Les discussions

Forme 2et 3d

slt les jeunes, j'ai un petit probleme et si vous pouvez m'aider merci d'avance, mon probleme est le suivant : je suis entrain de faire un programm...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
HIM_XXL

Bar de status

 Résolu

Yop , je voudrait savoir comment ou crée une nouvelle celulle dans une bar de status ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
deck_bsd

Reconstitution de tables/ problème de sélection

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous access et je dispose d'une table T_flux qui contient tous les mouvements qu'il y a eu dans une entreprise et d'une table...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
finesse20

Compter les cases d'un tableau

Salut, Je voudrais compter les cases d'un tableau, pour cela j'utilise la macro _countof() mais  le compilateur répond : error C2065: '_countof' : u...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
ymca2003

[c] socket

 Résolu

bonjour , j'essai de me faire une sorte de lib client dans un premier temps pour utiliser les socket mais avec mon code je ne peut me connecter null ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
SAKingdom

Pendu en c

bon jour, voila j'ai un probleme avec un programme en C il s'agit du jeu du pendu. tout me semble pourtant corect mais je pense que je dois a voir...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
scons

Problème police opengl

Bonjour, J'utilise le code suivant pour créer une police avec OPenGL: GLvoid BuildFont(GLvoid) // Build Our Bitmap Font { HFONT font; ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
nisaloncaje

Placer aleatoirement un caractere c++

 Résolu

Salut à tous voilà je débute en C++ et j'aurai besoin d'un conseil : je voudrais placer un caractere au hasard dans la fenetre, sachant que je suis en...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
BruNews

Igorplug ??

Bonjour a tous, Alors voila je suis à la recherche du code source de igorplug ou même des fonctions pour utiliser cette dll, ou encore de la maniere ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Booster

Position dans une listview

Bonjour à tous, Voila , j'ai fait en sorte qu'une listeview se "refresh" toutes les secondes, ça marche bien, mais voila le problème, bien évidemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
deck_bsd

Moultes questions pour un débutant

 Résolu

Bonjour, pas mal de question pour le débutant en C++ que je suis ... Si qqn à le temps d'y répondre ce serait super gentil ! 1. A quoi sert de typ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
BruNews

Ofstream et écriture dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'ai une question peut-être bête mais je suis bloqué : J'ai un fichier texte avec 3 lignes ligne 1 ligne 2 ligne 3 Le contenu de ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
bobybx

Integrale multiple en c

Bonjour, je souhaite calculer une integrale multiple en C d'une fonction f dans l'intervalle I=[a,b] et J=[c,d]. Si quelqu'un pouvait me filer une p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
jussieulionrouge

Mettre un nom avant l'adresse expéditeur en smtp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une chaine de caractère avant l'email de l'expéditeur (protocole SMTP) pour que cette chaine apparaisse à la place de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
HeavenForsaker

Pourquoi ces warnings ???

 Résolu

Je me pose une question ... j'ai buildé mon projet au boulot hier et je n'obtenait qu'un warning, aujourdhui chez moi 14 dont ces problemes de declara...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
wismerhill__

Recherche de code similaire

Bosoir, je recherche un code d'un prog en fenetre car le WinMenu de DEV C++ bug, je change des titres et il ne modifie rien quan je fais compiler et e...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
jipe32

Probleme de delete suite à une allocation dynamique

 Résolu

Bonjour  j'ai un petit (ou gros faut voir) probleme je manipule des char * et j'utilise des new et lorsqu'il vient le moment de les desallouer avec...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
Hylvenir

Lancement d'un programme à la fermeture de session

Bonjour Je voudrais faire un programme en c ou c++ qui, au moment où l'utilisateur ferme sa session ou éteind l'ordinateur, lance un exécutable. Que...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
laetitiavincent

Erreur dans la bibliothèque control.h

J'essai de faire un petit code de rendu directshow mais le compilateur détect des erreur dans la bibliothèque control.h (issue du SDK de Directx9.0 SU...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2006 par
ronaldo1

Demande de clée d'activation sur mon prog

Salut à tous, comment faire pour que l'utilisateur puisse activer mon prog seulement si il possède une clé d'activation. Par exemple, il télécharge mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
jipe32

Touches multimédia

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de me faire un lecteur mp3 et puis j'aurais voulu pouvoir traité les messages provenant des touches multimé...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
wxccxw

Problème bizarre avec free

 Résolu

Boujour à toutes et à tous! Je me permet de vous écrire parce que je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre seul. Voilà, j'allou...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
saturne_1606

Sauvegarde classe

 Résolu

bonjour a tous j'expose mon probléme j'ai un petit programme mfc qui resemble en gros à un paint j'utilise une classe virtuelle pure CFormeGeo déri...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
gbourgeois0019

Texte en 3d

 Résolu

Rebonjour à tous !!! Ben voila, comme d'habitude j'ai des petits problèmes ;) En fait, j'ai un pavé, et j'aimerai mettre sur chacune de ses face...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
nightlord666

Strcat

 Résolu

char szBuff[256]; char cBuff = 'A'; strset(szBuff,'\0'); strcat(szBuff,&cBuff); C'est normal que ca plante a l'appel de strcat ? Si oui pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
gbourgeois0019

Prob avec fmod

Salut tout le monde, J'ai présentement un problème assez bizarre ! Le bout de code qui me cause problème est le suivant. unsigned int SOUND_MGR:...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
gbourgeois0019

Enregistrer dans combobox

 Résolu

Salut, voici mon problème. Je lance mon application j'arrive à insérer une valeur dans mon ComboBox (en utilisant ComboBox->Items->Add(valeur)) mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
tuneserapasmonnom

Convertir du console en fentre

Bonsoir j'ai déjà um programme en console developpé en C et je voudrais le passer en fenetre. Y a t-il une manipe à faire ou dois-je retapper tout mo...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
jipe32

Aide petit prog c

Bonjour, Débutant en C, je souhaiterai savoir comment changer ce programme initiale (liste chainée) qui demande à l'utilisateur de choisir les op...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
deck_bsd

Empecher déplacement d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie d'empecher le déplacement d'une fenêtre au dela d'une certaine limite lorsque l'utilisateur tente de le faire avec la souris...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
deck_bsd

Problème avec "selectobject" et autres sous devc++

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai trouvé des codes permettant de créer entre autres des bitmap facilement Ce code créé une classe "bitmap" ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Marten

Comment bien présenter son code en c++?

Salut, J'ai présenter un code en c++, il y a peu de temps sur "cppfrance.com", et reçu plusieurs commentaires m'expliquant que mon code était "très...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
magic_Nono

Casts

Bonjour, je debute en c++ et j'aimerais savoir comment faire pour caster une chaine std::string en std double. Je m'explique, en vba il est possible ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Pamaury

Empecher l'extinction du pc

Yop, Voila, je sais comment rebooter, fermer , ... un pc, mais je voudrait pourvoir faire un programme qui empeche un autre de redémarrer le pc. (e...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
deck_bsd

Classe "matrice"

Bonjour, Je suis en train de programmer un logiciel de reconnaissance de formes, et comme vous ne le savez peut-être pas, il est nécessaire de pouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
turnerom

Apprendre opengl

Bonjour, J'aimerais apprendre à faire des trucs 3D relativement poussés. J'ai déjà fait quelques tests avec SDL et en C. J'aimerais maintenant pas...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
gourango

Problème d'access au registre buffer

 Résolu

Bonour, J'aimerais savoir si qq peu m'aider sur le problème suivant : En effet, j'ai des problème d'accès qu registre, suite a la recupérartion ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
drkns

Base de registre

pouvez vous me donner la syntaxe exacte pour ecrire dans la base de registre afin qu un programme nommé programme.exe se lance à chaque demarage ? ( ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
faves

Liste chainée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une liste chainée d'utilisateurs et pouvoir mettre à blanc, ajouter, supprimer, lister et trier cette liste. En fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
mayapour

Livre programmation sous windows

Voila je maitrise les bases du C++ et je voudrais me lancer dans la programmation sous windows mais sans utiliser les MFC. J'ai bien trouvé quelques...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
moumouteb

Envoyer une impulsion sur un port com

 Résolu

Voilà, je vous prévien, je n'y connais pas grand chose en C ni en C++ , J'aimerai (si c'est possible) envoyer une inpulsion éléctrique vers un port C...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
hpotter

[c] repertoire et dossier

bonjour , je voulais savoir si c'etait possible savoir si un dirent pointé vers un dossier ou un fichier sans passe par qqconque api windows ? je fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
vecchio56

Style gtk

Bonjour tout le monde Je commence a apprendre à creer des interface avec GTK mais quand j'ouvre une fenetre, elle a le meme style qu'une fenetre wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
nightlord666

(grrr)

bonjour je voudrais savoir comment sauvegarder tout les éléments affichés dans le CView dans une image ( ou dans un fichier de sauvegarde ) me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
nightlord666

Gestion boucle vc++6

 Résolu

voila je fais de l acquisition de position d'un joystick dans une boucle pour afficher en temp reel a l ecran les positions. Mais lorsque cette bouc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
jerome86600

Temporiser une boîte de dialogue

Salut, Je voudrais savoir s'il existe une autre fonction de que DoModal() pour afficher une boîte de dialogue. Une fonction qui ne bloque pas le prog...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
wxccxw

Lib tiff et visuak c++ 2005

Bonsoir à tous, J'ai essayé toute la journée d'utiliser la librairie LibTiff (http://www.libtiff.org/) avec visual C++ 2005 express edition, et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
benlustr

Librairie pour dessin vectoriel

 Résolu

Bonjour, je cherche une librairie multi-plateforme pour l'affichage d'images vectorielles. J'ai déjà trouvé pas mal de libs pour la gestion du SVG t...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
bouba

Verifier l'extention d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai écris une fonction en c++ qui traites un certain type de fichiers. je voudrais donc vérifier l'extention du fichier (type) avant de le...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
vecchio56

Conversion string en float

 Résolu

Bonjour je cherche a convertir un char en float, je sais que la fonction atoi le fait mais elle ne prend pas en compte la virgule. En fait dans mon s...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
mriviere
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous