme : format du resultat de la requette mysql avec c++

Bonjour tout le monde, je suis entrain de développe un programme en c++ avec visual studio 2003 qui doit crée des objets, je récupéré les valeurs des...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
racpp

Incrimentation dans un boucle for en c

Salut tout le monde SVP comment peut on incrimenter un poiteur i par 0.001 sachant que i de type float CAD step 0.001

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
katsankat

Creer et utiliser un protocole

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour utiliser un protocole par URL pour un programme que je souhaite développer ? comme : prog://XXXXXXXXXXXXX Ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Renfield

[imagerie] ombres et textures

Bonjour à tous :) (je ne sais pas si je poste dans le bon thème mais bon...), voilà, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites avec des exempl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
paladice

Ajouter des boutons à une appli externe

 Résolu

Bonjour à tous; Voilà, je crée une DLL (WINAPI) qui pourrait ajouter des boutons sur une fenêtre externe dont j'aurais récupéré l'handle. Mon souc...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pipsforever

Déclarer explicitement une conversion de int => enum

Bonjour, J'ai pas mal d'énumération dans mon programme et j'ai souvent besoin de de prendre un simple int en entrée et de le convertir en l'Enuméra...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
CptPingu

[clos] seuillage image avec matlab

 Fermé

bonjour salut tt monde je sius débutant en matlab ;& j'ai Mini Projet qui consiste au binairisation d'image en couleur : en utilisant le seuil lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
buno

C requête http ne fonctionnant pas

Bonjour, Depuis hier soir j'essaie tant bien que mal de récupérer le code html d'une page qui n'a pas d'extension: "www.habbo.fr/groups/jeux_sponso"....

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
katsankat

Help!! cube 3d + texture

Bonsoir! En fait j'essaye de faire une cube 3D qui tourne, avec sur chaque face une texture. En effet je suis débutante en programmation 3D et je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
lee137

Problème puissance 4

Voila, mon problème se situe au niveau du "check vertical" à savoir que mon programme ne comprend pas lorsque un joueur gagne en vertical. Je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
buno

Récupération du status d'une imprimante

Bonjour, Je cherche à récupérer les codes erreurs d'une imprimante, j'ai réussi à le faire pour une imprimante réseau avec la structure "PRINTER_IN...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
patatalo

Webcam/ reconnaisance d'objet

 Résolu/Fermé

j'aimerais faire un programme de reconnaissance d'objet en language c . je ne sais pas comment lancer mon webcam car je suis debutant? et faire un c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
CptPingu

Aide à la reconnaissance de formes

bonjour, je suis un debutant en programmation, a l'ecole j'ai un projet de reconnaissances de formes en programmation c! J'aimerais beauco...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
buno

Help

salut a tous j'aimerais savoir si c'est possible de faire un programme de reconnaissance de forme en programmation c? really need help,(...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bigvalou

Projet traitement image.

Bonjour, Dans le cadre de mon cursus d'ingénieur, je dois réaliser un projet en C++ sur le traitement d'image, c'est à dire réaliser une interface su...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
buno

Fichier

Bonjour, Comment en c ou en c++ sous windows je peux demander à un utilisateur le chemin d'un fichier(.jpg,png...) et ensuite stocker ce chemin dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Renfield

Regulation pid d'un moteur a courant continu avec un pic16f877

bonjour à tous je cherche l'algorithme et le programme d'une régulation PID d'un moteur a courant continu commande par un PIC16F877 merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
AYMEN2016

Besoin de votre aide pour un programme

Bonjour, je viens à vous car je suis confronter à un problème , voila , l'école où j'étudie possède le wifi , mais le problème c'est que le par feu co...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
buno

Déplacer bitmap à la souris

Bonjour, Je souhaiterais afficher une (grande) image bmp dans une fenêtre de taille fixe. A chaque fois que l'utilisateur presse le bouton gauche, l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
asmaTELECOM220710

Librairie gmp et vc6++

Salut, j'ai un probleme que j'aimerai resoudre d'une facon logique.Je decouvre Gmp et voudrai l'utiliser avec vc6 en mode Cpp (le Gmp). Donc en mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ccgousset

Afficher les caractères accentués sous windows en mode console

Bonjour, Pour afficher correctement les caractères accentués sous Windows en mode console il faut utiliser le codage ASCII étendu OEM. Pour faire la...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
pgl10

Texte défilent fichier type .exe

Bonjour, J'aimerais faire une programmation ou (pas obliger on doit taper un texte défini ou l'on appuis sur "Entrer") Puis du texte défini défile...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Renfield

Bibliothéque genre itunes pour archos7ht

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette Archos 7HT. Mais voilà, il n'y a pas de gestionnaire dans le même style que itunes... Est-ce possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
WolfsunS200

Aide débutant tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un TD je dois taper un programme en C++ sur le tri par distribution. Je vous explique en quoi cela consiste: Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
robot6axes

Calculer une checksum sur 8 bits

 Résolu

Bonjour, Je cherche la méthode (en C) pour calculer la checksum d'une trame de 6 octets, dont j'ai saisi le modèle à l'analyseur logique. 1er trame ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
JOE56570

Faire une pause dans prog sans le bloquer (pour le clique sur ihm)

Bonjour, je debute totalement.Je voudrais faire une pause entre la partie jaune et la partie bleu. Je le fais grâce à la fonction sleep() mais elle ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
buno

Changer la langue clavier sur toutes les fenêtres windows

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de changer par programmation (très probablement avec l'aide de l'API WIN32) la langue clavier sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
panch47

Callback

Bonjour, Je retrouve parfois dans certains codes sources, le mot (apparemment réservé) CALLBACK, comme dans l'exemple ci-après, tiré d'une source do...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
krondor5

Programme en c

 Résolu

bonjour, je code actuellement un petit programme en C , ce programme à pour but de demander au client de définir son budget cadeau et en fonction de s...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
CptPingu

Empecher re-ouverture d'un processus

Yop à tous, Voila je dévellope actuellement un programme de controle parentale, et il s'avèrent qu'il faudrait pouvoir donner un temps limite sur c...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
zoukidu66

Probleme execution animation opengl

bonsoir, dans mon programme opengl c++, j'ai une voiture qui roule sur une route mais alors je la fais rouler d'un pas de 0.1 et au lieu qu'il roule ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
LA_Tupac

[clos] need help

 Fermé

je voudrais savoir comment je peux connecter une base de donnees msql en programmation c?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
coucou747

Parser une expression mathématique, de manière récursive ou itérative ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un petit CAS, qui devra tourné sur un système très réduit (calculatrice). J'ai déjà crée tout...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
CptPingu

Gradient conjugue en c

 Résolu

bonjour j'essaye de programmer la methode du gradient conjugue en C, j'ai du mal à trouver le bon type de retour des fonctions utiliser . pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
pekkos

Un paragraphe pour les cookies ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie de simuler une connexion à un site (par exemple: developpez.com) par programme en C avec les sockets tout en ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ArthurAuguste
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous